En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
_grintold_4
Niveau 8
15 avril 2018 à 09:42:27
Le 14 avril 2018 à 22:39:47 Makunouchii67 a écrit : Vous en avez pensé quoi de l'ambiance de la Meinau les stéfanois ? Aussi bon que votre chaudron vous trouvez ?
On était pas au stade, on peut pas faire une critique objective... mais si ça continue comme ça, vous allez peut-être, être meilleur que nous vu l'ambiance qu'on se tape à chaque match à GG (sauf contre Paris, apparemment les touristes aiment bien choisir leurs matchs)
_grintold_4
Niveau 8
15 avril 2018 à 09:46:09
Euh par contre, j'ai vraiment peur pour l'année prochaine, on va sûrement perdre nos meilleurs joueurs... et Gasset
Pseudo supprimé15 avril 2018 à 13:23:06
8/10 pour Ruffier dans l'Équipe, ce scandale
A quel moment t'as 8/10 en étant PARFAIT sur tout le match et en arrêtant TOUT les tirs ? Ils sont passés ou les 2 points ?
Message édité le 15 avril 2018 à 13:26:10 par Pseudo supprimé
ASSE_VITA
Niveau 10
15 avril 2018 à 13:31:00
[09:46:09] <_grintold_4> Euh par contre, j'ai vraiment peur pour l'année prochaine, on va sûrement perdre nos meilleurs joueurs... et Gasset
Nan ! Si blanc va a lyon, Gasset a dit qu'il le rejoindra pas !
Niedersachsen
Niveau 7
15 avril 2018 à 15:54:21
Montpellier qui perd
Perzival
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:36:49
Defaite de montpellier
alexth42
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:36:07
Sidibé qui sort sur civière, Debuch' au mondial
Braconnier
Niveau 10
17 avril 2018 à 12:10:00
Perrin absent 2 à 3 semaines Pour Troyes ça ira mais à Montpellier ça va être tendu avec KTC derrière
alexth42
Niveau 10
17 avril 2018 à 15:01:24
Le 17 avril 2018 à 12:10:00 Braconnier a écrit : Perrin absent 2 à 3 semaines Pour Troyes ça ira mais à Montpellier ça va être tendu avec KTC derrière
je confirme...après à voir sa guérison
BericLeDieu
Niveau 8
17 avril 2018 à 15:12:46
Perrin c'est déjà sa 3ème blessure musculaire de la saison, ça casse les couilles.
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 avril 2018 à 16:25:03
KTC arrive a faire le boulot je préfère que ca soit Gabriel Silva qui soit présent que Perrin parce que personne peut suppléer Gabriel en arrière gauche
Braconnier
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:07:44
Contre Strasbourg on a bien vu que la défense se faisait transpercer plein axe
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:11:01
Ouais enfin on a très bien vu que notre coté gauche était désastreux avec Diousse
Le centre je me fais pas de soucis KTC va reprendre son rythme c'etait l'un des seuls en début de saison a tenter de tenir la baraque
Gauland
Niveau 7
17 avril 2018 à 19:06:18
Le 17 avril 2018 à 17:11:01 KMonnet-Paquet a écrit : Ouais enfin on a très bien vu que notre coté gauche était désastreux avec Diousse
Le centre je me fais pas de soucis KTC va reprendre son rythme c'etait l'un des seuls en début de saison a tenter de tenir la baraque
Il relance très mal et met souvent en danger l'équipe avec ses conneries.
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 avril 2018 à 19:52:31
C'est toujours mieux que d'avoir Diousse lateral gauche