Boudebouz par contre non merci, vraiment.
Ben Arfa c’est pareil.
Le 23 juillet 2019 à 21:40:55 EintrachtStad a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 21:40:14 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 21:39:56 EintrachtStad a écrit :
Non mais vous croyez vraiment que HBA va venir ?Ca tombe bien on en veut pas
Abuses pas, Ben arfa c'est toujours mieux que 90% de l'équipe
Payer un salaire monstrueux pour un joueur de 1 saisons non merci on est pas l'OM
Putain Cabella non on peux pas le perdre ![]()
Surtout que tout le monde sait qu’il est pas fait pour la Russie ![]()
https://www.leprogres.fr/sport/2019/07/23/asse-cabella-vers-krasnodar-boudebouz-pour-le-remplacer
Bon ça semble bien engagé. Ça devient compliqué la.
Boudebouz putain, tout s’effondre...
En quoi Boudebouz c'est nul ?? ![]()
Expliquez moi, je voudrais bien savoir ... A MTP il a fait de bon match
Boudebouz c'est pas si mal mais garder Cabella serait le mieux, franchement a part pour son salaire qui est doublé en allant là-bas je voit pas l'intérêt d'aller s'enterrer en russie
Krasnodar a quand même quelques participation en coupe d'europe dont une en LDC
non mais d'accord m'enfin honnêtement t'a le choix entre jouer la coupe d'europe à saint-etienne avec un salaire qui te permet de vivre plus que convenablement et jouer à Krasnodar, certe avec un salaire doublé mais dans un champion plus qu'éclaté, tu choisit quoi ? ![]()
Le 23 juillet 2019 à 23:41:06 ASSE_VITA5 a écrit :
non mais d'accord m'enfin honnêtement t'a le choix entre jouer la coupe d'europe à saint-etienne avec un salaire qui te permet de vivre plus que convenablement et jouer à Krasnodar, certe avec un salaire doublé mais dans un champion plus qu'éclaté, tu choisit quoi ?
La Russie ![]()
Les joueurs en ont plus rien a foutre de la ferveur c'est beau dans les itw d'après matchs ou lors des signatures pas +
[23:49:53] <KMonnet-Paquet>
Le 23 juillet 2019 à 23:41:06 ASSE_VITA5 a écrit :
non mais d'accord m'enfin honnêtement t'a le choix entre jouer la coupe d'europe à saint-etienne avec un salaire qui te permet de vivre plus que convenablement et jouer à Krasnodar, certe avec un salaire doublé mais dans un champion plus qu'éclaté, tu choisit quoi ?La Russie
Les joueurs en ont plus rien a foutre de la ferveur c'est beau dans les itw d'après matchs ou lors des signatures pas +
tu choisit la russie ?
vraiment ? ![]()
Bon.
Comme d'habitude jai bien peur que le mercato se fasse à la dernière minute. Le championnat reprend dans presque 3 semaines et lequipe n'est pas complète.
C'est relou. Puis quand on lit que Cabella et/ou M'vila pourrait partir...
[00:05:23] <Gerrardo8>
Bon.
Comme d'habitude jai bien peur que le mercato se fasse à la dernière minute. Le championnat reprend dans presque 3 semaines et lequipe n'est pas complète.
C'est relou. Puis quand on lit que Cabella et/ou M'vila pourrait partir...
je croit plus a la rumeur Cabella que celle de M'vila
apparement y'a aucun contact avec boudebouz et les departs de M'vila et Cabella inenvisageable
Krasnodar d'où il le sorte leur argent payer un joueur 6 millions par ans ?
Le 24 juillet 2019 à 00:13:52 ASSE_VITA5 a écrit :
apparement y'a aucun contact avec boudebouz et les departs de M'vila et Cabella inenvisageable
https://twitter.com/manulonjon/status/1153788814688546821?s=21
Putain perdre Saliba et Cabella dans le même mercato on pouvait pas avoir pire
A la limite si on va chercher Rene Adelaide de Angers et Rongier ça sauve un peu la baraque mais sinon la saison commence clairement mal à moins de reculer Khazri au milieu et de prendre un 9 ![]()
Le 24 juillet 2019 à 00:01:40 ASSE_VITA5 a écrit :
[23:49:53] <KMonnet-Paquet>
Le 23 juillet 2019 à 23:41:06 ASSE_VITA5 a écrit :
non mais d'accord m'enfin honnêtement t'a le choix entre jouer la coupe d'europe à saint-etienne avec un salaire qui te permet de vivre plus que convenablement et jouer à Krasnodar, certe avec un salaire doublé mais dans un champion plus qu'éclaté, tu choisit quoi ?La Russie
Les joueurs en ont plus rien a foutre de la ferveur c'est beau dans les itw d'après matchs ou lors des signatures pas +
tu choisit la russie ?
vraiment ?
On dit ça parce qu'on est supps de Sainté khey ![]()
Mais imagine-toi à sa place dans un club dont tu n'es pas supporter mais qui joue l'Europe genre Rennes. Tu fais quoi ?
Perso j'en ai autant rien à foutre de Rennes que de Krasnodar, donc je choisis celui qui me propose le plus de biff.
12 millions pour Cabella franchement ça se prend, sachant que Boudebouz arrivera demain pour environ 4 millions ![]()
Après pour parler de la décision du joueur, là je n'arrive pas à comprendre ![]()
On parle de pont d'or, assurer la retraite, se mettre à l'abri et tout, mais à Sainté avec son salaire honnêtement ça ne suffit pas ? Il est dit qu'il doublera son salaire là-bas en touchant 500 000 par mois, donc ce serait 250 000 ici ![]()
Et puis Mvila lui parle pas de sa "mauvaise expérience" comme il a déjà déclaré? De ses salaires non payés, de la galère de s'enterrer là bas? Du conflit avec son club qui a failli être porté à la FIFA?
Je le vois déjà revenir dans un ou deux ans en prêt à Nantes où je ne sais quel autre club du milieu de tableau
J’espère me tromper, Boudebouz reste un bon joueur de foot, mais il me parait cramé et c’est dommage d’investir sur un joueur qui a déjà 29 ans, surtout pour un poste clé...
Il va s'ennuyer Cabella en Russie, vous allez voir. Pas de TV realité, pas de JUL... Il revient cet hiver a Rennes ![]()
Et ça fait un bon petit paquet d'argent pour recruter la. Si Mvila reste et Rongier arrive avec boudebouz ou hba c'est top