CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Furonx
Furonx
Niveau 31
27 juillet 2019 à 17:16:41

Le 27 juillet 2019 à 15:19:22 ASSE_VITA5 a écrit :
« Il faut bien avoir en tête que les Magic Fans et, éventuellement les Green Angels, sont réputés en guerre avec tout le monde sauf avec Bordeaux. Aujourd’hui, les ultras de Saint-Etienne traînent une étiquette de supporters agités, pour ne pas dire violents »

a constaté le Préfet de la Loire dans Le Progrès. 

« à travers ces arrêtés, vous ne sanctionnez pas l’ensemble du public. Il suffit d’assister à un match à Geoffroy-Guichard : vous avez deux côtés excessivement paisibles. Les problèmes viennent des deux kops.  »

jpp ce fdp de prefet de la loire

Quel tocard ce préfet :rire:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
27 juillet 2019 à 18:52:52

Trauco hésite entre Besiktas et l’ASSE

Et ouais Boudebouz pour l’instant sa mentalité :bave:
On lui propose même pas la moitié du salaire qu’il a reçu de Fener :bave:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
27 juillet 2019 à 19:01:37

"il a intérêt à être bon"

Facile vu le joueur qu'il remplace

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
27 juillet 2019 à 19:27:49

[17:16:41] <Furonx>

Le 27 juillet 2019 à 15:19:22 ASSE_VITA5 a écrit :
« Il faut bien avoir en tête que les Magic Fans et, éventuellement les Green Angels, sont réputés en guerre avec tout le monde sauf avec Bordeaux. Aujourd’hui, les ultras de Saint-Etienne traînent une étiquette de supporters agités, pour ne pas dire violents »

a constaté le Préfet de la Loire dans Le Progrès. 

« à travers ces arrêtés, vous ne sanctionnez pas l’ensemble du public. Il suffit d’assister à un match à Geoffroy-Guichard : vous avez deux côtés excessivement paisibles. Les problèmes viennent des deux kops.  »

jpp ce fdp de prefet de la loire

Quel tocard ce préfet :rire:

"Ah GnEuH GnEuH C'eSt LeS SuPpOrTeRs QuI FoUtEnT La MeRdE" je suis prêt a parier pour une banderole des MF sur lui lors du premier match a la maison :)

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
27 juillet 2019 à 19:28:56

[18:52:52] <MakhtarGueye>
Trauco hésite entre Besiktas et l’ASSE

Et ouais Boudebouz pour l’instant sa mentalité :bave:
On lui propose même pas la moitié du salaire qu’il a reçu de Fener :bave:

Les turques vont commencer a nous rendre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
27 juillet 2019 à 19:35:46

l'ASSE a posté une photo de M'Vila et de Boudebouz ensemble, je doute de son départ

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
27 juillet 2019 à 19:35:48

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-mvila-a-repris-convaincu-par-printant/

C'est moi ou ils nous prennent pour des cons les journalistes dans cet article ? :doute:

2h plus tot ils ont dit qu'MVila était parti au clash avec les dirigeants et que maintenant "il est convaincu du projet de Printant" :pf:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
27 juillet 2019 à 19:40:33

[19:35:48] <Asstiel>
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-mvila-a-repris-convaincu-par-printant/

C'est moi ou ils nous prennent pour des cons les journalistes dans cet article ? :doute:

2h plus tot ils ont dit qu'MVila était parti au clash avec les dirigeants et que maintenant "il est convaincu du projet de Printant" :pf:

faut pas écouter but, c'est des énormes debiles qui ne cherchent qu'à faire du clic

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
27 juillet 2019 à 19:41:02

https://twitter.com/MarceSP15/status/1155114963700240389?s=19 je sait pas ce que ça vaut, je voulait laisse traduire avec twitter mais ça me donne envie d'avoir le joueur perso :(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
27 juillet 2019 à 20:26:54

Le 27 juillet 2019 à 19:40:33 ASSE_VITA5 a écrit :

[19:35:48] <Asstiel>
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-mvila-a-repris-convaincu-par-printant/

C'est moi ou ils nous prennent pour des cons les journalistes dans cet article ? :doute:

2h plus tot ils ont dit qu'MVila était parti au clash avec les dirigeants et que maintenant "il est convaincu du projet de Printant" :pf:

faut pas écouter but, c'est des énormes debiles qui ne cherchent qu'à faire du clic

C'est eux qui ont sorti l'info sur Cabella en premier donc je leur fais plus ou moins confiance :(

Après pour M'Vila même si je suis "content" puisqu'il semblerait qu'il va rester, sa mentalité me gonfle de plus en plus

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
27 juillet 2019 à 20:31:52

Le 27 juillet 2019 à 20:26:54 TraitreSelnaes a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 19:40:33 ASSE_VITA5 a écrit :

[19:35:48] <Asstiel>
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-mvila-a-repris-convaincu-par-printant/

C'est moi ou ils nous prennent pour des cons les journalistes dans cet article ? :doute:

2h plus tot ils ont dit qu'MVila était parti au clash avec les dirigeants et que maintenant "il est convaincu du projet de Printant" :pf:

faut pas écouter but, c'est des énormes debiles qui ne cherchent qu'à faire du clic

C'est eux qui ont sorti l'info sur Cabella en premier donc je leur fais plus ou moins confiance :(

Après pour M'Vila même si je suis "content" puisqu'il semblerait qu'il va rester, sa mentalité me gonfle de plus en plus

Il chie sur le club mais d'une maniere. On est pas le psg, si il veut se barrer on le retient pas. Il a cru que c'était qui ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
27 juillet 2019 à 20:39:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564252697-a4a20014-4267-483e-85bc-3c048578f298.png
Pour MVila :ok:
Pour la femme c’est une femme très proche des joueurs en général elle arrive toujours à avoir des photos avec :oui:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
27 juillet 2019 à 20:47:59

Le 27 juillet 2019 à 20:39:02 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564252697-a4a20014-4267-483e-85bc-3c048578f298.png
Pour MVila :ok:
Pour la femme c’est une femme très proche des joueurs en général elle arrive toujours à avoir des photos avec :oui:

Elle est hum hum passée sous hum hum le bureau combien de fois ? :) :hap:

Non sérieux c'est une bonne chose. Mais qu'il respecte le club un peu

Message édité le 27 juillet 2019 à 20:48:21 par MoroccanStyle6
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
27 juillet 2019 à 20:53:57

Le 27 juillet 2019 à 20:47:59 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:39:02 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564252697-a4a20014-4267-483e-85bc-3c048578f298.png
Pour MVila :ok:
Pour la femme c’est une femme très proche des joueurs en général elle arrive toujours à avoir des photos avec :oui:

Elle est hum hum passée sous hum hum le bureau combien de fois ? :) :hap:

Non sérieux c'est une bonne chose. Mais qu'il respecte le club un peu

Vraiment tu check le groupe FB elle met toujours des photos avec les joueurs etc :hap:
Là elle a pris des photos avec les joueurs partant pour Londres :hap:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
27 juillet 2019 à 21:04:12

https://www.instagram.com/p/B0blnCQIMfV/?igshid=11b1cvwsqzuro

VAMOS :bave:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
28 juillet 2019 à 05:31:41

Le meilleur milieu de ligue 1 qui va rester à Saint-etienne. :bave:

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
28 juillet 2019 à 11:04:36

Vivement le debut de saison

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
28 juillet 2019 à 12:13:42

Gabriel Silva :bave:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
28 juillet 2019 à 12:16:07

Et je sais pas si vous avez vu la rumeur Bellaili mais ce joueur est un monstre... Après Lille a proposé 10 millions et au Qatar ça part dans 14 millions

neosalk
neosalk
Niveau 10
28 juillet 2019 à 13:26:54

Bon pas possible de voir le match :(

https://twitter.com/Boro/oro/status/1155391658890055682

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment