Manu
Compte certifié @ManuLonjon
Gourcuff était une option en cas de départ de Grenier...juste une réflexion. Une seule certitude : il quittera Rennes. Si JL Gasset restait finalement à Sainté, nul doute qu’ils parleraient. À suivre.
![]()
Gourcuff ![]()
Le 10 avril 2018 à 18:06:12 alexth42 a écrit :
http://www.goal.com/fr/neews/article?contentId=43910372Kombouaré et Pelissier dans le viseur putain
raz le cul des ambitions L2
Pelissier c'est un bon coach.
Par contre Kombouaré et son tempérament de chouineuse c'est non.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/des-departs-gasset-la-quete-d-un-buteur-ca-va-bouger-a-saint-etienne-1416992.html
Le fan de Beric, t'es à la soirée chez Margaux ?
Non j'ai la gastro.
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.
Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.
s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons

Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons
![]()
Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.
Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons
![]()
Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.
C'est quoi mon genre de délire? 
Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons
![]()
Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.
C'est quoi mon genre de délire?
Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.
Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons
![]()
Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.
C'est quoi mon genre de délire?
Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.
Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.
Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
>Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.
s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons
![]()
Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.
C'est quoi mon genre de délire?
Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.
Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.
T'écoutes du reggae ![]()
Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.
Le 12 avril 2018 à 18:53:46 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
> >Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.
>
> s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons
![]()
Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.
C'est quoi mon genre de délire?
Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.
Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.
T'écoutes du reggae
Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.
Je n'écoute pas du reggae.
Le 12 avril 2018 à 18:58:56 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:53:46 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
> >> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
> > >Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.
> >
> > s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons
![]()
>
> Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.
C'est quoi mon genre de délire?
Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.
Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.
T'écoutes du reggae
Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.
Je n'écoute pas du reggae.
T'avais pas posté un son de reggae une fois ? ![]()
Le 12 avril 2018 à 19:03:56 Niedersachsisch a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:58:56 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:53:46 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :
> >> Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
> > >> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
> > > >Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.
> > >
> > > s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons
![]()
> >
> > Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.
>
> C'est quoi mon genre de délire?
Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.
Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.
T'écoutes du reggae
Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.
Je n'écoute pas du reggae.
T'avais pas posté un son de reggae une fois ?
https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
Pour toi ça c'est du reggae ?:(
Le 12 avril 2018 à 19:05:14 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 19:03:56 Niedersachsisch a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:58:56 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:53:46 DieuPerrin a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :
> >> Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :
> > >> Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
> > > >> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
> > > > >Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.
> > > >
> > > > s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons
![]()
> > >
> > > Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.
> >
> > C'est quoi mon genre de délire?
>
> Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.
Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.
T'écoutes du reggae
Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.
Je n'écoute pas du reggae.
T'avais pas posté un son de reggae une fois ?
https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
Pour toi ça c'est du reggae ?:(
J'ai pas du complètement décuver ![]()
Le 12 avril 2018 à 19:07:18 Niedersachsisch a écrit :
Le 12 avril 2018 à 19:05:14 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 19:03:56 Niedersachsisch a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:58:56 BericLeRetour a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:53:46 DieuPerrin a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :
> >> Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :
> > >> Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :
> > > >> Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :
> > > > >> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
> > > > > >Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.
> > > > >
> > > > > s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons
![]()
> > > >
> > > > Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.
> > >
> > > C'est quoi mon genre de délire?
> >
> > Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.
>
> Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.
T'écoutes du reggae
Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.
Je n'écoute pas du reggae.
T'avais pas posté un son de reggae une fois ?
https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
Pour toi ça c'est du reggae ?:(J'ai pas du complètement décuver
Toi t'es le genre de mec qui boit toute la bouteille de whisky en debut de soirée et que l'on voit plus après minuit car tu passes le reste de la nuit allongé dans le jardin à vomir. ![]()
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-jean-louis-gasset-conseille-a-bamba-de-rester-32243-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Gasset, s'il reste, va faire rester Bamba ![]()
Vous habitez à Sainté les kheys ?