CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
30 août 2020 à 17:00:45

La saison démarre bien !

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
30 août 2020 à 17:01:52

C'était peut être une bonne chose de commencer par Lorient et non pas Marseille :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
30 août 2020 à 17:02:01

Match qui fait vraiment plaisir :-)

Adderley
Adderley
Niveau 10
30 août 2020 à 17:05:27

Le 30 août 2020 à 17:02:01 TraitreSelnaes a écrit :
Match qui fait vraiment plaisir :-)

Victoire qui fait plaisir.
Mais globalement pas assez de maîtrise au milieu, surtout en 1ere mi-temps.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
30 août 2020 à 18:19:08

Pour une première j'ai trouvé notre milieu convenable
C'est vrai qu'on a perdu des duels et que les espaces étaient grands
Mais une belle maîtrise une fois la belle dans les pieds et surtout quelques interventions défensives incroyables de Neyou et Aouchiche

Adderley
Adderley
Niveau 10
30 août 2020 à 18:20:26

Le 30 août 2020 à 18:19:08 Lereveimpreci a écrit :
Pour une première j'ai trouvé notre milieu convenable
C'est vrai qu'on a perdu des duels et que les espaces étaient grands
Mais une belle maîtrise une fois la belle dans les pieds et surtout quelques interventions défensives incroyables de Neyou et Aouchiche

Oui c'est vrai, c'était un bon match de reprise.
Mais on laissait beaucoup trop le ballon aux lorientais je trouve.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
30 août 2020 à 19:22:06

J'ai pas pu suivre le match :-(

Vos commentaires semblent assez positifs globalement ça me rassure un peu :hap:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
30 août 2020 à 23:17:31

Certifié sans trucage, allez voir sur le site :hap:
Les Verts qui baisent le foot mondial :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598822172-screenshot-20200830-231531-chrome.jpg

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
31 août 2020 à 14:40:13

Ne pense qu’à un milieu Neyou Aouchiche Youssouf :bave:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
31 août 2020 à 14:58:03

je trouve qu'on s'enflamme à mort (pas spécialement ici), faut pas oublier qu'en face c'était un promu et que le niveau était très très faible...
Je suis pas spécialemet pessimiste pour autant, mais je suis pas sur qu'on ai l'effectif pour viser une place européenne cette saison, il manque vraiment 1 pilier à quasi tout les postes. :(

Adderley
Adderley
Niveau 10
31 août 2020 à 18:56:00

Le 31 août 2020 à 14:58:03 Ziz0ubg a écrit :
je trouve qu'on s'enflamme à mort (pas spécialement ici), faut pas oublier qu'en face c'était un promu et que le niveau était très très faible...
Je suis pas spécialemet pessimiste pour autant, mais je suis pas sur qu'on ai l'effectif pour viser une place européenne cette saison, il manque vraiment 1 pilier à quasi tout les postes. :(

Je suis assez d'accord avec toi, comme je l'ai dit plus haut.
Ce premier match me pousse à croire qu'il y a un énorme potentiel, mais j'en suis pas pleinement satisfait.
Quand tu laisse autant le ballon à l'adversaire, un promu, à domicile, c'est pas bon signe.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
31 août 2020 à 19:23:52

Mvila , Boudebouz ,Diony, Cabaye ils vont devenir quoi ?

Kazri en turquie non ?

Message édité le 31 août 2020 à 19:24:35 par Kobaa_
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
31 août 2020 à 20:04:57

[19:23:52] <Kobaa_>
Mvila , Boudebouz ,Diony, Cabaye ils vont devenir quoi ?

Kazri en turquie non ?

Cabaye est plus au club depuis le 1er Juillet hein :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
01 septembre 2020 à 11:36:40

Le 31 août 2020 à 19:23:52 Kobaa_ a écrit :
Mvila , Boudebouz ,Diony, Cabaye ils vont devenir quoi ?

Kazri en turquie non ?

Mvila et Boudebouz j’espère qu’il reste et qu’ils feront une meilleure saison
Le reste ça peux dégager

Diony de plus en plus proche d’un accord avec un club turc
Il reste Trauco à dégager aussi

Le 31 août 2020 à 14:58:03 ziz0ubg a écrit :
je trouve qu'on s'enflamme à mort (pas spécialement ici), faut pas oublier qu'en face c'était un promu et que le niveau était très très faible...
Je suis pas spécialemet pessimiste pour autant, mais je suis pas sur qu'on ai l'effectif pour viser une place européenne cette saison, il manque vraiment 1 pilier à quasi tout les postes. :(

Le mercato est pas finis encore et les jeunes peuvent vite devenir un atout en espérant que le jeune Zagre va venir chez nous aussi d’ailleurs
Et ce milieu potentiel est plus technique que tout les milieux qu’on a eu depuis 10 ans actuellement

Peut être en attaque il manque un vrai ailier droit mais sinon ça peux être fort
Peut être pas décrocher l’Europe cette saison mais au moins finir 7e-6e

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
02 septembre 2020 à 11:25:18

Le 01 septembre 2020 à 11:36:40 MakhtarGueye a écrit :

Le 31 août 2020 à 19:23:52 Kobaa_ a écrit :
Mvila , Boudebouz ,Diony, Cabaye ils vont devenir quoi ?

Kazri en turquie non ?

Mvila et Boudebouz j’espère qu’il reste et qu’ils feront une meilleure saison
Le reste ça peux dégager

Diony de plus en plus proche d’un accord avec un club turc
Il reste Trauco à dégager aussi

Le 31 août 2020 à 14:58:03 ziz0ubg a écrit :
je trouve qu'on s'enflamme à mort (pas spécialement ici), faut pas oublier qu'en face c'était un promu et que le niveau était très très faible...
Je suis pas spécialemet pessimiste pour autant, mais je suis pas sur qu'on ai l'effectif pour viser une place européenne cette saison, il manque vraiment 1 pilier à quasi tout les postes. :(

Le mercato est pas finis encore et les jeunes peuvent vite devenir un atout en espérant que le jeune Zagre va venir chez nous aussi d’ailleurs
Et ce milieu potentiel est plus technique que tout les milieux qu’on a eu depuis 10 ans actuellement

Peut être en attaque il manque un vrai ailier droit mais sinon ça peux être fort
Peut être pas décrocher l’Europe cette saison mais au moins finir 7e-6e

6-7e ?

Tu vois qui devant nous ? Bordaube ? Nice ? Monaco ?

On se doit d’être minimum 4e

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
02 septembre 2020 à 16:16:36

On tirera des plans sur la comète en milieu de saison les gars.
Pour l'instant on a vu de bonnes choses, avec une équipe totalement différente de l'année passée, certes il n'y a pas que du positif à retenir, mais pour une première, alors qu'on sort d'une défaite cruelle en finale de cdf, d'une fin de prepa un peu compliquée et d'un match repoussé (OM) on s'en sort plutôt bien
On en attend plus de notre milieu c'est vrai, mais ils ont montré les crocs lors des replis défensifs
L'attaque a été efficace quand il le fallait
La défense a quasiment tout gérer
Moulin est l'avant dernier passeur décisif sur le premier but, grâce à une relance exceptionnelle
Gardons ça en tête et espérons que la suite du championnat nous permette de rêver d'une place européenne

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
02 septembre 2020 à 17:08:43

Les joueurs invites a degager du club :

- Khazri

- Boudebouz

- Mvila

- Fiony

- Debuchy

- Trauco

Hop hop hop ca degage

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
02 septembre 2020 à 20:21:41

Pour moi cette saison est une saison de transition, celle du grand ménage, celle ou l'on vire tous les peignoirs-claquette payé une fortune et qui sont dans un confort.
Afin de repartir sur des bases saines avec des joueurs jeunes pleins de potentiels, on en a beaucoup qui sont talentueux mais le soucis avec les jeunes joueurs en général c'est qu'ils sont irréguliers.

Donc si on finit entre la 7eme et la 10eme place c'est pas un scandale mais personnellement je souhaite un TOP 5 car je sais que l'on a le talent pour aller chercher ces places.

Message édité le 02 septembre 2020 à 20:22:04 par BericRobert
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 septembre 2020 à 00:36:44

Le 02 septembre 2020 à 11:25:18 Asstiel a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 11:36:40 MakhtarGueye a écrit :

Le 31 août 2020 à 19:23:52 Kobaa_ a écrit :
Mvila , Boudebouz ,Diony, Cabaye ils vont devenir quoi ?

Kazri en turquie non ?

Mvila et Boudebouz j’espère qu’il reste et qu’ils feront une meilleure saison
Le reste ça peux dégager

Diony de plus en plus proche d’un accord avec un club turc
Il reste Trauco à dégager aussi

Le 31 août 2020 à 14:58:03 ziz0ubg a écrit :
je trouve qu'on s'enflamme à mort (pas spécialement ici), faut pas oublier qu'en face c'était un promu et que le niveau était très très faible...
Je suis pas spécialemet pessimiste pour autant, mais je suis pas sur qu'on ai l'effectif pour viser une place européenne cette saison, il manque vraiment 1 pilier à quasi tout les postes. :(

Le mercato est pas finis encore et les jeunes peuvent vite devenir un atout en espérant que le jeune Zagre va venir chez nous aussi d’ailleurs
Et ce milieu potentiel est plus technique que tout les milieux qu’on a eu depuis 10 ans actuellement

Peut être en attaque il manque un vrai ailier droit mais sinon ça peux être fort
Peut être pas décrocher l’Europe cette saison mais au moins finir 7e-6e

6-7e ?

Tu vois qui devant nous ? Bordaube ? Nice ? Monaco ?

On se doit d’être minimum 4e

Lyon, l’OM, le PSG, Monaco c’est possible aussi et franchement Nice peux faire quelque chose ils ont une bonne équipe je trouve
Bordeaux sous Gasset ça peux être solide aussi
On pourra juger qu’à la mi-saison mais si on peux finir 4e je dis oui direct

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 septembre 2020 à 22:45:41

MVila serait vendu 3m cet été + 2m l’été prochain et une histoire de clause chelou
Avec Diony ça peux faire du bien à la masse

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment