J'espère que les joueurs prendront pas le match à la légère quand on voit la mentalité de certains...
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-exclu-but-son-parcours-son-integration-ses-objectifs-miguel-trauco-sest-confie/
Bon, c'est confirmé on dirait bien pour Maçon
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-macon-est-en-plein-reve-41003-1.html
J'ai regardé la vidéo, il a quand même des qualités, mais pour chaque joueur c'est pareil, changement d'environnement donc ça peut prendre... ou pas.
Le 31 janvier 2020 à 09:47:43 EricZeussou a écrit :
Bon, c'est confirmé on dirait bien pour Maçon
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-macon-est-en-plein-reve-41003-1.html
J'ai regardé la vidéo, il a quand même des qualités, mais pour chaque joueur c'est pareil, changement d'environnement donc ça peut prendre... ou pas.
On verra bien logiquement le recrutement est de Puel donc il doit lui convenir.. l’avenir nous le dira en espérant qu’il soit bon
Le PFC qui choppe Koziello en prêt
ça aurait pu se tenter
Le 31 janvier 2020 à 15:53:14 MakhtarGueye a écrit :
Le PFC qui choppe Koziello en prêtça aurait pu se tenter
Euh il a à peine le niveau professionnel en ce moment.
Le 31 janvier 2020 à 18:04:22 Robert-Beric a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:53:14 MakhtarGueye a écrit :
Le PFC qui choppe Koziello en prêtça aurait pu se tenter
Euh il a à peine le niveau professionnel en ce moment.
Il a que 24 ans il peux récupérer son niveau voir s’améliorer donc bon
C’est pas comme si c’était un futur retraité à la Cabaye
On a même pas réussi à refourguer Lacroix, c'est chaud quand même ![]()
Il va repartir libre, encore du pognon qui s'envole ![]()
Le 01 février 2020 à 10:22:39 EricZeussou a écrit :
On a même pas réussi à refourguer Lacroix, c'est chaud quand même
Il va repartir libre, encore du pognon qui s'envole
On peut pas toujours trouver des pigeons, ce sera pareil pour Dionul et Boudebouz.
Le Wantier FC ![]()
Le 01 février 2020 à 10:22:39 EricZeussou a écrit :
On a même pas réussi à refourguer Lacroix, c'est chaud quand même
Il va repartir libre, encore du pognon qui s'envole
El famoso grand ménage
Aucun club qui a voulu de Diousse lacroix diony
:
Le 01 février 2020 à 12:47:56 MakhtarGueye a écrit :
Le 01 février 2020 à 10:22:39 EricZeussou a écrit :
On a même pas réussi à refourguer Lacroix, c'est chaud quand même
Il va repartir libre, encore du pognon qui s'envoleEl famoso grand ménage
Aucun club qui a voulu de Diousse lacroix diony:
C'est ça. On a vendu Beric pour garder Diony.
Bravo ![]()
Le 02 février 2020 à 12:29:18 GerrardO8 a écrit :
Le 01 février 2020 à 12:47:56 MakhtarGueye a écrit :
Le 01 février 2020 à 10:22:39 EricZeussou a écrit :
On a même pas réussi à refourguer Lacroix, c'est chaud quand même
Il va repartir libre, encore du pognon qui s'envoleEl famoso grand ménage
Aucun club qui a voulu de Diousse lacroix diony:
C'est ça. On a vendu Beric pour garder Diony.
Bravo
Le seul qui fallait pas vendre on le vend ![]()
En vrai ça craint je viens de réaliser qu'on va finir la saison sans attaquant...
Khazri pas son poste...
Rivera trop jeune...
Diony...
Ça pue.
Le 02 février 2020 à 13:17:49 Rexingen a écrit :
En vrai ça craint je viens de réaliser qu'on va finir la saison sans attaquant...Khazri pas son poste...
Rivera trop jeune...
Diony...Ça pue.
Ouais enfin Rivera si c’est bien le crack qu’on nous vend il peux faire une Cherki (16 ans)
L’âge veux rien dire
Diony sera mis au placard et Khazri si c’est un 4-4-2 ça peux être pas mal ou en tant que milieu offensif/9,5 ça peux être cool ![]()
On verra bien à 17h00
Éliminés de la Coupe Gambardella par Ajaccio aux TAB. ![]()
vous le sentez comment pour cet aprem ?
Je suis confiant perso. ![]()
Le 02 février 2020 à 14:52:03 Ziz0ubg a écrit :
vous le sentez comment pour cet aprem ?Je suis confiant perso.
Normalement ça devrait bien se passer
Mais j’espère que ça sera pas qu’un simple 1-0/2-1 quoi parce que sinon quel purge ![]()
Pour celui qui dit qu'on a pas d'attaquant tu oublies Abi. Hâte de voir la compo ce soir, je serai d'ailleurs au stade, mais pas dans le parcage
quand j'étais môme on allait au stade en famille, écharpes et maillots visibles, on prenait une place au guichet visiteur et hop c'était réglé. Qu'est ce qui a mal tourné ??? :-+
Le 02 février 2020 à 15:43:21 instanyl a écrit :
Pour celui qui dit qu'on a pas d'attaquant tu oublies Abi. Hâte de voir la compo ce soir, je serai d'ailleurs au stade, mais pas dans le parcagequand j'étais môme on allait au stade en famille, écharpes et maillots visibles, on prenait une place au guichet visiteur et hop c'était réglé. Qu'est ce qui a mal tourné ??? :-+
Abi, à l'exception de son match contre Nîmes, je le trouve encore très très faible. Lent, avec une vista quasi-inexistante et une finition plus qu'hasardeuse. J'espère qu'il me fera mentir mais pour le moment je suis très sceptique.
Abi titu Khazri en 10 et Bouanga/Honorât sur les ailes ![]()
Il faut les buts maintenant ![]()
Le seul blem c’est Perrin titu j’espère que je vais me tromper et aussi j’espère que Youssouf va rentrer ![]()