En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Anti_Gones
Niveau 9
05 février 2020 à 20:15:09
Avec mon collègue on a été pris dans l'attaque du bus quand on est passé à côté une vraie guérilla urbaine bon par contre les lacrymos nous ont achevé.
J'ai été surpris de la rapidité du caillassage.
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 20:57:12
Putain font chier ces CRS
MoroccanStyle4
Niveau 9
05 février 2020 à 20:57:52
ASSE 0-2 OM Retenez bien
BranInutile
Niveau 9
05 février 2020 à 20:58:29
Le 05 février 2020 à 20:15:09 Anti_Gones a écrit : Avec mon collègue on a été pris dans l'attaque du bus quand on est passé à côté une vraie guérilla urbaine bon par contre les lacrymos nous ont achevé.
J'ai été surpris de la rapidité du caillassage.
Bus de l’OM ?
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 20:59:15
Perso je vois une victoire ou un nul, à up
Anti_Gones
Niveau 9
05 février 2020 à 21:10:45
Yep bus supporters OM
Deliveroo
Niveau 66
05 février 2020 à 21:20:36
Bon match amis stéphanois
gtaplayerv
Niveau 40
05 février 2020 à 21:24:25
bwv1043
Niveau 7
05 février 2020 à 21:25:05
Ruffier
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 21:25:28
Putain mvila bordel
EricZeussou
Niveau 42
05 février 2020 à 21:25:55
7 minutes.
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 21:27:01
Ruffier il va dégager comme Kolo si ça continue là avec soi disant son histoire avec Puel
EricZeussou
Niveau 42
05 février 2020 à 21:38:02
Diony.
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 21:39:36
Putain diony mais diony bordel DIONY
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 21:39:42
Il le fait à chaque match.
-Baist
Niveau 10
05 février 2020 à 21:40:16
Sale saison pour le Rhône-Alpes décidément.
bwv1043
Niveau 7
05 février 2020 à 21:40:56
Khazri a compris qu'il a plus de chance de tenter des lobs improbables que de jouer sur Diony
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 21:42:01
Le 05 février 2020 à 21:40:56 bwv1043 a écrit : Khazri a compris qu'il a plus de chance de tenter des lobs improbables que de jouer sur Diony
La double occasion loupé J’ai quitté le match Pas envie de voir 20k occasion 0 au fond sauf si on perd par 2-3 buts d’écarts
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 21:42:38
C'est plus les bouches du Rhône c'est les bouchers du Rhône wollah.