CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
04 juillet 2020 à 12:40:38

J'espère du mouvement dans le sens des arrivées. J'aurais aimé voir Grbic..

Dortmund500
Dortmund500
Niveau 8
04 juillet 2020 à 20:27:31

J aimerais trop que St etienne recrute Skriniar l Inter la placé sur le marche des transferts c est un gros coup que l Asse peut realiser en le recrutant.

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
04 juillet 2020 à 20:55:02

Le 04 juillet 2020 à 20:27:31 Dortmund500 a écrit :
J aimerais trop que St etienne recrute Skriniar l Inter la placé sur le marche des transferts c est un gros coup que l Asse peut realiser en le recrutant.

Non, on préfère recruter Jean Edouard Maurice jouant en National 3, ça correspond plus à nos ambitions :)

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
05 juillet 2020 à 10:15:19

[20:27:31] <Dortmund500>
J aimerais trop que St etienne recrute Skriniar l Inter la placé sur le marche des transferts c est un gros coup que l Asse peut realiser en le recrutant.

Skriniar à L'ASSE :rire:

Perzival
Perzival
Niveau 10
05 juillet 2020 à 11:29:28

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-adil-aouchiche-psg-a-saint-etienne-c-est-fait/1149754

:fete: :fete:

Snipergerrard
Snipergerrard
Niveau 48
05 juillet 2020 à 13:57:33

Vamos Grbic.

Bref, j'ai limpression que cet achat s'est fait grâce à la vente d'honorat... :hap:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
05 juillet 2020 à 14:37:26

Le 05 juillet 2020 à 11:29:28 Perzival a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-adil-aouchiche-psg-a-saint-etienne-c-est-fait/1149754

:fete: :fete:

Ça aura mis du temps ! j'ai douté que ça se fasse, bienvenue à lui :fete:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 juillet 2020 à 14:46:45

Brest qui est entrain de faire Grbic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477488363-1469885503-1469564071-qide143.png

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
05 juillet 2020 à 15:01:24

Le 05 juillet 2020 à 14:46:45 Robert-Beric a écrit :
Brest qui est entrain de faire Grbic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477488363-1469885503-1469564071-qide143.png

Nan mais nous on avait pas les moyens askip :)

T'inquiète pas, Romeyer va sûrement nous trouver une PÉPITE à 4 buts en 27 matchs à Avranches ou Raon-l'Étape :)

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 juillet 2020 à 15:02:27

Le 05 juillet 2020 à 15:01:24 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 14:46:45 Robert-Beric a écrit :
Brest qui est entrain de faire Grbic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477488363-1469885503-1469564071-qide143.png

Nan mais nous on avait pas les moyens askip :)

T'inquiète pas, Romeyer va sûrement nous trouver une PÉPITE à 4 buts en 27 matchs à Avranches ou Raon-l'Étape :)

Il va faire revenir Beric j’espère.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
05 juillet 2020 à 16:00:50

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-grbi-s-eloigne-de-l-asse-et-se-rapproche-de-brest-42870-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organic

Génial :honte:

jay696969
jay696969
Niveau 24
06 juillet 2020 à 05:46:33

C'est quoi la music qu'avais fait Dub incoporation sur l'ASSE ? Il me semble qu'il avais fait une music non ?

jay696969
jay696969
Niveau 24
06 juillet 2020 à 18:24:50

Je suis 100%Lyonnais, mais vous avez des chants je les kiffes....
Ca m'arrive certains de les avoir en tête.

Fallais que je vous le dise :hum:

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 juillet 2020 à 20:17:59

Le 06 juillet 2020 à 17:41:52 LKR-Wurtemberg a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 16:00:50 Gerrard08 a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-grbi-s-eloigne-de-l-asse-et-se-rapproche-de-brest-42870-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organic

Génial :honte:

Oui c'est cela fait le gamin en faisant semblant de ne pas avoir vu nos messages.

C'est reparti, Sniper qui s'amuse à faire des fakes pseudos...

T'as que ça à foutre sans déconner ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 juillet 2020 à 21:03:42

Le 06 juillet 2020 à 18:24:50 Jay696969 a écrit :
Je suis 100%Lyonnais, mais vous avez des chants je les kiffes....
Ca m'arrive certains de les avoir en tête.

Fallais que je vous le dise :hum:

T’inquiète pas moi aussi je les kiffes.
Chanter à tue-tete le "on sera toujours là" dans sa douche. :bave:
Chanter "Saint-Etienne encore et toujours" au milieu d'un lac sur un matelas gonflable. :bave:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 juillet 2020 à 21:08:33

Le 06 juillet 2020 à 20:17:59 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 17:41:52 LKR-Wurtemberg a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 16:00:50 Gerrard08 a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-grbi-s-eloigne-de-l-asse-et-se-rapproche-de-brest-42870-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organic

Génial :honte:

Oui c'est cela fait le gamin en faisant semblant de ne pas avoir vu nos messages.

C'est reparti, Sniper qui s'amuse à faire des fakes pseudos...

T'as que ça à foutre sans déconner ?

Ce malade. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 juillet 2020 à 21:50:48

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-william-saliba-pourrait-jouer-la-finale-de-la-coupe-de-france-contre-le-psg/1150389

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532525988-macron-cdm-1.png

jay696969
jay696969
Niveau 24
07 juillet 2020 à 04:13:39

Le 06 juillet 2020 à 21:03:42 Robert-Beric a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 18:24:50 Jay696969 a écrit :
Je suis 100%Lyonnais, mais vous avez des chants je les kiffes....
Ca m'arrive certains de les avoir en tête.

Fallais que je vous le dise :hum:

T’inquiète pas moi aussi je les kiffes.
Chanter à tue-tete le "on sera toujours là" dans sa douche. :bave:
Chanter "Saint-Etienne encore et toujours" au milieu d'un lac sur un matelas gonflable. :bave:

:d) Tu ma fais rire :rire:
Bon moi c'est sur mon scooter quand je fais des livraison uber eats que ca m'arrive de chanter des chants " Stéphannois"
Ca sortira pas de ce topic ce que je vous dis :coeur:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
07 juillet 2020 à 12:51:24

Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?

Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent Grbic

Y'a des qataris qui ont racheté le club ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:56:44

Le 07 juillet 2020 à 12:51:24 Asstiel a écrit :
Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?

Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent Grbic

Y'a des qataris qui ont racheté le club ?

Justement ils se font chiper Grbic par Lorient la :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment