CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
04 juin 2020 à 19:57:32

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-la-juve-desormais-sur-le-dossier-adil-aouchiche--42563-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organic

La Juventus se mêle au dossier Aouchiche :-(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
05 juin 2020 à 13:56:57

[19:57:32] <Melissassilem>
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-la-juve-desormais-sur-le-dossier-adil-aouchiche--42563-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organic

La Juventus se mêle au dossier Aouchiche :-(

Fake News :hap: Je connaît le directeur communication de L'ASSE, Aouchiche c'est fait à 95%

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
09 juin 2020 à 20:22:41

Moi je connais la fille de Romeyer et elle m'a dit que Aouchiche c'est fait.

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
09 juin 2020 à 20:23:55

Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux :hap:

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
09 juin 2020 à 20:26:43

Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux :hap:

Bonne qualité de centre et grosse activité.
Il est loin d’être mauvais, après pour 5M je sais pas.

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
09 juin 2020 à 20:26:51

Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux :hap:

Laissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.

Message édité le 09 juin 2020 à 20:27:06 par BerndLucke
BericRobert
BericRobert
Niveau 30
09 juin 2020 à 20:28:51

Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux :hap:

Laissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.

Pas grave si ils ont les bras cassés, le football ça se joue avec les pieds.

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
09 juin 2020 à 20:30:11

Le 09 juin 2020 à 20:28:51 BericRobert a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux :hap:

Laissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.

Pas grave si ils ont les bras cassés, le football ça se joue avec les pieds.

C'est un sport de contacts, on fait pas de la GRS. Les bras c'est utile au foot.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
09 juin 2020 à 20:34:31

Le 09 juin 2020 à 20:30:11 BerndLucke a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:28:51 BericRobert a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux :hap:

Laissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.

Pas grave si ils ont les bras cassés, le football ça se joue avec les pieds.

C'est un sport de contacts, on fait pas de la GRS. Les bras c'est utile au foot.

Il est vrai.

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
09 juin 2020 à 20:38:14

Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux :hap:

Laissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.

A ce prix-là je t'avoue que je me demande si on ne ferait pas mieux de vous le laisser en effet :hap:
Surtout qu'il nous faut aussi un arrière droit, un 6 si Diallo part, un 9 ou un autre ailier et des joueurs de banc...

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
09 juin 2020 à 20:39:02

Le 09 juin 2020 à 20:38:14 JeromeLeroy a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux :hap:

Laissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.

A ce prix-là je t'avoue que je me demande si on ne ferait pas mieux de vous le laisser en effet :hap:
Surtout qu'il nous faut aussi un arrière droit, un 6 si Diallo part, un 9 ou un autre ailier et des joueurs de banc...

Honorat peut jouer arrière droit et ailier.

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
09 juin 2020 à 20:40:47

Le 09 juin 2020 à 20:39:02 BericRobert a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:38:14 JeromeLeroy a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :

Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux :hap:

Laissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.

A ce prix-là je t'avoue que je me demande si on ne ferait pas mieux de vous le laisser en effet :hap:
Surtout qu'il nous faut aussi un arrière droit, un 6 si Diallo part, un 9 ou un autre ailier et des joueurs de banc...

Honorat peut jouer arrière droit et ailier.

Intéressant ça :ok:
En vrai j'aime bien son profil et si on peut le souffler à Lorient juste pour les embêter ça m'irait :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
10 juin 2020 à 12:50:36

[20:22:41] <BericRobert>
Moi je connais la fille de Romeyer et elle m'a dit que Aouchiche c'est fait.

C'est pas une blague en plus pour moi :rire:

Perzival
Perzival
Niveau 10
12 juin 2020 à 19:21:00

https://twitter.com/manulonjon/status/1271436666322980864?s=21

Rip sweet prince :snif:

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
12 juin 2020 à 19:36:41

Le 12 juin 2020 à 19:21:00 Perzival a écrit :
https://twitter.com/manulonjon/status/1271436666322980864?s=21

Rip sweet prince :snif:

Du coup il nous reste qui en vrais joueurs de foot ?

Bouanga et Fofana qui risquent de partir ? Khazri qui est bon 1 match sur 5 et qui est en surcharge pondéral ?

À partir Youssouf et Gabriel Silva on aura plus que des brêlons la saison prochaine, à moins que les recruteurs arrivent à faire quelque chose avec le portefeuille réduit de Romeyer.

Je commence à sérieusement m'inquiéter.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
13 juin 2020 à 17:57:25

Le 12 juin 2020 à 19:21:00 Perzival a écrit :
https://twitter.com/manulonjon/status/1271436666322980864?s=21

Rip sweet prince :snif:

Putain tu m'as fait peur avec ton "Rip :snif: ", j'ai cru que quelqu'un était mort :peur:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 juin 2020 à 14:35:19

Grange se barre... qui pour le remplacer ? :(
Et surtout, pourquoi ?

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-fabrice-grange-quitte-l-asse--42762-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organic

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
25 juin 2020 à 23:18:00

[14:35:19] <Eutoulatonkle>
Grange se barre... qui pour le remplacer ? :(
Et surtout, pourquoi ?

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-fabrice-grange-quitte-l-asse--42762-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organic

Car il s'entend pas avec Puel et qu'il a peur d'une perte de crédibilité du au fait que Moulin soit numéro 1

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
29 juin 2020 à 14:20:37

Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvert :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 juin 2020 à 14:22:14

Le 29 juin 2020 à 14:20:37 Gerrard08 a écrit :
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvert :)

Ah merde, il a taclé un arbitre par derrière et a baisé sa femme ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment