On a joué 15 20 minutes de manière très convainquantes
Puis on s'est relâché, et grosse faute de main de debuchy qui coûte un peno
Les deux buts sont beaux, le 1er:
Passe en profondeur de khazri pour Hamouma excentré côté droit, dos au but il se retourne et place un somptueux lob
Le deuxième:cf lointain de Ryad superbement bien tiré, Aholou la dévie juste ce qu'il faut pour marquer 