CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Adderley
Adderley
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:41:03

Boudebouz par contre non merci, vraiment.
Ben Arfa c’est pareil.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:42:39

Le 23 juillet 2019 à 21:40:55 EintrachtStad a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 21:40:14 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 21:39:56 EintrachtStad a écrit :
Non mais vous croyez vraiment que HBA va venir ? :)

Ca tombe bien on en veut pas

Abuses pas, Ben arfa c'est toujours mieux que 90% de l'équipe

Payer un salaire monstrueux pour un joueur de 1 saisons non merci on est pas l'OM

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 juillet 2019 à 22:16:15

Putain Cabella non on peux pas le perdre :snif:
Surtout que tout le monde sait qu’il est pas fait pour la Russie :snif:

Adderley
Adderley
Niveau 10
23 juillet 2019 à 22:48:52

https://www.leprogres.fr/sport/2019/07/23/asse-cabella-vers-krasnodar-boudebouz-pour-le-remplacer

Bon ça semble bien engagé. Ça devient compliqué la.

Boudebouz putain, tout s’effondre...

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:17:37

En quoi Boudebouz c'est nul ?? :(
Expliquez moi, je voudrais bien savoir ... A MTP il a fait de bon match

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:29:29

Boudebouz c'est pas si mal mais garder Cabella serait le mieux, franchement a part pour son salaire qui est doublé en allant là-bas je voit pas l'intérêt d'aller s'enterrer en russie

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:38:58

Krasnodar a quand même quelques participation en coupe d'europe dont une en LDC

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:41:06

non mais d'accord m'enfin honnêtement t'a le choix entre jouer la coupe d'europe à saint-etienne avec un salaire qui te permet de vivre plus que convenablement et jouer à Krasnodar, certe avec un salaire doublé mais dans un champion plus qu'éclaté, tu choisit quoi ? :malade:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:49:53

Le 23 juillet 2019 à 23:41:06 ASSE_VITA5 a écrit :
non mais d'accord m'enfin honnêtement t'a le choix entre jouer la coupe d'europe à saint-etienne avec un salaire qui te permet de vivre plus que convenablement et jouer à Krasnodar, certe avec un salaire doublé mais dans un champion plus qu'éclaté, tu choisit quoi ? :malade:

La Russie :(

Les joueurs en ont plus rien a foutre de la ferveur c'est beau dans les itw d'après matchs ou lors des signatures pas +

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 00:01:40

[23:49:53] <KMonnet-Paquet>

Le 23 juillet 2019 à 23:41:06 ASSE_VITA5 a écrit :
non mais d'accord m'enfin honnêtement t'a le choix entre jouer la coupe d'europe à saint-etienne avec un salaire qui te permet de vivre plus que convenablement et jouer à Krasnodar, certe avec un salaire doublé mais dans un champion plus qu'éclaté, tu choisit quoi ? :malade:

La Russie :(

Les joueurs en ont plus rien a foutre de la ferveur c'est beau dans les itw d'après matchs ou lors des signatures pas +

tu choisit la russie ? :pf: vraiment ? :pf:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
24 juillet 2019 à 00:05:23

Bon.
Comme d'habitude jai bien peur que le mercato se fasse à la dernière minute. Le championnat reprend dans presque 3 semaines et lequipe n'est pas complète.
C'est relou. Puis quand on lit que Cabella et/ou M'vila pourrait partir...

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 00:09:42

[00:05:23] <Gerrardo8>
Bon.
Comme d'habitude jai bien peur que le mercato se fasse à la dernière minute. Le championnat reprend dans presque 3 semaines et lequipe n'est pas complète.
C'est relou. Puis quand on lit que Cabella et/ou M'vila pourrait partir...

je croit plus a la rumeur Cabella que celle de M'vila

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 00:13:52

apparement y'a aucun contact avec boudebouz et les departs de M'vila et Cabella inenvisageable

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2019 à 01:53:19

Krasnodar d'où il le sorte leur argent payer un joueur 6 millions par ans ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 juillet 2019 à 02:21:31

Le 24 juillet 2019 à 00:13:52 ASSE_VITA5 a écrit :
apparement y'a aucun contact avec boudebouz et les departs de M'vila et Cabella inenvisageable

https://twitter.com/manulonjon/status/1153788814688546821?s=21
Putain perdre Saliba et Cabella dans le même mercato on pouvait pas avoir pire
A la limite si on va chercher Rene Adelaide de Angers et Rongier ça sauve un peu la baraque mais sinon la saison commence clairement mal à moins de reculer Khazri au milieu et de prendre un 9 :-(

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
24 juillet 2019 à 08:45:44

Le 24 juillet 2019 à 00:01:40 ASSE_VITA5 a écrit :

[23:49:53] <KMonnet-Paquet>

Le 23 juillet 2019 à 23:41:06 ASSE_VITA5 a écrit :
non mais d'accord m'enfin honnêtement t'a le choix entre jouer la coupe d'europe à saint-etienne avec un salaire qui te permet de vivre plus que convenablement et jouer à Krasnodar, certe avec un salaire doublé mais dans un champion plus qu'éclaté, tu choisit quoi ? :malade:

La Russie :(

Les joueurs en ont plus rien a foutre de la ferveur c'est beau dans les itw d'après matchs ou lors des signatures pas +

tu choisit la russie ? :pf: vraiment ? :pf:

On dit ça parce qu'on est supps de Sainté khey :hap:

Mais imagine-toi à sa place dans un club dont tu n'es pas supporter mais qui joue l'Europe genre Rennes. Tu fais quoi ?

Perso j'en ai autant rien à foutre de Rennes que de Krasnodar, donc je choisis celui qui me propose le plus de biff.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 juillet 2019 à 09:13:21

12 millions pour Cabella franchement ça se prend, sachant que Boudebouz arrivera demain pour environ 4 millions :oui:
Après pour parler de la décision du joueur, là je n'arrive pas à comprendre :(
On parle de pont d'or, assurer la retraite, se mettre à l'abri et tout, mais à Sainté avec son salaire honnêtement ça ne suffit pas ? Il est dit qu'il doublera son salaire là-bas en touchant 500 000 par mois, donc ce serait 250 000 ici :(
Et puis Mvila lui parle pas de sa "mauvaise expérience" comme il a déjà déclaré? De ses salaires non payés, de la galère de s'enterrer là bas? Du conflit avec son club qui a failli être porté à la FIFA?
Je le vois déjà revenir dans un ou deux ans en prêt à Nantes où je ne sais quel autre club du milieu de tableau

Adderley
Adderley
Niveau 10
24 juillet 2019 à 09:19:22

J’espère me tromper, Boudebouz reste un bon joueur de foot, mais il me parait cramé et c’est dommage d’investir sur un joueur qui a déjà 29 ans, surtout pour un poste clé...

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
24 juillet 2019 à 09:33:27

Il va s'ennuyer Cabella en Russie, vous allez voir. Pas de TV realité, pas de JUL... Il revient cet hiver a Rennes :rire:

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
24 juillet 2019 à 09:34:54

Et ça fait un bon petit paquet d'argent pour recruter la. Si Mvila reste et Rongier arrive avec boudebouz ou hba c'est top

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment