Le 02 février 2020 à 18:29:03 MakhtarGueye a écrit :
J’ai ragequit
Plus jamais je regarde Sainté cette saison belle équipe de sal***
T'a le mérite d'avoir tenu aussi longtemps
J'ai arreté au bout de 2 matchs cette saison perso 
Message édité le 02 février 2020 à 18:36:07 par MoroccanStyle4