CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
18 mai 2020 à 13:45:07

Le 18 mai 2020 à 12:57:02 -_Jer-o_-3 a écrit :
F.pogba va signer chez nous, ça vaut quoi ? pour de la l2 ? (sachant qu'on a des ambitions de remonté) :(

Ah courage :)

GerrardZeroHuit
GerrardZeroHuit
Niveau 5
18 mai 2020 à 14:01:19

Le 18 mai 2020 à 12:57:02 -_Jer-o_-3 a écrit :
F.pogba va signer chez nous, ça vaut quoi ? pour de la l2 ? (sachant qu'on a des ambitions de remonté) :(

Pour la ligue 2 je pense qu'il ne fera pas de mal. Pogba était un joueur inconstant, parfois bon mais parfois très mauvais.. ça fait très longtemps que je l'ai pas vu jouer, mais il avait tendance un peu a jouer les caïd. Avec le temps il s'est peut être assagie.

En tout cas je pense que c'est quand même un bon choix pour Sochaux

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
18 mai 2020 à 14:08:55

Il a fait une belle passe à Gradel le 30 novembre 2014.

Message édité le 18 mai 2020 à 14:09:28 par BericRobert
BericRobert
BericRobert
Niveau 30
18 mai 2020 à 14:12:08

https://www.youtube.com/watch?v=UcQ1rY5Zz4A

Quoique c'est plutôt Bisevac qui se trouve et j'ai l'impression qu'il veut même pas faire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Brownie_SP
Brownie_SP
Niveau 7
18 mai 2020 à 14:22:55

Sinon si club cherche un DS il y’a Olivier Létang qui est dispo

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 mai 2020 à 16:32:47

[14:22:55] <Brownie_SP>
Sinon si club cherche un DS il y’a Olivier Létang qui est dispo

Je voit pas pourquoi on rechercherai un DS ? On a Puel et un gars a la direction du recrutement donc bon

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
19 mai 2020 à 12:43:44

https://twitter.com/InsideSainte/status/1262485847955443718?s=19

On essaie toujours :hap:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 mai 2020 à 20:32:54

De + en + de rumeurs de vente de Bouanga... on recommence encore comme d'habitude

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
19 mai 2020 à 20:35:58

Le 19 mai 2020 à 20:32:54 Eutoulatonkle a écrit :
De + en + de rumeurs de vente de Bouanga... on recommence encore comme d'habitude

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526734561-pepe-pleure.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
19 mai 2020 à 21:05:37

https://twitter.com/GaelB42/status/1262816232203575296?s=19

:-(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
19 mai 2020 à 21:09:25

[20:32:54] <Eutoulatonkle>
De + en + de rumeurs de vente de Bouanga... on recommence encore comme d'habitude

On est habitué maintenant

Furonx
Furonx
Niveau 31
19 mai 2020 à 22:28:01

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-l-asse-prete-a-discuter-pour-vendre-bouanga-a-plus-de-10me--42374-4.html

Si on mâche Bouanga à 10M... :pf:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
19 mai 2020 à 22:31:16

Le 19 mai 2020 à 22:28:01 Furonx a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-l-asse-prete-a-discuter-pour-vendre-bouanga-a-plus-de-10me--42374-4.html

Si on mâche Bouanga à 10M... :pf:

C'est honteux si il part à ce prix là... :honte:

Dans l'article ils parlent de 15M ça reste peu :non:

Furonx
Furonx
Niveau 31
19 mai 2020 à 23:36:30

Le 19 mai 2020 à 22:31:16 Melissassilem a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:28:01 Furonx a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-l-asse-prete-a-discuter-pour-vendre-bouanga-a-plus-de-10me--42374-4.html

Si on mâche Bouanga à 10M... :pf:

C'est honteux si il part à ce prix là... :honte:

Dans l'article ils parlent de 15M ça reste peu :non:

Même 15 c'est rien :pf: on le garde encore 1 an ou deux on le vend pour 50M putain j'enrage de ces présidents de m*rde

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 mai 2020 à 00:03:23

[23:36:30] <Furonx>

Le 19 mai 2020 à 22:31:16 Melissassilem a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:28:01 Furonx a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-l-asse-prete-a-discuter-pour-vendre-bouanga-a-plus-de-10me--42374-4.html

Si on mâche Bouanga à 10M... :pf:

C'est honteux si il part à ce prix là... :honte:

Dans l'article ils parlent de 15M ça reste peu :non:

Même 15 c'est rien :pf: on le garde encore 1 an ou deux on le vend pour 50M putain j'enrage de ces présidents de m*rde

50M€ abuse pas :hap: on peut en tirer un bon petit 20M€-25M€ mais pas plus, 25M€ c'est une belle plus-value de 20.5M€

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
20 mai 2020 à 10:34:22

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1263021283039723520?s=20

Il a un bon CV le mec.
Ce qui est sûr c'est que ce sera mieux que Wantier.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
20 mai 2020 à 15:19:06

Le 19 mai 2020 à 21:09:25 ASSE_VITA4 a écrit :

[20:32:54] <Eutoulatonkle>
De + en + de rumeurs de vente de Bouanga... on recommence encore comme d'habitude

On est habitué maintenant

Oui mais bon, au moins on reste un club avec une "identité" grâce à nos super dirigeants et qui n'a pas "vendu son âme pour le fric" :)
Pas de quoi se plaindre................ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2020 à 21:21:22

L'entraîneur des gardiens de Saint-Étienne est le grand favori pour succéder à l'ancien international français, parti à Dijon, dans le staff lyonnais.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Grange-presssenti-apres-coupet/1136262

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2020 à 10:04:34

Salut

J'ai commandé un maillot sur la boutique des vert

J'ai pris taille M car je met du M mais il est prêt du corps et me sert les bras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2020 à 10:05:25

Oups

J'aurai du prendre du L ?

Après niveau longueur cava

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment