Krasnodar a annoncé Cabella puis a supprimé le tweet 
https://mobile.twitter.com/GaelB42/status/1154104032723722241?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1154104032723722241&ref_url=http%3A%2F%2Finstant-articles%2F
Ça me fais chier quand même Cabella était un joueur que je kiffais après c’est sur personne dirait non à 500k par mois...
Le 24 juillet 2019 à 22:35:55 _Grintold_4 a écrit :
Vite faut vendre Beric 9M€ (inespéré) et acheter un vrai attaquant avec Lamina qui vient peut-être
Vendre Beric à ce prix là c’est un bon coup c’est un bon attaquant mais on peux avoir plus grand et dégager aussi Diony par la même occasion 