CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 mai 2020 à 18:24:03

Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
15 mai 2020 à 22:39:08

Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle

C'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.

Message édité le 15 mai 2020 à 22:40:27 par MoroccanStyle4
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 mai 2020 à 22:42:12

[22:39:08] <MoroccanStyle4>

Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle

C'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.

Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
15 mai 2020 à 22:43:43

Le 15 mai 2020 à 22:42:12 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:39:08] <MoroccanStyle4>

Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle

C'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.

Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...

Et merde. Moi qui pensais qu'ils avaient un projet sérieux et sur le long terme bah c'est raté. À dans 30 ans quand on pourra rejouer la LDC alors...

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 mai 2020 à 22:45:06

[22:43:43] <MoroccanStyle4>

Le 15 mai 2020 à 22:42:12 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:39:08] <MoroccanStyle4>

Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle

C'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.

Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...

Et merde. Moi qui pensais qu'ils avaient un projet sérieux et sur le long terme bah c'est raté. À dans 30 ans quand on pourra rejouer la LDC alors...

Non mais en soit je suis d'accord pour avoir l'investissement mais faut pas qu'on perde ce qui fait de Sainté un club si spécial aujourd'hui..

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
15 mai 2020 à 22:47:17

Le 15 mai 2020 à 22:45:06 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:43:43] <MoroccanStyle4>

Le 15 mai 2020 à 22:42:12 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:39:08] <MoroccanStyle4>

Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle

C'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.

Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...

Et merde. Moi qui pensais qu'ils avaient un projet sérieux et sur le long terme bah c'est raté. À dans 30 ans quand on pourra rejouer la LDC alors...

Non mais en soit je suis d'accord pour avoir l'investissement mais faut pas qu'on perde ce qui fait de Sainté un club si spécial aujourd'hui..

Spécial... mais je m'en fout d'être spécial si on a pas un club qui est solide sur le terrain et en dehors. Faut pas se mentir cette spécialité s'évapore de saisons en saisons. Dans 10 ans on est un club lambda de L1 si ce n'est pas déjà le cas hein. Non il faut une révolution au sein du club.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 mai 2020 à 22:48:13

[22:47:17] <MoroccanStyle4>

Le 15 mai 2020 à 22:45:06 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:43:43] <MoroccanStyle4>

Le 15 mai 2020 à 22:42:12 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:39:08] <MoroccanStyle4>

> Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :

>Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle

C'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.

Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...

Et merde. Moi qui pensais qu'ils avaient un projet sérieux et sur le long terme bah c'est raté. À dans 30 ans quand on pourra rejouer la LDC alors...

Non mais en soit je suis d'accord pour avoir l'investissement mais faut pas qu'on perde ce qui fait de Sainté un club si spécial aujourd'hui..

Spécial... mais je m'en fout d'être spécial si on a pas un club qui est solide sur le terrain et en dehors. Faut pas se mentir cette spécialité s'évapore de saisons en saisons. Dans 10 ans on est un club lambda de L1 si ce n'est pas déjà le cas hein. Non il faut une révolution au sein du club.

D'accord donc tu veux d'un club riche sans passion :malade: C'est à gerber, on est incapable d'allier passion et argent dans le club ?

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
15 mai 2020 à 22:51:37

Le 15 mai 2020 à 22:48:13 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:47:17] <MoroccanStyle4>

Le 15 mai 2020 à 22:45:06 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:43:43] <MoroccanStyle4>

Le 15 mai 2020 à 22:42:12 ASSE_VITA4 a écrit :

>[22:39:08] <MoroccanStyle4>

>> Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :

>>Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle

>

>C'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.

>Apres j'y crois pas du tout.

Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...

Et merde. Moi qui pensais qu'ils avaient un projet sérieux et sur le long terme bah c'est raté. À dans 30 ans quand on pourra rejouer la LDC alors...

Non mais en soit je suis d'accord pour avoir l'investissement mais faut pas qu'on perde ce qui fait de Sainté un club si spécial aujourd'hui..

Spécial... mais je m'en fout d'être spécial si on a pas un club qui est solide sur le terrain et en dehors. Faut pas se mentir cette spécialité s'évapore de saisons en saisons. Dans 10 ans on est un club lambda de L1 si ce n'est pas déjà le cas hein. Non il faut une révolution au sein du club.

D'accord donc tu veux d'un club riche sans passion :malade: C'est à gerber, on est incapable d'allier passion et argent dans le club ?

À quel moment j'ai dis ça dis moi ? Je dis qu'il faut arreter de prendre comme alibi la "passion". Oui il en faut c'est clair. Mais pas au point où le présent ne compte plus. Je suis désolé mais je veux voir des ASSE - Real ou des ASSE - Bayern moi. Je veux voir notre club dans la plus belle des competitions. Et désolé de te le dire mais oui en 2020 pour jouer la LDC il faut un investisseur/président sérieux qui a un projet solide.

Message édité le 15 mai 2020 à 22:56:11 par MoroccanStyle4
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
16 mai 2020 à 23:31:38

Generalement quand l'info vient de Foot sur 7, Le10Sport, ça vaut que dalle ces rumeurs :hap:
On va encore se taper Tic&Tac pendant un long moment.

LaFranceDemain
LaFranceDemain
Niveau 6
16 mai 2020 à 23:44:21

Le 16 mai 2020 à 23:31:38 Eutoulatonkle a écrit :
Generalement quand l'info vient de Foot sur 7, Le10Sport, ça vaut que dalle ces rumeurs :hap:
On va encore se taper Tic&Tac pendant un long moment.

Je préfère me taper les deux touristes pendant 50 ans plutôt que des Saoudiens. Voir notre club vendus à un état où on fouette et exécute encore les opposants politiques, ce serait juste gerbant.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
17 mai 2020 à 00:59:49

Si des saoudiens viennent je deviens supporter de Andrezieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2020 à 01:01:39

le club est deja vert, c'est pratique

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
17 mai 2020 à 01:02:31

[23:31:38] <Eutoulatonkle>
Generalement quand l'info vient de Foot sur 7, Le10Sport, ça vaut que dalle ces rumeurs :hap:
On va encore se taper Tic&Tac pendant un long moment.

Tout les médias on reprit la rumeurs :hap: SkySports Arabe aussi :hap:

LaFranceDemain
LaFranceDemain
Niveau 6
17 mai 2020 à 01:07:14

Le 17 mai 2020 à 00:59:49 BericRobert a écrit :
Si des saoudiens viennent je deviens supporter de Andrezieux.

La même.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
17 mai 2020 à 01:11:01

Je supporterais Veauche pour ma part :-p

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
17 mai 2020 à 19:31:05

Le club va pas réussir à faire signer Aouchiche, putain mais c'est une occas' en or !

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
17 mai 2020 à 20:48:46

Le 17 mai 2020 à 19:31:05 ASSE_VITA4 a écrit :
Le club va pas réussir à faire signer Aouchiche, putain mais c'est une occas' en or !

Oh que c'est étonnant ! On arrive pas à recruter des joueurs à potentiel ! C'est tellement mieux les papys de 35 ans !

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 mai 2020 à 03:19:38

[20:48:46] <MoroccanStyle4>

Le 17 mai 2020 à 19:31:05 ASSE_VITA4 a écrit :
Le club va pas réussir à faire signer Aouchiche, putain mais c'est une occas' en or !

Oh que c'est étonnant ! On arrive pas à recruter des joueurs à potentiel ! C'est tellement mieux les papys de 35 ans !

Ça me sidère, le type c'est un crack en devenir, on est incapable d'aligner 4 millions (prime à la signature), dans 4 où 5 ans on le revend dix fois plus chers

-_Jer-o_-3
-_Jer-o_-3
Niveau 13
18 mai 2020 à 12:57:02

F.pogba va signer chez nous, ça vaut quoi ? pour de la l2 ? (sachant qu'on a des ambitions de remonté) :(

LaFranceDemain
LaFranceDemain
Niveau 6
18 mai 2020 à 13:02:11

Le 18 mai 2020 à 12:57:02 -_Jer-o_-3 a écrit :
F.pogba va signer chez nous, ça vaut quoi ? pour de la l2 ? (sachant qu'on a des ambitions de remonté) :(

Une grosse trompette.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment