En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
TheWiitcheur
Niveau 45
05 février 2020 à 21:45:42
Puel n'apporte rien à votre équipe quand même
puis c'est con car en regardant le match, vous ne méritez pas d'être mené au score
gtaplayerv
Niveau 40
05 février 2020 à 21:48:34
DIONY j'ai envie de l'insulter
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 21:49:25
Franchement on est pas nul.
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 21:49:37
Putain de DIONY de merde bordel jvais casser ma télé c'est pas possible de voir cette grosse vache à lait
Evilara
Niveau 21
05 février 2020 à 21:50:13
Passer de Platini à Diony
gtaplayerv
Niveau 40
05 février 2020 à 21:51:24
DIONY
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 21:55:28
La frappe de Diony
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:04:19
Diony cette saison 1 but et une belle frappe, 8 millions
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 22:05:37
Le 05 février 2020 à 22:04:19 ruansitas6 a écrit : Diony cette saison 1 but et une belle frappe, 8 millions
6 buts en 3 ans El magnifico série de 18 matchs sans marquer
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:09:52
Pour moi il faut faire rentrer trauco à la place de diony, certes trauco c'est une vrai autoroute en défense mais bouanga sera plus haut et khazri en pointe, au moins on pourra sûrement marquer, bon après on s'expose aussi pas mal, mais ça se tente
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:10:54
Faudrait au moins que diony atteigne les 8 buts, 1 million par but c'est assez rentable je trouve
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 22:16:08
Le 05 février 2020 à 22:09:52 ruansitas6 a écrit : Pour moi il faut faire rentrer trauco à la place de diony, certes trauco c'est une vrai autoroute en défense mais bouanga sera plus haut et khazri en pointe, au moins on pourra sûrement marquer, bon après on s'expose aussi pas mal, mais ça se tente
Trauco laisse tomber le mec est élue meilleur défenseur de la copa et bide autant faire rentrer Maçon bien que ça soit un arrière droit c’est déjà mieux que trauco
Le 05 février 2020 à 22:10:54 ruansitas6 a écrit : Faudrait au moins que diony atteigne les 8 buts, 1 million par but c'est assez rentable je trouve
Oublie pas le montage en l’air sur strootman aussi
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 22:16:46
Flemme de perdre, faites au moins un match nul svp.
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 22:18:33
Quand Perrin disait que Saliba et Fofana étaient bien encadrés par Cabaye lui Mvila et Debuchy L’AS Retraités
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:18:58
Quelqu'un sait il reste combien d'année de contrat à notre super taureau loco, a mon avis il doit avoir un sacré salaire vivement qu'il se casse libre
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:19:58
Cabaye fait pas un match degueu, le principal problème c'est mvila je pense
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 22:21:00
Le 05 février 2020 à 22:18:58 ruansitas6 a écrit : Quelqu'un sait il reste combien d'année de contrat à notre super taureau loco, a mon avis il doit avoir un sacré salaire vivement qu'il se casse libre
Juin 2021
Le 05 février 2020 à 22:19:58 ruansitas6 a écrit : Cabaye fait pas un match degueu, le principal problème c'est mvila je pense
J’arrive pas à voir tellement le milieu est inexistant la Vivement que Zaydou revienne là c’est plus possible
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:27:12
Juin 2021 bordel encore 1 an de souffrance
-Baist
Niveau 10
05 février 2020 à 22:28:12
Inquiétez vous pas Le derby arrive on va vous relancer