La saison démarre bien !
C'était peut être une bonne chose de commencer par Lorient et non pas Marseille ![]()
Match qui fait vraiment plaisir ![]()
Le 30 août 2020 à 17:02:01 TraitreSelnaes a écrit :
Match qui fait vraiment plaisir
Victoire qui fait plaisir.
Mais globalement pas assez de maîtrise au milieu, surtout en 1ere mi-temps.
Pour une première j'ai trouvé notre milieu convenable
C'est vrai qu'on a perdu des duels et que les espaces étaient grands
Mais une belle maîtrise une fois la belle dans les pieds et surtout quelques interventions défensives incroyables de Neyou et Aouchiche
Le 30 août 2020 à 18:19:08 Lereveimpreci a écrit :
Pour une première j'ai trouvé notre milieu convenable
C'est vrai qu'on a perdu des duels et que les espaces étaient grands
Mais une belle maîtrise une fois la belle dans les pieds et surtout quelques interventions défensives incroyables de Neyou et Aouchiche
Oui c'est vrai, c'était un bon match de reprise.
Mais on laissait beaucoup trop le ballon aux lorientais je trouve.
J'ai pas pu suivre le match ![]()
Vos commentaires semblent assez positifs globalement ça me rassure un peu ![]()
Certifié sans trucage, allez voir sur le site ![]()
Les Verts qui baisent le foot mondial ![]()

Ne pense qu’à un milieu Neyou Aouchiche Youssouf ![]()
je trouve qu'on s'enflamme à mort (pas spécialement ici), faut pas oublier qu'en face c'était un promu et que le niveau était très très faible...
Je suis pas spécialemet pessimiste pour autant, mais je suis pas sur qu'on ai l'effectif pour viser une place européenne cette saison, il manque vraiment 1 pilier à quasi tout les postes. ![]()
Le 31 août 2020 à 14:58:03 Ziz0ubg a écrit :
je trouve qu'on s'enflamme à mort (pas spécialement ici), faut pas oublier qu'en face c'était un promu et que le niveau était très très faible...
Je suis pas spécialemet pessimiste pour autant, mais je suis pas sur qu'on ai l'effectif pour viser une place européenne cette saison, il manque vraiment 1 pilier à quasi tout les postes.
Je suis assez d'accord avec toi, comme je l'ai dit plus haut.
Ce premier match me pousse à croire qu'il y a un énorme potentiel, mais j'en suis pas pleinement satisfait.
Quand tu laisse autant le ballon à l'adversaire, un promu, à domicile, c'est pas bon signe.
Mvila , Boudebouz ,Diony, Cabaye ils vont devenir quoi ?
Kazri en turquie non ?
[19:23:52] <Kobaa_>
Mvila , Boudebouz ,Diony, Cabaye ils vont devenir quoi ?Kazri en turquie non ?
Cabaye est plus au club depuis le 1er Juillet hein ![]()
Le 31 août 2020 à 19:23:52 Kobaa_ a écrit :
Mvila , Boudebouz ,Diony, Cabaye ils vont devenir quoi ?Kazri en turquie non ?
Mvila et Boudebouz j’espère qu’il reste et qu’ils feront une meilleure saison
Le reste ça peux dégager
Diony de plus en plus proche d’un accord avec un club turc
Il reste Trauco à dégager aussi
Le 31 août 2020 à 14:58:03 ziz0ubg a écrit :
je trouve qu'on s'enflamme à mort (pas spécialement ici), faut pas oublier qu'en face c'était un promu et que le niveau était très très faible...
Je suis pas spécialemet pessimiste pour autant, mais je suis pas sur qu'on ai l'effectif pour viser une place européenne cette saison, il manque vraiment 1 pilier à quasi tout les postes.
Le mercato est pas finis encore et les jeunes peuvent vite devenir un atout en espérant que le jeune Zagre va venir chez nous aussi d’ailleurs
Et ce milieu potentiel est plus technique que tout les milieux qu’on a eu depuis 10 ans actuellement
Peut être en attaque il manque un vrai ailier droit mais sinon ça peux être fort
Peut être pas décrocher l’Europe cette saison mais au moins finir 7e-6e
Le 01 septembre 2020 à 11:36:40 MakhtarGueye a écrit :
Le 31 août 2020 à 19:23:52 Kobaa_ a écrit :
Mvila , Boudebouz ,Diony, Cabaye ils vont devenir quoi ?Kazri en turquie non ?
Mvila et Boudebouz j’espère qu’il reste et qu’ils feront une meilleure saison
Le reste ça peux dégagerDiony de plus en plus proche d’un accord avec un club turc
Il reste Trauco à dégager aussiLe 31 août 2020 à 14:58:03 ziz0ubg a écrit :
je trouve qu'on s'enflamme à mort (pas spécialement ici), faut pas oublier qu'en face c'était un promu et que le niveau était très très faible...
Je suis pas spécialemet pessimiste pour autant, mais je suis pas sur qu'on ai l'effectif pour viser une place européenne cette saison, il manque vraiment 1 pilier à quasi tout les postes.Le mercato est pas finis encore et les jeunes peuvent vite devenir un atout en espérant que le jeune Zagre va venir chez nous aussi d’ailleurs
Et ce milieu potentiel est plus technique que tout les milieux qu’on a eu depuis 10 ans actuellementPeut être en attaque il manque un vrai ailier droit mais sinon ça peux être fort
Peut être pas décrocher l’Europe cette saison mais au moins finir 7e-6e
6-7e ?
Tu vois qui devant nous ? Bordaube ? Nice ? Monaco ?
On se doit d’être minimum 4e
On tirera des plans sur la comète en milieu de saison les gars.
Pour l'instant on a vu de bonnes choses, avec une équipe totalement différente de l'année passée, certes il n'y a pas que du positif à retenir, mais pour une première, alors qu'on sort d'une défaite cruelle en finale de cdf, d'une fin de prepa un peu compliquée et d'un match repoussé (OM) on s'en sort plutôt bien
On en attend plus de notre milieu c'est vrai, mais ils ont montré les crocs lors des replis défensifs
L'attaque a été efficace quand il le fallait
La défense a quasiment tout gérer
Moulin est l'avant dernier passeur décisif sur le premier but, grâce à une relance exceptionnelle
Gardons ça en tête et espérons que la suite du championnat nous permette de rêver d'une place européenne
Les joueurs invites a degager du club :
- Khazri
- Boudebouz
- Mvila
- Fiony
- Debuchy
- Trauco
Hop hop hop ca degage
Pour moi cette saison est une saison de transition, celle du grand ménage, celle ou l'on vire tous les peignoirs-claquette payé une fortune et qui sont dans un confort.
Afin de repartir sur des bases saines avec des joueurs jeunes pleins de potentiels, on en a beaucoup qui sont talentueux mais le soucis avec les jeunes joueurs en général c'est qu'ils sont irréguliers.
Donc si on finit entre la 7eme et la 10eme place c'est pas un scandale mais personnellement je souhaite un TOP 5 car je sais que l'on a le talent pour aller chercher ces places.
Le 02 septembre 2020 à 11:25:18 Asstiel a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 11:36:40 MakhtarGueye a écrit :
Le 31 août 2020 à 19:23:52 Kobaa_ a écrit :
Mvila , Boudebouz ,Diony, Cabaye ils vont devenir quoi ?Kazri en turquie non ?
Mvila et Boudebouz j’espère qu’il reste et qu’ils feront une meilleure saison
Le reste ça peux dégagerDiony de plus en plus proche d’un accord avec un club turc
Il reste Trauco à dégager aussiLe 31 août 2020 à 14:58:03 ziz0ubg a écrit :
je trouve qu'on s'enflamme à mort (pas spécialement ici), faut pas oublier qu'en face c'était un promu et que le niveau était très très faible...
Je suis pas spécialemet pessimiste pour autant, mais je suis pas sur qu'on ai l'effectif pour viser une place européenne cette saison, il manque vraiment 1 pilier à quasi tout les postes.Le mercato est pas finis encore et les jeunes peuvent vite devenir un atout en espérant que le jeune Zagre va venir chez nous aussi d’ailleurs
Et ce milieu potentiel est plus technique que tout les milieux qu’on a eu depuis 10 ans actuellementPeut être en attaque il manque un vrai ailier droit mais sinon ça peux être fort
Peut être pas décrocher l’Europe cette saison mais au moins finir 7e-6e6-7e ?
Tu vois qui devant nous ? Bordaube ? Nice ? Monaco ?
On se doit d’être minimum 4e
Lyon, l’OM, le PSG, Monaco c’est possible aussi et franchement Nice peux faire quelque chose ils ont une bonne équipe je trouve
Bordeaux sous Gasset ça peux être solide aussi
On pourra juger qu’à la mi-saison mais si on peux finir 4e je dis oui direct
MVila serait vendu 3m cet été + 2m l’été prochain et une histoire de clause chelou
Avec Diony ça peux faire du bien à la masse