CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

LR[42]
LR[42]
Niveau 7
28 mai 2020 à 23:25:27

Tout va dépendre des nouveaux recruteurs.

J'ai vu qu'on était sur Grbic de Clermont, ce serait une bonne chose qu'il vienne il est bon.

De toute façon, quoiqu'on en dise Khazri c'était un milieu off, pas un attaquant. Il était dégueu à ce poste.

Admettons qu'on parvienne à conserver Bouanga et qu'on recrute Grbic ça nous donne une attaque Bouanga-Grbic-Vagner. Khazri ne manquerait pas.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
28 mai 2020 à 23:28:14

Ouais Grbic ce serait génial mais ça va être compliqué, des clubs anglais et allemand sont dessus.

LR[42]
LR[42]
Niveau 7
28 mai 2020 à 23:36:13

Après j'imagine que les recruteurs sont pas mongolos, ils ont bien du voir qu'offensivement le chantier était immense. J'espère qu'ils ont d'autres pistes si celle menant à Grbic ne peut pas se concrétiser.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
28 mai 2020 à 23:38:19

De toute façon avec le recrutement du mec de Épinal si on vend pas d'attaquant on en recrutera aucun.

LR[42]
LR[42]
Niveau 7
28 mai 2020 à 23:40:46

5 buts en 18 matchs en CFA, j'espère qu'on compte pas sérieusement sur lui pour être le buteur providentiel qu'on attend depuis des années.

C'est bon Diony et Abi c'était drôle 5 minutes, on a pas besoin d'un troisième bide.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 mai 2020 à 02:47:14

Abi a un potentiel et faut arrêter de jouer les pseudos recruteurs

si Puel a recruté Krasso c'est qu'il a un potentiel et vous ne jurez que par les buts, mais il y a plein d'autres trucs qui rentrent en compte...

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 mai 2020 à 14:54:35

https://twitter.com/InsideSainte/status/1266349353997869061?s=19

:bave:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2020 à 15:16:40

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-mercato-adil-aouchiche-est-a-saint-etienne-42490-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

Aouchiche à Sainté, un vrai bon coup de poker ce gamin, il peut nous faire une saison de malade

Perzival
Perzival
Niveau 10
29 mai 2020 à 17:17:18

Serieux c’est un coup gigantesque si on choppe aouchiche

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 mai 2020 à 21:59:57

https://www.facebook.com/104298341309603/posts/104312347974869/?sfnsn=scwspmo&extid=toLqVfkZvHXYcvKz

Bloc_Blocevitch
Bloc_Blocevitch
Niveau 7
29 mai 2020 à 22:34:22

une attaque Krasso-Vagner Dias :bave:
ils vont faire oublier le duo Alex-Aloisio :oui:

Message édité le 29 mai 2020 à 22:36:38 par Bloc_Blocevitch
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 mai 2020 à 22:35:51

[22:34:22] <Bloc_Blocevitch>
une attaque Krasso-Vagner Dias :bave:

Un milieu Aouchiche-Youssouf :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2020 à 13:37:09

Des joueurs pro de Ligue 1 et ligue 2 dans les matchs sauvages ?

Sans citer aucun nom, le journal avance un défenseur de Ligue 1 originaire de Marseille

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/des-joueurs-de-ligue-1-dans-les-matchs-sauvages-CNT000001qtUl3.html

Wesley Fofana, né le 17 décembre 2000 à Marseille en France, est un footballeur français qui évolue au poste de défenseur central à l'AS Saint-Étienne.

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2020 à 23:24:48

Selon le quotidien Sud Ouest, Gaëtan Laborde et Loïs Diony, attaquants de Montpellier et Saint-Etienne, ont pris part le 23 mai à un tournoi de foot "sauvage" réunissant une quarantaine de personnes à Mont-de-Marsan.

Alors que les rassemblements de plus de dix personnes sont toujours interdits dans l'espace public, des matchs de football "sauvages" ont eu lieu ces dernières semaines. Le 24 mai, entre 300 et 400 personnes se sont ainsi réunies à Strasbourg, faisant craindre aux autorités l'apparition d'un nouveau foyer épidémique. Selon Sud Ouest, un tournoi a également eu lieu le 23 mai du côté de Mont-de-Marsan, dans les Landes, dans des proportions toutefois moins importantes. Les forces de l'ordre ont dû intervenir pour mettre fin à ce tournoi illégal rassemblant une quarantaine de personnes.

Des investigations en cours
Le quotidien rapporte que deux attaquants de Ligue 1 figuraient parmi les participants: Gaëtan Laborde (Montpellier) et Loïs Diony (Saint-Etienne). Originaires de Mont-de-Marsan, les deux joueurs y sont revenus pendant le confinement en attendant de reprendre le chemin de l'entraînement avec leurs clubs. Les policiers n'ont procédé à aucune verbalisation sur le moment, mais Sud Ouest précise que "des investigations restent en cours".

Arrivé à Montpellier il y a deux ans en provenance de Bordeaux, Laborde a inscrit six buts cette saison en Ligue 1 en 28 matchs disputés avant l'arrêt du championnat pour cause de coronavirus. Diony, lui, a dû attendre le mois de février pour voir son temps de jeu décoller. Relancé par Claude Puel, l'ancien Dijonnais était titulaire lors de huit des dix derniers matchs joués par les Verts toutes compétitions confondues.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-laborde-et-diony-ont-participe-a-un-tournoi-de-foot-sauvage-1924247.html

encore sainté et montpellier

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
31 mai 2020 à 23:26:31

Nul Diony

LR[42]
LR[42]
Niveau 7
01 juin 2020 à 00:24:50

Le 31 mai 2020 à 23:24:48 Orono13 a écrit :
Selon le quotidien Sud Ouest, Gaëtan Laborde et Loïs Diony, attaquants de Montpellier et Saint-Etienne, ont pris part le 23 mai à un tournoi de foot "sauvage" réunissant une quarantaine de personnes à Mont-de-Marsan.

Alors que les rassemblements de plus de dix personnes sont toujours interdits dans l'espace public, des matchs de football "sauvages" ont eu lieu ces dernières semaines. Le 24 mai, entre 300 et 400 personnes se sont ainsi réunies à Strasbourg, faisant craindre aux autorités l'apparition d'un nouveau foyer épidémique. Selon Sud Ouest, un tournoi a également eu lieu le 23 mai du côté de Mont-de-Marsan, dans les Landes, dans des proportions toutefois moins importantes. Les forces de l'ordre ont dû intervenir pour mettre fin à ce tournoi illégal rassemblant une quarantaine de personnes.

Des investigations en cours
Le quotidien rapporte que deux attaquants de Ligue 1 figuraient parmi les participants: Gaëtan Laborde (Montpellier) et Loïs Diony (Saint-Etienne). Originaires de Mont-de-Marsan, les deux joueurs y sont revenus pendant le confinement en attendant de reprendre le chemin de l'entraînement avec leurs clubs. Les policiers n'ont procédé à aucune verbalisation sur le moment, mais Sud Ouest précise que "des investigations restent en cours".

Arrivé à Montpellier il y a deux ans en provenance de Bordeaux, Laborde a inscrit six buts cette saison en Ligue 1 en 28 matchs disputés avant l'arrêt du championnat pour cause de coronavirus. Diony, lui, a dû attendre le mois de février pour voir son temps de jeu décoller. Relancé par Claude Puel, l'ancien Dijonnais était titulaire lors de huit des dix derniers matchs joués par les Verts toutes compétitions confondues.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-laborde-et-diony-ont-participe-a-un-tournoi-de-foot-sauvage-1924247.html

encore sainté et montpellier

Il a décidément toutes les qualités ce nullard de Diony :)

Près de 10 000 000 pour ça on rappelle :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:10:46

Aouchiche a Sainté, visite médicale passé officialisation à venir :bave:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
04 juin 2020 à 13:26:20

Prêts à vous retaper des maillots dégueux ? :hap:

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-coq-sportif-annonce-la-poursuite-du-partenariat-42561-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organic

Leverkusen1905
Leverkusen1905
Niveau 8
04 juin 2020 à 13:33:47

Tres mauvaise nouvelle ils sont affreux les maillots LCS . Un retour d Adidas ou Nike serait l ideal

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
04 juin 2020 à 13:38:30

Je les trouve très classe perso :( ceux de cette année j'ai pas adoré mais pas mal les années précédentes

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment