Le 28 juillet 2020 à 00:19:03 CarteloNanted a écrit :
La vérité que vous méritez pas la victoire à la coupe de France le PSG. L'ASSE vous a malmené en sous nombre et alors Jessy Moulin , Moulin... qu'elle performance même dans la bagarre !!!!

Le foot ça se joue sur des détails...
Bouagan doit mettre son but et non tirer sur le poto, et Perrin ne doit pas faire cette faute scandaleuse, il est complément en retard. .
Je partage pas du tout l'avis de ceux qui parlent de "danse" ou je ne sais quelle connerie.
Le contact c'est une chose, une faute c'en est une autre. Perrin, avec tout le respect que j'ai pour lui, nique la finale avec son geste.