Jattends les dirigeants au tournant question recrutement.
C'est une bonne affaire, à condition de bien investir derrière.
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.
Des kheys de Montbrison, Champdieu ou les alentours ici ![]()
st cham zoo
[10:04:03] <DinahDrake>
Des kheys de Montbrison, Champdieu ou les alentours ici
je vient des fois a Montbrison ![]()
[09:37:16] <Beric-Robert>
C'est une bonne affaire, à condition de bien investir derrière.
[08:45:44] <BerndLucke>
Le 24 juillet 2019 à 00:01:40 ASSE_VITA5 a écrit :
[23:49:53] <KMonnet-Paquet>
Le 23 juillet 2019 à 23:41:06 ASSE_VITA5 a écrit :
non mais d'accord m'enfin honnêtement t'a le choix entre jouer la coupe d'europe à saint-etienne avec un salaire qui te permet de vivre plus que convenablement et jouer à Krasnodar, certe avec un salaire doublé mais dans un champion plus qu'éclaté, tu choisit quoi ?La Russie
Les joueurs en ont plus rien a foutre de la ferveur c'est beau dans les itw d'après matchs ou lors des signatures pas +
tu choisit la russie ?
vraiment ?
On dit ça parce qu'on est supps de Sainté khey
Mais imagine-toi à sa place dans un club dont tu n'es pas supporter mais qui joue l'Europe genre Rennes. Tu fais quoi ?
Perso j'en ai autant rien à foutre de Rennes que de Krasnodar, donc je choisis celui qui me propose le plus de biff.
je reste à Rennne
je vais pas dans le championnat russe tout pété et à Renne ça parle français ![]()
qui disait qu'on étais sur Trezeguet ?
il est a Aston Villa ![]()
Cabella pour 13,5M€ apparemment, très bon pour nous, une plus values de plus de 7M. Il va joué la bas au minimum une C3 et peut-être une C1 si ils battent Porto.
Il va toucher un salaire de 500 000 par mois pendant 5 ans.
Tout bénef pour lui et pour nous. Bon vent Rémy
Le 24 juillet 2019 à 09:43:25 TraitreSelnaes a écrit :
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.
On est quand même sur le point de réaliser 3 ventes de 50m en tout on a largement de quoi investir tout en sachant quappart Bouanga et Youssouf aucune indemnité a été versé pour les autres recrues ![]()
Les dirigeants vont sûrement négocier pour baisser le prix à 10m
Le 24 juillet 2019 à 13:06:36 MakhtarGueye a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 09:43:25 TraitreSelnaes a écrit :
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.On est quand même sur le point de réaliser 3 ventes de 50m en tout on a largement de quoi investir tout en sachant quappart Bouanga et Youssouf aucune indemnité a été versé pour les autres recrues
Les dirigeants vont sûrement négocier pour baisser le prix à 10m
Avec Kita?
Le 24 juillet 2019 à 13:55:37 TraitreSelnaes a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 13:06:36 MakhtarGueye a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 09:43:25 TraitreSelnaes a écrit :
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.On est quand même sur le point de réaliser 3 ventes de 50m en tout on a largement de quoi investir tout en sachant quappart Bouanga et Youssouf aucune indemnité a été versé pour les autres recrues
Les dirigeants vont sûrement négocier pour baisser le prix à 10mAvec Kita?
Roro est pire pince que Kita je m’en fais pas pour ça ![]()
Le 24 juillet 2019 à 14:17:52 MakhtarGueye a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 13:55:37 TraitreSelnaes a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 13:06:36 MakhtarGueye a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 09:43:25 TraitreSelnaes a écrit :
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.On est quand même sur le point de réaliser 3 ventes de 50m en tout on a largement de quoi investir tout en sachant quappart Bouanga et Youssouf aucune indemnité a été versé pour les autres recrues
Les dirigeants vont sûrement négocier pour baisser le prix à 10mAvec Kita?
Roro est pire pince que Kita je m’en fais pas pour ça
Pas sur. Roro il lache facilement quand on allonge le fric. Je le trouve pas si difficile à dissuader. Romeyer l'avare lâchera pas 10 millions pour Rongier
Le 24 juillet 2019 à 14:20:03 Gerrardo8 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 14:17:52 MakhtarGueye a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 13:55:37 TraitreSelnaes a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 13:06:36 MakhtarGueye a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 09:43:25 TraitreSelnaes a écrit :
Rongier j'espère me tromper mais ça m'a l'air impossible, il coûte vraiment trop cher (jamais on posera 15 plaques sur un joueur), et il est annoncé dans le viseur de Lyon, et d'autres clubs étrangers.On est quand même sur le point de réaliser 3 ventes de 50m en tout on a largement de quoi investir tout en sachant quappart Bouanga et Youssouf aucune indemnité a été versé pour les autres recrues
Les dirigeants vont sûrement négocier pour baisser le prix à 10mAvec Kita?
Roro est pire pince que Kita je m’en fais pas pour ça
Pas sur. Roro il lache facilement quand on allonge le fric. Je le trouve pas si difficile à dissuader. Romeyer l'avare lâchera pas 10 millions pour Rongier
Souviens toi rien qu’avec Cabella Marseille demander 9m on la baisser à 5m pareil pour Nîmes et Bouanga
Faut pas sous estimer Romeyer surtout lors du mercato d’hiver où il nous a ramener MVila Subotic Debuchy gratuitement
https://twitter.com/boudebouzista/status/1153790706500034563?s=21
Ça me rassure vis-à-vis de Boudebouz on verra bien ce que ça donnera avec nous il est sensé signer demain
Manu Lonjon dis que les 8m de plus value vont finaliser Kolo + aider pour le recrutement du futur milieu
J'étais optimiste mais en fait on va faire une saison bidesque...
Boudebouz sérieux... Il était chaud en 2014 mais c'est fini maintenant...
[18:16:53] <BerndLucke>
J'étais optimiste mais en fait on va faire une saison bidesque...Boudebouz sérieux... Il était chaud en 2014 mais c'est fini maintenant...
apparement c'est une top affaire boudebouz
Le 24 juillet 2019 à 18:16:53 BerndLucke a écrit :
J'étais optimiste mais en fait on va faire une saison bidesque...Boudebouz sérieux... Il était chaud en 2014 mais c'est fini maintenant...
3.5m et apparement au Betis il ne jouait pas 10 mais ailier d’où son bide de toute façon on pourra juger que pendant la saison
Maintenant j’espère que la connerie c’est de pas lâcher Saliba que pour 29 m à Arsenal qui sont en train de foutre 50m sur le talentueux Zaha
vous pensez vraiment qu'on va bider cette saison ?