CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
30 janvier 2020 à 21:00:04

J'espère que les joueurs prendront pas le match à la légère quand on voit la mentalité de certains...

Lon9John5ilver
Lon9John5ilver
Niveau 23
30 janvier 2020 à 22:00:44

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-exclu-but-son-parcours-son-integration-ses-objectifs-miguel-trauco-sest-confie/

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
31 janvier 2020 à 09:47:43

Bon, c'est confirmé on dirait bien pour Maçon
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-macon-est-en-plein-reve-41003-1.html
J'ai regardé la vidéo, il a quand même des qualités, mais pour chaque joueur c'est pareil, changement d'environnement donc ça peut prendre... ou pas.

Message édité le 31 janvier 2020 à 09:47:59 par EricZeussou
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
31 janvier 2020 à 10:31:58

Le 31 janvier 2020 à 09:47:43 EricZeussou a écrit :
Bon, c'est confirmé on dirait bien pour Maçon
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-macon-est-en-plein-reve-41003-1.html
J'ai regardé la vidéo, il a quand même des qualités, mais pour chaque joueur c'est pareil, changement d'environnement donc ça peut prendre... ou pas.

On verra bien logiquement le recrutement est de Puel donc il doit lui convenir.. l’avenir nous le dira en espérant qu’il soit bon

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
31 janvier 2020 à 15:53:14

Le PFC qui choppe Koziello en prêt :-( ça aurait pu se tenter

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 janvier 2020 à 18:04:22

Le 31 janvier 2020 à 15:53:14 MakhtarGueye a écrit :
Le PFC qui choppe Koziello en prêt :-( ça aurait pu se tenter

Euh il a à peine le niveau professionnel en ce moment.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
31 janvier 2020 à 20:13:57

Le 31 janvier 2020 à 18:04:22 Robert-Beric a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 15:53:14 MakhtarGueye a écrit :
Le PFC qui choppe Koziello en prêt :-( ça aurait pu se tenter

Euh il a à peine le niveau professionnel en ce moment.

Il a que 24 ans il peux récupérer son niveau voir s’améliorer donc bon
C’est pas comme si c’était un futur retraité à la Cabaye

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
01 février 2020 à 10:22:39

On a même pas réussi à refourguer Lacroix, c'est chaud quand même :rire:
Il va repartir libre, encore du pognon qui s'envole :noel:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
01 février 2020 à 10:51:48

Le 01 février 2020 à 10:22:39 EricZeussou a écrit :
On a même pas réussi à refourguer Lacroix, c'est chaud quand même :rire:
Il va repartir libre, encore du pognon qui s'envole :noel:

On peut pas toujours trouver des pigeons, ce sera pareil pour Dionul et Boudebouz.

Le Wantier FC :bave:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
01 février 2020 à 12:47:56

Le 01 février 2020 à 10:22:39 EricZeussou a écrit :
On a même pas réussi à refourguer Lacroix, c'est chaud quand même :rire:
Il va repartir libre, encore du pognon qui s'envole :noel:

El famoso grand ménage
Aucun club qui a voulu de Diousse lacroix diony :rire::

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
02 février 2020 à 12:29:18

Le 01 février 2020 à 12:47:56 MakhtarGueye a écrit :

Le 01 février 2020 à 10:22:39 EricZeussou a écrit :
On a même pas réussi à refourguer Lacroix, c'est chaud quand même :rire:
Il va repartir libre, encore du pognon qui s'envole :noel:

El famoso grand ménage
Aucun club qui a voulu de Diousse lacroix diony :rire::

C'est ça. On a vendu Beric pour garder Diony.

Bravo :cimer:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 février 2020 à 13:16:14

Le 02 février 2020 à 12:29:18 GerrardO8 a écrit :

Le 01 février 2020 à 12:47:56 MakhtarGueye a écrit :

Le 01 février 2020 à 10:22:39 EricZeussou a écrit :
On a même pas réussi à refourguer Lacroix, c'est chaud quand même :rire:
Il va repartir libre, encore du pognon qui s'envole :noel:

El famoso grand ménage
Aucun club qui a voulu de Diousse lacroix diony :rire::

C'est ça. On a vendu Beric pour garder Diony.

Bravo :cimer:

Le seul qui fallait pas vendre on le vend :rire:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
02 février 2020 à 13:17:49

En vrai ça craint je viens de réaliser qu'on va finir la saison sans attaquant...

Khazri pas son poste...
Rivera trop jeune...
Diony...

Ça pue.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 février 2020 à 13:25:02

Le 02 février 2020 à 13:17:49 Rexingen a écrit :
En vrai ça craint je viens de réaliser qu'on va finir la saison sans attaquant...

Khazri pas son poste...
Rivera trop jeune...
Diony...

Ça pue.

Ouais enfin Rivera si c’est bien le crack qu’on nous vend il peux faire une Cherki (16 ans)
L’âge veux rien dire
Diony sera mis au placard et Khazri si c’est un 4-4-2 ça peux être pas mal ou en tant que milieu offensif/9,5 ça peux être cool :oui:
On verra bien à 17h00

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
02 février 2020 à 14:27:44

Éliminés de la Coupe Gambardella par Ajaccio aux TAB. :-(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
02 février 2020 à 14:52:03

vous le sentez comment pour cet aprem ?

Je suis confiant perso. :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 février 2020 à 15:30:05

Le 02 février 2020 à 14:52:03 Ziz0ubg a écrit :
vous le sentez comment pour cet aprem ?

Je suis confiant perso. :hap:

Normalement ça devrait bien se passer
Mais j’espère que ça sera pas qu’un simple 1-0/2-1 quoi parce que sinon quel purge :malade:

Instanyl
Instanyl
Niveau 7
02 février 2020 à 15:43:21

Pour celui qui dit qu'on a pas d'attaquant tu oublies Abi. Hâte de voir la compo ce soir, je serai d'ailleurs au stade, mais pas dans le parcage :-( quand j'étais môme on allait au stade en famille, écharpes et maillots visibles, on prenait une place au guichet visiteur et hop c'était réglé. Qu'est ce qui a mal tourné ??? :-+

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
02 février 2020 à 15:47:17

Le 02 février 2020 à 15:43:21 instanyl a écrit :
Pour celui qui dit qu'on a pas d'attaquant tu oublies Abi. Hâte de voir la compo ce soir, je serai d'ailleurs au stade, mais pas dans le parcage :-( quand j'étais môme on allait au stade en famille, écharpes et maillots visibles, on prenait une place au guichet visiteur et hop c'était réglé. Qu'est ce qui a mal tourné ??? :-+

Abi, à l'exception de son match contre Nîmes, je le trouve encore très très faible. Lent, avec une vista quasi-inexistante et une finition plus qu'hasardeuse. J'espère qu'il me fera mentir mais pour le moment je suis très sceptique.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 février 2020 à 16:56:37

Abi titu Khazri en 10 et Bouanga/Honorât sur les ailes :bave:
Il faut les buts maintenant :bave:
Le seul blem c’est Perrin titu j’espère que je vais me tromper et aussi j’espère que Youssouf va rentrer :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment