CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 22:44:56

[22:35:49] <EintrachtStad>
Si on reste comme ça + Boudebouz , on est dans le top 5-6 niveau individualité non ?

A part PSG, Lyon , Marseille, Lille , Monaco je vois pas d'équipe avec de meilleur individualité

top 5-6 individualité je pense oui :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 juillet 2019 à 23:00:06

Krasnodar a annoncé Cabella puis a supprimé le tweet :rire:
https://mobile.twitter.com/GaelB42/status/1154104032723722241?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1154104032723722241&ref_url=http%3A%2F%2Finstant-articles%2F

Ça me fais chier quand même Cabella était un joueur que je kiffais après c’est sur personne dirait non à 500k par mois...

Le 24 juillet 2019 à 22:35:55 _Grintold_4 a écrit :
Vite faut vendre Beric 9M€ (inespéré) et acheter un vrai attaquant avec Lamina qui vient peut-être

Vendre Beric à ce prix là c’est un bon coup c’est un bon attaquant mais on peux avoir plus grand et dégager aussi Diony par la même occasion :oui:

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
24 juillet 2019 à 23:01:14

A 9M€ tu as qui sérieux ? :rire:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
24 juillet 2019 à 23:04:26

Eintracht a raison, t'as personne. On aurait garder Maupay aussi on serait content. Diony cest vraiment un échec total

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 23:04:48

[23:00:06] <MakhtarGueye>
Krasnodar a annoncé Cabella puis a supprimé le tweet :rire:
https://mobile.twitter.com/GaelB42/status/1154104032723722241?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1154104032723722241&ref_url=http%3A%2F%2Finstant-articles%2F

Ça me fais chier quand même Cabella était un joueur que je kiffais après c’est sur personne dirait non à 500k par mois...

wtf :rire: t'a vu la gueule de Cabella sur la photo ?

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
24 juillet 2019 à 23:06:13

Je suis sur que même Charbonnier vaut plus que 9M

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 juillet 2019 à 23:12:19

les intéressés d'un discord ASSE, envoyez un mp :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 juillet 2019 à 23:31:30

Lille a eu Rafael Leao gratuitement par exemple a 9m bien sûr qu’il y a des bons coups faut juste avoir l’œil les khey rien qu’un mec a qui il risque 1 an de contrat perds énormément de valeur et j’aurai aussi aimé qu’on garde Maupay mais bon par exemple Delort, Ben yedder il me semble aussi qu’il n’a pas coûté cher à Séville des joueurs, Anthony Modeste aussi il y en a vraiment beaucoup

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
24 juillet 2019 à 23:32:25

Le 24 juillet 2019 à 23:04:48 ASSE_VITA5 a écrit :

[23:00:06] <MakhtarGueye>
Krasnodar a annoncé Cabella puis a supprimé le tweet :rire:
https://mobile.twitter.com/GaelB42/status/1154104032723722241?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1154104032723722241&ref_url=http%3A%2F%2Finstant-articles%2F

Ça me fais chier quand même Cabella était un joueur que je kiffais après c’est sur personne dirait non à 500k par mois...

wtf :rire: t'a vu la gueule de Cabella sur la photo ?

Il aura pas la même tête en vrai y va voir qu’il y a pas les fraté il va parler chinois :rire:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
25 juillet 2019 à 00:10:44

Pour Beric j'espère qu'il va rester :peur:

Sinon le latéral gauche Péruvien il s'appelle Miguel Trauco il est très bon sur les phases offensives mais il pêche défensivement.
Par contre il est complet à voir si il pourra s'adapter.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 juillet 2019 à 09:16:33

Pour l'offre de 9M pour Bob ça m'a l'air fake. Mais à ce prix faudrait le vendre malheureusement.
Sinon, tant qu'on a pas notre 2e milieu, je m'emballe pas trop

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 juillet 2019 à 10:23:00

Pour le milieu c'est sûr que l'on va investir sur un gros milieu vu l'argent qu'on a.
Puis comme d'habitude on va s'en faire prêter un ou deux du genre Veretout, Hernani, Vada...

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
25 juillet 2019 à 10:26:38

Le 25 juillet 2019 à 10:23:00 Beric-Robert a écrit :
Pour le milieu c'est sûr que l'on va investir sur un gros milieu vu l'argent qu'on a.
Puis comme d'habitude on va s'en faire prêter un ou deux du genre Veretout, Hernani, Vada...

Tu nous as pas dit ou tu passais tes vacances !

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 juillet 2019 à 10:36:14

Dans pleins d'endroits. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
25 juillet 2019 à 14:08:32

Le 25 juillet 2019 à 10:36:14 Beric-Robert a écrit :
Dans pleins d'endroits. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

À beaubrun, terrenoire et villars ? :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juillet 2019 à 17:40:45

Mohamed Toubache-TER confirme la piste Lemina a l’ASSE

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 juillet 2019 à 18:22:42

L’ASSE officialise Saliba à Arsenal en 2020-2021 :-(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 juillet 2019 à 18:33:27

Le 25 juillet 2019 à 17:40:45 MakhtarGueye a écrit :
Mohamed Toubache-TER confirme la piste Lemina a l’ASSE

Sauf que Wolverhampton s'est positionné aussi

Rogerfeederer
Rogerfeederer
Niveau 34
25 juillet 2019 à 18:43:20

Le 25 juillet 2019 à 18:33:27 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 17:40:45 MakhtarGueye a écrit :
Mohamed Toubache-TER confirme la piste Lemina a l’ASSE

Sauf que Wolverhampton s'est positionné aussi

Lemina mais sérieusement :honte:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 juillet 2019 à 18:46:40

Pour Mvila y a du nouveau ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment