Le 28 mai 2020 à 23:15:58 BericRobert a écrit :
Il faut garder Khazri, on ne pourra recruter mieux à bas prix.
Il en a plus rien à foutre, il court plus, il joue que quand il en a envie et objectivement, il a été mauvais cette saison.
Si on peut tirer quelques millions pour Khazri, il faut accepter.