Le 02 février 2020 à 18:35:44 MoroccanStyle4 a écrit :
Le 02 février 2020 à 18:29:03 MakhtarGueye a écrit :
J’ai ragequit
Plus jamais je regarde Sainté cette saison belle équipe de sal***
T'a le mérite d'avoir tenu aussi longtemps
J'ai arreté au bout de 2 matchs cette saison perso 
Je me disais y a de l’espoir mais non club de cuck incroyable quand Lyon perds on fait rien remarque on fait rien aussi quand il gagne 
Le 02 février 2020 à 18:36:32 Furonx a écrit :
Pourquoi Metz il leur faut 3 tirs pour marquer 3 buts et nous on a toujours besoin de 45000 frappes pour en mettre un ?
Parce qu’on a pas de 9 et qu’on remet tout sur un gamin en pointe alors que y avait des bons buteurs à choper sur ce mercato
Putain et meme si on aurait gagner ça aurait été un vieux 1-0 vu le manque d’occasion qu’on a 
Ah et MVila Cabaye je m’en remet jamais 
Et trauco el famoso meilleur dg de la copa 