CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 juillet 2019 à 15:04:53

[07:01:41] <TraitreSelnaes>

Le 29 juillet 2019 à 01:06:21 ASSE_VITA5 a écrit :
on verra pour la suite, honnêtement une bonne recrue au milieu et je trouve qu'on est vraiment pas mal pour la saison qui arrive

Si c'est Lemina bordel :bave:

Par contre il faut un latéral gauche aussi :(
Ça serait bien de prendre le péruvien Trauco

Trauco j'espère vraiment qu'il viendra, apparement il est top :rechercher:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
30 juillet 2019 à 12:21:49

Le club pisterait Bissouma, il me semble que les Lillois le trouvaient pas très bon :(
J'avais lu dans des forums après un but décisif pour le maintien en fin d'année des commentaires du genre "il est nul toute la saison et il se réveille que maintenant" :(

Caius_Caligula
Caius_Caligula
Niveau 28
30 juillet 2019 à 12:24:09

C'était prévisible avec le départ de Gasset ils perdent gros.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
30 juillet 2019 à 12:40:09

Kolo c’est dans les prochains jours selon Manu Lonjon

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
30 juillet 2019 à 19:16:02

Romeyer étais a Monaco pour Aholou

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
30 juillet 2019 à 21:14:31

Kolo ça fait un mois qu'il doit venir :(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
31 juillet 2019 à 16:32:51

Trauco devrait venir normalement sauf retournement de situation.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:36:42

Trauco excellente nouvelle
Par contre Aholou c’est juste une blague déjà de prendre un joueur en prêt sans OA mais surtout qu’on pouvait viser un plus gros milieu de terrain surtout que si il bide on est dans la merde au milieu

Le 31 juillet 2019 à 16:45:24 [Howaito] a écrit :
Ici un supporteur de Strasbourg.

Concernant Aholou, sachez que ça risque d'être du 50-50. Avec de la malchance vous aurez le joueur version Monaco et donc assez mauvais, et avec de la chance vous pourriez avoir un excellent joueur version Strasbourg.

Pour les postes, il joue naturellement MDC et a pour secondaire MC. Il peut également dépanner en tant que DD et MD. Autant dire qu'en le gérant bien version Strasbourg vous aurez un gros potentiel à exploiter.

Évitez juste de l'envoyer dans des casinos. :noel:

Vous voulez pas le reprendre avant nous ? :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:43:36

Le 31 juillet 2019 à 17:36:42 MakhtarGueye a écrit :
Trauco excellente nouvelle
Par contre Aholou c’est juste une blague déjà de prendre un joueur en prêt sans OA mais surtout qu’on pouvait viser un plus gros milieu de terrain surtout que si il bide on est dans la merde au milieu

Le 31 juillet 2019 à 16:45:24 [Howaito] a écrit :
Ici un supporteur de Strasbourg.

Concernant Aholou, sachez que ça risque d'être du 50-50. Avec de la malchance vous aurez le joueur version Monaco et donc assez mauvais, et avec de la chance vous pourriez avoir un excellent joueur version Strasbourg.

Pour les postes, il joue naturellement MDC et a pour secondaire MC. Il peut également dépanner en tant que DD et MD. Autant dire qu'en le gérant bien version Strasbourg vous aurez un gros potentiel à exploiter.

Évitez juste de l'envoyer dans des casinos. :noel:

Vous voulez pas le reprendre avant nous ? :hap:

Je me demande si ils sont pas en train de faire un gros milieu en coulisses : 2e prêt pour Kolo et prêt sans OA pour Aholou + Trauco pour presque rien, donc on fait 3 joueurs sans grosse dépense. Visiblement ils se sont mis d'accord pour dépenser au minimum sur eux, j'ai l'impression que c'est pour économiser et faire un nom au milieu

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:51:02

Le 31 juillet 2019 à 17:43:36 TraitreSelnaes a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 17:36:42 MakhtarGueye a écrit :
Trauco excellente nouvelle
Par contre Aholou c’est juste une blague déjà de prendre un joueur en prêt sans OA mais surtout qu’on pouvait viser un plus gros milieu de terrain surtout que si il bide on est dans la merde au milieu

Le 31 juillet 2019 à 16:45:24 [Howaito] a écrit :
Ici un supporteur de Strasbourg.

Concernant Aholou, sachez que ça risque d'être du 50-50. Avec de la malchance vous aurez le joueur version Monaco et donc assez mauvais, et avec de la chance vous pourriez avoir un excellent joueur version Strasbourg.

Pour les postes, il joue naturellement MDC et a pour secondaire MC. Il peut également dépanner en tant que DD et MD. Autant dire qu'en le gérant bien version Strasbourg vous aurez un gros potentiel à exploiter.

Évitez juste de l'envoyer dans des casinos. :noel:

Vous voulez pas le reprendre avant nous ? :hap:

Je me demande si ils sont pas en train de faire un gros milieu en coulisses : 2e prêt pour Kolo et prêt sans OA pour Aholou + Trauco pour presque rien, donc on fait 3 joueurs sans grosse dépense. Visiblement ils se sont mis d'accord pour dépenser au minimum sur eux, j'ai l'impression que c'est pour économiser et faire un nom au milieu

Dans ce mercato on a dépenser on a dépenser à peu près 10-12 m d’€ (Bouanga + Boudebouz 9m et Youssouf 2m)
La vente de Cabella à rembourser le mercato en soi
Sachant que vu les droits TV avec la prime de classement on est capable au minimum de poser entre 10 et 15m sur un milieu bordel pas besoin d’un bide de Monaco en prêt :hap:
Sérieusement Kita aime l’argent 10m sur Rongier ça le satisfait et on en parle plus on a bien mis 12 m sur dionynho
Et même on peux repartir l’argent des 15m sur plusieurs années comme Arsenal fait avec Saliba
Enfin seul le temps nous répondra :(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
31 juillet 2019 à 18:16:31

apparement Aholou ce serait avec OA

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
31 juillet 2019 à 20:11:44

Trauco coûterait moins de 1 m d’€ :ouch:
Cet affaire en or :ouch:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
01 août 2019 à 08:08:00

D'après Bernard Lions de l'Équipe, le prêt d'Aholou devrait être officialisé aujourd'hui.

Trauco c'est fait pour moins d'1 M d'€ et 3 ans de contrat (alors que Flamengo en demandait 2,5 € depuis le début) mais ça sera officialisé que fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Pour Kolo, ça sera officialisé également dans les prochains jours. Un 2ème prêt avec OA.

Il parle même d'une dernière recrue dans le milieu offensif d'ici la fin de l'été.

Rogerfeederer
Rogerfeederer
Niveau 34
01 août 2019 à 08:45:45

Bon ça fait plaisir de voir que ça avance :content:

Rogerfeederer
Rogerfeederer
Niveau 34
01 août 2019 à 08:57:34

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-ca-coince-pour-diony-a-nimes-38296-1.html

L'offre scandaleuse des nîmois sans gênes :hap:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
01 août 2019 à 12:03:11

En plus d'Aholou c'est pratiquement sûr que l'on va faire un gros milieu assez cher.
On est blindé de thune avec la vente de Cabella, Saliba et bientôt celle de Maupay.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 août 2019 à 12:17:23

Le 01 août 2019 à 12:03:11 Beric-Robert a écrit :
En plus d'Aholou c'est pratiquement sûr que l'on va faire un gros milieu assez cher.
On est blindé de thune avec la vente de Cabella, Saliba et bientôt celle de Maupay.

C'est ce que je disais, clairement si on fait que Aholou au milieu je resterai sur ma faim :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
01 août 2019 à 22:06:21

Monaco voulait absolument inclure une OA sur Aholou..
Refusé prêt simple :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 août 2019 à 14:38:32

Selon Manu Lonjon si on arrive à faire partir Diony on se penchera sur un autre attaquant sinon c’est mort

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
02 août 2019 à 14:53:30

j'espère vraiment que Trauco va venir, surtout pour 1M€ :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment