CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gerrared
Gerrared
Niveau 14
28 juillet 2020 à 00:25:31

Le 28 juillet 2020 à 00:19:03 CarteloNanted a écrit :
La vérité que vous méritez pas la victoire à la coupe de France le PSG. L'ASSE vous a malmené en sous nombre et alors Jessy Moulin , Moulin... qu'elle performance même dans la bagarre !!!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

Le foot ça se joue sur des détails...
Bouagan doit mettre son but et non tirer sur le poto, et Perrin ne doit pas faire cette faute scandaleuse, il est complément en retard. .

Je partage pas du tout l'avis de ceux qui parlent de "danse" ou je ne sais quelle connerie.
Le contact c'est une chose, une faute c'en est une autre. Perrin, avec tout le respect que j'ai pour lui, nique la finale avec son geste.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
01 août 2020 à 16:31:20

Le 28 juillet 2020 à 00:25:31 GerrarED a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 00:19:03 CarteloNanted a écrit :
La vérité que vous méritez pas la victoire à la coupe de France le PSG. L'ASSE vous a malmené en sous nombre et alors Jessy Moulin , Moulin... qu'elle performance même dans la bagarre !!!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

Le foot ça se joue sur des détails...
Bouagan doit mettre son but et non tirer sur le poto, et Perrin ne doit pas faire cette faute scandaleuse, il est complément en retard. .

Je partage pas du tout l'avis de ceux qui parlent de "danse" ou je ne sais quelle connerie.
Le contact c'est une chose, une faute c'en est une autre. Perrin, avec tout le respect que j'ai pour lui, a​ime la finale avec son geste.

J'avais pas vu ce message, je suis 100% d'accord avec ce que tu dis :hap:

Dans 1h30 on joue contre Bordeaux, le match est retransmis sur :d) ASSE.tv

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
01 août 2020 à 17:41:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596296455-eewdqc1xoau4bp2.png

La compo

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 août 2020 à 17:58:14

Bonne compo :oui:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 août 2020 à 18:47:09

Premier but d’Aoudieu :fete:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
01 août 2020 à 18:51:30

Crack

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
01 août 2020 à 20:26:45

Aouchiche a marqué :fete:

Victoire 4-2

Message édité le 01 août 2020 à 20:26:57 par Melissassilem
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
02 août 2020 à 03:14:13

Je suis très optimiste pour cette saison !

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
06 août 2020 à 16:40:21

Puel continue de faire le ménage après Ruffier, Khazri.

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-puel-ejecte-khazri-du-groupe-ca-s-enflamme,355215

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
06 août 2020 à 17:20:09

https://twitter.com/manulonjon/status/1291354577602830336?s=21

Enfin un coach qui blacklist les divas

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
06 août 2020 à 22:15:39

https://twitter.com/GaelB42/status/1291466963928199168?s=20

La purge. :bave:
Les peignoirs-claquettes qui gagnent 200 000 euros par mois dehors. :bave:
Claude. :bave:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 août 2020 à 15:10:29

Pas d'accord sur le transfert de Boudebouz... Il fait une top préparation

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
08 août 2020 à 18:48:36

Ça veut rien dire de faire une top préparation. Tu joues pas un amical comme tu joues un match officiel et cette saison Boudebouz, hormis son but contre Rennes, c'est zéro pointé. Je comprends que Puel puisse vouloir le dégager.

Y'a pas à dire, ça fait plaisir de voir un entraîneur qui porte ses couilles.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
10 août 2020 à 17:06:03

"J'ai fini rincé. Quand on arrive à un âge mûr, il faut se demander quelles sont les priorités. J'ai choisi la famille, je rentre chez moi."

Traduction "Les deux compères sont des bouffons, je me casse, j'irai retrouver un club plus tard"

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
11 août 2020 à 21:28:52

https://twitter.com/asseofficiel/status/1293235552679079937?s=21

Putain Puel déconne pas :rire:

Boudebouz, MVila, Khazri, Diony blacklistés définitivement :rire:

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
11 août 2020 à 21:29:41

Le 11 août 2020 à 21:28:52 Asstiel a écrit :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1293235552679079937?s=21

Putain Puel déconne pas :rire:

Boudebouz, MVila, Khazri, Diony blacklistés définitivement :rire:

Il a bien raison.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
11 août 2020 à 21:32:31

Le 11 août 2020 à 21:28:52 Asstiel a écrit :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1293235552679079937?s=21

Putain Puel déconne pas :rire:

Boudebouz, MVila, Khazri, Diony blacklistés définitivement :rire:

Pas définitivement je pense, c'est juste un stage avec deux amicaux :hap:
Mais ça confirme le fait qu'il fait le ménage, les joueurs moyens voir très nuls HOP :rire:

Furonx
Furonx
Niveau 31
12 août 2020 à 01:05:58

Autant Mvila, Khazri, Diony on est tous d'accord que c'est une très bonne nouvelle

Autant Boudebouz je lui aurai quand même laissé sa chance :(

Après on est pas aux entraînements il doit y avoir des raisons qu'on a pas

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
12 août 2020 à 14:28:52

Vous oubliez que Boudedouz a été nul à chier toute la saison dernière, c'est pas juste une préparation qui va changer ça.

Il va falloir qu'il cravache pour gagner sa place.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
12 août 2020 à 19:18:54

Il a bien joué neyou ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment