Le 30 avril 2020 à 18:10:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Des pronostiques pour la saison prochaine les amis ?
Je veux pas y penser
J'ai assez souffert ![]()
[18:11:32] <MoroccanStyle4>
Le 30 avril 2020 à 18:10:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Des pronostiques pour la saison prochaine les amis ?Je veux pas y penser
J'ai assez souffert
Je pense que ce sera mieux que cette saison
Puel aura les joueurs qu'il voudra
Le 30 avril 2020 à 18:14:41 ASSE_VITA4 a écrit :
[18:11:32] <MoroccanStyle4>
Le 30 avril 2020 à 18:10:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Des pronostiques pour la saison prochaine les amis ?Je veux pas y penser
J'ai assez souffert
Je pense que ce sera mieux que cette saison
Puel aura les joueurs qu'il voudra
Ça pourra pas être pire que la saison passée... ![]()
[18:21:51] <Melissassilem>
Le 30 avril 2020 à 18:14:41 ASSE_VITA4 a écrit :
[18:11:32] <MoroccanStyle4>
Le 30 avril 2020 à 18:10:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Des pronostiques pour la saison prochaine les amis ?Je veux pas y penser
J'ai assez souffert
Je pense que ce sera mieux que cette saison
Puel aura les joueurs qu'il voudra
Ça pourra pas être pire que la saison passée...
Forcément oui ![]()
Le calvaire est enfin fini... le vrai chantier commence.
Go lyncher du lyonnais les frères
Romeyer qui a annoncé sa retraite le 16 juin 2022 sur FM, le 16 juin 2022 il annonce un report de sa retraite pous qu'il puisse voir si la vente du club se passe bien ![]()
Les Kheys ça vous tente un discord pour le club ??
Et la vie de ma mere qu on va pas sortir la tete de l eau ai on vend pas nos guignols comme Diony cet ete . On a mit 10 m sur la table pour ce mec pour une seule bonne saison avec Dijon il etait en surregime le boug comment on a pu etre aussi credule mais pour mettre 5 M sur le joueur de l Udinese Rodrigo de Paul on fait les gestionnaires a deux francs six sous cette finale de CDF c est l arbre qui cache la foret on va pas se faire avoir cette fois et il faut tirer un gros coup de gueule pour que cette direction incompetente mettent les cles sous la porte car les deux clowns qui nous servent de president sont tous sauf les hommes de la situation ils doivent imperativement degager si ils ne veulent pas faire chavirer le navire .
Le 02 mai 2020 à 23:13:40 MattTargett a écrit :
Et la vie de ma mere qu on va pas sortir la tete de l eau ai on vend pas nos guignols comme Diony cet ete . On a mit 10 m sur la table pour ce mec pour une seule bonne saison avec Dijon il etait en surregime le boug comment on a pu etre aussi credule mais pour mettre 5 M sur le joueur de l Udinese Rodrigo de Paul on fait les gestionnaires a deux francs six sous cette finale de CDF c est l arbre qui cache la foret on va pas se faire avoir cette fois et il faut tirer un gros coup de gueule pour que cette direction incompetente mettent les cles sous la porte car les deux clowns qui nous servent de president sont tous sauf les hommes de la situation ils doivent imperativement degager si ils ne veulent pas faire chavirer le navire .
Cette phrase de 7 lignes. ![]()
[23:13:40] <MattTargett>
Et la vie de ma mere qu on va pas sortir la tete de l eau ai on vend pas nos guignols comme Diony cet ete . On a mit 10 m sur la table pour ce mec pour une seule bonne saison avec Dijon il etait en surregime le boug comment on a pu etre aussi credule mais pour mettre 5 M sur le joueur de l Udinese Rodrigo de Paul on fait les gestionnaires a deux francs six sous cette finale de CDF c est l arbre qui cache la foret on va pas se faire avoir cette fois et il faut tirer un gros coup de gueule pour que cette direction incompetente mettent les cles sous la porte car les deux clowns qui nous servent de president sont tous sauf les hommes de la situation ils doivent imperativement degager si ils ne veulent pas faire chavirer le navire .
Pas besoin des dirigeants pour détruire le club, un virus aura suffit
Il aime vraiment les jeunes le Puel, j'ose espérer que ça va fonctionner ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-rmc-annonce-une-premiere-recrue--42233-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic
Le 06 mai 2020 à 16:07:57 Eutoulatonkle a écrit :
Il aime vraiment les jeunes le Puel, j'ose espérer que ça va fonctionnerhttps://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-rmc-annonce-une-premiere-recrue--42233-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic
Premier futur bide de ce mercato, surement le premier d'une longue série.
Ça fait déjà rêver.
[16:07:57] <Eutoulatonkle>
Il aime vraiment les jeunes le Puel, j'ose espérer que ça va fonctionnerhttps://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-rmc-annonce-une-premiere-recrue--42233-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic
Apparrement il est pas mal ! À voir en pro ce qu'il va proposer ![]()
Salut
Avez vous déjà commander sur la boutique des vert des maillot ?
J'ai envie de commandé un maillot mais c'est indiqué taille petite prendre une taille au dessus...
Ca taille vraiment petit car je met du M en teeshirt
[12:36:57] <Bloody60>
SalutAvez vous déjà commander sur la boutique des vert des maillot ?
J'ai envie de commandé un maillot mais c'est indiqué taille petite prendre une taille au dessus...
Ca taille vraiment petit car je met du M en teeshirt
Salut à toi ! Oui j'ai déjà commandé, j'ai prit du XL et ça allait
pour du M je ne sait pas
Je suis pas du tout hypé par Sainté actuellement la coupure m'a totalement blasé du foot ![]()
J'espère que l'étincelle reviendra
Je me demandais quand un jour Ruffier allait se faire déboulonner, je pense que c'est acté
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-le-coup-de-fil-de-claude-puel-a-stephane-ruffier/1134482
Il a vraiment du faire de la merde pour qu'il se fasse virer de son poste comme ça
Comme quoi on avait besoin de quelqu'un comme Puel pour faire bouger les choses
En espérant aussi que les pépins physiques soient enfin terminés
[11:32:26] <Eutoulatonkle>
Je me demandais quand un jour Ruffier allait se faire déboulonner, je pense que c'est acté
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-le-coup-de-fil-de-claude-puel-a-stephane-ruffier/1134482Il a vraiment du faire de la merde pour qu'il se fasse virer de son poste comme ça
Comme quoi on avait besoin de quelqu'un comme Puel pour faire bouger les choses
En espérant aussi que les pépins physiques soient enfin terminés
Bien fait pour lui, il a craché sur le club ![]()
Depuis le temps que j'attendais Moulin, il est très bon, il a toujours fermé sa gueule, hâte de le voir comme titulaire ![]()
Le 14 mai 2020 à 11:50:03 ASSE_VITA4 a écrit :
[11:32:26] <Eutoulatonkle>
Je me demandais quand un jour Ruffier allait se faire déboulonner, je pense que c'est acté
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-le-coup-de-fil-de-claude-puel-a-stephane-ruffier/1134482Il a vraiment du faire de la merde pour qu'il se fasse virer de son poste comme ça
Comme quoi on avait besoin de quelqu'un comme Puel pour faire bouger les choses
En espérant aussi que les pépins physiques soient enfin terminésBien fait pour lui, il a craché sur le club
Depuis le temps que j'attendais Moulin, il est très bon, il a toujours fermé sa gueule, hâte de le voir comme titulaire
+1.
J'adorais Ruffier mais l'histoire avec Puel était intolérable, il était vraiment à chier cette saison, il aurait dû fermer sa gueule et assumer. Au lieu de ça il s'est grillé tout seul comme un con auprès de tout le monde...
Ça fait chier que ça finisse comme ça mais bon...