CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 23:01:07

Nique cette équipe de merde
Ce milieu de terrain pourri a un point que c’est les défenseurs qui sont plus présent au milieu que le milieu lui même
Bouanga cet nobrain qui a ralenti le jeu une dizaine de fois a se prendre pour cr7 en stoppant sa course et rester immobile avec la balle ou à rater tout ce qu’il entreprend
Ce match c’est la goutte d’eau c’est trop
Grosse équipe de merde

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 23:02:05

Bouanga c'est devenu melonman aucune passe bordel, on est ridicule, c'est même pas de la faute de puel, c'est nos joueurs, va falloir faire un grand ménage, go jouer le maintien cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
05 février 2020 à 23:04:43

J'espère sincèrement que Puel va nous faire comme Galtier avec Lille, sauvetage puis enfin un rouleau compresseur l'année suivante.

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
05 février 2020 à 23:05:36

Le 05 février 2020 à 23:04:43 EricZeussou a écrit :
J'espère sincèrement que Puel va nous faire comme Galtier avec Lille, sauvetage puis enfin un rouleau compresseur l'année suivante.

Non.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 février 2020 à 23:05:51

Franchement autant arrêter la saison maintenant et commencer à bosser pour la suivante, y a plus rien à faire, les mecs s'en battent les couilles, on a trop de joueurs de merde.
Printant je le respecte à mort, mais il a sapé la saison avec de mauvais choix de recrutement, une prépa pourrie, un départ raté.
Puel doit péter un câble toutes les semaines en voyant ce genre de spectacle.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 23:05:51

Vivement la fin de saison qu'on degage tous les nullards. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489814117-img-20170318-061500.png

Mais bon, Wantier va recruter d'autres nullards à la place. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489814117-img-20170318-061500.png

Message édité le 05 février 2020 à 23:06:20 par Robert-Beric
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 23:06:03

Et Perrin qu’il aille se faire en***** avec ses putains de déclarations j’ai la haine comment on peux être aussi nul :ouch:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
05 février 2020 à 23:06:38

Le 05 février 2020 à 23:05:36 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:04:43 EricZeussou a écrit :
J'espère sincèrement que Puel va nous faire comme Galtier avec Lille, sauvetage puis enfin un rouleau compresseur l'année suivante.

Non.

Non quoi ? :hap:

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
05 février 2020 à 23:09:56

Le 05 février 2020 à 23:06:38 EricZeussou a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:05:36 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:04:43 EricZeussou a écrit :
J'espère sincèrement que Puel va nous faire comme Galtier avec Lille, sauvetage puis enfin un rouleau compresseur l'année suivante.

Non.

Non quoi ? :hap:

J'ai arrêté d'espérer pour "la saison suivante". La réalité c'est que à Sainte "la saison suivante" s'avère tjrs plus frustrante que la précédente. Depuis 2014/2015 Sainté pue la merde. À l'époque avec 60M de budget on finissait à 2 pts de la LDC avec 70pts. Aujourd'hui avec 100M on joue le maintien. 'Fin bref, j'attends plus rien de ce club tant que les dirigeants seront les clowns que vous connaissez tous.

Message édité le 05 février 2020 à 23:10:39 par MoroccanStyle4
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 février 2020 à 23:11:07

Le 05 février 2020 à 23:05:51 Robert-Beric a écrit :
Vivement la fin de saison qu'on degage tous les nullards. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489814117-img-20170318-061500.png

Mais bon, Wantier va recruter d'autres nullards à la place. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489814117-img-20170318-061500.png

J'ose espérer que Puel ait son mot à dire

bwv1043
bwv1043
Niveau 7
05 février 2020 à 23:12:31

ça m'atteint plus du tout je suis en mode :d) :pf:
Dire que j'ai beaucoup vibré avec ce club c'est quand même désolant d'en arriver à ce néant

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 23:12:53

Les nullards qu'il faut dégager:
-Abi
-Diony
-Cabaye
-Aholou
-Camara
-Boudebouz
-M'Vila
-Debuchy
-Kolo
-Lacroix

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 23:12:57

Le 05 février 2020 à 23:09:56 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:06:38 EricZeussou a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:05:36 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:04:43 EricZeussou a écrit :
J'espère sincèrement que Puel va nous faire comme Galtier avec Lille, sauvetage puis enfin un rouleau compresseur l'année suivante.

Non.

Non quoi ? :hap:

J'ai arrêté d'espérer pour "la saison suivante". La réalité c'est que à Sainte "la saison suivante" s'avère tjrs plus frustrante que la précédente. Depuis 2014/2015 Sainté pue la merde. À l'époque avec 60M de budget on finissait à 2 pts de la LDC avec 70pts. Aujourd'hui avec 100M on joue le maintien. 'Fin bref, j'attends plus rien de ce club tant que les dirigeants seront les clowns que vous connaissez tous.

A cet époque là on avait un vrai coach et une équipe avec des couilles pas les sal*** qu’on a aujourd’hui
Même si les 2 guignols y sont pour beaucoup de la chute aux enfers avec leurs recrutements de merde low-cost leur pseudo bonnes affaires comme trauco 2.5m meilleur dg de la copa qu’est un gros bide :bave:
Maçon sorti tout droit de National :bave:
Alpha Sissoko et moukoudi :rire:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
05 février 2020 à 23:13:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580940787-0.jpg

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
05 février 2020 à 23:15:13

Le 05 février 2020 à 23:12:57 MakhtarGueye a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:09:56 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:06:38 EricZeussou a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:05:36 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:04:43 EricZeussou a écrit :
J'espère sincèrement que Puel va nous faire comme Galtier avec Lille, sauvetage puis enfin un rouleau compresseur l'année suivante.

Non.

Non quoi ? :hap:

J'ai arrêté d'espérer pour "la saison suivante". La réalité c'est que à Sainte "la saison suivante" s'avère tjrs plus frustrante que la précédente. Depuis 2014/2015 Sainté pue la merde. À l'époque avec 60M de budget on finissait à 2 pts de la LDC avec 70pts. Aujourd'hui avec 100M on joue le maintien. 'Fin bref, j'attends plus rien de ce club tant que les dirigeants seront les clowns que vous connaissez tous.

A cet époque là on avait un vrai coach et une équipe avec des couilles pas les sal*** qu’on a aujourd’hui
Même si les 2 guignols y sont pour beaucoup de la chute aux enfers avec leurs recrutements de merde low-cost leur pseudo bonnes affaires comme trauco 2.5m meilleur dg de la copa qu’est un gros bide :bave:
Maçon sorti tout droit de National :bave:
Alpha Sissoko et moukoudi :rire:

Le pire reste Aholou (Quel nobrain :rire: ) Vaut mieux en rire qu'en pleurer :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 février 2020 à 23:15:28

Et Cabaye, à quoi il sert sans déconner ?

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
05 février 2020 à 23:15:58

Le 05 février 2020 à 23:13:57 Melissassilem a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580940787-0.jpg

T'aurais mieux fait de rester bien au chaud chez toi :)

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 23:19:45

Le pb c'est qu'en 2015 on prenait des joueurs qui avaient la hargne et du caractère, pas des mecs sorti de ligue 2 qui se prennent pour la nouvelle star du football alors qu'ils savent pas faire une passe vers l'avant, ou des mercenaires comme mvila qui dès que ça devient un peu compliquer se remettent jamais en question, ceci dit cette saison de transition peut être intéressante pour lancer des jeunes, j'aurais jamais pensé dire ça mais je commence à regretter les Benjamin corgnet, Jonathan brison et notre superbe florentin pogba https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 23:20:03

Le 05 février 2020 à 23:13:57 Melissassilem a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580940787-0.jpg

Tu as pas de chance pour les soirs comme ça khey :-(

Le 05 février 2020 à 23:15:13 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:12:57 MakhtarGueye a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:09:56 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:06:38 EricZeussou a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:05:36 MoroccanStyle4 a écrit :

> Le 05 février 2020 à 23:04:43 EricZeussou a écrit :

>J'espère sincèrement que Puel va nous faire comme Galtier avec Lille, sauvetage puis enfin un rouleau compresseur l'année suivante.

Non.

Non quoi ? :hap:

J'ai arrêté d'espérer pour "la saison suivante". La réalité c'est que à Sainte "la saison suivante" s'avère tjrs plus frustrante que la précédente. Depuis 2014/2015 Sainté pue la merde. À l'époque avec 60M de budget on finissait à 2 pts de la LDC avec 70pts. Aujourd'hui avec 100M on joue le maintien. 'Fin bref, j'attends plus rien de ce club tant que les dirigeants seront les clowns que vous connaissez tous.

A cet époque là on avait un vrai coach et une équipe avec des couilles pas les sal*** qu’on a aujourd’hui
Même si les 2 guignols y sont pour beaucoup de la chute aux enfers avec leurs recrutements de merde low-cost leur pseudo bonnes affaires comme trauco 2.5m meilleur dg de la copa qu’est un gros bide :bave:
Maçon sorti tout droit de National :bave:
Alpha Sissoko et moukoudi :rire:

Le pire reste Aholou (Quel nobrain :rire: ) Vaut mieux en rire qu'en pleurer :hap:

Le mec a pris aucun risque il est resté à son poste tout le match c’est Fofana et Saliba qui monter lui il restait derrière :rire: jamais vu un mec aussi inutile :rire: d’ailleurs j’avais même pas vu qu’il était rentré :rire:

Le 05 février 2020 à 23:15:28 TraitreSelnaes a écrit :
Et Cabaye, à quoi il sert sans déconner ?

À rien appart faire la fête avec son pote Debuchy et toucher un gros salaire :)

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
05 février 2020 à 23:21:22

Le 05 février 2020 à 23:15:58 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:13:57 Melissassilem a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580940787-0.jpg

T'aurais mieux fait de rester bien au chaud chez toi :)

Le 05 février 2020 à 23:20:03 MakhtarGueye a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:13:57 Melissassilem a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580940787-0.jpg

Tu as pas de chance pour les soirs comme ça khey :-(

Dans le froid pour assister à ça.... :snif2:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment