Le 03 août 2019 à 19:40:21 Fluthmann a écrit :
En même temps c'est pas en recrutant des Zaydou Youssouf ou des Ryad Boudebouz qui vaut plus rien depuis 2015 qu'on peut performer...
Notre milieu pue la merde mais osef, on recrute des défenseurs 
Cette saison m'énerve déjà.
Jamais compris cette expression. Dire recruter "des" Ryad Boudebouz... il est unique jusqu'à preuve du contraire. En tout cas avec Aholou, boudebouz, Honorat, Bouanga, Khazri, Nordin. Je trouve qu'au contraire ça a bien de la gueule.
Effectivement, il nous manque un 9. Beric seul n'étant pas suffisant en cas de blessures ou volonté dun autre système de jeux