Le 07 juillet 2020 à 12:51:24 Asstiel a écrit :
Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?
Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent Grbic
Y'a des qataris qui ont racheté le club ?
La différence c'est qu'eux ils ont pas un paysan de la Haute-Loire comme dirigeant...
Donc quand Brest ose poser 10M€ sur Grbic, Romeyer préfère miser sur des pépites (:)) qui affiche le score astronomique de 5 buts en 22 matchs en N2
Vous vous souvenez tous de Hamydou Keyta pas vrai ? 