CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juillet 2019 à 18:57:37

Le 25 juillet 2019 à 18:33:27 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 17:40:45 MakhtarGueye a écrit :
Mohamed Toubache-TER confirme la piste Lemina a l’ASSE

Sauf que Wolverhampton s'est positionné aussi

United est aussi sur le coup.. On verra bien

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
25 juillet 2019 à 19:51:28

Le 25 juillet 2019 à 18:46:40 TraitreSelnaes a écrit :
Pour Mvila y a du nouveau ?

Rien les médias turques s'enflamment comme d'hab mais ca vaut rien :ok:

Sinon Gueye,Rocha et Vagner a Nancy surement 2 pret et 1 achat pour Kenny c'est cool pour la progression dommage pour Kenny :(

Message édité le 25 juillet 2019 à 19:55:52 par KMonnet-Paquet
lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
25 juillet 2019 à 21:40:33

Vagner c'est un POA je crois je comprends pas que vous ne le gardiez pas :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juillet 2019 à 21:56:23

Le 25 juillet 2019 à 21:40:33 lasnlleretour a écrit :
Vagner c'est un POA je crois je comprends pas que vous ne le gardiez pas :(

Prêt simple apparement avec Gueye juste Rocha qu’on perds définitivement en espérant qu’il montre quand même de grandes choses il avait pas l’air mauvais

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
25 juillet 2019 à 23:29:48

Extrêmement déçu du départ de Rocha Santos j'en suis sur il aurait réussi à sainté

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 juillet 2019 à 00:58:13

Les pépites qu’on doit absolument garder c’est Bajic Abi Benkhedim et Fofana

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 juillet 2019 à 20:04:33

La rumeur MVila prend de l’ampleur :peur:
On est d’accord que si on le vend la saison est clairement morte avant d’être commencer et le travail de Gasset aura servi a que dalle ? :peur:
Putain en plus apparement le prix de départ n’est que de 10m alors que c’est un excellent milieu :peur:
Et fais chier en plus mon maillot est floqué à son nom en plus :peur:

neosalk
neosalk
Niveau 10
26 juillet 2019 à 22:26:45

S'il part les dirigeants n'ont rien compris
On va faire une saison Oscar Garcia bis

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
26 juillet 2019 à 22:28:10

C'est le meilleur joueur de l'équipe depuis qu'il est arrivé.
Ce serait catastrophique de le voir partir.

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
27 juillet 2019 à 00:14:03

Si on perd Mvila, on aura plus de 6 qui contrôle le milieu... La saison s'annonce difficile sans véritable meneur

Message édité le 27 juillet 2019 à 00:16:40 par MoroccanStyle6
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
27 juillet 2019 à 10:23:38

Mettez vous en tête qu'un jour ou l'autre il partira forcément hein

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
27 juillet 2019 à 10:27:13

Le 27 juillet 2019 à 10:23:38 TraitreSelnaes a écrit :
Mettez vous en tête qu'un jour ou l'autre il partira forcément hein

merci Captain obvious...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
27 juillet 2019 à 12:09:34

Le 27 juillet 2019 à 10:27:13 _grintold_4 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 10:23:38 TraitreSelnaes a écrit :
Mettez vous en tête qu'un jour ou l'autre il partira forcément hein

merci Captain obvious...

Je dis ça parce que y en a plein qui sont catastrophés. Certes je suis d'accord qu'il ne faut pas le vendre maintenant, mais si ça arrive c'est pas la fin du monde non plus, on arrivera à exister sans lui malgré tout :ok:
Néanmoins perdre Cabella et M'Vila d'un coup c'est trop lourd, on doit le bloquer cette année, puisque de toute façon je ne le vois pas continuer l'année prochaine

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
27 juillet 2019 à 14:19:11

Officiel Boudebouz jusqu'en 2022!
Bienvenue à lui ! :fete:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
27 juillet 2019 à 14:21:00

Et à ce qu'il paraît aujourd'hui pas de Diony ni de Mvila à l'entraînement.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
27 juillet 2019 à 15:13:57

Boudebouz a refuser un contrat au dernier moment de Fenerbache qui lui proposé 1,5m par an et le club avait reçu une offre de 5m
Il a refusé parce qu’il tenait à respecter son engagement envers les Verts :bave:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
27 juillet 2019 à 15:17:36

Le 27 juillet 2019 à 15:13:57 MakhtarGueye a écrit :
Boudebouz a refuser un contrat au dernier moment de Fenerbache qui lui proposé 1,5m par an et le club avait reçu une offre de 5m
Il a refusé parce qu’il tenait à respecter son engagement envers les Verts :bave:

putain ces turcs voulent nous piquer MVILA et en plus BOUDEBOUZ. Non mais sérieux ils ont craqué ou quoi ? En plus fener quoi... Ce vieux club :malade:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
27 juillet 2019 à 15:19:22

« Il faut bien avoir en tête que les Magic Fans et, éventuellement les Green Angels, sont réputés en guerre avec tout le monde sauf avec Bordeaux. Aujourd’hui, les ultras de Saint-Etienne traînent une étiquette de supporters agités, pour ne pas dire violents »

a constaté le Préfet de la Loire dans Le Progrès. 

« à travers ces arrêtés, vous ne sanctionnez pas l’ensemble du public. Il suffit d’assister à un match à Geoffroy-Guichard : vous avez deux côtés excessivement paisibles. Les problèmes viennent des deux kops.  »

jpp ce fdp de prefet de la loire

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:00:15

Le 27 juillet 2019 à 15:13:57 MakhtarGueye a écrit :
Boudebouz a refuser un contrat au dernier moment de Fenerbache qui lui proposé 1,5m par an et le club avait reçu une offre de 5m
Il a refusé parce qu’il tenait à respecter son engagement envers les Verts :bave:

Cet homme de parole :bave:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:47:42

Le 27 juillet 2019 à 16:00:15 TraitreSelnaes a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:13:57 MakhtarGueye a écrit :
Boudebouz a refuser un contrat au dernier moment de Fenerbache qui lui proposé 1,5m par an et le club avait reçu une offre de 5m
Il a refusé parce qu’il tenait à respecter son engagement envers les Verts :bave:

Cet homme de parole :bave:

Maintenant il a interêt à être bon. Il doit combler le départ de Cabella. Les supporters veulent une saison réussie sur tous les tableaux.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment