CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
02 février 2020 à 18:35:56

0-3 contre Metz. Metz. Pas Liverpool, pas la Juve, mais Metz.

Message édité le 02 février 2020 à 18:36:12 par TraitreSelnaes
Furonx
Furonx
Niveau 31
02 février 2020 à 18:36:32

Pourquoi Metz il leur faut 3 tirs pour marquer 3 buts et nous on a toujours besoin de 45000 frappes pour en mettre un ?

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
02 février 2020 à 18:36:42

Cette equipe me fatigue

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
02 février 2020 à 18:38:25

Et 1, et 2, et 3-0 :hap:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
02 février 2020 à 18:38:49

Qu'on en prenne le plus possible pour qu'il y ait un électrochoc et qu'ils se bougent enfin.

Mais bon, je me dis ça à chaque fois et ils ont toujours rien changer cette bande de gros.

Furonx
Furonx
Niveau 31
02 février 2020 à 18:39:03

J'espère que Puel va dégager Khazri la saison prochaine avec son caractère de merde.
Et que Bouanga va dégonfler son melon.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
02 février 2020 à 18:40:18

Non mais c'est pas possible de se faire tamponner par Metz à chaque fois

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
02 février 2020 à 18:40:42

C'est vraiment du grand n'importe quoi... :honte:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
02 février 2020 à 18:41:32

Khazri qui fait une madjer :rire:
Il a mal lu le tableau d'affichage ?

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
02 février 2020 à 18:41:49

Pourquoi on joue pas en national

CSVD
CSVD
Niveau 7
02 février 2020 à 18:42:15

Le 02 février 2020 à 18:40:18 TraitreSelnaes a écrit :
Non mais c'est pas possible de se faire tamponner par Metz à chaque fois

C'est incompréhensible.

Qu'on ait un blocage contre l'OM ou même contre Rennes et Bordeaux je veux bien. Mais pourquoi Metz bordel ?

tracer4
tracer4
Niveau 38
02 février 2020 à 18:42:47

Le karma :rire:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
02 février 2020 à 18:42:54

Ca me rappelle ce match. https://www.matchendirect.fr/foot-score/2465111-metz-saint-etienne.html

En espérant la même suite, on avait enchaîné 13 matchs sans defaite après.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 février 2020 à 18:42:56

Le 02 février 2020 à 18:35:44 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 02 février 2020 à 18:29:03 MakhtarGueye a écrit :
J’ai ragequit
Plus jamais je regarde Sainté cette saison belle équipe de sal***

T'a le mérite d'avoir tenu aussi longtemps :ok: J'ai arreté au bout de 2 matchs cette saison perso :)

Je me disais y a de l’espoir mais non club de cuck incroyable quand Lyon perds on fait rien remarque on fait rien aussi quand il gagne :pf:

Le 02 février 2020 à 18:36:32 Furonx a écrit :
Pourquoi Metz il leur faut 3 tirs pour marquer 3 buts et nous on a toujours besoin de 45000 frappes pour en mettre un ?

Parce qu’on a pas de 9 et qu’on remet tout sur un gamin en pointe alors que y avait des bons buteurs à choper sur ce mercato

Putain et meme si on aurait gagner ça aurait été un vieux 1-0 vu le manque d’occasion qu’on a :rire:
Ah et MVila Cabaye je m’en remet jamais :rire:
Et trauco el famoso meilleur dg de la copa :rire:

bwv1043
bwv1043
Niveau 7
02 février 2020 à 18:46:08

Il y avait main allez un petit péno pour commencer une remontada svp

Furonx
Furonx
Niveau 31
02 février 2020 à 18:46:44

Hoo hop hop circulez on demande pas la var :)

bwv1043
bwv1043
Niveau 7
02 février 2020 à 18:48:07

je suis CONFONDU devant une telle injustice FLAGRANTE

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
02 février 2020 à 18:49:27

La Metz est dite de toute façon.

Itace38
Itace38
Niveau 7
02 février 2020 à 18:50:12

C'est quoi ce bordel ? Je regarde vite fait le résultat et je vois 3-0 !
3-0 quoi !! 3-0 !!!!!
C'est incroyable d'être aussi nul, je vais même pas prendre la peine de regarder les dernières minutes du match :honte:

CSVD
CSVD
Niveau 7
02 février 2020 à 18:52:53

Rendez-nous Brandao svp

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment