CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
24 juillet 2019 à 09:37:03

Jattends les dirigeants au tournant question recrutement.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2019 à 09:37:16

C'est une bonne affaire, à condition de bien investir derrière.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 juillet 2019 à 09:43:25

Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.

DinahDrake
DinahDrake
Niveau 9
24 juillet 2019 à 10:04:03

Des kheys de Montbrison, Champdieu ou les alentours ici :question:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
24 juillet 2019 à 10:07:29

st cham zoo

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 10:57:52

[10:04:03] <DinahDrake>
Des kheys de Montbrison, Champdieu ou les alentours ici :question:

je vient des fois a Montbrison :hap:

MysteriousMan
MysteriousMan
Niveau 14
24 juillet 2019 à 11:08:21

[09:37:16] <Beric-Robert>
C'est une bonne affaire, à condition de bien investir derrière.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 11:24:34

[08:45:44] <BerndLucke>

Le 24 juillet 2019 à 00:01:40 ASSE_VITA5 a écrit :

[23:49:53] <KMonnet-Paquet>

Le 23 juillet 2019 à 23:41:06 ASSE_VITA5 a écrit :
non mais d'accord m'enfin honnêtement t'a le choix entre jouer la coupe d'europe à saint-etienne avec un salaire qui te permet de vivre plus que convenablement et jouer à Krasnodar, certe avec un salaire doublé mais dans un champion plus qu'éclaté, tu choisit quoi ? :malade:

La Russie :(

Les joueurs en ont plus rien a foutre de la ferveur c'est beau dans les itw d'après matchs ou lors des signatures pas +

tu choisit la russie ? :pf: vraiment ? :pf:

On dit ça parce qu'on est supps de Sainté khey :hap:

Mais imagine-toi à sa place dans un club dont tu n'es pas supporter mais qui joue l'Europe genre Rennes. Tu fais quoi ?

Perso j'en ai autant rien à foutre de Rennes que de Krasnodar, donc je choisis celui qui me propose le plus de biff.

je reste à Rennne :pf: je vais pas dans le championnat russe tout pété et à Renne ça parle français :pf:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 11:31:30

qui disait qu'on étais sur Trezeguet ? :rire: il est a Aston Villa :rire:

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
24 juillet 2019 à 12:34:35

Cabella pour 13,5M€ apparemment, très bon pour nous, une plus values de plus de 7M. Il va joué la bas au minimum une C3 et peut-être une C1 si ils battent Porto.
Il va toucher un salaire de 500 000 par mois pendant 5 ans.
Tout bénef pour lui et pour nous. Bon vent Rémy

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:06:36

Le 24 juillet 2019 à 09:43:25 TraitreSelnaes a écrit :
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.

On est quand même sur le point de réaliser 3 ventes de 50m en tout on a largement de quoi investir tout en sachant quappart Bouanga et Youssouf aucune indemnité a été versé pour les autres recrues :oui:
Les dirigeants vont sûrement négocier pour baisser le prix à 10m

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:55:37

Le 24 juillet 2019 à 13:06:36 MakhtarGueye a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 09:43:25 TraitreSelnaes a écrit :
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.

On est quand même sur le point de réaliser 3 ventes de 50m en tout on a largement de quoi investir tout en sachant quappart Bouanga et Youssouf aucune indemnité a été versé pour les autres recrues :oui:
Les dirigeants vont sûrement négocier pour baisser le prix à 10m

Avec Kita?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 juillet 2019 à 14:17:52

Le 24 juillet 2019 à 13:55:37 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 13:06:36 MakhtarGueye a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 09:43:25 TraitreSelnaes a écrit :
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.

On est quand même sur le point de réaliser 3 ventes de 50m en tout on a largement de quoi investir tout en sachant quappart Bouanga et Youssouf aucune indemnité a été versé pour les autres recrues :oui:
Les dirigeants vont sûrement négocier pour baisser le prix à 10m

Avec Kita?

Roro est pire pince que Kita je m’en fais pas pour ça :noel:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
24 juillet 2019 à 14:20:03

Le 24 juillet 2019 à 14:17:52 MakhtarGueye a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 13:55:37 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 13:06:36 MakhtarGueye a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 09:43:25 TraitreSelnaes a écrit :
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.

On est quand même sur le point de réaliser 3 ventes de 50m en tout on a largement de quoi investir tout en sachant quappart Bouanga et Youssouf aucune indemnité a été versé pour les autres recrues :oui:
Les dirigeants vont sûrement négocier pour baisser le prix à 10m

Avec Kita?

Roro est pire pince que Kita je m’en fais pas pour ça :noel:

Pas sur. Roro il lache facilement quand on allonge le fric. Je le trouve pas si difficile à dissuader. Romeyer l'avare lâchera pas 10 millions pour Rongier

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 juillet 2019 à 16:07:50

Le 24 juillet 2019 à 14:20:03 Gerrardo8 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 14:17:52 MakhtarGueye a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 13:55:37 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 13:06:36 MakhtarGueye a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 09:43:25 TraitreSelnaes a écrit :
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.

On est quand même sur le point de réaliser 3 ventes de 50m en tout on a largement de quoi investir tout en sachant quappart Bouanga et Youssouf aucune indemnité a été versé pour les autres recrues :oui:
Les dirigeants vont sûrement négocier pour baisser le prix à 10m

Avec Kita?

Roro est pire pince que Kita je m’en fais pas pour ça :noel:

Pas sur. Roro il lache facilement quand on allonge le fric. Je le trouve pas si difficile à dissuader. Romeyer l'avare lâchera pas 10 millions pour Rongier

Souviens toi rien qu’avec Cabella Marseille demander 9m on la baisser à 5m pareil pour Nîmes et Bouanga
Faut pas sous estimer Romeyer surtout lors du mercato d’hiver où il nous a ramener MVila Subotic Debuchy gratuitement

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 juillet 2019 à 16:19:36

https://twitter.com/boudebouzista/status/1153790706500034563?s=21
Ça me rassure vis-à-vis de Boudebouz on verra bien ce que ça donnera avec nous il est sensé signer demain
Manu Lonjon dis que les 8m de plus value vont finaliser Kolo + aider pour le recrutement du futur milieu

Message édité le 24 juillet 2019 à 16:23:56 par MakhtarGueye
BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
24 juillet 2019 à 18:16:53

J'étais optimiste mais en fait on va faire une saison bidesque...

Boudebouz sérieux... Il était chaud en 2014 mais c'est fini maintenant...

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 18:17:50

[18:16:53] <BerndLucke>
J'étais optimiste mais en fait on va faire une saison bidesque...

Boudebouz sérieux... Il était chaud en 2014 mais c'est fini maintenant...

apparement c'est une top affaire boudebouz

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 juillet 2019 à 18:19:39

Le 24 juillet 2019 à 18:16:53 BerndLucke a écrit :
J'étais optimiste mais en fait on va faire une saison bidesque...

Boudebouz sérieux... Il était chaud en 2014 mais c'est fini maintenant...

3.5m et apparement au Betis il ne jouait pas 10 mais ailier d’où son bide de toute façon on pourra juger que pendant la saison
Maintenant j’espère que la connerie c’est de pas lâcher Saliba que pour 29 m à Arsenal qui sont en train de foutre 50m sur le talentueux Zaha

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 18:25:28

vous pensez vraiment qu'on va bider cette saison ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment