CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
02 août 2019 à 15:19:14

Mais il vient c'est sur

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
02 août 2019 à 18:47:34

Le 02 août 2019 à 15:19:14 Anti_Gones a écrit :
Mais il vient c'est sur

C'est pas encore signé.
Il a fait ses adieux aux supps de Flamengo il est attendu pour demain maintenant on oublie pas la jurisprudence Veretout :)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 août 2019 à 10:12:51

Il viendra grâce à Osvaldo Piazza

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
03 août 2019 à 10:21:40

Le 03 août 2019 à 10:15:14 WaIdschmidt a écrit :
Cette cellule de recrutement :ouch:
Vous en êtes à 10,11 recrues :ouch:

Bah comme on dit... Qui c'est les plus forts ?

Évidemment c'est les verts :noel:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
03 août 2019 à 10:42:45

https://youtu.be/p5Yzxncw5Sc

Hamouma ce troll :rire:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
03 août 2019 à 10:44:21

https://youtu.be/VIM9ECQMQw8

Aubam qui va revenir :coeur:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 août 2019 à 10:47:21

Le 03 août 2019 à 10:15:14 WaIdschmidt a écrit :
Cette cellule de recrutement :ouch:
Vous en êtes à 10,11 recrues :ouch:

Tout ça sans directeur sportif n'empêche :hap:
Rocheteau était quand même vachement inutile :(
Grâce à lui on a Diony comme record de transfert :honte:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
03 août 2019 à 16:14:40

Le match n'est pas retransmis j'imagine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519595438-risiasse.png

Bloc_Blocevitch
Bloc_Blocevitch
Niveau 7
03 août 2019 à 18:46:12

quel mauvais match, il y aurait eu 5-1 que ça aurait été normal
c'est pas rassurant pour la reprise :peur:

Fluthmann
Fluthmann
Niveau 7
03 août 2019 à 19:40:21

En même temps c'est pas en recrutant des Zaydou Youssouf ou des Ryad Boudebouz qui vaut plus rien depuis 2015 qu'on peut performer...

Notre milieu pue la merde mais osef, on recrute des défenseurs :)

Cette saison m'énerve déjà.

Fluthmann
Fluthmann
Niveau 7
03 août 2019 à 20:57:25

Ah et faudrait penser à recruter un autre 9 aussi :)

Parce que c'est bien de lâcher du fric pour Trauco alors qu'on a déjà 10 000 latéraux gauche, mais en pointe on a personne à part Beric (ne me parlez pas de Dionul s'il vous plaît :))

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
03 août 2019 à 21:01:16

Le 03 août 2019 à 19:40:21 Fluthmann a écrit :
En même temps c'est pas en recrutant des Zaydou Youssouf ou des Ryad Boudebouz qui vaut plus rien depuis 2015 qu'on peut performer...

Notre milieu pue la merde mais osef, on recrute des défenseurs :)

Cette saison m'énerve déjà.

Jamais compris cette expression. Dire recruter "des" Ryad Boudebouz... il est unique jusqu'à preuve du contraire. En tout cas avec Aholou, boudebouz, Honorat, Bouanga, Khazri, Nordin. Je trouve qu'au contraire ça a bien de la gueule.
Effectivement, il nous manque un 9. Beric seul n'étant pas suffisant en cas de blessures ou volonté dun autre système de jeux

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
03 août 2019 à 21:09:03

Vous jugez réellement sur les matchs amicaux sans enjeux, sans primes, sans motivations reelles, sans les joueurs cadres ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 août 2019 à 12:24:45

Trauco vient d’arriver à Sainté

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
04 août 2019 à 13:56:17

Les matchs amicaux je n'y accorde aucune importance.
D'ailleurs je n'ai vu aucune minute de ces matchs.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 août 2019 à 03:08:54

Lille aurait reçu une offre de 45m pour Jonathan Bamba
45 m bordel et nous on a fait quoi ? On la fais chier a cause d’un putain salary cap

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 août 2019 à 16:37:05

Officiel pour Trauco :bave:

EugeneSue
EugeneSue
Niveau 10
06 août 2019 à 20:42:09

J'attends de voir pour Trauco
Quand j'étais plus jeune je m'étais hypé pour Bergesio et son compatriote :rire:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
06 août 2019 à 23:22:37

[20:42:09] <EugeneSue>
J'attends de voir pour Trauco
Quand j'étais plus jeune je m'étais hypé pour Bergesio et son compatriote :rire:

Trauco a été élu meilleur latéral gauche de la copa et il a l'air très bon !

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
10 août 2019 à 16:48:01

Jour de match topic mort :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment