CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
30 avril 2020 à 18:11:32

Le 30 avril 2020 à 18:10:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Des pronostiques pour la saison prochaine les amis ?

Je veux pas y penser :) J'ai assez souffert :)

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:14:41

[18:11:32] <MoroccanStyle4>

Le 30 avril 2020 à 18:10:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Des pronostiques pour la saison prochaine les amis ?

Je veux pas y penser :) J'ai assez souffert :)

Je pense que ce sera mieux que cette saison :hap: Puel aura les joueurs qu'il voudra

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
30 avril 2020 à 18:21:51

Le 30 avril 2020 à 18:14:41 ASSE_VITA4 a écrit :

[18:11:32] <MoroccanStyle4>

Le 30 avril 2020 à 18:10:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Des pronostiques pour la saison prochaine les amis ?

Je veux pas y penser :) J'ai assez souffert :)

Je pense que ce sera mieux que cette saison :hap: Puel aura les joueurs qu'il voudra

Ça pourra pas être pire que la saison passée... :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:24:16

[18:21:51] <Melissassilem>

Le 30 avril 2020 à 18:14:41 ASSE_VITA4 a écrit :

[18:11:32] <MoroccanStyle4>

Le 30 avril 2020 à 18:10:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Des pronostiques pour la saison prochaine les amis ?

Je veux pas y penser :) J'ai assez souffert :)

Je pense que ce sera mieux que cette saison :hap: Puel aura les joueurs qu'il voudra

Ça pourra pas être pire que la saison passée... :hap:

Forcément oui :hap:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
30 avril 2020 à 18:39:49

Le calvaire est enfin fini... le vrai chantier commence.

Marmoumoutte
Marmoumoutte
Niveau 9
30 avril 2020 à 20:59:59

Go lyncher du lyonnais les frères

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:03:49

Romeyer qui a annoncé sa retraite le 16 juin 2022 sur FM, le 16 juin 2022 il annonce un report de sa retraite pous qu'il puisse voir si la vente du club se passe bien :rire:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
02 mai 2020 à 23:05:39

Les Kheys ça vous tente un discord pour le club ??

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
02 mai 2020 à 23:13:40

Et la vie de ma mere qu on va pas sortir la tete de l eau ai on vend pas nos guignols comme Diony cet ete . On a mit 10 m sur la table pour ce mec pour une seule bonne saison avec Dijon il etait en surregime le boug comment on a pu etre aussi credule mais pour mettre 5 M sur le joueur de l Udinese Rodrigo de Paul on fait les gestionnaires a deux francs six sous cette finale de CDF c est l arbre qui cache la foret on va pas se faire avoir cette fois et il faut tirer un gros coup de gueule pour que cette direction incompetente mettent les cles sous la porte car les deux clowns qui nous servent de president sont tous sauf les hommes de la situation ils doivent imperativement degager si ils ne veulent pas faire chavirer le navire .

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
02 mai 2020 à 23:14:47

Le 02 mai 2020 à 23:13:40 MattTargett a écrit :
Et la vie de ma mere qu on va pas sortir la tete de l eau ai on vend pas nos guignols comme Diony cet ete . On a mit 10 m sur la table pour ce mec pour une seule bonne saison avec Dijon il etait en surregime le boug comment on a pu etre aussi credule mais pour mettre 5 M sur le joueur de l Udinese Rodrigo de Paul on fait les gestionnaires a deux francs six sous cette finale de CDF c est l arbre qui cache la foret on va pas se faire avoir cette fois et il faut tirer un gros coup de gueule pour que cette direction incompetente mettent les cles sous la porte car les deux clowns qui nous servent de president sont tous sauf les hommes de la situation ils doivent imperativement degager si ils ne veulent pas faire chavirer le navire .

Cette phrase de 7 lignes. :ouch:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
02 mai 2020 à 23:16:13

[23:13:40] <MattTargett>
Et la vie de ma mere qu on va pas sortir la tete de l eau ai on vend pas nos guignols comme Diony cet ete . On a mit 10 m sur la table pour ce mec pour une seule bonne saison avec Dijon il etait en surregime le boug comment on a pu etre aussi credule mais pour mettre 5 M sur le joueur de l Udinese Rodrigo de Paul on fait les gestionnaires a deux francs six sous cette finale de CDF c est l arbre qui cache la foret on va pas se faire avoir cette fois et il faut tirer un gros coup de gueule pour que cette direction incompetente mettent les cles sous la porte car les deux clowns qui nous servent de president sont tous sauf les hommes de la situation ils doivent imperativement degager si ils ne veulent pas faire chavirer le navire .

Pas besoin des dirigeants pour détruire le club, un virus aura suffit

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
06 mai 2020 à 16:07:57

Il aime vraiment les jeunes le Puel, j'ose espérer que ça va fonctionner :hap:

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-rmc-annonce-une-premiere-recrue--42233-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

LR[42]
LR[42]
Niveau 7
06 mai 2020 à 21:08:51

Le 06 mai 2020 à 16:07:57 Eutoulatonkle a écrit :
Il aime vraiment les jeunes le Puel, j'ose espérer que ça va fonctionner :hap:

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-rmc-annonce-une-premiere-recrue--42233-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

Premier futur bide de ce mercato, surement le premier d'une longue série.

Ça fait déjà rêver.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 mai 2020 à 21:10:29

[16:07:57] <Eutoulatonkle>
Il aime vraiment les jeunes le Puel, j'ose espérer que ça va fonctionner :hap:

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-rmc-annonce-une-premiere-recrue--42233-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

Apparrement il est pas mal ! À voir en pro ce qu'il va proposer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2020 à 12:36:57

Salut

Avez vous déjà commander sur la boutique des vert des maillot ?

J'ai envie de commandé un maillot mais c'est indiqué taille petite prendre une taille au dessus...

Ca taille vraiment petit car je met du M en teeshirt

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
10 mai 2020 à 03:09:55

[12:36:57] <Bloody60>
Salut

Avez vous déjà commander sur la boutique des vert des maillot ?

J'ai envie de commandé un maillot mais c'est indiqué taille petite prendre une taille au dessus...

Ca taille vraiment petit car je met du M en teeshirt

Salut à toi ! Oui j'ai déjà commandé, j'ai prit du XL et ça allait :hap: pour du M je ne sait pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2020 à 11:37:07

Je suis pas du tout hypé par Sainté actuellement la coupure m'a totalement blasé du foot :(
J'espère que l'étincelle reviendra

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 mai 2020 à 11:32:26

Je me demandais quand un jour Ruffier allait se faire déboulonner, je pense que c'est acté
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-le-coup-de-fil-de-claude-puel-a-stephane-ruffier/1134482

Il a vraiment du faire de la merde pour qu'il se fasse virer de son poste comme ça
Comme quoi on avait besoin de quelqu'un comme Puel pour faire bouger les choses
En espérant aussi que les pépins physiques soient enfin terminés

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
14 mai 2020 à 11:50:03

[11:32:26] <Eutoulatonkle>
Je me demandais quand un jour Ruffier allait se faire déboulonner, je pense que c'est acté
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-le-coup-de-fil-de-claude-puel-a-stephane-ruffier/1134482

Il a vraiment du faire de la merde pour qu'il se fasse virer de son poste comme ça
Comme quoi on avait besoin de quelqu'un comme Puel pour faire bouger les choses
En espérant aussi que les pépins physiques soient enfin terminés

Bien fait pour lui, il a craché sur le club :malade:

Depuis le temps que j'attendais Moulin, il est très bon, il a toujours fermé sa gueule, hâte de le voir comme titulaire :oui:

Message édité le 14 mai 2020 à 11:50:13 par ASSE_VITA4
LaFranceDemain
LaFranceDemain
Niveau 6
14 mai 2020 à 18:48:20

Le 14 mai 2020 à 11:50:03 ASSE_VITA4 a écrit :

[11:32:26] <Eutoulatonkle>
Je me demandais quand un jour Ruffier allait se faire déboulonner, je pense que c'est acté
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-le-coup-de-fil-de-claude-puel-a-stephane-ruffier/1134482

Il a vraiment du faire de la merde pour qu'il se fasse virer de son poste comme ça
Comme quoi on avait besoin de quelqu'un comme Puel pour faire bouger les choses
En espérant aussi que les pépins physiques soient enfin terminés

Bien fait pour lui, il a craché sur le club :malade:

Depuis le temps que j'attendais Moulin, il est très bon, il a toujours fermé sa gueule, hâte de le voir comme titulaire :oui:

+1.

J'adorais Ruffier mais l'histoire avec Puel était intolérable, il était vraiment à chier cette saison, il aurait dû fermer sa gueule et assumer. Au lieu de ça il s'est grillé tout seul comme un con auprès de tout le monde...

Ça fait chier que ça finisse comme ça mais bon...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment