CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TheWiitcheur
TheWiitcheur
Niveau 45
05 février 2020 à 21:45:42

Puel n'apporte rien à votre équipe quand même :(

puis c'est con car en regardant le match, vous ne méritez pas d'être mené au score :(

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
05 février 2020 à 21:48:34

DIONY j'ai envie de l'insulter :pf:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 21:49:25

Franchement on est pas nul.

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 21:49:37

Putain de DIONY de merde bordel jvais casser ma télé c'est pas possible de voir cette grosse vache à lait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222682-risitas-hache2.png

Evilara
Evilara
Niveau 21
05 février 2020 à 21:50:13

Passer de Platini à Diony :):)

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
05 février 2020 à 21:51:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222682-risitas-hache2.png DIONY

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 21:55:28

La frappe de Diony :ouch:

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:04:19

Diony cette saison 1 but et une belle frappe, 8 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 22:05:37

Le 05 février 2020 à 22:04:19 ruansitas6 a écrit :
Diony cette saison 1 but et une belle frappe, 8 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

6 buts en 3 ans :cool:
El magnifico série de 18 matchs sans marquer :cool:

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:09:52

Pour moi il faut faire rentrer trauco à la place de diony, certes trauco c'est une vrai autoroute en défense mais bouanga sera plus haut et khazri en pointe, au moins on pourra sûrement marquer, bon après on s'expose aussi pas mal, mais ça se tente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:10:54

Faudrait au moins que diony atteigne les 8 buts, 1 million par but c'est assez rentable je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 22:16:08

Le 05 février 2020 à 22:09:52 ruansitas6 a écrit :
Pour moi il faut faire rentrer trauco à la place de diony, certes trauco c'est une vrai autoroute en défense mais bouanga sera plus haut et khazri en pointe, au moins on pourra sûrement marquer, bon après on s'expose aussi pas mal, mais ça se tente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Trauco laisse tomber :rire: le mec est élue meilleur défenseur de la copa et bide :rire: autant faire rentrer Maçon bien que ça soit un arrière droit c’est déjà mieux que trauco :hap:

Le 05 février 2020 à 22:10:54 ruansitas6 a écrit :
Faudrait au moins que diony atteigne les 8 buts, 1 million par but c'est assez rentable je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Oublie pas le montage en l’air sur strootman aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580937364-e8cc54c7-0aaa-42dc-91d6-81e4eb95e7f5.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 22:16:46

Flemme de perdre, faites au moins un match nul svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 22:18:33

Quand Perrin disait que Saliba et Fofana étaient bien encadrés par Cabaye lui Mvila et Debuchy :rire:
L’AS Retraités :cool:

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:18:58

Quelqu'un sait il reste combien d'année de contrat à notre super taureau loco, a mon avis il doit avoir un sacré salaire vivement qu'il se casse libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494427107-risitorero3.png

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:19:58

Cabaye fait pas un match degueu, le principal problème c'est mvila je pense

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 22:21:00

Le 05 février 2020 à 22:18:58 ruansitas6 a écrit :
Quelqu'un sait il reste combien d'année de contrat à notre super taureau loco, a mon avis il doit avoir un sacré salaire vivement qu'il se casse libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494427107-risitorero3.png

Juin 2021

Le 05 février 2020 à 22:19:58 ruansitas6 a écrit :
Cabaye fait pas un match degueu, le principal problème c'est mvila je pense

J’arrive pas à voir tellement le milieu est inexistant la :rire:
Vivement que Zaydou revienne là c’est plus possible

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 22:27:12

Juin 2021 bordel encore 1 an de souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

-Baist
-Baist
Niveau 10
05 février 2020 à 22:28:12

Inquiétez vous pas
Le derby arrive on va vous relancer

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 22:29:06

Fait rentrer Youssouf bordel.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment