CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

bwv1043
bwv1043
Niveau 7
02 février 2020 à 18:53:46

Le 02 février 2020 à 18:52:53 CSVD a écrit :
Rendez-nous Brandao svp

l'équipe de la coupe de la ligue c'était autre chose que ces branle-foutre c'est sûr

CSVD
CSVD
Niveau 7
02 février 2020 à 18:54:11

ON A MIS UN BUT LES MECS :ouch:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
02 février 2020 à 18:56:46

Metz :rire:

Prendre un but de Saint-Etienne. :rire:

CSVD
CSVD
Niveau 7
02 février 2020 à 19:07:16

Franchement respect à Puel, faut vraiment avoir un self-control de taré pour tolérer ça chaque semaine. À sa place je les aurais déjà pourri et insulté de tous les noms depuis longtemps.

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
02 février 2020 à 19:09:48

Oui comment Puel fait pour supporter ça...

Des incapables surpayés.

On risque de se faire balayer par Epinal, j'ai peur :-(

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
02 février 2020 à 20:39:15

On verra la conf de presse et les notes

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 février 2020 à 02:51:15

Le 02 février 2020 à 19:07:16 CSVD a écrit :
Franchement respect à Puel, faut vraiment avoir un self-control de taré pour tolérer ça chaque semaine. À sa place je les aurais déjà pourri et insulté de tous les noms depuis longtemps.

Regarde comment ils réagissent à la façon de comment il traite Kolo :rire:
J’espère qu’on verra plus jamais ce milieu de l’enfer :malade:
Et Trauco bordel aussi :malade:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
03 février 2020 à 05:17:50

Le 02 février 2020 à 19:07:16 CSVD a écrit :
Franchement respect à Puel, faut vraiment avoir un self-control de taré pour tolérer ça chaque semaine. À sa place je les aurais déjà pourri et insulté de tous les noms depuis longtemps.

Puel attend juste cet été pour pouvoir faire SON mercato :hap: Là il fait avec ce qu'on lui a donné alors il prend son mal en patience :oui: Je pense que cet été il va y en avoir beaucoup qui vont se faire bousculer vers la sortie :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 février 2020 à 10:34:38

Vous inquiétez pas les kheys, Boudebouz est de retour :hap:
Victoire assurée :hap:
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseom-avec-boudebouz-face-aux-phoceens--41067-1.html

CSVD
CSVD
Niveau 7
04 février 2020 à 19:56:06

Le 04 février 2020 à 10:34:38 TraitreSelnaes a écrit :
Vous inquiétez pas les kheys, Boudebouz est de retour :hap:
Victoire assurée :hap:
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseom-avec-boudebouz-face-aux-phoceens--41067-1.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 février 2020 à 21:14:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580847206-265eb9a1-d75b-45a5-81ac-a85a935cf3c7.jpeg
Toujours pas Zaydou et Kolo toujours écarté :(
J’ai peur de voir le milieu demain :peur:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 février 2020 à 21:15:47

Y a une raison pour Youssouf ? Parce qu'il était là à Metz pourtant non ? :question:

thunderwave
thunderwave
Niveau 9
04 février 2020 à 21:19:31

Et le jeune Moueffek ? Il a fait un ou deux bancs depuis plus rien, comment ça se fait ?

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
04 février 2020 à 21:20:59

Le 04 février 2020 à 21:15:47 TraitreSelnaes a écrit :
Y a une raison pour Youssouf ? Parce qu'il était là à Metz pourtant non ? :question:

Puel a dû voir dimanche que c'était encore trop juste avec sa récente blessure

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 février 2020 à 21:26:49

Le 04 février 2020 à 21:20:59 Melissassilem a écrit :

Le 04 février 2020 à 21:15:47 TraitreSelnaes a écrit :
Y a une raison pour Youssouf ? Parce qu'il était là à Metz pourtant non ? :question:

Puel a dû voir dimanche que c'était encore trop juste avec sa récente blessure

A la limite j'espère que c'est ça, parce que ça ferait chier qu'il soit écarté parce qu'il fout la merde ou je ne sais quoi :(

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
04 février 2020 à 21:28:16

On a vraiment besoin de Youssouf.

CSVD
CSVD
Niveau 7
04 février 2020 à 21:30:47

Le 04 février 2020 à 21:28:16 gtaplayerv a écrit :
On a vraiment besoin de Youssouf.

Tu m'étonnes.

Surtout que ça libère une place de titulaire soit pour Aholou et ses 3 neurones, soit pour les touristes Diousse et Boudebouz.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 04:13:05

Le 04 février 2020 à 21:19:31 thunderwave a écrit :
Et le jeune Moueffek ? Il a fait un ou deux bancs depuis plus rien, comment ça se fait ?

Tout comme Rivera :(

Le 04 février 2020 à 21:15:47 TraitreSelnaes a écrit :
Y a une raison pour Youssouf ? Parce qu'il était là à Metz pourtant non ? :question:

Apparement trop tôt encore pour qu’il revienne.. en espérant qu’il sera là ce we :-(

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 19:34:14

https://twitter.com/Alann_42/status/1225124824726626305

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 20:12:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580929891-e92a1bfe-7817-40aa-aba5-909c068d5069.jpeg
Diony titu :snif:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment