https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-la-juve-desormais-sur-le-dossier-adil-aouchiche--42563-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organic
La Juventus se mêle au dossier Aouchiche ![]()
[19:57:32] <Melissassilem>
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-la-juve-desormais-sur-le-dossier-adil-aouchiche--42563-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organicLa Juventus se mêle au dossier Aouchiche
Fake News
Je connaît le directeur communication de L'ASSE, Aouchiche c'est fait à 95%
Moi je connais la fille de Romeyer et elle m'a dit que Aouchiche c'est fait.
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux ![]()
Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux
Bonne qualité de centre et grosse activité.
Il est loin d’être mauvais, après pour 5M je sais pas.
Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieux
Laissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.
Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieuxLaissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.
Pas grave si ils ont les bras cassés, le football ça se joue avec les pieds.
Le 09 juin 2020 à 20:28:51 BericRobert a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieuxLaissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.
Pas grave si ils ont les bras cassés, le football ça se joue avec les pieds.
C'est un sport de contacts, on fait pas de la GRS. Les bras c'est utile au foot.
Le 09 juin 2020 à 20:30:11 BerndLucke a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:28:51 BericRobert a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieuxLaissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.
Pas grave si ils ont les bras cassés, le football ça se joue avec les pieds.
C'est un sport de contacts, on fait pas de la GRS. Les bras c'est utile au foot.
Il est vrai.
Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieuxLaissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.
A ce prix-là je t'avoue que je me demande si on ne ferait pas mieux de vous le laisser en effet ![]()
Surtout qu'il nous faut aussi un arrière droit, un 6 si Diallo part, un 9 ou un autre ailier et des joueurs de banc...
Le 09 juin 2020 à 20:38:14 JeromeLeroy a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieuxLaissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.
A ce prix-là je t'avoue que je me demande si on ne ferait pas mieux de vous le laisser en effet
Surtout qu'il nous faut aussi un arrière droit, un 6 si Diallo part, un 9 ou un autre ailier et des joueurs de banc...
Honorat peut jouer arrière droit et ailier.
Le 09 juin 2020 à 20:39:02 BericRobert a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:38:14 JeromeLeroy a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:26:51 BerndLucke a écrit :
Le 09 juin 2020 à 20:23:55 JeromeLeroy a écrit :
Dites les stéphanois, Honorat ça vaut la peine que Brest mette la moitié de son budget dessus ?
On parle d'un transfert à 5M€, ça me fait un peu peur même si ça montre que le club est ambitieuxLaissez-le nous, c'est l'un des rares joueurs de football de notre équipe de bras cassés.
A ce prix-là je t'avoue que je me demande si on ne ferait pas mieux de vous le laisser en effet
Surtout qu'il nous faut aussi un arrière droit, un 6 si Diallo part, un 9 ou un autre ailier et des joueurs de banc...Honorat peut jouer arrière droit et ailier.
Intéressant ça ![]()
En vrai j'aime bien son profil et si on peut le souffler à Lorient juste pour les embêter ça m'irait ![]()
[20:22:41] <BericRobert>
Moi je connais la fille de Romeyer et elle m'a dit que Aouchiche c'est fait.
C'est pas une blague en plus pour moi ![]()
https://twitter.com/manulonjon/status/1271436666322980864?s=21
Rip sweet prince ![]()
Le 12 juin 2020 à 19:21:00 Perzival a écrit :
https://twitter.com/manulonjon/status/1271436666322980864?s=21Rip sweet prince
Du coup il nous reste qui en vrais joueurs de foot ?
Bouanga et Fofana qui risquent de partir ? Khazri qui est bon 1 match sur 5 et qui est en surcharge pondéral ?
À partir Youssouf et Gabriel Silva on aura plus que des brêlons la saison prochaine, à moins que les recruteurs arrivent à faire quelque chose avec le portefeuille réduit de Romeyer.
Je commence à sérieusement m'inquiéter.
Le 12 juin 2020 à 19:21:00 Perzival a écrit :
https://twitter.com/manulonjon/status/1271436666322980864?s=21Rip sweet prince
Putain tu m'as fait peur avec ton "Rip
", j'ai cru que quelqu'un était mort ![]()
Grange se barre... qui pour le remplacer ? ![]()
Et surtout, pourquoi ?
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-fabrice-grange-quitte-l-asse--42762-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organic
[14:35:19] <Eutoulatonkle>
Grange se barre... qui pour le remplacer ?
Et surtout, pourquoi ?https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-fabrice-grange-quitte-l-asse--42762-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organic
Car il s'entend pas avec Puel et qu'il a peur d'une perte de crédibilité du au fait que Moulin soit numéro 1
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvert ![]()
Le 29 juin 2020 à 14:20:37 Gerrard08 a écrit :
Fillon qui prend 5 ans dont 2 ans ferme.
J'en connais un qui la encore trop ouvert
Ah merde, il a taclé un arbitre par derrière et a baisé sa femme ?