CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Adderley
Adderley
Niveau 10
12 août 2020 à 20:02:27

Le 12 août 2020 à 19:18:54 Asstiel a écrit :
Il a bien joué neyou ?

Non, comme le reste de l'équipe

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 août 2020 à 20:38:14

Jusque là j'étais confiant.
Mais si je suis ok pour foutre Ruffier et Khazri de côté, je pense que c'est une connerie pour Mvila et Boudebouz. On a aucune valeur sûre au milieu, aucun cadre.
En plus de ça Bouanga peut partir cet été et pas de recrue en vue.
Du coup on voit ce que ça donne face à une équipe calibrée pour le haut de tableau de la L1.
Maintenant j'attends le début du championnat la peur au ventre.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
13 août 2020 à 01:24:00

Il ne faut pas abuser :hap:
En dehors de ce match et de celui contre Anderlecht on a fait une bonne prepa
Sans compter le contenu de notre finale, on a vu une équipe capable de faire de belles choses à 10 v 11 contre le psg
Quand la quasi totalité des mecs du topic se disait confiant pour la suite, il est étrange de voir un tel revirement de situation pour une défaite en amical :noel:
On verra bien le 22, d'ici là ne nous precipitons pas :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
13 août 2020 à 12:53:55

Anderlecht encore on a pas fait un mauvais match
Mais hier c'était presque de la figuration, et aucune révolte après le but. Au milieu on s'est fait dévorer.

Bon Mvila apparemment c'est une blessure, donc on peut peut être encore compter sur lui

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
13 août 2020 à 16:19:29

Le 13 août 2020 à 01:24:00 Lereveimpreci a écrit :
Il ne faut pas abuser :hap:
En dehors de ce match et de celui contre Anderlecht on a fait une bonne prepa
Sans compter le contenu de notre finale, on a vu une équipe capable de faire de belles choses à 10 v 11 contre le psg
Quand la quasi totalité des mecs du topic se disait confiant pour la suite, il est étrange de voir un tel revirement de situation pour une défaite en amical :noel:
On verra bien le 22, d'ici là ne nous precipitons pas :hap:

Totalement d'accord :oui: Même si ce dernier match n'était pas bon du tout, on a quand même de quoi être optimiste vu le reste de la préparation qu'on a vu :oui: "Wait & See" comme on dit :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 août 2020 à 20:09:17

Loïc Perrin va être consultant chez Téléfoot !

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
17 août 2020 à 12:12:43

D'ailleurs vous comptez prendre Téléfoot ? J'aurais bien pris avec l'abonnement Netflix, mais avec l'engagement d'un an (coucou les futurs matchs annulés à cause du COVID...) et le fait qu'on ne soit pas en Ligue Europa... Je ne sais pas quoi faire. :(

https://telefootlachaine.fr/

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
17 août 2020 à 12:42:50

[12:12:43] <-H2O->
D'ailleurs vous comptez prendre Téléfoot ? J'aurais bien pris avec l'abonnement Netflix, mais avec l'engagement d'un an (coucou les futurs matchs annulés à cause du COVID...) et le fait qu'on ne soit pas en Ligue Europa... Je ne sais pas quoi faire. :(

https://telefootlachaine.fr/

Prend un IPTV :) j'ai payé un boîtier 60€ et un abonnement à l'année 60€, j'ai plus 9600 chaînes :)

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
17 août 2020 à 14:20:14

Le 17 août 2020 à 12:42:50 ASSE_VITA4 a écrit :

[12:12:43] <-H2O->
D'ailleurs vous comptez prendre Téléfoot ? J'aurais bien pris avec l'abonnement Netflix, mais avec l'engagement d'un an (coucou les futurs matchs annulés à cause du COVID...) et le fait qu'on ne soit pas en Ligue Europa... Je ne sais pas quoi faire. :(

https://telefootlachaine.fr/

Prend un IPTV :) j'ai payé un boîtier 60€ et un abonnement à l'année 60€, j'ai plus 9600 chaînes :)

Je connais ce système que de nom. Le gouvernement n'avait pas prévu de renforcer les contrôles sur les IPTV comme ce n'est pas légal ? Comment s'assurer de ne pas se faire avoir ?

EDIT : t'as un lien (par MP) ? :noel:

Message édité le 17 août 2020 à 14:20:52 par -H2O-
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
18 août 2020 à 11:01:14

Premier match de la saison qui va finir reporté, cette saison va être épique je sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Itace38
Itace38
Niveau 7
18 août 2020 à 17:22:34

Je sens que le nombre de matchs reporté va être impressionnant :(
A moins que les joueurs positifs soient simplement forfaits par la suite, mais vu qu'ils ont côtoyé leurs équipiers en semaine, je sais pas si c'est faisable

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2020 à 18:28:31

[14:20:14] <-H2O->

Le 17 août 2020 à 12:42:50 ASSE_VITA4 a écrit :

[12:12:43] <-H2O->
D'ailleurs vous comptez prendre Téléfoot ? J'aurais bien pris avec l'abonnement Netflix, mais avec l'engagement d'un an (coucou les futurs matchs annulés à cause du COVID...) et le fait qu'on ne soit pas en Ligue Europa... Je ne sais pas quoi faire. :(

https://telefootlachaine.fr/

Prend un IPTV :) j'ai payé un boîtier 60€ et un abonnement à l'année 60€, j'ai plus 9600 chaînes :)

Je connais ce système que de nom. Le gouvernement n'avait pas prévu de renforcer les contrôles sur les IPTV comme ce n'est pas légal ? Comment s'assurer de ne pas se faire avoir ?

EDIT : t'as un lien (par MP) ? :noel:

Non, aucun contrôle et je suis chez quelqu'un depuis quelques temps ça marche super bien :hap:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
24 août 2020 à 11:29:54

On dirait bien que Khazri va prendre l'avion pour la Turquie... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2020 à 17:05:01

J'ai pas suivi la préparation de Sainté à cause du COVID.
On vaut quoi ?

Avec le départ de Perrin on pue pas trop du cul en défense ? Et Ruffier ?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
26 août 2020 à 00:27:14

On sait pas trop ce que l'on vaut, les matchs amicaux c'est le bordel il y a trop de changement.

Le départ de Perrin n'est pas un problème ça fait 2 ans qu'il est cramé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2020 à 03:19:58

Le 26 août 2020 à 00:27:14 Beric-Robert a écrit :
Le départ de Perrin n'est pas un problème ça fait 2 ans qu'il est cramé.

Je parlais pas forcément de ses qualités sportives mais plutôt de son départ en tant que capitaine et leader de la défense. Là on rigole bien de son départ, mais j'ai peur de rire jaune d'ici quelques semaines :hap:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
28 août 2020 à 15:22:34

Les verts, question : KMP risque de jouer ce week-end ou pas ? J'ai vu qu'il reviens de blessure et qu'il était sur le banc le week-end dernier. C'est pour MPG :hap:

N26
N26
Niveau 10
28 août 2020 à 18:52:20

les gars c'est qui les jeunes qui vont devenir titu indiscutable cette saison?

Camara ? youssouf ? abi ? cresso ?

Votre 11 devrait ressembler a quoi dans 1 mois?

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 août 2020 à 00:55:53

[15:22:34] <jayunpseudo>
Les verts, question : KMP risque de jouer ce week-end ou pas ? J'ai vu qu'il reviens de blessure et qu'il était sur le banc le week-end dernier. C'est pour MPG :hap:

KMP risque pas d'être titulaire :hap: Il a du monde devant lui, à voir le groupe que va nous pondre Puel demain mais j'en doute

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 août 2020 à 00:58:15

[18:52:20] <n26>
les gars c'est qui les jeunes qui vont devenir titu indiscutable cette saison?

Camara ? youssouf ? abi ? cresso ?

Votre 11 devrait ressembler a quoi dans 1 mois?

Youssouf-Abi-Aouchiche-Rivera

Je pense que c'est le quatuors qui va exploser cette année

Après au niveau 11 j'aimerais un 4-3-2-1

Kolodziejack-Fofana-Moukoudi-Maçon

Youssouf-Aouchiche-Camara

Bouanga-Boudebouz

Abi

Et possiblement à la place d'Abi et Kolo des recrues à venir et replacer Kolo dans l'axe avec Fofana

Message édité le 29 août 2020 à 00:59:16 par ASSE_VITA4
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment