match en direct sur le facebook fu club : https://www.facebook.com/asseofficiel/videos/491060355054032/
Asstiel
Niveau 41
28 juillet 2019 à 16:00:12
Le match est diffusé sur la chaine youtube de l'asse
neosalk
Niveau 10
28 juillet 2019 à 16:08:37
ah oui merci
TraitreSelnaes
Niveau 10
28 juillet 2019 à 16:42:37
Je peux pas regarder le match c'est comment ?
neosalk
Niveau 10
28 juillet 2019 à 16:47:54
Le 28 juillet 2019 à 16:42:37 TraitreSelnaes a écrit : Je peux pas regarder le match c'est comment ?
on se fait manger par Middlesbrough on a eu une barre sinon
Anti_Gones
Niveau 9
28 juillet 2019 à 16:48:15
Mi temps et franchement les Verts se font dominés ils ont eu deux voir trois occasions
AlgerByNight
Niveau 10
28 juillet 2019 à 16:50:05
5-2-3 immonde
J'espère qu'on jouera en 4-2-3-1 en deuxième mi-temps
TraitreSelnaes
Niveau 10
28 juillet 2019 à 17:12:20
Fait chier En espérant que c'est que le contexte de la préparation Vivement qu'on finisse de recruter
neosalk
Niveau 10
28 juillet 2019 à 17:27:03
but de Bouanga sur péno contre le cours du jeu
MakhtarGueye
Niveau 10
28 juillet 2019 à 17:28:39
Diony qui provoque le peno juste après être rentré et se blesse Sinon bah le match est un peu degueu enfin en même temps match amical sans enjeu quoi
neosalk
Niveau 10
28 juillet 2019 à 17:29:16
égalisation
Beric-Robert
Niveau 36
28 juillet 2019 à 18:09:52
Casse les couilles ceux qui critiquent Beric sur des matchs amicaux bidons alors qu'il a même pas 2 semaines de préparation dans les jambes.
EintrachtStad
Niveau 10
28 juillet 2019 à 19:07:22
Y'a pas que Beric qui a été catastrophique aujourd'hui .
MakhtarGueye
Niveau 10
28 juillet 2019 à 21:25:23
Le 28 juillet 2019 à 18:09:52 Beric-Robert a écrit : Casse les couilles ceux qui critiquent Beric sur des matchs amicaux bidons alors qu'il a même pas 2 semaines de préparation dans les jambes.
Beric la seule chose que je lui reproche c’est son manque de technique comme quand il part et que s’il arrive à éliminer le défenseur il pouvait servir Nordin tranquillement
_grintold_4
Niveau 8
28 juillet 2019 à 21:41:00
Cette purge... Menfin c'est qu'un match de préparation. Je suis confiant pour la suite, on a des joueurs de qualités
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 juillet 2019 à 01:06:21
on verra pour la suite, honnêtement une bonne recrue au milieu et je trouve qu'on est vraiment pas mal pour la saison qui arrive
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 juillet 2019 à 07:01:41
Le 29 juillet 2019 à 01:06:21 ASSE_VITA5 a écrit : on verra pour la suite, honnêtement une bonne recrue au milieu et je trouve qu'on est vraiment pas mal pour la saison qui arrive
Si c'est Lemina bordel
Par contre il faut un latéral gauche aussi Ça serait bien de prendre le péruvien Trauco
AlgerByNight
Niveau 10
29 juillet 2019 à 07:50:07
Diony est intéressant de fou sur ces matchs amicaux
-H2O-
Niveau 17
29 juillet 2019 à 10:25:41
Le 29 juillet 2019 à 07:50:07 AlgerByNight a écrit : Diony est intéressant de fou sur ces matchs amicaux
L'année dernière c'était pareil si je me souviens bien : il avait très bien démarré pendant les matchs amicaux et puis après...