Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle
Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle
C'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.
[22:39:08] <MoroccanStyle4>
Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que NewcastleC'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.
Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...
Le 15 mai 2020 à 22:42:12 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:39:08] <MoroccanStyle4>
Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que NewcastleC'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...
Et merde. Moi qui pensais qu'ils avaient un projet sérieux et sur le long terme bah c'est raté. À dans 30 ans quand on pourra rejouer la LDC alors...
[22:43:43] <MoroccanStyle4>
Le 15 mai 2020 à 22:42:12 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:39:08] <MoroccanStyle4>
Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que NewcastleC'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...
Et merde. Moi qui pensais qu'ils avaient un projet sérieux et sur le long terme bah c'est raté. À dans 30 ans quand on pourra rejouer la LDC alors...
Non mais en soit je suis d'accord pour avoir l'investissement mais faut pas qu'on perde ce qui fait de Sainté un club si spécial aujourd'hui..
Le 15 mai 2020 à 22:45:06 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:43:43] <MoroccanStyle4>
Le 15 mai 2020 à 22:42:12 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:39:08] <MoroccanStyle4>
Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que NewcastleC'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...
Et merde. Moi qui pensais qu'ils avaient un projet sérieux et sur le long terme bah c'est raté. À dans 30 ans quand on pourra rejouer la LDC alors...
Non mais en soit je suis d'accord pour avoir l'investissement mais faut pas qu'on perde ce qui fait de Sainté un club si spécial aujourd'hui..
Spécial... mais je m'en fout d'être spécial si on a pas un club qui est solide sur le terrain et en dehors. Faut pas se mentir cette spécialité s'évapore de saisons en saisons. Dans 10 ans on est un club lambda de L1 si ce n'est pas déjà le cas hein. Non il faut une révolution au sein du club.
[22:47:17] <MoroccanStyle4>
Le 15 mai 2020 à 22:45:06 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:43:43] <MoroccanStyle4>
Le 15 mai 2020 à 22:42:12 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:39:08] <MoroccanStyle4>
> Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
>Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle
C'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
Apres j'y crois pas du tout.Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...
Et merde. Moi qui pensais qu'ils avaient un projet sérieux et sur le long terme bah c'est raté. À dans 30 ans quand on pourra rejouer la LDC alors...
Non mais en soit je suis d'accord pour avoir l'investissement mais faut pas qu'on perde ce qui fait de Sainté un club si spécial aujourd'hui..
Spécial... mais je m'en fout d'être spécial si on a pas un club qui est solide sur le terrain et en dehors. Faut pas se mentir cette spécialité s'évapore de saisons en saisons. Dans 10 ans on est un club lambda de L1 si ce n'est pas déjà le cas hein. Non il faut une révolution au sein du club.
D'accord donc tu veux d'un club riche sans passion
C'est à gerber, on est incapable d'allier passion et argent dans le club ?
Le 15 mai 2020 à 22:48:13 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:47:17] <MoroccanStyle4>
Le 15 mai 2020 à 22:45:06 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:43:43] <MoroccanStyle4>
Le 15 mai 2020 à 22:42:12 ASSE_VITA4 a écrit :
>[22:39:08] <MoroccanStyle4>
>> Le 15 mai 2020 à 18:24:03 ASSE_VITA4 a écrit :
>>Sinon un fond de pension Saoudien s'intéresserait au club, info à prendre avec des pincettes... Ce serait les mêmes investisseurs que Newcastle
>
>C'est une bonne chose. Si en 5 ans on peut jouer le podium régulièrement je dis oui. Faut que Romeyer et Caiazzo laissent leur place. Ils ont fait leur temps.
>Apres j'y crois pas du tout.
Fond de pension c'est la que pour le fric... Si on perd la passion de Geoffroy...
Et merde. Moi qui pensais qu'ils avaient un projet sérieux et sur le long terme bah c'est raté. À dans 30 ans quand on pourra rejouer la LDC alors...
Non mais en soit je suis d'accord pour avoir l'investissement mais faut pas qu'on perde ce qui fait de Sainté un club si spécial aujourd'hui..
Spécial... mais je m'en fout d'être spécial si on a pas un club qui est solide sur le terrain et en dehors. Faut pas se mentir cette spécialité s'évapore de saisons en saisons. Dans 10 ans on est un club lambda de L1 si ce n'est pas déjà le cas hein. Non il faut une révolution au sein du club.
D'accord donc tu veux d'un club riche sans passion
C'est à gerber, on est incapable d'allier passion et argent dans le club ?
À quel moment j'ai dis ça dis moi ? Je dis qu'il faut arreter de prendre comme alibi la "passion". Oui il en faut c'est clair. Mais pas au point où le présent ne compte plus. Je suis désolé mais je veux voir des ASSE - Real ou des ASSE - Bayern moi. Je veux voir notre club dans la plus belle des competitions. Et désolé de te le dire mais oui en 2020 pour jouer la LDC il faut un investisseur/président sérieux qui a un projet solide.
Generalement quand l'info vient de Foot sur 7, Le10Sport, ça vaut que dalle ces rumeurs ![]()
On va encore se taper Tic&Tac pendant un long moment.
Le 16 mai 2020 à 23:31:38 Eutoulatonkle a écrit :
Generalement quand l'info vient de Foot sur 7, Le10Sport, ça vaut que dalle ces rumeurs
On va encore se taper Tic&Tac pendant un long moment.
Je préfère me taper les deux touristes pendant 50 ans plutôt que des Saoudiens. Voir notre club vendus à un état où on fouette et exécute encore les opposants politiques, ce serait juste gerbant.
Si des saoudiens viennent je deviens supporter de Andrezieux.
le club est deja vert, c'est pratique
[23:31:38] <Eutoulatonkle>
Generalement quand l'info vient de Foot sur 7, Le10Sport, ça vaut que dalle ces rumeurs
On va encore se taper Tic&Tac pendant un long moment.
Tout les médias on reprit la rumeurs
SkySports Arabe aussi ![]()
Le 17 mai 2020 à 00:59:49 BericRobert a écrit :
Si des saoudiens viennent je deviens supporter de Andrezieux.
La même.
Je supporterais Veauche pour ma part ![]()
Le club va pas réussir à faire signer Aouchiche, putain mais c'est une occas' en or !
Le 17 mai 2020 à 19:31:05 ASSE_VITA4 a écrit :
Le club va pas réussir à faire signer Aouchiche, putain mais c'est une occas' en or !
Oh que c'est étonnant ! On arrive pas à recruter des joueurs à potentiel ! C'est tellement mieux les papys de 35 ans !
[20:48:46] <MoroccanStyle4>
Le 17 mai 2020 à 19:31:05 ASSE_VITA4 a écrit :
Le club va pas réussir à faire signer Aouchiche, putain mais c'est une occas' en or !Oh que c'est étonnant ! On arrive pas à recruter des joueurs à potentiel ! C'est tellement mieux les papys de 35 ans !
Ça me sidère, le type c'est un crack en devenir, on est incapable d'aligner 4 millions (prime à la signature), dans 4 où 5 ans on le revend dix fois plus chers
F.pogba va signer chez nous, ça vaut quoi ? pour de la l2 ? (sachant qu'on a des ambitions de remonté) ![]()
Le 18 mai 2020 à 12:57:02 -_Jer-o_-3 a écrit :
F.pogba va signer chez nous, ça vaut quoi ? pour de la l2 ? (sachant qu'on a des ambitions de remonté)
Une grosse trompette.