CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
24 juillet 2020 à 23:39:14

10 contre 11
Même menés face au PSG avec leur équipe type, une prepa moins élaborée, des nouveaux joueurs, on parvient à les mettre en difficulté

Dommage pour Captain, si sa carrière se finit comme ça c'est terrible... Mais sur le moment je suis persuadé qu'il a fait le bon choix. Manque de vitesse, face à une flèche, seul avant de se retrouver face au gardien, c'était sa seule solution viable. À peu de chose près c'était un tacle salvateur, malheureusement ça s'est transformé en massacre...

Triste pour lui et Mbappe, mais c'était sa seule solution pour éviter un 2-0 (cela ne veut pas dire que je justifie la finalité, mais la prise de décision)

Ensuite, énorme match de Fofana-Moulin et surtout Neyou que je découvre, il a l'air prometteur. Et comme l'a signalé quelqu'un plus haut, le milieu Neyou-Youssouf-Aouchiche peut être incroyable :bave:

On peut être fier de notre équipe qui n'aura rien lâché, et espérer de belles choses pour la saison à venir :oui:

Jean_Hodor
Jean_Hodor
Niveau 9
24 juillet 2020 à 23:39:47

Fier de mon équipe ce soir, on a peut être pas les pétrodollars chez nous mais on a des valeurs, la combativité, la générosité et la simplicité c’est ça sainté :coeur:

CarteloNanted
CarteloNanted
Niveau 9
24 juillet 2020 à 23:41:02

[23:39:47] <Jean_Hodor>
Fier de mon équipe ce soir, on a peut être pas les pétrodollars chez nous mais on a des valeurs, la combativité, la générosité et la simplicité c’est ça sainté :coeur:

Combien de fautes ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
24 juillet 2020 à 23:48:51

Le 24 juillet 2020 à 23:32:57 Furonx a écrit :
J'ai l'impression que les joueurs ont bien plus couru que n'importe quel match de la saison passée aussi :ok:

La préparation Puel commence à porter ses fruits. Ça va nous faire du bien d'avoir un vrai coach et pas un animateur de colo.

Le match de ce soir m'a donné beaucoup d'espoir en tout cas.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 23:52:04

Le 24 juillet 2020 à 23:48:51 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 23:32:57 Furonx a écrit :
J'ai l'impression que les joueurs ont bien plus couru que n'importe quel match de la saison passée aussi :ok:

La préparation Puel commence à porter ses fruits. Ça va nous faire du bien d'avoir un vrai coach et pas un animateur de colo.

Le match de ce soir m'a donné beaucoup d'espoir en tout cas.

Coach Claude est vraiment l'homme qu'il nous faut.

Message édité le 24 juillet 2020 à 23:52:16 par Beric-Robert
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 juillet 2020 à 23:53:09

Exactement, là Puel a pu faire son travail correctement

--1998-2018--
--1998-2018--
Niveau 10
24 juillet 2020 à 23:59:29

Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
25 juillet 2020 à 00:02:20

Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

Bah allez faire de la danse et laissez les hommes jouer au foot si vous avez "peur".

Ça fait 8 ans que ça dure votre équipe de chougneuse qui se roule par terre au moindre contact, stop au bout d'un moment.

--1998-2018--
--1998-2018--
Niveau 10
25 juillet 2020 à 00:07:51

Le 25 juillet 2020 à 00:02:20 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

Bah allez faire de la danse et laissez les hommes jouer au foot si vous avez "peur".

Ça fait 8 ans que ça dure votre équipe de chougneuse qui se roule par terre au moindre contact, stop au bout d'un moment.

Deux attentats qui sont fait exprès sur Mbappe et Paredes le fermier

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
25 juillet 2020 à 00:10:24

Le 25 juillet 2020 à 00:07:51 --1998-2018-- a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:02:20 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

Bah allez faire de la danse et laissez les hommes jouer au foot si vous avez "peur".

Ça fait 8 ans que ça dure votre équipe de chougneuse qui se roule par terre au moindre contact, stop au bout d'un moment.

Deux attentats qui sont fait exprès sur Mbappe et Paredes le fermier

Allez j'ai même pas envie de parler avec un mec qui a jamais fait de foot de sa vie...

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
25 juillet 2020 à 00:15:02

Le 25 juillet 2020 à 00:11:57 --1998-2018-- a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:10:24 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:07:51 --1998-2018-- a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:02:20 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

Bah allez faire de la danse et laissez les hommes jouer au foot si vous avez "peur".

Ça fait 8 ans que ça dure votre équipe de chougneuse qui se roule par terre au moindre contact, stop au bout d'un moment.

Deux attentats qui sont fait exprès sur Mbappe et Paredes le fermier

Allez j'ai même pas envie de parler avec un mec qui a jamais fait de foot de sa vie...

Reconnaît que ton équipe c'est des bouchers le schleu

Nan on est juste pas une équipe de ladyboys qui s'effondrent par terre dès qu'on leur souffle dessus.

Deli-----money
Deli-----money
Niveau 10
25 juillet 2020 à 00:15:50

Vu la gueule du PSG ce soir même Reims et Dijon auraient gagné

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 juillet 2020 à 00:23:43

Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

Cette mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581598-capture.png
Va falloir vous trouver des couilles rapidement alors parce que vous n'aurez pas le temps d'avoir "peur" face à l'Atalanta

SadSmileyAdmin
SadSmileyAdmin
Niveau 9
25 juillet 2020 à 00:25:24

Le 25 juillet 2020 à 00:23:43 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

Cette mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581598-capture.png
Va falloir vous trouver des couilles rapidement alors parce que vous n'aurez pas le temps d'avoir "peur" face à l'Atalanta

L’Atalanta ils préfèrent jouer au football plutôt que de casser les chevilles adverses :hap:

kaizercard
kaizercard
Niveau 5
25 juillet 2020 à 00:25:33

Belle équipe de boucher les vert a l imzge de puel
Après l attentat sur Mbappé les joueur du psg flipait trop le Neymar a pas tenté un dribble tellement il avait peur de se faire cassé

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
25 juillet 2020 à 00:26:53

Le 25 juillet 2020 à 00:25:33 kaizercard a écrit :
Belle équipe de boucher les vert a l imzge de puel
Après l attentat sur Mbappé les joueur du psg flipait trop le Neymar a pas tenté un dribble tellement il avait peur de se faire cassé

Même réponse que pour tes congénères spé chougne, mets-toi à la danse.

SadSmileyAdmin
SadSmileyAdmin
Niveau 9
25 juillet 2020 à 00:27:36

Le 25 juillet 2020 à 00:26:53 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:25:33 kaizercard a écrit :
Belle équipe de boucher les vert a l imzge de puel
Après l attentat sur Mbappé les joueur du psg flipait trop le Neymar a pas tenté un dribble tellement il avait peur de se faire cassé

Même réponse que pour tes congénères spé chougne, mets-toi à la danse.

Y’a un juste milieu entre 0 contact et les tacles de boucher de Perrin en fait

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 juillet 2020 à 00:31:40

Le 25 juillet 2020 à 00:25:24 SadSmileyAdmin a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:23:43 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

Cette mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581598-capture.png
Va falloir vous trouver des couilles rapidement alors parce que vous n'aurez pas le temps d'avoir "peur" face à l'Atalanta

L’Atalanta ils préfèrent jouer au football plutôt que de casser les chevilles adverses :hap:

Pourtant on vous a dominés comme l'a précisé ton collègue :(
Mettez vous d'accord quand vous venez troller

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 juillet 2020 à 00:32:45

Le 25 juillet 2020 à 00:26:53 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:25:33 kaizercard a écrit :
Belle équipe de boucher les vert a l imzge de puel
Après l attentat sur Mbappé les joueur du psg flipait trop le Neymar a pas tenté un dribble tellement il avait peur de se faire cassé

Même réponse que pour tes congénères spé chougne, mets-toi à la danse.

Lui réponds pas khey, à voir l'orthographe de celui là ça vaut pas la peine

SadSmileyAdmin
SadSmileyAdmin
Niveau 9
25 juillet 2020 à 00:33:29

Le 25 juillet 2020 à 00:31:40 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:25:24 SadSmileyAdmin a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:23:43 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

Cette mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581598-capture.png
Va falloir vous trouver des couilles rapidement alors parce que vous n'aurez pas le temps d'avoir "peur" face à l'Atalanta

L’Atalanta ils préfèrent jouer au football plutôt que de casser les chevilles adverses :hap:

Pourtant on vous a dominés comme l'a précisé ton collègue :(
Mettez vous d'accord quand vous venez troller

Vous avez dominé parce qu’on avait plus Mbappé et qu’on osait plus aller au contact, et même comme ça on a eu 5 face à face :hap:
Après ce fut un beau combat de catch :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment