Le 18 mai 2020 à 12:57:02 -_Jer-o_-3 a écrit :
F.pogba va signer chez nous, ça vaut quoi ? pour de la l2 ? (sachant qu'on a des ambitions de remonté) 
Pour la ligue 2 je pense qu'il ne fera pas de mal. Pogba était un joueur inconstant, parfois bon mais parfois très mauvais.. ça fait très longtemps que je l'ai pas vu jouer, mais il avait tendance un peu a jouer les caïd. Avec le temps il s'est peut être assagie.
En tout cas je pense que c'est quand même un bon choix pour Sochaux