CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
28 janvier 2020 à 23:02:35

Le 28 janvier 2020 à 23:01:47 Ransbi a écrit :
Purée.

Fofana Saliba.

Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris

Ok Beric

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 janvier 2020 à 23:02:58

[23:02:35] <Robert-Beric>

Le 28 janvier 2020 à 23:01:47 Ransbi a écrit :
Purée.

Fofana Saliba.

Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris

Ok Beric

??? :o))

Ransbi
Ransbi
Niveau 34
28 janvier 2020 à 23:07:05

Le 28 janvier 2020 à 23:02:35 Robert-Beric a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 23:01:47 Ransbi a écrit :
Purée.

Fofana Saliba.

Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris

Ok Beric

:(

Je crois que tu t'es encore trompé de secondaires pour poster... :o))

Message édité le 28 janvier 2020 à 23:07:33 par Ransbi
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
28 janvier 2020 à 23:09:35

Le 28 janvier 2020 à 23:07:05 Ransbi a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 23:02:35 Robert-Beric a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 23:01:47 Ransbi a écrit :
Purée.

Fofana Saliba.

Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris

Ok Beric

:(

Je crois que tu t'es encore trompé de secondaires pour poster... :o))

"mdrr secondair jpp" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541877-eco10.png

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
28 janvier 2020 à 23:12:31

Le 28 janvier 2020 à 23:09:35 Robert-Beric a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 23:07:05 Ransbi a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 23:02:35 Robert-Beric a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 23:01:47 Ransbi a écrit :
Purée.

Fofana Saliba.

Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris

Ok Beric

:(

Je crois que tu t'es encore trompé de secondaires pour poster... :o))

"mdrr secondair jpp" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541877-eco10.png

Je crois qu'il essaie de communiquer :(

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
28 janvier 2020 à 23:15:58

Bon, j'ai été pessimiste :o))

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 janvier 2020 à 23:20:04

[22:05:39] <ASSE_VITA4>
vous pouvez y croire ou non mais je vous dit qu'on tape monaco Mardi

je l'avais dit :o))

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
28 janvier 2020 à 23:21:27

Pardon Gerrard si c'était trop compliqué pour toi.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
29 janvier 2020 à 01:44:16

Le 28 janvier 2020 à 23:21:27 Robert-Beric a écrit :
Pardon Gerrard si c'était trop compliqué pour toi

C'est pas grave. Le tout est de reconnaître ses problèmes à l'écrit. C'est déjà ça, je te pardonne.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
29 janvier 2020 à 01:45:15

Le 28 janvier 2020 à 23:20:04 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:05:39] <ASSE_VITA4>
vous pouvez y croire ou non mais je vous dit qu'on tape monaco Mardi

je l'avais dit :o))

GG

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
29 janvier 2020 à 12:28:56

La photo qui illustre l'article est suffisamment explicite sur ce que j'en pense.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-une-nouvelle-arrivee-avant-vendredi-40978-1.html

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 janvier 2020 à 13:28:28

[12:28:56] <EricZeussou>
La photo qui illustre l'article est suffisamment explicite sur ce que j'en pense.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-une-nouvelle-arrivee-avant-vendredi-40978-1.html

t'es content ?

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
29 janvier 2020 à 14:12:01

Le 29 janvier 2020 à 13:28:28 ASSE_VITA4 a écrit :

[12:28:56] <EricZeussou>
La photo qui illustre l'article est suffisamment explicite sur ce que j'en pense.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-une-nouvelle-arrivee-avant-vendredi-40978-1.html

t'es content ?

Romeyer avec sa tête de bienheureux parce que ça coûte pas cher

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
30 janvier 2020 à 10:05:32

diony qui dit publiquement vouloir se barrer :pf:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
30 janvier 2020 à 10:20:02

J’ai vu une vidéo de Maçon, offensivement parlant il a l’air pas trop mal et est rapide comme Honorat :(
A voir ce que ça donnera
Mais il nous faut un buteur bordel

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
30 janvier 2020 à 11:38:57

Le 30 janvier 2020 à 10:05:32 ASSE_VITA4 a écrit :
diony qui dit publiquement vouloir se barrer :pf:

Bah c'est normal :doute:
Tout le monde dit que c'est un nul depuis le début qu'il est à Sainté, c'est évident qu'il n'ait pas envie de rester :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
30 janvier 2020 à 12:37:40

Le 30 janvier 2020 à 11:38:57 The-Mayonnaise a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 10:05:32 ASSE_VITA4 a écrit :
diony qui dit publiquement vouloir se barrer :pf:

Bah c'est normal :doute:
Tout le monde dit que c'est un nul depuis le début qu'il est à Sainté, c'est évident qu'il n'ait pas envie de rester :hap:

6 buts en 3 ans je pense que cest un peu logique :hap:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
30 janvier 2020 à 12:39:45

Le 30 janvier 2020 à 12:37:40 MakhtarGueye a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 11:38:57 The-Mayonnaise a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 10:05:32 ASSE_VITA4 a écrit :
diony qui dit publiquement vouloir se barrer :pf:

Bah c'est normal :doute:
Tout le monde dit que c'est un nul depuis le début qu'il est à Sainté, c'est évident qu'il n'ait pas envie de rester :hap:

6 buts en 3 ans je pense que cest un peu logique :hap:

Ah mais j'ai jamais dit le contraire :hap:
Je dis juste que c'est logique aussi qu'il dise clairement vouloir se barrer :hap: Ça sert à rien de tourner autour du pot si les supporters et lui-même veulent le voir dehors :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
30 janvier 2020 à 19:48:43

Moukoudi prêté en D2 anglaise demain :ouch:
En espérant qu’il revienne bien..

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
30 janvier 2020 à 20:58:57

Épinal, tirage clément, mais vu notre niveau autant les prendre très au sérieux, ils ont quand même réalisé un exploit

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment