« Il faut bien avoir en tête que les Magic Fans et, éventuellement les Green Angels, sont réputés en guerre avec tout le monde sauf avec Bordeaux. Aujourd’hui, les ultras de Saint-Etienne traînent une étiquette de supporters agités, pour ne pas dire violents »
a constaté le Préfet de la Loire dans Le Progrès.
« à travers ces arrêtés, vous ne sanctionnez pas l’ensemble du public. Il suffit d’assister à un match à Geoffroy-Guichard : vous avez deux côtés excessivement paisibles. Les problèmes viennent des deux kops. »
jpp ce fdp de prefet de la loire