CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 juillet 2020 à 00:36:13

Le 25 juillet 2020 à 00:33:29 SadSmileyAdmin a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:31:40 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:25:24 SadSmileyAdmin a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:23:43 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

Cette mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581598-capture.png
Va falloir vous trouver des couilles rapidement alors parce que vous n'aurez pas le temps d'avoir "peur" face à l'Atalanta

L’Atalanta ils préfèrent jouer au football plutôt que de casser les chevilles adverses :hap:

Pourtant on vous a dominés comme l'a précisé ton collègue :(
Mettez vous d'accord quand vous venez troller

Vous avez dominé parce qu’on avait plus Mbappé et qu’on osait plus aller au contact, et même comme ça on a eu 5 face à face :hap:
Après ce fut un beau combat de catch :oui:

Dans ce cas, je rejoins mon khey, faut se mettre à la danse si c'est pour avoir peur du contact :(
Et encore Perrin c'était accidentel

SadSmileyAdmin
SadSmileyAdmin
Niveau 9
25 juillet 2020 à 00:39:01

Le 25 juillet 2020 à 00:36:13 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:33:29 SadSmileyAdmin a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:31:40 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:25:24 SadSmileyAdmin a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 00:23:43 TraitreSelnaes a écrit :

> Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :

>Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs

Cette mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581598-capture.png
Va falloir vous trouver des couilles rapidement alors parce que vous n'aurez pas le temps d'avoir "peur" face à l'Atalanta

L’Atalanta ils préfèrent jouer au football plutôt que de casser les chevilles adverses :hap:

Pourtant on vous a dominés comme l'a précisé ton collègue :(
Mettez vous d'accord quand vous venez troller

Vous avez dominé parce qu’on avait plus Mbappé et qu’on osait plus aller au contact, et même comme ça on a eu 5 face à face :hap:
Après ce fut un beau combat de catch :oui:

Dans ce cas, je rejoins mon khey, faut se mettre à la danse si c'est pour avoir peur du contact :(
Et encore Perrin c'était accidentel

Peur du contact pour éviter les blessures comme avec Mbappé :hap:
Et Mbappé c’est pas le seul, vous avez joué comme des bouchers vous pouvez l’assumer quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2020 à 00:55:59

L'argument des danseuses vous le sortiez pas quand c'était Ferri qui charcutait vos joueurs et niquait la carrière de Beric

Après en soi Perrin fait son """job""" mais au bout d'un moment ça fait chier, la prochaine fois autant envoyer la réserve

aliarrrKEHRER
aliarrrKEHRER
Niveau 9
25 juillet 2020 à 00:57:25

si vous aviez joué au foot et pas au catch vous auriez gagné le match sans problème :)

cheh :cimer:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
25 juillet 2020 à 01:06:38

Bon en enlevant les trolls parisiens, on a fait un très très bon match, Neyou énorme surprise !

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
25 juillet 2020 à 01:08:06

Et bordel de merde, je sort du bar la voix cassé, c'étais sublime, fumigène et feu d'artifice en pleine rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542396267-1542377475-1542371387-isurugi.png

Fekir2021
Fekir2021
Niveau 11
25 juillet 2020 à 01:11:22

Du coup Perrin rejouera pas les gars ? C'était son dernier match ?

dalil59
dalil59
Niveau 10
25 juillet 2020 à 03:28:55

Camara par contre je comprend toujours pas comment ce mec est footballeur :(

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
25 juillet 2020 à 04:19:29

[00:57:25] <aliarrrKEHRER>
si vous aviez joué au foot et pas au catch vous auriez gagné le match sans problème :)

cheh :cimer:

C'est sur que le PSG sans le but pousse ballon de Neymar c'est un jeu de cache cache tellement c'était fantomatique :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 juillet 2020 à 09:41:01

Perrin faut le faire prolonger juste pour un dernier match à Geoffroy Guichard

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juillet 2020 à 10:38:02

Dire que si on avait eu Saliba, Perrin n’aurait jamais joué le match ou ne serait entré qu’en fin de match...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juillet 2020 à 11:09:03

Il faudrait qu’on trouve un défenseur gauche et un déf central voir faire monter Tshibuabua en pro pour voir ce que ça donne et ça donnerait une belle compo

Moulin
Debuchy/Maçon - Fofana-Recrue (Tshibuabua/Moukoudi) - Recrue
MVila
Youssouf - Neyou
Aouchiche
Khazri/Krasso - Bouanga

Dans ce style la
http://www.footballuser.cr.com/1816858/AS_Saint-Etienne

A voir si vraiment Moukoudi retrouve un bon niveau sinon va falloir prendre un def aussi

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 juillet 2020 à 12:07:19

Le 25 juillet 2020 à 11:09:03 MakhtarGueye a écrit :
Il faudrait qu’on trouve un défenseur gauche et un déf central voir faire monter Tshibuabua en pro pour voir ce que ça donne et ça donnerait une belle compo

Moulin
Debuchy/Maçon - Fofana-Recrue (Tshibuabua/Moukoudi) - Recrue
MVila
Youssouf - Neyou
Aouchiche
Khazri/Krasso - Bouanga

Dans ce style la
http://www.footballuser.cr.com/1816858/AS_Saint-Etienne

A voir si vraiment Moukoudi retrouve un bon niveau sinon va falloir prendre un def aussi

Ouais faut absolument un arrière gauche.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 juillet 2020 à 13:00:30

Dommage que Trauco soit limité défensivement.
Je vois pas trop qui on pourrait prendre à gauche

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
25 juillet 2020 à 13:05:09

Je suis très optimiste pour cette saison !

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 juillet 2020 à 13:08:55

Qu’est que foutait Neyou à Braga B

Le mec a cassé plus de rein que Neymar hier

J’ai peur qu’il ai fait un match en surrégime

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 juillet 2020 à 13:42:19

Le 25 juillet 2020 à 13:08:55 Asstiel a écrit :
Qu’est que foutait Neyou à Braga B

Le mec a cassé plus de rein que Neymar hier

J’ai peur qu’il ai fait un match en surrégime

Ouais c'est possible, je me rappelle du premier match de Diousse contre Nice sous Oscar Garcia, il avait été monstrueux. La suite on la connaît :)

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
25 juillet 2020 à 14:38:04

Le 25 juillet 2020 à 13:00:30 TraitreSelnaes a écrit :
Dommage que Trauco soit limité défensivement.
Je vois pas trop qui on pourrait prendre à gauche

En vrai Gabriel Silva il est grave bon, il aurait largement le niveau pour être notre latéral gauche titulaire.

Malheureusement il est en cristal...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 juillet 2020 à 15:55:49

Le 25 juillet 2020 à 14:38:04 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 13:00:30 TraitreSelnaes a écrit :
Dommage que Trauco soit limité défensivement.
Je vois pas trop qui on pourrait prendre à gauche

En vrai Gabriel Silva il est grave bon, il aurait largement le niveau pour être notre latéral gauche titulaire.

Malheureusement il est en cristal...

C'est bien ça le problème
Il mérite d'être titulaire, mais il nous fait 15 matchs par saisons c'est pas possible

CarteloNanted
CarteloNanted
Niveau 9
28 juillet 2020 à 00:19:03

La vérité que vous méritez pas la victoire à la coupe de France le PSG. L'ASSE vous a malmené en sous nombre et alors Jessy Moulin , Moulin... qu'elle performance même dans la bagarre !!!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

Message édité le 28 juillet 2020 à 00:19:18 par CarteloNanted
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment