En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
24 juillet 2020 à 23:10:49
Le 24 juillet 2020 à 23:10:21 Beric-Robert a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 23:09:41 LKR-Wurttemberg a écrit : 3 minutes de TA...
Scandaleux.
Sans oublier la faute non sifflée sur Zinedine.
Comme il te les a baladé, c'était incroyable
Dryade12
Niveau 16
24 juillet 2020 à 23:13:26
CHEHHHH
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 23:13:31
Le 24 juillet 2020 à 23:10:49 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 23:10:21 Beric-Robert a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 23:09:41 LKR-Wurttemberg a écrit : 3 minutes de TA...
Scandaleux.
Sans oublier la faute non sifflée sur Zinedine.
Comme il te les a baladé, c'était incroyable
C'est tout le PSG qu'on a baladé en étant à 10 contre 12.
Steeling
Niveau 72
24 juillet 2020 à 23:13:40
On est d’accord que y avait faute sur Fofana à la dernière minute ?
D’ailleurs Fofana et Neyou je les ai trouvés très bons, ça annonce du bon pour les années à venir
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
24 juillet 2020 à 23:13:46
Cruel franchement mais hyper porteur d'espoir pour la saison prochaine. On peut rien leur reprocher ce soir.
LoscForever3011
Niveau 36
24 juillet 2020 à 23:14:23
Bonjour on vous offre 10M pour fofana on vient le chercher demain
Melissassilem
Niveau 20
24 juillet 2020 à 23:14:35
Le 24 juillet 2020 à 23:13:46 LKR-Wurttemberg a écrit : Cruel franchement mais hyper porteur d'espoir pour la saison prochaine. On peut rien leur reprocher ce soir.
J'approuve
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 23:14:40
Coach Claude a sorti une tres belle tactique, avec notre bande de jeunot on joue le podium.
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 23:15:04
Le 24 juillet 2020 à 23:14:23 LoscForever3011 a écrit : Bonjour on vous offre 10M pour fofana on vient le chercher demain
Rajoute un 0 stp.
Asstiel
Niveau 41
24 juillet 2020 à 23:16:05
J’ai la haine c’etait des plots en face
bot[-_-]410
Niveau 10
24 juillet 2020 à 23:16:30
Le 24 juillet 2020 à 23:13:40 Steeling a écrit : On est d’accord que y avait faute sur Fofana à la dernière minute ?
D’ailleurs Fofana et Neyou je les ai trouvés très bons, ça annonce du bon pour les années à venir
du bon pour les grands club oui
déçus et mai bravo ils ont dominée le psg et ca va fermé pas mal de bouches ici
BossDesSables
Niveau 14
24 juillet 2020 à 23:16:58
CHEH CHEH AHAHAHAHA CE TITRE QUI EST UN FANTASME POUR VOUS NOUS ON LE CÉLÈBRE MÊME PAS
ForumeurTriste
Niveau 10
24 juillet 2020 à 23:17:36
Je suis pas stéphanois mais je viens ici sur le topic juste pour vous féliciter. Vous pouvez être fier de vos joueurs, même à 10 contre 11 vous avez tenu la baraque. Franchement sans le rouge de Perrin c’était presque jouable.
callmeavenger
Niveau 6
24 juillet 2020 à 23:18:10
Poteaux carrés, poteaux ronds même résultat
MoroccanStyle4
Niveau 9
24 juillet 2020 à 23:21:04
Le 24 juillet 2020 à 23:17:36 ForumeurTriste a écrit : Je suis pas stéphanois mais je viens ici sur le topic juste pour vous féliciter. Vous pouvez être fier de vos joueurs, même à 10 contre 11 vous avez tenu la baraque. Franchement sans le rouge de Perrin c’était presque jouable.
Merci khey. Ca fait plaisir ce genre de commentaires
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 juillet 2020 à 23:22:56
Le 24 juillet 2020 à 23:17:36 ForumeurTriste a écrit : Je suis pas stéphanois mais je viens ici sur le topic juste pour vous féliciter. Vous pouvez être fier de vos joueurs, même à 10 contre 11 vous avez tenu la baraque. Franchement sans le rouge de Perrin c’était presque jouable.
Merci khey, content de voir qu'il n'y a pas que des cassos qui viennent poster chez nous ce soir
Melissassilem
Niveau 20
24 juillet 2020 à 23:25:46
Bonne nuit les amis
Steeling
Niveau 72
24 juillet 2020 à 23:31:53
Je suis d’accord vous pouvez être fiers, à 10 contre 11 c’est limite si vous avez pas dominés Paris
De la part d’un supporter lyonnais
Furonx
Niveau 31
24 juillet 2020 à 23:32:57
J'ai l'impression que les joueurs ont bien plus couru que n'importe quel match de la saison passée aussi
Furonx
Niveau 31
24 juillet 2020 à 23:33:56
Le 24 juillet 2020 à 22:57:08 Beric-Robert a écrit : Le milieu Youssouf-Neyou-Aouchiche ça va être quelque chose.