Cest dommage, on avait super bien débuté, puis on s'est embourbé au fil de la 1ere mtMais bon, JLG devrait remettre tout ça en ordre
Diousse est pas bon faut descendre KMP a sa place et faire rentrer Bamba
c'est pas pour dire mais il faut retirer Beric depuis que Beric joue on est mauvais
mathieu
Une honte ce match...
Et on profitera pas de la potentielle déroute de Rennes...
RUFFIER
DEBUCHYYYYYY
Ce hold-up
Ca c'est la chance de l'équipe en confiance, c'est un signe on va finir 5 ou 6
Debuchy je t'aime.
DEBUUCCCHHHY JE T4AIIIIIIIIMEEESFfsdGSDGLESR%DGSE
DEBUCHYYY
Bordel Debugod
totalement bidons mais on gagne
VICTOIRE
Ce hold-up quand même, dur pour Strasbourg
On fais un bon coup au classement !
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/985244687157092353?s=20
Le CM qui ose enfin de parler de course à la 5ème place.
J'AVAIS JAMAIS ÉCOUTÉ LA VOIX DE DEBUCHY AYAAAAAAA
Pas grave pour Strasbourg, ils sont maintenus vu les peintres qu'il y a derrière Rennes a perdu et Nantes a fait nul ça sent l'Europa