Le 27 juillet 2019 à 15:19:22 ASSE_VITA5 a écrit :
« Il faut bien avoir en tête que les Magic Fans et, éventuellement les Green Angels, sont réputés en guerre avec tout le monde sauf avec Bordeaux. Aujourd’hui, les ultras de Saint-Etienne traînent une étiquette de supporters agités, pour ne pas dire violents »a constaté le Préfet de la Loire dans Le Progrès.
« à travers ces arrêtés, vous ne sanctionnez pas l’ensemble du public. Il suffit d’assister à un match à Geoffroy-Guichard : vous avez deux côtés excessivement paisibles. Les problèmes viennent des deux kops. »
jpp ce fdp de prefet de la loire
Quel tocard ce préfet ![]()
Trauco hésite entre Besiktas et l’ASSE
Et ouais Boudebouz pour l’instant sa mentalité ![]()
On lui propose même pas la moitié du salaire qu’il a reçu de Fener ![]()
"il a intérêt à être bon"
Facile vu le joueur qu'il remplace
[17:16:41] <Furonx>
Le 27 juillet 2019 à 15:19:22 ASSE_VITA5 a écrit :
« Il faut bien avoir en tête que les Magic Fans et, éventuellement les Green Angels, sont réputés en guerre avec tout le monde sauf avec Bordeaux. Aujourd’hui, les ultras de Saint-Etienne traînent une étiquette de supporters agités, pour ne pas dire violents »a constaté le Préfet de la Loire dans Le Progrès.
« à travers ces arrêtés, vous ne sanctionnez pas l’ensemble du public. Il suffit d’assister à un match à Geoffroy-Guichard : vous avez deux côtés excessivement paisibles. Les problèmes viennent des deux kops. »
jpp ce fdp de prefet de la loire
Quel tocard ce préfet
"Ah GnEuH GnEuH C'eSt LeS SuPpOrTeRs QuI FoUtEnT La MeRdE" je suis prêt a parier pour une banderole des MF sur lui lors du premier match a la maison ![]()
[18:52:52] <MakhtarGueye>
Trauco hésite entre Besiktas et l’ASSEEt ouais Boudebouz pour l’instant sa mentalité
On lui propose même pas la moitié du salaire qu’il a reçu de Fener
Les turques vont commencer a nous rendre fou 
l'ASSE a posté une photo de M'Vila et de Boudebouz ensemble, je doute de son départ
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-mvila-a-repris-convaincu-par-printant/
C'est moi ou ils nous prennent pour des cons les journalistes dans cet article ? ![]()
2h plus tot ils ont dit qu'MVila était parti au clash avec les dirigeants et que maintenant "il est convaincu du projet de Printant" ![]()
[19:35:48] <Asstiel>
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-mvila-a-repris-convaincu-par-printant/C'est moi ou ils nous prennent pour des cons les journalistes dans cet article ?
2h plus tot ils ont dit qu'MVila était parti au clash avec les dirigeants et que maintenant "il est convaincu du projet de Printant"
faut pas écouter but, c'est des énormes debiles qui ne cherchent qu'à faire du clic
https://twitter.com/MarceSP15/status/1155114963700240389?s=19 je sait pas ce que ça vaut, je voulait laisse traduire avec twitter mais ça me donne envie d'avoir le joueur perso ![]()
Le 27 juillet 2019 à 19:40:33 ASSE_VITA5 a écrit :
[19:35:48] <Asstiel>
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-mvila-a-repris-convaincu-par-printant/C'est moi ou ils nous prennent pour des cons les journalistes dans cet article ?
2h plus tot ils ont dit qu'MVila était parti au clash avec les dirigeants et que maintenant "il est convaincu du projet de Printant"
faut pas écouter but, c'est des énormes debiles qui ne cherchent qu'à faire du clic
C'est eux qui ont sorti l'info sur Cabella en premier donc je leur fais plus ou moins confiance ![]()
Après pour M'Vila même si je suis "content" puisqu'il semblerait qu'il va rester, sa mentalité me gonfle de plus en plus
Le 27 juillet 2019 à 20:26:54 TraitreSelnaes a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 19:40:33 ASSE_VITA5 a écrit :
[19:35:48] <Asstiel>
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-mvila-a-repris-convaincu-par-printant/C'est moi ou ils nous prennent pour des cons les journalistes dans cet article ?
2h plus tot ils ont dit qu'MVila était parti au clash avec les dirigeants et que maintenant "il est convaincu du projet de Printant"
faut pas écouter but, c'est des énormes debiles qui ne cherchent qu'à faire du clic
C'est eux qui ont sorti l'info sur Cabella en premier donc je leur fais plus ou moins confiance
Après pour M'Vila même si je suis "content" puisqu'il semblerait qu'il va rester, sa mentalité me gonfle de plus en plus
Il chie sur le club mais d'une maniere. On est pas le psg, si il veut se barrer on le retient pas. Il a cru que c'était qui ?

Pour MVila ![]()
Pour la femme c’est une femme très proche des joueurs en général elle arrive toujours à avoir des photos avec ![]()
Le 27 juillet 2019 à 20:39:02 MakhtarGueye a écrit :
Pour MVila
Pour la femme c’est une femme très proche des joueurs en général elle arrive toujours à avoir des photos avec
Elle est hum hum passée sous hum hum le bureau combien de fois ?
Non sérieux c'est une bonne chose. Mais qu'il respecte le club un peu
Le 27 juillet 2019 à 20:47:59 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:39:02 MakhtarGueye a écrit :
Pour MVila
Pour la femme c’est une femme très proche des joueurs en général elle arrive toujours à avoir des photos avecElle est hum hum passée sous hum hum le bureau combien de fois ?
![]()
![]()
Non sérieux c'est une bonne chose. Mais qu'il respecte le club un peu
Vraiment tu check le groupe FB elle met toujours des photos avec les joueurs etc ![]()
Là elle a pris des photos avec les joueurs partant pour Londres ![]()
https://www.instagram.com/p/B0blnCQIMfV/?igshid=11b1cvwsqzuro
VAMOS ![]()
Le meilleur milieu de ligue 1 qui va rester à Saint-etienne. ![]()
Vivement le debut de saison
Gabriel Silva ![]()
Et je sais pas si vous avez vu la rumeur Bellaili mais ce joueur est un monstre... Après Lille a proposé 10 millions et au Qatar ça part dans 14 millions
Bon pas possible de voir le match ![]()
https://twitter.com/Boro/oro/status/1155391658890055682