Non moi je le sens bien
Pour ça faut absolument que mvila reste
En latéral gauche c'est pas bien fou ce qu'on a ![]()
[20:05:19] <Furonx>
En latéral gauche c'est pas bien fou ce qu'on a
Kolo arrive
J'espère qu'Honorat aura sa chance cette saison. Je l'ai trouvé très bon. Tout comme Nordin. En vrai je pense que la priorité est vraiment ce milieu de terrain
Le 24 juillet 2019 à 20:09:00 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:05:19] <Furonx>
En latéral gauche c'est pas bien fou ce qu'on aKolo arrive
Kolo veux jouer dans l’axe et Printant pense au latéral gauche péruvien pour le côté gauche (jai zapper son nom mais il a fais la Copa) ou N’Soki du PSG
J’espère que Vagner aura sa chance aussi cette saison il a l’air vraiment talentueux
[20:18:37] <MakhtarGueye>
Le 24 juillet 2019 à 20:09:00 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:05:19] <Furonx>
En latéral gauche c'est pas bien fou ce qu'on aKolo arrive
Kolo veux jouer dans l’axe et Printant pense au latéral gauche péruvien pour le côté gauche (jai zapper son nom mais il a fais la Copa) ou N’Soki du PSG
J’espère que Vagner aura sa chance aussi cette saison il a l’air vraiment talentueux
une defense Kolo-Saliba ![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:21:38 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:18:37] <MakhtarGueye>
Le 24 juillet 2019 à 20:09:00 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:05:19] <Furonx>
En latéral gauche c'est pas bien fou ce qu'on aKolo arrive
Kolo veux jouer dans l’axe et Printant pense au latéral gauche péruvien pour le côté gauche (jai zapper son nom mais il a fais la Copa) ou N’Soki du PSG
J’espère que Vagner aura sa chance aussi cette saison il a l’air vraiment talentueux
une defense Kolo-Saliba
Ça serait jolie mais je pense que ça sera plus Kolo Perrin tout en sachant qu’apparemment il veux prendre sa retraite à la fin de saison ![]()
[20:23:24] <MakhtarGueye>
Le 24 juillet 2019 à 20:21:38 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:18:37] <MakhtarGueye>
Le 24 juillet 2019 à 20:09:00 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:05:19] <Furonx>
En latéral gauche c'est pas bien fou ce qu'on aKolo arrive
Kolo veux jouer dans l’axe et Printant pense au latéral gauche péruvien pour le côté gauche (jai zapper son nom mais il a fais la Copa) ou N’Soki du PSG
J’espère que Vagner aura sa chance aussi cette saison il a l’air vraiment talentueux
une defense Kolo-Saliba
Ça serait jolie mais je pense que ça sera plus Kolo Perrin tout en sachant qu’apparemment il veux prendre sa retraite à la fin de saison
en étant tout a fait honnête, Perrin je le sent pas cette saison ![]()
On a Moukoudi en def centrale aussi qui est très prometteur ![]()
Def centrale et ailier on est blindé par contre le milieu... ![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:30:24 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:23:24] <MakhtarGueye>
Le 24 juillet 2019 à 20:21:38 ASSE_VITA5 a écrit :
[20:18:37] <MakhtarGueye>
Le 24 juillet 2019 à 20:09:00 ASSE_VITA5 a écrit :
>[20:05:19] <Furonx>
>En latéral gauche c'est pas bien fou ce qu'on a
Kolo arrive
Kolo veux jouer dans l’axe et Printant pense au latéral gauche péruvien pour le côté gauche (jai zapper son nom mais il a fais la Copa) ou N’Soki du PSG
J’espère que Vagner aura sa chance aussi cette saison il a l’air vraiment talentueux
une defense Kolo-Saliba
Ça serait jolie mais je pense que ça sera plus Kolo Perrin tout en sachant qu’apparemment il veux prendre sa retraite à la fin de saison
en étant tout a fait honnête, Perrin je le sent pas cette saison
On verra bien j’espère que tu te trompe pour sa dernière saison mais de toute façon en def centrale on est bien ![]()
https://twitter.com/SebLbLbh/status/1153990899313102849
Dites moi que c'est faux svp ![]()
Le 24 juillet 2019 à 21:15:55 EintrachtStad a écrit :
https://twitter.com/SebLbLbh/status/1153990899313102849Dites moi que c'est faux svp
On leur offre Diony si ils veulent ![]()
on va se faire depouiller ![]()
Boudebouz quitte le stage du Betis
Ryad Boudebouz (29 ans) s’engagera avec l’AS Saint-Étienne dans les toutes prochaines heures. Selon nos informations, l’international algérien quitte ce mercredi le stage de préparation du Betis au Mexique pour rallier le Forez. L’accord entre les trois parties est total, sur les bases d’un contrat de 3 ans, et devrait être officialisé dans quelques instants. Il ne reste que les derniers détails à régler.
Sincèrement j'ai peur la
On va commencer la saison avec Victor Petit - Kenny Rocha Santos au milieu
Le 24 juillet 2019 à 21:55:34 AlgerByNight a écrit :
Sincèrement j'ai peur laOn va commencer la saison avec Victor Petit - Kenny Rocha Santos au milieu
MVila Youssouf pour l’instant ça passe mais attendons de voir le mercato n’est pas finis encore
Le 24 juillet 2019 à 21:53:50 ASSE_VITA5 a écrit :
on va se faire depouiller

[21:59:49] <MakhtarGueye>
Le 24 juillet 2019 à 21:53:50 ASSE_VITA5 a écrit :
on va se faire depouiller
ayaaaaa
excellent ![]()
Si on reste comme ça + Boudebouz , on est dans le top 5-6 niveau individualité non ?
A part PSG, Lyon , Marseille, Lille , Monaco je vois pas d'équipe avec de meilleur individualité
Vite faut vendre Beric 9M€ (inespéré) et acheter un vrai attaquant avec Lamina qui vient peut-être