En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
bwv1043
Niveau 7
02 février 2020 à 18:53:46
Le 02 février 2020 à 18:52:53 CSVD a écrit : Rendez-nous Brandao svp
l'équipe de la coupe de la ligue c'était autre chose que ces branle-foutre c'est sûr
CSVD
Niveau 7
02 février 2020 à 18:54:11
ON A MIS UN BUT LES MECS
Robert-Beric
Niveau 12
02 février 2020 à 18:56:46
Metz
Prendre un but de Saint-Etienne.
CSVD
Niveau 7
02 février 2020 à 19:07:16
Franchement respect à Puel, faut vraiment avoir un self-control de taré pour tolérer ça chaque semaine. À sa place je les aurais déjà pourri et insulté de tous les noms depuis longtemps.
gtaplayerv
Niveau 40
02 février 2020 à 19:09:48
Oui comment Puel fait pour supporter ça...
Des incapables surpayés.
On risque de se faire balayer par Epinal, j'ai peur
EricZeussou
Niveau 42
02 février 2020 à 20:39:15
On verra la conf de presse et les notes
MakhtarGueye
Niveau 10
03 février 2020 à 02:51:15
Le 02 février 2020 à 19:07:16 CSVD a écrit : Franchement respect à Puel, faut vraiment avoir un self-control de taré pour tolérer ça chaque semaine. À sa place je les aurais déjà pourri et insulté de tous les noms depuis longtemps.
Regarde comment ils réagissent à la façon de comment il traite Kolo J’espère qu’on verra plus jamais ce milieu de l’enfer Et Trauco bordel aussi
The-Mayonnaise
Niveau 30
03 février 2020 à 05:17:50
Le 02 février 2020 à 19:07:16 CSVD a écrit : Franchement respect à Puel, faut vraiment avoir un self-control de taré pour tolérer ça chaque semaine. À sa place je les aurais déjà pourri et insulté de tous les noms depuis longtemps.
Puel attend juste cet été pour pouvoir faire SON mercato Là il fait avec ce qu'on lui a donné alors il prend son mal en patience Je pense que cet été il va y en avoir beaucoup qui vont se faire bousculer vers la sortie
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 février 2020 à 10:34:38
Vous inquiétez pas les kheys, Boudebouz est de retour Victoire assurée https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseom-avec-boudebouz-face-aux-phoceens--41067-1.html
CSVD
Niveau 7
04 février 2020 à 19:56:06
Le 04 février 2020 à 10:34:38 TraitreSelnaes a écrit : Vous inquiétez pas les kheys, Boudebouz est de retour Victoire assurée https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseom-avec-boudebouz-face-aux-phoceens--41067-1.html
MakhtarGueye
Niveau 10
04 février 2020 à 21:14:09
Toujours pas Zaydou et Kolo toujours écarté J’ai peur de voir le milieu demain
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 février 2020 à 21:15:47
Y a une raison pour Youssouf ? Parce qu'il était là à Metz pourtant non ?
thunderwave
Niveau 9
04 février 2020 à 21:19:31
Et le jeune Moueffek ? Il a fait un ou deux bancs depuis plus rien, comment ça se fait ?
Melissassilem
Niveau 20
04 février 2020 à 21:20:59
Le 04 février 2020 à 21:15:47 TraitreSelnaes a écrit : Y a une raison pour Youssouf ? Parce qu'il était là à Metz pourtant non ?
Puel a dû voir dimanche que c'était encore trop juste avec sa récente blessure
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 février 2020 à 21:26:49
Le 04 février 2020 à 21:20:59 Melissassilem a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:15:47 TraitreSelnaes a écrit : Y a une raison pour Youssouf ? Parce qu'il était là à Metz pourtant non ?
Puel a dû voir dimanche que c'était encore trop juste avec sa récente blessure
A la limite j'espère que c'est ça, parce que ça ferait chier qu'il soit écarté parce qu'il fout la merde ou je ne sais quoi
gtaplayerv
Niveau 40
04 février 2020 à 21:28:16
On a vraiment besoin de Youssouf.
CSVD
Niveau 7
04 février 2020 à 21:30:47
Le 04 février 2020 à 21:28:16 gtaplayerv a écrit : On a vraiment besoin de Youssouf.
Tu m'étonnes.
Surtout que ça libère une place de titulaire soit pour Aholou et ses 3 neurones, soit pour les touristes Diousse et Boudebouz.
MakhtarGueye
Niveau 10
05 février 2020 à 04:13:05
Le 04 février 2020 à 21:19:31 thunderwave a écrit : Et le jeune Moueffek ? Il a fait un ou deux bancs depuis plus rien, comment ça se fait ?
Tout comme Rivera
Le 04 février 2020 à 21:15:47 TraitreSelnaes a écrit : Y a une raison pour Youssouf ? Parce qu'il était là à Metz pourtant non ?
Apparement trop tôt encore pour qu’il revienne.. en espérant qu’il sera là ce we