El toro qui offre un ballon au kop nord, que c'est beau ce genre de geste.
En tout cas Marseille c'est bien claqué au sol comme il faut.
Etre dominé dans dans le jeu par Saint-Etienne en 2020.
Le 05 février 2020 à 22:28:12 -Baist a écrit :Inquiétez vous pasLe derby arrive on va vous relancer
Impossible
Villas-Boas ce voyou
Le match va partir en couille, on va encore montrer une belle image du football français encore
Le nulico.
C'est donc ça l'OM ?Planter au début et arrêter de jouer ?
encore décisif Diony
Le 05 février 2020 à 22:49:23 TraitreSelnaes a écrit :C'est donc ça l'OM ?Planter au début et arrêter de jouer ?
On a arrêté de jouer sans planter c'est pas mieux
L’équipe en bleu est 2eme.
Le 05 février 2020 à 22:50:17 bwv1043 a écrit :Le 05 février 2020 à 22:49:23 TraitreSelnaes a écrit :C'est donc ça l'OM ?Planter au début et arrêter de jouer ?On a arrêté de jouer sans planter c'est pas mieux
Le 05 février 2020 à 22:50:17 bwv1043 a écrit :
On a pas commencé; et on est 15eme. Eux ils sont 2emes.
Tu fais sortir Diony et entrer ABi on dirait des jumeaux
Abide qui rentre.
Aholou t'es trop nul retourne à Monaco stp.
Aholou putain mais dégage de mon club
Et Ruffier en position statue encore
Le 05 février 2020 à 20:57:52 MoroccanStyle4 a écrit :ASSE 0-2 OM Retenez bien
Allez hop j'avais vu juste