Le 29 juin 2020 à 14:20:37 Gerrard08 a écrit :
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvert
J'aimerais plutôt qu'on parle de la nouvelle branlée que les Stéphanois et les Ligériens en général ont infligé à la gauche si ça te dérange pas ![]()
Bravo plus particulièrement aux électeurs de Firminy qui
mettent fin à plus de 10 ans de communisme
S'il y'en a ici, un grand BRAVO et MERCI !
Allez Gerrard, ne pleure pas ![]()
Gael Perdriau il a apporte quoi à la ville de Saint Etienne ?
Le 29 juin 2020 à 19:03:20 Dortmund500 a écrit :
Gael Perdriau il a apporte quoi à la ville de Saint Etienne ?
Meilleur maire. Paz sur toi néanmoins ![]()
Le 29 juin 2020 à 18:31:00 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 29 juin 2020 à 14:20:37 Gerrard08 a écrit :
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvertJ'aimerais plutôt qu'on parle de la nouvelle branlée que les Stéphanois et les Ligériens en général ont infligé à la gauche si ça te dérange pas
Bravo plus particulièrement aux électeurs de Firminy qui
mettent fin à plus de 10 ans de communismeS'il y'en a ici, un grand BRAVO et MERCI !
Allez Gerrard, ne pleure pas
Pourquoi tu changes de sujet ?
Bah alors on assume pas ?
pour changer ![]()
Personnellement j'adore notre maire, et je ne parle pas du plan national qui a vu l'écologie et la gauche en général prendre le pas sur toute la France.
Paix sur toi évidemment
Si y en a un qui doit pleurer c'est toi, perso tout va bien ![]()
Edit : la bise a Fillon ![]()
Le 30 juin 2020 à 02:41:31 Gerrard08 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 18:31:00 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 29 juin 2020 à 14:20:37 Gerrard08 a écrit :
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvertJ'aimerais plutôt qu'on parle de la nouvelle branlée que les Stéphanois et les Ligériens en général ont infligé à la gauche si ça te dérange pas
Bravo plus particulièrement aux électeurs de Firminy qui
mettent fin à plus de 10 ans de communismeS'il y'en a ici, un grand BRAVO et MERCI !
Allez Gerrard, ne pleure pas
Pourquoi tu changes de sujet ?
Bah alors on assume pas ?
pour changer
Personnellement j'adore notre maire, et je ne parle pas du plan national qui a vu l'écologie et la gauche en général prendre le pas sur toute la France.
Paix sur toi évidemment
Si y en a un qui doit pleurer c'est toi, perso tout va bien
Edit : la bise a Fillon
Tes potes ils ont pris le pas que dans les villes de gros bourgeois où les gens n'ont pas à se préoccuper de la sécurité et du chômage. Lyon, Lille, Bordeaux et Paris sont des villes où les bobos vivent dans l'entre-soi et n'ont jamais côtoyé de cassos de quartiers. Ils ont donc évidemment tout le loisir de se préoccuper de la construction de nouvelles pistes cyclables pour faire chier les automobilistes. Pour le moment
Et puis disons-le, c'est devenu une mode l'écologie, ça fait "bien" de voter EÉLV. D'autant plus que les écolos sont les électeurs qui se sont le plus mobilisés pour les municipales vu qu'ils ont vu que c'était la première fois en 60 ans qu'ils avaient la chance de remporter des élections...
Mais t'inquiète pas, quand ils vont se rendre compte que leurs villes se transforment en terrain de jeu pour les dealers de shit comme à Grenoble, ils se rendront très vite compte de leur connerie et comme par magie, ils ne revoteront pas pour eux en 2026.
Je te laisse savourer les résultats parce que c'est la première et dernière fois que tu verras ça en France.
La gauche obligée de compter sur une pandémie pour gagner sur la droite ![]()
Quant à l'affaire Fillon, no comment. Ça fait 3 ans que les juges et les procureurs s'acharnent sur lui alors que l'emploi de sa femme était légal. C'était pas moral à la limite mais légal. J'espère que justice sera faite en appel et qu'il gagnera son procès.
T'as voté pour un brigand qui vient de se faire condamner. Tu condamnes le deal de Shit mais Fillon qui s'engraisse avec sa femme tu souhaites qu'il se fasse acquitter.
La justice a deux vitesses quoi. Ceux qui prônent la prison, des que ça les concerne ça pleure.
La représentation du beauf quoi. Mais rien d'étonnant nonobstant ![]()
Bref, un jour faudra que tu sortes un peu de Saint-Etienne, t'as pas l'air d'avoir bougé au dela de tes balades combats avec Beric (
)
L'élan écologique est dans l'air du temps depuis un moment, y a pas eu besoin du confinement.
Pandémie d'ailleurs qui nous aura touché avec ce libéralisme sans fin a acheter de la merde en Chine et Taïwan. La prise de conscience a mit du temps mais ça prend forme.
Ben non, les gens ouvrent les yeux, la politique ne sera plus jamais la même maintenant.
Les gens ne seront plus assez bête pour voter pour ceux qui profitent du système que tu adores encourager malgré leur fraude avéré jugé et condamné ![]()
Bon courage pour la suite.
Pourquoi vous parlez politique sur un forum de foot? ![]()
Le 30 juin 2020 à 12:38:47 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 30 juin 2020 à 02:41:31 Gerrard08 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 18:31:00 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 29 juin 2020 à 14:20:37 Gerrard08 a écrit :
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvertJ'aimerais plutôt qu'on parle de la nouvelle branlée que les Stéphanois et les Ligériens en général ont infligé à la gauche si ça te dérange pas
Bravo plus particulièrement aux électeurs de Firminy qui
mettent fin à plus de 10 ans de communismeS'il y'en a ici, un grand BRAVO et MERCI !
Allez Gerrard, ne pleure pas
Pourquoi tu changes de sujet ?
Bah alors on assume pas ?
pour changer
Personnellement j'adore notre maire, et je ne parle pas du plan national qui a vu l'écologie et la gauche en général prendre le pas sur toute la France.
Paix sur toi évidemment
Si y en a un qui doit pleurer c'est toi, perso tout va bien
Edit : la bise a Fillon
Tes potes ils ont pris le pas que dans les villes de gros bourgeois où les gens n'ont pas à se préoccuper de la sécurité et du chômage. Lyon, Lille, Bordeaux et Paris sont des villes où les bobos vivent dans l'entre-soi et n'ont jamais côtoyé de cassos de quartiers. Ils ont donc évidemment tout le loisir de se préoccuper de la construction de nouvelles pistes cyclables pour faire chier les automobilistes. Pour le moment
Et puis disons-le, c'est devenu une mode l'écologie, ça fait "bien" de voter EÉLV. D'autant plus que les écolos sont les électeurs qui se sont le plus mobilisés pour les municipales vu qu'ils ont vu que c'était la première fois en 60 ans qu'ils avaient la chance de remporter des élections...
Mais t'inquiète pas, quand ils vont se rendre compte que leurs villes se transforment en terrain de jeu pour les dealers de shit comme à Grenoble, ils se rendront très vite compte de leur connerie et comme par magie, ils ne revoteront pas pour eux en 2026.
Je te laisse savourer les résultats parce que c'est la première et dernière fois que tu verras ça en France.
La gauche obligée de compter sur une pandémie pour gagner sur la droite
Quant à l'affaire Fillon, no comment. Ça fait 3 ans que les juges et les procureurs s'acharnent sur lui alors que l'emploi de sa femme était légal. C'était pas moral à la limite mais légal. J'espère que justice sera faite en appel et qu'il gagnera son procès.
Grenoble 
Il y a un dealer à chaque arrêt du centre ville limite. 
Le 30 juin 2020 à 13:15:56 Gerrard08 a écrit :
T'as voté pour un brigand qui vient de se faire condamner. Tu condamnes le deal de Shit mais Fillon qui s'engraisse avec sa femme tu souhaites qu'il se fasse acquitter.![]()
La justice a deux vitesses quoi. Ceux qui prônent la prison, des que ça les concerne ça pleure.
La représentation du beauf quoi. Mais rien d'étonnant nonobstant
Bref, un jour faudra que tu sortes un peu de Saint-Etienne, t'as pas l'air d'avoir bougé au dela de tes balades combats avec Beric (
)
L'élan écologique est dans l'air du temps depuis un moment, y a pas eu besoin du confinement.
Pandémie d'ailleurs qui nous aura touché avec ce libéralisme sans fin a acheter de la merde en Chine et Taïwan. La prise de conscience a mit du temps mais ça prend forme.
Ben non, les gens ouvrent les yeux, la politique ne sera plus jamais la même maintenant.
Les gens ne seront plus assez bête pour voter pour ceux qui profitent du système que tu adores encourager malgré leur fraude avéré jugé et condamné
Bon courage pour la suite.
T'es un immense forceur.
Le 30 juin 2020 à 17:12:07 Robert-Beric a écrit :
Le 30 juin 2020 à 13:15:56 Gerrard08 a écrit :
T'as voté pour un brigand qui vient de se faire condamner. Tu condamnes le deal de Shit mais Fillon qui s'engraisse avec sa femme tu souhaites qu'il se fasse acquitter.![]()
La justice a deux vitesses quoi. Ceux qui prônent la prison, des que ça les concerne ça pleure.
La représentation du beauf quoi. Mais rien d'étonnant nonobstant
Bref, un jour faudra que tu sortes un peu de Saint-Etienne, t'as pas l'air d'avoir bougé au dela de tes balades combats avec Beric (
)
L'élan écologique est dans l'air du temps depuis un moment, y a pas eu besoin du confinement.
Pandémie d'ailleurs qui nous aura touché avec ce libéralisme sans fin a acheter de la merde en Chine et Taïwan. La prise de conscience a mit du temps mais ça prend forme.
Ben non, les gens ouvrent les yeux, la politique ne sera plus jamais la même maintenant.
Les gens ne seront plus assez bête pour voter pour ceux qui profitent du système que tu adores encourager malgré leur fraude avéré jugé et condamné
Bon courage pour la suite.
T'es un immense forceur.
Aya venant de toi ![]()
Le 30 juin 2020 à 17:12:07 Robert-Beric a écrit :
Le 30 juin 2020 à 13:15:56 Gerrard08 a écrit :
T'as voté pour un brigand qui vient de se faire condamner. Tu condamnes le deal de Shit mais Fillon qui s'engraisse avec sa femme tu souhaites qu'il se fasse acquitter.![]()
La justice a deux vitesses quoi. Ceux qui prônent la prison, des que ça les concerne ça pleure.
La représentation du beauf quoi. Mais rien d'étonnant nonobstant
Bref, un jour faudra que tu sortes un peu de Saint-Etienne, t'as pas l'air d'avoir bougé au dela de tes balades combats avec Beric (
)
L'élan écologique est dans l'air du temps depuis un moment, y a pas eu besoin du confinement.
Pandémie d'ailleurs qui nous aura touché avec ce libéralisme sans fin a acheter de la merde en Chine et Taïwan. La prise de conscience a mit du temps mais ça prend forme.
Ben non, les gens ouvrent les yeux, la politique ne sera plus jamais la même maintenant.
Les gens ne seront plus assez bête pour voter pour ceux qui profitent du système que tu adores encourager malgré leur fraude avéré jugé et condamné
Bon courage pour la suite.
T'es un immense forceur.
Nan mais laisse-le, il est content. C'est la première fois depuis 2012 que l'extrême-gauche ne se fait pas atomiser à une élection, on va le laisser savourer. C'est peut-être la dernière fois avant longtemps qu'il peut faire le kakou.
Fillon sera disculpé en appel car il n'a rien fait d'illégal, donc aucune inquiétude là-dessus non plus.
En 2022, ses idées de gauche radicale seront de nouveau rejetées en masse par les Français dès le premier tour et on l'entendra plus.
Ça recommence... ![]()
S'il vous plait les gars, parlez de ça en privé et ne polluez pas le topic ![]()
Salut les stéphanois
Petite info calendrier
Lens et Saint-Etienne devrait se retrouver début décembre en championnat
(c'est la sainte barbe, la patronne des mineurs).
Joli clin d'oeil à vous aussi de choisir symboliquement cette date
Si tout va bien on se retrouvera à cette période ![]()
Le 30 juin 2020 à 23:41:42 varanelens a écrit :
Salut les stéphanoisPetite info calendrier
Lens et Saint-Etienne devrait se retrouver début décembre en championnat
(c'est la sainte barbe, la patronne des mineurs).
Joli clin d'oeil à vous aussi de choisir symboliquement cette dateSi tout va bien on se retrouvera à cette période
Trop content de vous revoir en L1, ça va être cool ![]()
Le 01 juillet 2020 à 07:46:44 Gerrard08 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 23:41:42 varanelens a écrit :
Salut les stéphanoisPetite info calendrier
Lens et Saint-Etienne devrait se retrouver début décembre en championnat
(c'est la sainte barbe, la patronne des mineurs).
Joli clin d'oeil à vous aussi de choisir symboliquement cette dateSi tout va bien on se retrouvera à cette période
Trop content de vous revoir en L1, ça va être cool
c'est réciproque
surtout que les Sainté / Lens sont toujours passionnant ![]()
On espère un GG qui chante en cœur les corons.
Bon en fait yaura sans doute pas de Lens-Sainté début décembre
A cause du coronavirus, les clubs pouvait mettre 3 voeux auparavant mais cette année c'est seulement un voeu
https://www.lavoixdunord.fr/772695/article/2020-07-02/football-pourquoi-le-rc-lens-asse-pour-la-sainte-barbe-ne-fait-finalement-pas?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox_lens_lievin_henin&utm_source=Twitter#Echobox=1593696663
Par contre les petites gueguere politique sur le topic, on s'en branle arrêtez
Le 03 juillet 2020 à 16:30:42 varanelens a écrit :
Bon en fait yaura sans doute pas de Lens-Sainté début décembre
A cause du coronavirus, les clubs pouvait mettre 3 voeux auparavant mais cette année c'est seulement un voeuhttps://www.lavoixdunord.fr/772695/article/2020-07-02/football-pourquoi-le-rc-lens-asse-pour-la-sainte-barbe-ne-fait-finalement-pas?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox_lens_lievin_henin&utm_source=Twitter#Echobox=1593696663
Oh
Dommage ![]()
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-aouchiche-dit-adieu-au-psg-il-arrive-chez-les-verts,352709
Aouchiche quitte Paris, il arrive chez nous ![]()