CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:40:44

Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon

Gourcuff était une option en cas de départ de Grenier...juste une réflexion. Une seule certitude : il quittera Rennes. Si JL Gasset restait finalement à Sainté, nul doute qu’ils parleraient. À suivre.

:pf:

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
11 avril 2018 à 11:13:51

Gourcuff :malade:

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
11 avril 2018 à 11:50:18

Le 10 avril 2018 à 18:06:12 alexth42 a écrit :
http://www.goal.com/fr/neews/article?contentId=43910372

Kombouaré et Pelissier dans le viseur putain :malade: raz le cul des ambitions L2 :malade:

Pelissier c'est un bon coach.

Par contre Kombouaré et son tempérament de chouineuse c'est non.

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 avril 2018 à 22:30:52

http://rmcsport.bfmtv.com/football/des-departs-gasset-la-quete-d-un-buteur-ca-va-bouger-a-saint-etienne-1416992.html

DieuPerrin
DieuPerrin
Niveau 10
12 avril 2018 à 03:10:27

Le fan de Beric, t'es à la soirée chez Margaux ?

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
12 avril 2018 à 16:19:07

Non j'ai la gastro.

DieuPerrin
DieuPerrin
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:48:28

Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:57:27

Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 12 avril 2018 à 17:57:38 par alexth42
DieuPerrin
DieuPerrin
Niveau 10
12 avril 2018 à 18:25:28

Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :

Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 avril 2018 à 18:43:14

Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :

Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.

C'est quoi mon genre de délire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

DieuPerrin
DieuPerrin
Niveau 10
12 avril 2018 à 18:48:24

Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :

Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.

C'est quoi mon genre de délire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 avril 2018 à 18:53:12

Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :

Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :
Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.

C'est quoi mon genre de délire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.

Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.

Message édité le 12 avril 2018 à 18:53:48 par BericLeRetour
DieuPerrin
DieuPerrin
Niveau 10
12 avril 2018 à 18:53:46

Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :

> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :

>Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.

C'est quoi mon genre de délire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.

Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.

T'écoutes du reggae :)

Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.

Message édité le 12 avril 2018 à 18:54:39 par DieuPerrin
BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 avril 2018 à 18:58:56

Le 12 avril 2018 à 18:53:46 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :

> Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :

>> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :

> >Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

>

> s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.

C'est quoi mon genre de délire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.

Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.

T'écoutes du reggae :)

Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.

Je n'écoute pas du reggae.

Niedersachsisch
Niedersachsisch
Niveau 6
12 avril 2018 à 19:03:56

Le 12 avril 2018 à 18:58:56 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:53:46 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :

> Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :

>> Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :

> >> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :

> > >Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

> >

> > s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

>

> Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.

C'est quoi mon genre de délire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.

Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.

T'écoutes du reggae :)

Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.

Je n'écoute pas du reggae.

T'avais pas posté un son de reggae une fois ? :(

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 avril 2018 à 19:05:14

Le 12 avril 2018 à 19:03:56 Niedersachsisch a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:58:56 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:53:46 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :

> Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :

>> Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :

> >> Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :

> > >> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :

> > > >Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

> > >

> > > s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

> >

> > Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.

>

> C'est quoi mon genre de délire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.

Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.

T'écoutes du reggae :)

Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.

Je n'écoute pas du reggae.

T'avais pas posté un son de reggae une fois ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
Pour toi ça c'est du reggae ?:(

Message édité le 12 avril 2018 à 19:06:11 par BericLeRetour
Niedersachsisch
Niedersachsisch
Niveau 6
12 avril 2018 à 19:07:18

Le 12 avril 2018 à 19:05:14 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 19:03:56 Niedersachsisch a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:58:56 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:53:46 DieuPerrin a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :

> Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :

>> Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :

> >> Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :

> > >> Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :

> > > >> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :

> > > > >Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

> > > >

> > > > s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

> > >

> > > Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.

> >

> > C'est quoi mon genre de délire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

>

> Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.

Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.

T'écoutes du reggae :)

Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.

Je n'écoute pas du reggae.

T'avais pas posté un son de reggae une fois ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
Pour toi ça c'est du reggae ?:(

J'ai pas du complètement décuver :(

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
12 avril 2018 à 19:11:29

Le 12 avril 2018 à 19:07:18 Niedersachsisch a écrit :

Le 12 avril 2018 à 19:05:14 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 19:03:56 Niedersachsisch a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:58:56 BericLeRetour a écrit :

Le 12 avril 2018 à 18:53:46 DieuPerrin a écrit :

> Le 12 avril 2018 à 18:53:12 BericLeRetour a écrit :

>> Le 12 avril 2018 à 18:48:24 DieuPerrin a écrit :

> >> Le 12 avril 2018 à 18:43:14 BericLeRetour a écrit :

> > >> Le 12 avril 2018 à 18:25:28 DieuPerrin a écrit :

> > > >> Le 12 avril 2018 à 17:57:27 alexth42 a écrit :

> > > > >> Le 12 avril 2018 à 17:48:28 DieuPerrin a écrit :

> > > > > >Ah ouais parce que y'avait un mec en maillot de Sainté avec des délires bizarres, du coup comme j'étais un peu bourré j'ai commencé à me faire des films et je me suis demandé si c'était pas toi.

> > > > >

> > > > > s'il n'était pas floqué Beric, il n'y a pas de raisons :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

> > > >

> > > > Ouais dans le fond t'as pas tort, mais il avait le même genre de délire que lui.

> > >

> > > C'est quoi mon genre de délire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

> >

> > Modifier les prénoms des gens et se rouler des énormes pilons environ toutes les 2 heures.

>

> Je fume pas, par contre quand je suis bourrée j'inverse le prénom des gens ou je les appelle par un autre prénom que le leur alors que je les connais parfaitement.

T'écoutes du reggae :)

Moi quand je suis bourré, mais genre vraiment, je me mets à tailler et insulter les gens même si je les aime bien, je sais pas pourquoi.

Je n'écoute pas du reggae.

T'avais pas posté un son de reggae une fois ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
Pour toi ça c'est du reggae ?:(

J'ai pas du complètement décuver :(

Toi t'es le genre de mec qui boit toute la bouteille de whisky en debut de soirée et que l'on voit plus après minuit car tu passes le reste de la nuit allongé dans le jardin à vomir. :(

Message édité le 12 avril 2018 à 19:11:42 par BericLeRetour
alexth42
alexth42
Niveau 10
12 avril 2018 à 20:24:20

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-jean-louis-gasset-conseille-a-bamba-de-rester-32243-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Gasset, s'il reste, va faire rester Bamba :(

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
12 avril 2018 à 20:39:50

Vous habitez à Sainté les kheys ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment