Le 28 janvier 2020 à 23:01:47 Ransbi a écrit :
Purée.Fofana Saliba.
Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris
Ok Beric
[23:02:35] <Robert-Beric>
Le 28 janvier 2020 à 23:01:47 Ransbi a écrit :
Purée.Fofana Saliba.
Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris
Ok Beric
??? ![]()
Le 28 janvier 2020 à 23:02:35 Robert-Beric a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:01:47 Ransbi a écrit :
Purée.Fofana Saliba.
Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris
Ok Beric
![]()
Je crois que tu t'es encore trompé de secondaires pour poster... ![]()
Le 28 janvier 2020 à 23:07:05 Ransbi a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:02:35 Robert-Beric a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:01:47 Ransbi a écrit :
Purée.Fofana Saliba.
Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris
Ok Beric
Je crois que tu t'es encore trompé de secondaires pour poster...
"mdrr secondair jpp" 
Le 28 janvier 2020 à 23:09:35 Robert-Beric a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:07:05 Ransbi a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:02:35 Robert-Beric a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:01:47 Ransbi a écrit :
Purée.Fofana Saliba.
Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris
Ok Beric
Je crois que tu t'es encore trompé de secondaires pour poster...
"mdrr secondair jpp"
Je crois qu'il essaie de communiquer ![]()
Bon, j'ai été pessimiste ![]()
[22:05:39] <ASSE_VITA4>
vous pouvez y croire ou non mais je vous dit qu'on tape monaco Mardi
je l'avais dit ![]()
Pardon Gerrard si c'était trop compliqué pour toi.
Le 28 janvier 2020 à 23:21:27 Robert-Beric a écrit :
Pardon Gerrard si c'était trop compliqué pour toi
C'est pas grave. Le tout est de reconnaître ses problèmes à l'écrit. C'est déjà ça, je te pardonne.
Le 28 janvier 2020 à 23:20:04 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:05:39] <ASSE_VITA4>
vous pouvez y croire ou non mais je vous dit qu'on tape monaco Mardije l'avais dit
GG
La photo qui illustre l'article est suffisamment explicite sur ce que j'en pense.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-une-nouvelle-arrivee-avant-vendredi-40978-1.html
[12:28:56] <EricZeussou>
La photo qui illustre l'article est suffisamment explicite sur ce que j'en pense.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-une-nouvelle-arrivee-avant-vendredi-40978-1.html
t'es content ?
Le 29 janvier 2020 à 13:28:28 ASSE_VITA4 a écrit :
[12:28:56] <EricZeussou>
La photo qui illustre l'article est suffisamment explicite sur ce que j'en pense.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-une-nouvelle-arrivee-avant-vendredi-40978-1.htmlt'es content ?
Romeyer avec sa tête de bienheureux parce que ça coûte pas cher
diony qui dit publiquement vouloir se barrer ![]()
J’ai vu une vidéo de Maçon, offensivement parlant il a l’air pas trop mal et est rapide comme Honorat ![]()
A voir ce que ça donnera
Mais il nous faut un buteur bordel
Le 30 janvier 2020 à 10:05:32 ASSE_VITA4 a écrit :
diony qui dit publiquement vouloir se barrer
Bah c'est normal ![]()
Tout le monde dit que c'est un nul depuis le début qu'il est à Sainté, c'est évident qu'il n'ait pas envie de rester ![]()
Le 30 janvier 2020 à 11:38:57 The-Mayonnaise a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 10:05:32 ASSE_VITA4 a écrit :
diony qui dit publiquement vouloir se barrerBah c'est normal
Tout le monde dit que c'est un nul depuis le début qu'il est à Sainté, c'est évident qu'il n'ait pas envie de rester
6 buts en 3 ans je pense que cest un peu logique ![]()
Le 30 janvier 2020 à 12:37:40 MakhtarGueye a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 11:38:57 The-Mayonnaise a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 10:05:32 ASSE_VITA4 a écrit :
diony qui dit publiquement vouloir se barrerBah c'est normal
Tout le monde dit que c'est un nul depuis le début qu'il est à Sainté, c'est évident qu'il n'ait pas envie de rester6 buts en 3 ans je pense que cest un peu logique
Ah mais j'ai jamais dit le contraire ![]()
Je dis juste que c'est logique aussi qu'il dise clairement vouloir se barrer
Ça sert à rien de tourner autour du pot si les supporters et lui-même veulent le voir dehors ![]()
Moukoudi prêté en D2 anglaise demain ![]()
En espérant qu’il revienne bien..
Épinal, tirage clément, mais vu notre niveau autant les prendre très au sérieux, ils ont quand même réalisé un exploit