Le 25 juillet 2020 à 00:33:29 SadSmileyAdmin a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 00:31:40 TraitreSelnaes a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 00:25:24 SadSmileyAdmin a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 00:23:43 TraitreSelnaes a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueursCette mauvaise foi
Va falloir vous trouver des couilles rapidement alors parce que vous n'aurez pas le temps d'avoir "peur" face à l'AtalantaL’Atalanta ils préfèrent jouer au football plutôt que de casser les chevilles adverses
Pourtant on vous a dominés comme l'a précisé ton collègue
Mettez vous d'accord quand vous venez trollerVous avez dominé parce qu’on avait plus Mbappé et qu’on osait plus aller au contact, et même comme ça on a eu 5 face à face
Après ce fut un beau combat de catch
Dans ce cas, je rejoins mon khey, faut se mettre à la danse si c'est pour avoir peur du contact ![]()
Et encore Perrin c'était accidentel
Le 25 juillet 2020 à 00:36:13 TraitreSelnaes a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 00:33:29 SadSmileyAdmin a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 00:31:40 TraitreSelnaes a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 00:25:24 SadSmileyAdmin a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 00:23:43 TraitreSelnaes a écrit :
> Le 24 juillet 2020 à 23:59:29 --1998-2018-- a écrit :
>Honnêtement vous dominez la seconde mi temps , mais ça se voyait clairement que nos joueurs voulaient absolument plus aller au contact de vos joueurs
Cette mauvaise foi
Va falloir vous trouver des couilles rapidement alors parce que vous n'aurez pas le temps d'avoir "peur" face à l'AtalantaL’Atalanta ils préfèrent jouer au football plutôt que de casser les chevilles adverses
Pourtant on vous a dominés comme l'a précisé ton collègue
Mettez vous d'accord quand vous venez trollerVous avez dominé parce qu’on avait plus Mbappé et qu’on osait plus aller au contact, et même comme ça on a eu 5 face à face
Après ce fut un beau combat de catchDans ce cas, je rejoins mon khey, faut se mettre à la danse si c'est pour avoir peur du contact
Et encore Perrin c'était accidentel
Peur du contact pour éviter les blessures comme avec Mbappé ![]()
Et Mbappé c’est pas le seul, vous avez joué comme des bouchers vous pouvez l’assumer quand même ![]()
L'argument des danseuses vous le sortiez pas quand c'était Ferri qui charcutait vos joueurs et niquait la carrière de Beric
Après en soi Perrin fait son """job""" mais au bout d'un moment ça fait chier, la prochaine fois autant envoyer la réserve
si vous aviez joué au foot et pas au catch vous auriez gagné le match sans problème ![]()
cheh ![]()
Bon en enlevant les trolls parisiens, on a fait un très très bon match, Neyou énorme surprise !
Et bordel de merde, je sort du bar la voix cassé, c'étais sublime, fumigène et feu d'artifice en pleine rue 
Du coup Perrin rejouera pas les gars ? C'était son dernier match ?
Camara par contre je comprend toujours pas comment ce mec est footballeur ![]()
[00:57:25] <aliarrrKEHRER>
si vous aviez joué au foot et pas au catch vous auriez gagné le match sans problèmecheh
C'est sur que le PSG sans le but pousse ballon de Neymar c'est un jeu de cache cache tellement c'était fantomatique ![]()
Perrin faut le faire prolonger juste pour un dernier match à Geoffroy Guichard
Dire que si on avait eu Saliba, Perrin n’aurait jamais joué le match ou ne serait entré qu’en fin de match...
Il faudrait qu’on trouve un défenseur gauche et un déf central voir faire monter Tshibuabua en pro pour voir ce que ça donne et ça donnerait une belle compo
Moulin
Debuchy/Maçon - Fofana-Recrue (Tshibuabua/Moukoudi) - Recrue
MVila
Youssouf - Neyou
Aouchiche
Khazri/Krasso - Bouanga
Dans ce style la
http://www.footballuser.cr.com/1816858/AS_Saint-Etienne
A voir si vraiment Moukoudi retrouve un bon niveau sinon va falloir prendre un def aussi
Le 25 juillet 2020 à 11:09:03 MakhtarGueye a écrit :
Il faudrait qu’on trouve un défenseur gauche et un déf central voir faire monter Tshibuabua en pro pour voir ce que ça donne et ça donnerait une belle compoMoulin
Debuchy/Maçon - Fofana-Recrue (Tshibuabua/Moukoudi) - Recrue
MVila
Youssouf - Neyou
Aouchiche
Khazri/Krasso - BouangaDans ce style la
http://www.footballuser.cr.com/1816858/AS_Saint-EtienneA voir si vraiment Moukoudi retrouve un bon niveau sinon va falloir prendre un def aussi
Ouais faut absolument un arrière gauche.
Dommage que Trauco soit limité défensivement.
Je vois pas trop qui on pourrait prendre à gauche
Je suis très optimiste pour cette saison !
Qu’est que foutait Neyou à Braga B
Le mec a cassé plus de rein que Neymar hier
J’ai peur qu’il ai fait un match en surrégime
Le 25 juillet 2020 à 13:08:55 Asstiel a écrit :
Qu’est que foutait Neyou à Braga BLe mec a cassé plus de rein que Neymar hier
J’ai peur qu’il ai fait un match en surrégime
Ouais c'est possible, je me rappelle du premier match de Diousse contre Nice sous Oscar Garcia, il avait été monstrueux. La suite on la connaît ![]()
Le 25 juillet 2020 à 13:00:30 TraitreSelnaes a écrit :
Dommage que Trauco soit limité défensivement.
Je vois pas trop qui on pourrait prendre à gauche
En vrai Gabriel Silva il est grave bon, il aurait largement le niveau pour être notre latéral gauche titulaire.
Malheureusement il est en cristal...
Le 25 juillet 2020 à 14:38:04 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 13:00:30 TraitreSelnaes a écrit :
Dommage que Trauco soit limité défensivement.
Je vois pas trop qui on pourrait prendre à gaucheEn vrai Gabriel Silva il est grave bon, il aurait largement le niveau pour être notre latéral gauche titulaire.
Malheureusement il est en cristal...
C'est bien ça le problème
Il mérite d'être titulaire, mais il nous fait 15 matchs par saisons c'est pas possible
La vérité que vous méritez pas la victoire à la coupe de France le PSG. L'ASSE vous a malmené en sous nombre et alors Jessy Moulin , Moulin... qu'elle performance même dans la bagarre !!!!