J'espère du mouvement dans le sens des arrivées. J'aurais aimé voir Grbic..
J aimerais trop que St etienne recrute Skriniar l Inter la placé sur le marche des transferts c est un gros coup que l Asse peut realiser en le recrutant.
Le 04 juillet 2020 à 20:27:31 Dortmund500 a écrit :
J aimerais trop que St etienne recrute Skriniar l Inter la placé sur le marche des transferts c est un gros coup que l Asse peut realiser en le recrutant.
Non, on préfère recruter Jean Edouard Maurice jouant en National 3, ça correspond plus à nos ambitions ![]()
[20:27:31] <Dortmund500>
J aimerais trop que St etienne recrute Skriniar l Inter la placé sur le marche des transferts c est un gros coup que l Asse peut realiser en le recrutant.
Skriniar à L'ASSE ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-adil-aouchiche-psg-a-saint-etienne-c-est-fait/1149754
![]()
Vamos Grbic.
Bref, j'ai limpression que cet achat s'est fait grâce à la vente d'honorat... ![]()
Le 05 juillet 2020 à 11:29:28 Perzival a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-adil-aouchiche-psg-a-saint-etienne-c-est-fait/1149754
![]()
Ça aura mis du temps ! j'ai douté que ça se fasse, bienvenue à lui ![]()
Brest qui est entrain de faire Grbic. 
Le 05 juillet 2020 à 14:46:45 Robert-Beric a écrit :
Brest qui est entrain de faire Grbic.
Nan mais nous on avait pas les moyens askip
T'inquiète pas, Romeyer va sûrement nous trouver une PÉPITE à 4 buts en 27 matchs à Avranches ou Raon-l'Étape ![]()
Le 05 juillet 2020 à 15:01:24 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 14:46:45 Robert-Beric a écrit :
Brest qui est entrain de faire Grbic.Nan mais nous on avait pas les moyens askip
![]()
T'inquiète pas, Romeyer va sûrement nous trouver une PÉPITE à 4 buts en 27 matchs à Avranches ou Raon-l'Étape
Il va faire revenir Beric j’espère.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-grbi-s-eloigne-de-l-asse-et-se-rapproche-de-brest-42870-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organic
Génial ![]()
C'est quoi la music qu'avais fait Dub incoporation sur l'ASSE ? Il me semble qu'il avais fait une music non ?
Je suis 100%Lyonnais, mais vous avez des chants je les kiffes....
Ca m'arrive certains de les avoir en tête.
Fallais que je vous le dise ![]()
Le 06 juillet 2020 à 17:41:52 LKR-Wurtemberg a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:00:50 Gerrard08 a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-grbi-s-eloigne-de-l-asse-et-se-rapproche-de-brest-42870-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organicGénial
Oui c'est cela fait le gamin en faisant semblant de ne pas avoir vu nos messages.
C'est reparti, Sniper qui s'amuse à faire des fakes pseudos...
T'as que ça à foutre sans déconner ?
Le 06 juillet 2020 à 18:24:50 Jay696969 a écrit :
Je suis 100%Lyonnais, mais vous avez des chants je les kiffes....
Ca m'arrive certains de les avoir en tête.Fallais que je vous le dise
T’inquiète pas moi aussi je les kiffes.
Chanter à tue-tete le "on sera toujours là" dans sa douche. ![]()
Chanter "Saint-Etienne encore et toujours" au milieu d'un lac sur un matelas gonflable. ![]()
Le 06 juillet 2020 à 20:17:59 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 17:41:52 LKR-Wurtemberg a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:00:50 Gerrard08 a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-grbi-s-eloigne-de-l-asse-et-se-rapproche-de-brest-42870-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organicGénial
Oui c'est cela fait le gamin en faisant semblant de ne pas avoir vu nos messages.
C'est reparti, Sniper qui s'amuse à faire des fakes pseudos...
T'as que ça à foutre sans déconner ?
Ce malade. 
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-william-saliba-pourrait-jouer-la-finale-de-la-coupe-de-france-contre-le-psg/1150389

Le 06 juillet 2020 à 21:03:42 Robert-Beric a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 18:24:50 Jay696969 a écrit :
Je suis 100%Lyonnais, mais vous avez des chants je les kiffes....
Ca m'arrive certains de les avoir en tête.Fallais que je vous le dise
T’inquiète pas moi aussi je les kiffes.
Chanter à tue-tete le "on sera toujours là" dans sa douche.
Chanter "Saint-Etienne encore et toujours" au milieu d'un lac sur un matelas gonflable.
Tu ma fais rire ![]()
Bon moi c'est sur mon scooter quand je fais des livraison uber eats que ca m'arrive de chanter des chants " Stéphannois"
Ca sortira pas de ce topic ce que je vous dis ![]()
Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?
Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent Grbic
Y'a des qataris qui ont racheté le club ?
Le 07 juillet 2020 à 12:51:24 Asstiel a écrit :
Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent Grbic
Y'a des qataris qui ont racheté le club ?
Justement ils se font chiper Grbic par Lorient la ![]()