CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
07 juillet 2020 à 16:39:22

Le 07 juillet 2020 à 12:51:24 Asstiel a écrit :
Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?

Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent Grbic

Y'a des qataris qui ont racheté le club ?

La différence c'est qu'eux ils ont pas un paysan de la Haute-Loire comme dirigeant...

Donc quand Brest ose poser 10M€ sur Grbic, Romeyer préfère miser sur des pépites (:)) qui affiche le score astronomique de 5 buts en 22 matchs en N2 :)

Vous vous souvenez tous de Hamydou Keyta pas vrai ? :)

dalil59
dalil59
Niveau 10
07 juillet 2020 à 16:50:26

C'est flippant quand même que Sainté à les mêmes cibles que Lorient Brest Metz enfin ça en dit long

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 juillet 2020 à 22:42:43

Le 07 juillet 2020 à 16:50:26 dalil59 a écrit :
C'est flippant quand même que Sainté à les mêmes cibles que Lorient Brest Metz enfin ça en dit long

Bof, c'est clubs travaillent bien.
Ce qui serait inquiétant ce serait d'avoir les mêmes cibles que Monaco ou Lyon.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:56:07

Gasset bientôt à Bordeaux, on va perdre Mvila, Khazri, Ruffier et Kolo je le sens

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
08 juillet 2020 à 15:35:28

Le 08 juillet 2020 à 13:56:07 TraitreSelnaes a écrit :
Gasset bientôt à Bordeaux, on va perdre Mvila, Khazri, Ruffier et Kolo je le sens

Pas des grosses pertes à part Ruffier.

À la limite Kolo mais les deux autres...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 juillet 2020 à 17:08:18

Le 08 juillet 2020 à 15:35:28 Rexingen a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:56:07 TraitreSelnaes a écrit :
Gasset bientôt à Bordeaux, on va perdre Mvila, Khazri, Ruffier et Kolo je le sens

Pas des grosses pertes à part Ruffier.

À la limite Kolo mais les deux autres...

Ca reste de bons joueurs :(
Avec la prépa de Puel ils devraient retrouver un bon niveau

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 juillet 2020 à 10:51:45

Bon ba Lens-Sainté ce sera le week end du 3-4 octobre (vraisemblablement juste avant une trêve internationale) :-)

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
09 juillet 2020 à 11:38:00

Le 09 juillet 2020 à 10:51:45 varanelens a écrit :
Bon ba Lens-Sainté ce sera le week end du 3-4 octobre (vraisemblablement juste avant une trêve internationale) :-)

Ah! :bave:

Perzival
Perzival
Niveau 10
09 juillet 2020 à 17:58:04

https://twitter.com/manulonjon/status/1281242093114068992?s=21

Super encore un joueur en carton grace aux fameuses relations

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
09 juillet 2020 à 19:40:46

Le 09 juillet 2020 à 17:58:04 Perzival a écrit :
https://twitter.com/manulonjon/status/1281242093114068992?s=21

Super encore un joueur en carton gc​ommunauté aux fameuses relations

Il joue avec l'équipe réserve du SC Braga en plus :honte:

Adderley
Adderley
Niveau 10
09 juillet 2020 à 20:30:33

https://twitter.com/SainteInside/status/1281290072306966528

pour bien terminer la soirée :)

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
09 juillet 2020 à 21:15:26

On vend Honorat et Vagner, on n'arrive pas à se débarrasser de M'Vila, Boudebouz et Diony, on recrute des no-name dont on sait d'avance qu'ils vont bider...

On va se régaler :)

froutch
froutch
Niveau 61
10 juillet 2020 à 07:50:41

Sympa votre site diffusé gratuitement le match amical de ce soir

https://twitter.com/nissa_avanti/status/1281120263745265666?s=21

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
10 juillet 2020 à 16:04:07

Premier match de Saint-Etienne que je vois depuis début mars, ça va faire plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
Niveau 40
10 juillet 2020 à 16:18:34

Le 07 juillet 2020 à 16:39:22 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:51:24 Asstiel a écrit :
Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?

Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent Grbic

Y'a des qataris qui ont racheté le club ?

La différence c'est qu'eux ils ont pas un paysan de la Haute-Loire comme dirigeant...

Donc quand Brest ose poser 10M€ sur Grbic, Romeyer préfère miser sur des pépites (:)) qui affiche le score astronomique de 5 buts en 22 matchs en N2 :)

Vous vous souvenez tous de Hamydou Keyta pas vrai ? :)

Paysan Romeyer... il descend d'une lignée bourgeoise et aristocrate du Velay...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
10 juillet 2020 à 17:52:58

https://asse.tv/player/event/3e1afbad-81fb-4f5f-b51c-94b0e6252cf2/asse-nice-en-live-video

On va voir ce que vaut J-P.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
10 juillet 2020 à 17:54:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594396470-eckynq6xkaekwv6.jpg

edit: Beric l'avait postée au dessus :hap:

Message édité le 10 juillet 2020 à 17:55:16 par Melissassilem
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
10 juillet 2020 à 18:17:50

Ça dit que le live est en maintenance ou a pris fin :(

froutch
froutch
Niveau 61
10 juillet 2020 à 18:19:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594397906-19d6a1fd-ac37-4a78-aa2e-2715295ebf15.jpeg

Super ASSEtv :ok:
10 minutes de bug et plus rien :rire:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
10 juillet 2020 à 18:20:43

Le 10 juillet 2020 à 18:19:04 froutch a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594397906-19d6a1fd-ac37-4a78-aa2e-2715295ebf15.jpeg

Super ASSEtv :ok:
10 minutes de bug et plus rien :rire:

Rassuré de voir que ça vient pas de moi mais bien du site :hap: M'enfin, ça fait quand même chier au final de pas pouvoir le voir :noel: Je suppose que le match n'est pas dispo sur une chaîne genre TL7? :question:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment