CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
21 mai 2020 à 12:54:04

Je sait pas moi le XL m'allait :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
21 mai 2020 à 17:25:07

L'ASSE est dans la merde :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2020 à 21:37:50

J'ai renvoyé le maillot en demandant une taille au dessus

J'espère juste que les stock vont pas trop baissé le temps du chargement mdrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2020 à 21:39:26

Et jattend toujours une autre commande mais je me suis trompé dans la taille.

J'ai envoyé un email pour leur dire d'annuler ou de mettre un L jattend toujours leurs réponse

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 mai 2020 à 12:56:40

On a vraiment pas de bol, l'année où on fait grossir le budget, on se retrouve avec un déficit de taré à cause du covid et aussi parce qu'on a fait une bonne grosse saison de merde :hap:
Si ce que Mediapart avance est vrai (le démenti du club ne vaut rien) on va se manger la DNCG.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:10:02

https://twitter.com/yoel_fort/status/1264097623042129921?s=19

Ce serait très bon

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:10:38

[12:56:40] <Eutoulatonkle>
On a vraiment pas de bol, l'année où on fait grossir le budget, on se retrouve avec un déficit de taré à cause du covid et aussi parce qu'on a fait une bonne grosse saison de merde :hap:
Si ce que Mediapart avance est vrai (le démenti du club ne vaut rien) on va se manger la DNCG.

Non mais Médiapart vaut rien non plus, c'est de la merde en barre, L'ASSE est en difficulté financière mais loin d'être au bord de la faillite !

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
23 mai 2020 à 17:16:10

Le 22 mai 2020 à 12:56:40 Eutoulatonkle a écrit :
On a vraiment pas de bol, l'année où on fait grossir le budget, on se retrouve avec un déficit de taré à cause du covid et aussi parce qu'on a fait une bonne grosse saison de merde :hap:
Si ce que Mediapart avance est vrai (le démenti du club ne vaut rien) on va se manger la DNCG.

L'article de Mediapart est nul.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:18:36

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1264209482671931392?s=19

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
23 mai 2020 à 17:29:06

Le 23 mai 2020 à 17:18:36 ASSE_VITA4 a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1264209482671931392?s=19

:cute:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 mai 2020 à 02:17:10

Bordel Geoffroy-Guichard me manque...

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
28 mai 2020 à 09:27:38

Le 28 mai 2020 à 02:17:10 ASSE_VITA4 a écrit :
Bordel Geoffroy-Guichard me manque...

Encore 1 an à attendre... Le temps que le vaccin soit crée puis démocratisé. :)

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:37:57

[09:27:38] <MoroccanStyle4>

Le 28 mai 2020 à 02:17:10 ASSE_VITA4 a écrit :
Bordel Geoffroy-Guichard me manque...

Encore 1 an à attendre... Le temps que le vaccin soit crée puis démocratisé. :)

Dieu que ca va être long :-(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 mai 2020 à 20:55:13

https://twitter.com/bleustetienne/status/1266076793364271105?s=19

descolin3
descolin3
Niveau 7
28 mai 2020 à 21:05:37

Khazri sera vendu à Séville c’est vrai ça?

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 mai 2020 à 22:40:11

[21:05:37] <descolin3>
Khazri sera vendu à Séville c’est vrai ça?

On en sait rien

LR[42]
LR[42]
Niveau 7
28 mai 2020 à 23:13:57

Le 28 mai 2020 à 21:05:37 descolin3 a écrit :
Khazri sera vendu à Séville c’est vrai ça?

Ce serait une très bonne chose pour nous.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
28 mai 2020 à 23:15:58

Il faut garder Khazri, on ne pourra recruter mieux à bas prix.

LR[42]
LR[42]
Niveau 7
28 mai 2020 à 23:18:01

Le 28 mai 2020 à 23:15:58 BericRobert a écrit :
Il faut garder Khazri, on ne pourra recruter mieux à bas prix.

Il en a plus rien à foutre, il court plus, il joue que quand il en a envie et objectivement, il a été mauvais cette saison.

Si on peut tirer quelques millions pour Khazri, il faut accepter.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
28 mai 2020 à 23:20:29

Pour se retrouver avec Abi et Diony en pointe ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 28 mai 2020 à 23:21:27 par BericRobert
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment