CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
29 juin 2020 à 18:31:00

Le 29 juin 2020 à 14:20:37 Gerrard08 a écrit :
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvert :)

J'aimerais plutôt qu'on parle de la nouvelle branlée que les Stéphanois et les Ligériens en général ont infligé à la gauche si ça te dérange pas :)

Bravo plus particulièrement aux électeurs de Firminy qui
mettent fin à plus de 10 ans de communisme :content: S'il y'en a ici, un grand BRAVO et MERCI !

Allez Gerrard, ne pleure pas :)

Dortmund500
Dortmund500
Niveau 8
29 juin 2020 à 19:03:20

Gael Perdriau il a apporte quoi à la ville de Saint Etienne ?

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
29 juin 2020 à 22:16:49

Le 29 juin 2020 à 19:03:20 Dortmund500 a écrit :
Gael Perdriau il a apporte quoi à la ville de Saint Etienne ?

Meilleur maire. Paz sur toi néanmoins :)

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
30 juin 2020 à 02:41:31

Le 29 juin 2020 à 18:31:00 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 29 juin 2020 à 14:20:37 Gerrard08 a écrit :
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvert :)

J'aimerais plutôt qu'on parle de la nouvelle branlée que les Stéphanois et les Ligériens en général ont infligé à la gauche si ça te dérange pas :)

Bravo plus particulièrement aux électeurs de Firminy qui
mettent fin à plus de 10 ans de communisme :content: S'il y'en a ici, un grand BRAVO et MERCI !

Allez Gerrard, ne pleure pas :)

Pourquoi tu changes de sujet ?

Bah alors on assume pas ? :rire: pour changer :cimer:

Personnellement j'adore notre maire, et je ne parle pas du plan national qui a vu l'écologie et la gauche en général prendre le pas sur toute la France.

Paix sur toi évidemment

Si y en a un qui doit pleurer c'est toi, perso tout va bien :cimer:

Edit : la bise a Fillon :cimer:

Message édité le 30 juin 2020 à 02:46:10 par Gerrard08
LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
30 juin 2020 à 12:38:47

Le 30 juin 2020 à 02:41:31 Gerrard08 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:31:00 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 29 juin 2020 à 14:20:37 Gerrard08 a écrit :
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvert :)

J'aimerais plutôt qu'on parle de la nouvelle branlée que les Stéphanois et les Ligériens en général ont infligé à la gauche si ça te dérange pas :)

Bravo plus particulièrement aux électeurs de Firminy qui
mettent fin à plus de 10 ans de communisme :content: S'il y'en a ici, un grand BRAVO et MERCI !

Allez Gerrard, ne pleure pas :)

Pourquoi tu changes de sujet ?

Bah alors on assume pas ? :rire: pour changer :cimer:

Personnellement j'adore notre maire, et je ne parle pas du plan national qui a vu l'écologie et la gauche en général prendre le pas sur toute la France.

Paix sur toi évidemment

Si y en a un qui doit pleurer c'est toi, perso tout va bien :cimer:

Edit : la bise a Fillon :cimer:

:rire: Tes potes ils ont pris le pas que dans les villes de gros bourgeois où les gens n'ont pas à se préoccuper de la sécurité et du chômage. Lyon, Lille, Bordeaux et Paris sont des villes où les bobos vivent dans l'entre-soi et n'ont jamais côtoyé de cassos de quartiers. Ils ont donc évidemment tout le loisir de se préoccuper de la construction de nouvelles pistes cyclables pour faire chier les automobilistes. Pour le moment :) Et puis disons-le, c'est devenu une mode l'écologie, ça fait "bien" de voter EÉLV. D'autant plus que les écolos sont les électeurs qui se sont le plus mobilisés pour les municipales vu qu'ils ont vu que c'était la première fois en 60 ans qu'ils avaient la chance de remporter des élections...

Mais t'inquiète pas, quand ils vont se rendre compte que leurs villes se transforment en terrain de jeu pour les dealers de shit comme à Grenoble, ils se rendront très vite compte de leur connerie et comme par magie, ils ne revoteront pas pour eux en 2026.

Je te laisse savourer les résultats parce que c'est la première et dernière fois que tu verras ça en France.

La gauche obligée de compter sur une pandémie pour gagner sur la droite :rire:

Quant à l'affaire Fillon, no comment. Ça fait 3 ans que les juges et les procureurs s'acharnent sur lui alors que l'emploi de sa femme était légal. C'était pas moral à la limite mais légal. J'espère que justice sera faite en appel et qu'il gagnera son procès.

Message édité le 30 juin 2020 à 12:43:38 par LKR-Wurttemberg
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
30 juin 2020 à 13:15:56

T'as voté pour un brigand qui vient de se faire condamner. Tu condamnes le deal de Shit mais Fillon qui s'engraisse avec sa femme tu souhaites qu'il se fasse acquitter. :)

La justice a deux vitesses quoi. Ceux qui prônent la prison, des que ça les concerne ça pleure.

La représentation du beauf quoi. Mais rien d'étonnant nonobstant :(

Bref, un jour faudra que tu sortes un peu de Saint-Etienne, t'as pas l'air d'avoir bougé au dela de tes balades combats avec Beric ( :) )

L'élan écologique est dans l'air du temps depuis un moment, y a pas eu besoin du confinement.

Pandémie d'ailleurs qui nous aura touché avec ce libéralisme sans fin a acheter de la merde en Chine et Taïwan. La prise de conscience a mit du temps mais ça prend forme.

Ben non, les gens ouvrent les yeux, la politique ne sera plus jamais la même maintenant.

Les gens ne seront plus assez bête pour voter pour ceux qui profitent du système que tu adores encourager malgré leur fraude avéré jugé et condamné :)

Bon courage pour la suite.

Message édité le 30 juin 2020 à 13:17:21 par Gerrard08
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
30 juin 2020 à 13:24:55

Pourquoi vous parlez politique sur un forum de foot? :(

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
30 juin 2020 à 17:06:29

Le 30 juin 2020 à 12:38:47 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 30 juin 2020 à 02:41:31 Gerrard08 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:31:00 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 29 juin 2020 à 14:20:37 Gerrard08 a écrit :
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvert :)

J'aimerais plutôt qu'on parle de la nouvelle branlée que les Stéphanois et les Ligériens en général ont infligé à la gauche si ça te dérange pas :)

Bravo plus particulièrement aux électeurs de Firminy qui
mettent fin à plus de 10 ans de communisme :content: S'il y'en a ici, un grand BRAVO et MERCI !

Allez Gerrard, ne pleure pas :)

Pourquoi tu changes de sujet ?

Bah alors on assume pas ? :rire: pour changer :cimer:

Personnellement j'adore notre maire, et je ne parle pas du plan national qui a vu l'écologie et la gauche en général prendre le pas sur toute la France.

Paix sur toi évidemment

Si y en a un qui doit pleurer c'est toi, perso tout va bien :cimer:

Edit : la bise a Fillon :cimer:

:rire: Tes potes ils ont pris le pas que dans les villes de gros bourgeois où les gens n'ont pas à se préoccuper de la sécurité et du chômage. Lyon, Lille, Bordeaux et Paris sont des villes où les bobos vivent dans l'entre-soi et n'ont jamais côtoyé de cassos de quartiers. Ils ont donc évidemment tout le loisir de se préoccuper de la construction de nouvelles pistes cyclables pour faire chier les automobilistes. Pour le moment :) Et puis disons-le, c'est devenu une mode l'écologie, ça fait "bien" de voter EÉLV. D'autant plus que les écolos sont les électeurs qui se sont le plus mobilisés pour les municipales vu qu'ils ont vu que c'était la première fois en 60 ans qu'ils avaient la chance de remporter des élections...

Mais t'inquiète pas, quand ils vont se rendre compte que leurs villes se transforment en terrain de jeu pour les dealers de shit comme à Grenoble, ils se rendront très vite compte de leur connerie et comme par magie, ils ne revoteront pas pour eux en 2026.

Je te laisse savourer les résultats parce que c'est la première et dernière fois que tu verras ça en France.

La gauche obligée de compter sur une pandémie pour gagner sur la droite :rire:

Quant à l'affaire Fillon, no comment. Ça fait 3 ans que les juges et les procureurs s'acharnent sur lui alors que l'emploi de sa femme était légal. C'était pas moral à la limite mais légal. J'espère que justice sera faite en appel et qu'il gagnera son procès.

Grenoble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a un dealer à chaque arrêt du centre ville limite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474727202-picsart-09-25-04-09-30.jpg

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
30 juin 2020 à 17:12:07

Le 30 juin 2020 à 13:15:56 Gerrard08 a écrit :
T'as voté pour un brigand qui vient de se faire condamner. Tu condamnes le deal de Shit mais Fillon qui s'engraisse avec sa femme tu souhaites qu'il se fasse acquitter. :)

La justice a deux vitesses quoi. Ceux qui prônent la prison, des que ça les concerne ça pleure.

La représentation du beauf quoi. Mais rien d'étonnant nonobstant :(

Bref, un jour faudra que tu sortes un peu de Saint-Etienne, t'as pas l'air d'avoir bougé au dela de tes balades combats avec Beric ( :) )

L'élan écologique est dans l'air du temps depuis un moment, y a pas eu besoin du confinement.

Pandémie d'ailleurs qui nous aura touché avec ce libéralisme sans fin a acheter de la merde en Chine et Taïwan. La prise de conscience a mit du temps mais ça prend forme.

Ben non, les gens ouvrent les yeux, la politique ne sera plus jamais la même maintenant.

Les gens ne seront plus assez bête pour voter pour ceux qui profitent du système que tu adores encourager malgré leur fraude avéré jugé et condamné :)

Bon courage pour la suite.

T'es un immense forceur.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
30 juin 2020 à 17:30:02

Le 30 juin 2020 à 17:12:07 Robert-Beric a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:15:56 Gerrard08 a écrit :
T'as voté pour un brigand qui vient de se faire condamner. Tu condamnes le deal de Shit mais Fillon qui s'engraisse avec sa femme tu souhaites qu'il se fasse acquitter. :)

La justice a deux vitesses quoi. Ceux qui prônent la prison, des que ça les concerne ça pleure.

La représentation du beauf quoi. Mais rien d'étonnant nonobstant :(

Bref, un jour faudra que tu sortes un peu de Saint-Etienne, t'as pas l'air d'avoir bougé au dela de tes balades combats avec Beric ( :) )

L'élan écologique est dans l'air du temps depuis un moment, y a pas eu besoin du confinement.

Pandémie d'ailleurs qui nous aura touché avec ce libéralisme sans fin a acheter de la merde en Chine et Taïwan. La prise de conscience a mit du temps mais ça prend forme.

Ben non, les gens ouvrent les yeux, la politique ne sera plus jamais la même maintenant.

Les gens ne seront plus assez bête pour voter pour ceux qui profitent du système que tu adores encourager malgré leur fraude avéré jugé et condamné :)

Bon courage pour la suite.

T'es un immense forceur.

Aya venant de toi :rire:

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
30 juin 2020 à 18:11:47

Le 30 juin 2020 à 17:12:07 Robert-Beric a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:15:56 Gerrard08 a écrit :
T'as voté pour un brigand qui vient de se faire condamner. Tu condamnes le deal de Shit mais Fillon qui s'engraisse avec sa femme tu souhaites qu'il se fasse acquitter. :)

La justice a deux vitesses quoi. Ceux qui prônent la prison, des que ça les concerne ça pleure.

La représentation du beauf quoi. Mais rien d'étonnant nonobstant :(

Bref, un jour faudra que tu sortes un peu de Saint-Etienne, t'as pas l'air d'avoir bougé au dela de tes balades combats avec Beric ( :) )

L'élan écologique est dans l'air du temps depuis un moment, y a pas eu besoin du confinement.

Pandémie d'ailleurs qui nous aura touché avec ce libéralisme sans fin a acheter de la merde en Chine et Taïwan. La prise de conscience a mit du temps mais ça prend forme.

Ben non, les gens ouvrent les yeux, la politique ne sera plus jamais la même maintenant.

Les gens ne seront plus assez bête pour voter pour ceux qui profitent du système que tu adores encourager malgré leur fraude avéré jugé et condamné :)

Bon courage pour la suite.

T'es un immense forceur.

Nan mais laisse-le, il est content. C'est la première fois depuis 2012 que l'extrême-gauche ne se fait pas atomiser à une élection, on va le laisser savourer. C'est peut-être la dernière fois avant longtemps qu'il peut faire le kakou.

Fillon sera disculpé en appel car il n'a rien fait d'illégal, donc aucune inquiétude là-dessus non plus.

En 2022, ses idées de gauche radicale seront de nouveau rejetées en masse par les Français dès le premier tour et on l'entendra plus.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
30 juin 2020 à 18:32:48

Ça recommence... :-(

S'il vous plait les gars, parlez de ça en privé et ne polluez pas le topic :non:

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 juin 2020 à 23:41:42

Salut les stéphanois

Petite info calendrier

Lens et Saint-Etienne devrait se retrouver début décembre en championnat :oui: (c'est la sainte barbe, la patronne des mineurs).
Joli clin d'oeil à vous aussi de choisir symboliquement cette date

Si tout va bien on se retrouvera à cette période :ok:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
01 juillet 2020 à 07:46:44

Le 30 juin 2020 à 23:41:42 varanelens a écrit :
Salut les stéphanois

Petite info calendrier

Lens et Saint-Etienne devrait se retrouver début décembre en championnat :oui: (c'est la sainte barbe, la patronne des mineurs).
Joli clin d'oeil à vous aussi de choisir symboliquement cette date

Si tout va bien on se retrouvera à cette période :ok:

Trop content de vous revoir en L1, ça va être cool :cimer:

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 juillet 2020 à 21:22:22

Le 01 juillet 2020 à 07:46:44 Gerrard08 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 23:41:42 varanelens a écrit :
Salut les stéphanois

Petite info calendrier

Lens et Saint-Etienne devrait se retrouver début décembre en championnat :oui: (c'est la sainte barbe, la patronne des mineurs).
Joli clin d'oeil à vous aussi de choisir symboliquement cette date

Si tout va bien on se retrouvera à cette période :ok:

Trop content de vous revoir en L1, ça va être cool :cimer:

c'est réciproque :ok: surtout que les Sainté / Lens sont toujours passionnant :bave:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
03 juillet 2020 à 00:41:15

On espère un GG qui chante en cœur les corons.

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juillet 2020 à 16:30:42

Bon en fait yaura sans doute pas de Lens-Sainté début décembre
A cause du coronavirus, les clubs pouvait mettre 3 voeux auparavant mais cette année c'est seulement un voeu

https://www.lavoixdunord.fr/772695/article/2020-07-02/football-pourquoi-le-rc-lens-asse-pour-la-sainte-barbe-ne-fait-finalement-pas?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox_lens_lievin_henin&utm_source=Twitter#Echobox=1593696663

Message édité le 03 juillet 2020 à 16:31:01 par varanelens
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 juillet 2020 à 10:27:22

Par contre les petites gueguere politique sur le topic, on s'en branle arrêtez

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
04 juillet 2020 à 11:45:45

Le 03 juillet 2020 à 16:30:42 varanelens a écrit :
Bon en fait yaura sans doute pas de Lens-Sainté début décembre
A cause du coronavirus, les clubs pouvait mettre 3 voeux auparavant mais cette année c'est seulement un voeu

https://www.lavoixdunord.fr/772695/article/2020-07-02/football-pourquoi-le-rc-lens-asse-pour-la-sainte-barbe-ne-fait-finalement-pas?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox_lens_lievin_henin&utm_source=Twitter#Echobox=1593696663

Oh :-( Dommage :-(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
04 juillet 2020 à 12:29:30

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-aouchiche-dit-adieu-au-psg-il-arrive-chez-les-verts,352709

Aouchiche quitte Paris, il arrive chez nous :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment