Le 12 août 2020 à 19:18:54 Asstiel a écrit :
Il a bien joué neyou ?
Non, comme le reste de l'équipe
Jusque là j'étais confiant.
Mais si je suis ok pour foutre Ruffier et Khazri de côté, je pense que c'est une connerie pour Mvila et Boudebouz. On a aucune valeur sûre au milieu, aucun cadre.
En plus de ça Bouanga peut partir cet été et pas de recrue en vue.
Du coup on voit ce que ça donne face à une équipe calibrée pour le haut de tableau de la L1.
Maintenant j'attends le début du championnat la peur au ventre.
Il ne faut pas abuser ![]()
En dehors de ce match et de celui contre Anderlecht on a fait une bonne prepa
Sans compter le contenu de notre finale, on a vu une équipe capable de faire de belles choses à 10 v 11 contre le psg
Quand la quasi totalité des mecs du topic se disait confiant pour la suite, il est étrange de voir un tel revirement de situation pour une défaite en amical ![]()
On verra bien le 22, d'ici là ne nous precipitons pas ![]()
Anderlecht encore on a pas fait un mauvais match
Mais hier c'était presque de la figuration, et aucune révolte après le but. Au milieu on s'est fait dévorer.
Bon Mvila apparemment c'est une blessure, donc on peut peut être encore compter sur lui
Le 13 août 2020 à 01:24:00 Lereveimpreci a écrit :
Il ne faut pas abuser
En dehors de ce match et de celui contre Anderlecht on a fait une bonne prepa
Sans compter le contenu de notre finale, on a vu une équipe capable de faire de belles choses à 10 v 11 contre le psg
Quand la quasi totalité des mecs du topic se disait confiant pour la suite, il est étrange de voir un tel revirement de situation pour une défaite en amical
On verra bien le 22, d'ici là ne nous precipitons pas
Totalement d'accord
Même si ce dernier match n'était pas bon du tout, on a quand même de quoi être optimiste vu le reste de la préparation qu'on a vu
"Wait & See" comme on dit ![]()
Loïc Perrin va être consultant chez Téléfoot !
D'ailleurs vous comptez prendre Téléfoot ? J'aurais bien pris avec l'abonnement Netflix, mais avec l'engagement d'un an (coucou les futurs matchs annulés à cause du COVID...) et le fait qu'on ne soit pas en Ligue Europa... Je ne sais pas quoi faire. ![]()
https://telefootlachaine.fr/
[12:12:43] <-H2O->
D'ailleurs vous comptez prendre Téléfoot ? J'aurais bien pris avec l'abonnement Netflix, mais avec l'engagement d'un an (coucou les futurs matchs annulés à cause du COVID...) et le fait qu'on ne soit pas en Ligue Europa... Je ne sais pas quoi faire.https://telefootlachaine.fr/
Prend un IPTV
j'ai payé un boîtier 60€ et un abonnement à l'année 60€, j'ai plus 9600 chaînes ![]()
Le 17 août 2020 à 12:42:50 ASSE_VITA4 a écrit :
[12:12:43] <-H2O->
D'ailleurs vous comptez prendre Téléfoot ? J'aurais bien pris avec l'abonnement Netflix, mais avec l'engagement d'un an (coucou les futurs matchs annulés à cause du COVID...) et le fait qu'on ne soit pas en Ligue Europa... Je ne sais pas quoi faire.https://telefootlachaine.fr/
Prend un IPTV
j'ai payé un boîtier 60€ et un abonnement à l'année 60€, j'ai plus 9600 chaînes
Je connais ce système que de nom. Le gouvernement n'avait pas prévu de renforcer les contrôles sur les IPTV comme ce n'est pas légal ? Comment s'assurer de ne pas se faire avoir ?
EDIT : t'as un lien (par MP) ? ![]()
Premier match de la saison qui va finir reporté, cette saison va être épique je sens. 
Je sens que le nombre de matchs reporté va être impressionnant ![]()
A moins que les joueurs positifs soient simplement forfaits par la suite, mais vu qu'ils ont côtoyé leurs équipiers en semaine, je sais pas si c'est faisable
[14:20:14] <-H2O->
Le 17 août 2020 à 12:42:50 ASSE_VITA4 a écrit :
[12:12:43] <-H2O->
D'ailleurs vous comptez prendre Téléfoot ? J'aurais bien pris avec l'abonnement Netflix, mais avec l'engagement d'un an (coucou les futurs matchs annulés à cause du COVID...) et le fait qu'on ne soit pas en Ligue Europa... Je ne sais pas quoi faire.https://telefootlachaine.fr/
Prend un IPTV
j'ai payé un boîtier 60€ et un abonnement à l'année 60€, j'ai plus 9600 chaînes
Je connais ce système que de nom. Le gouvernement n'avait pas prévu de renforcer les contrôles sur les IPTV comme ce n'est pas légal ? Comment s'assurer de ne pas se faire avoir ?
EDIT : t'as un lien (par MP) ?
Non, aucun contrôle et je suis chez quelqu'un depuis quelques temps ça marche super bien ![]()
On dirait bien que Khazri va prendre l'avion pour la Turquie... ![]()
J'ai pas suivi la préparation de Sainté à cause du COVID.
On vaut quoi ?
Avec le départ de Perrin on pue pas trop du cul en défense ? Et Ruffier ?
On sait pas trop ce que l'on vaut, les matchs amicaux c'est le bordel il y a trop de changement.
Le départ de Perrin n'est pas un problème ça fait 2 ans qu'il est cramé.
Le 26 août 2020 à 00:27:14 Beric-Robert a écrit :
Le départ de Perrin n'est pas un problème ça fait 2 ans qu'il est cramé.
Je parlais pas forcément de ses qualités sportives mais plutôt de son départ en tant que capitaine et leader de la défense. Là on rigole bien de son départ, mais j'ai peur de rire jaune d'ici quelques semaines ![]()
Les verts, question : KMP risque de jouer ce week-end ou pas ? J'ai vu qu'il reviens de blessure et qu'il était sur le banc le week-end dernier. C'est pour MPG ![]()
les gars c'est qui les jeunes qui vont devenir titu indiscutable cette saison?
Camara ? youssouf ? abi ? cresso ?
Votre 11 devrait ressembler a quoi dans 1 mois?
[15:22:34] <jayunpseudo>
Les verts, question : KMP risque de jouer ce week-end ou pas ? J'ai vu qu'il reviens de blessure et qu'il était sur le banc le week-end dernier. C'est pour MPG
KMP risque pas d'être titulaire
Il a du monde devant lui, à voir le groupe que va nous pondre Puel demain mais j'en doute
[18:52:20] <n26>
les gars c'est qui les jeunes qui vont devenir titu indiscutable cette saison?Camara ? youssouf ? abi ? cresso ?
Votre 11 devrait ressembler a quoi dans 1 mois?
Youssouf-Abi-Aouchiche-Rivera
Je pense que c'est le quatuors qui va exploser cette année
Après au niveau 11 j'aimerais un 4-3-2-1
Kolodziejack-Fofana-Moukoudi-Maçon
Youssouf-Aouchiche-Camara
Bouanga-Boudebouz
Abi
Et possiblement à la place d'Abi et Kolo des recrues à venir et replacer Kolo dans l'axe avec Fofana