CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
15 avril 2018 à 09:42:27

Le 14 avril 2018 à 22:39:47 Makunouchii67 a écrit :
Vous en avez pensé quoi de l'ambiance de la Meinau les stéfanois ? Aussi bon que votre chaudron vous trouvez ?

On était pas au stade, on peut pas faire une critique objective... mais si ça continue comme ça, vous allez peut-être, être meilleur que nous vu l'ambiance qu'on se tape à chaque match à GG (sauf contre Paris, apparemment les touristes aiment bien choisir leurs matchs)

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
15 avril 2018 à 09:46:09

Euh par contre, j'ai vraiment peur pour l'année prochaine, on va sûrement perdre nos meilleurs joueurs... et Gasset

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 13:23:06

8/10 pour Ruffier dans l'Équipe, ce scandale

A quel moment t'as 8/10 en étant PARFAIT sur tout le match et en arrêtant TOUT les tirs ? Ils sont passés ou les 2 points ?

Message édité le 15 avril 2018 à 13:26:10 par Pseudo supprimé
ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
15 avril 2018 à 13:31:00

[09:46:09] <_grintold_4>
Euh par contre, j'ai vraiment peur pour l'année prochaine, on va sûrement perdre nos meilleurs joueurs... et Gasset

Nan ! Si blanc va a lyon, Gasset a dit qu'il le rejoindra pas !

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
15 avril 2018 à 15:54:21

Montpellier qui perd :bave:

Perzival
Perzival
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:36:49

Defaite de montpellier :fete:

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:36:07

Sidibé qui sort sur civière, Debuch' au mondial :bave:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
17 avril 2018 à 12:10:00

Perrin absent 2 à 3 semaines :-(
Pour Troyes ça ira mais à Montpellier ça va être tendu avec KTC derrière :peur:

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 avril 2018 à 15:01:24

Le 17 avril 2018 à 12:10:00 Braconnier a écrit :
Perrin absent 2 à 3 semaines :-(
Pour Troyes ça ira mais à Montpellier ça va être tendu avec KTC derrière :peur:

je confirme...après à voir sa guérison :(

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
17 avril 2018 à 15:12:46

Perrin c'est déjà sa 3ème blessure musculaire de la saison, ça casse les couilles.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 avril 2018 à 16:25:03

KTC arrive a faire le boulot je préfère que ca soit Gabriel Silva qui soit présent que Perrin parce que personne peut suppléer Gabriel en arrière gauche :ok:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:07:44

Contre Strasbourg on a bien vu que la défense se faisait transpercer plein axe

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:11:01

Ouais enfin on a très bien vu que notre coté gauche était désastreux avec Diousse :ok:

Le centre je me fais pas de soucis KTC va reprendre son rythme c'etait l'un des seuls en début de saison a tenter de tenir la baraque :ok:

Gauland
Gauland
Niveau 7
17 avril 2018 à 19:06:18

Le 17 avril 2018 à 17:11:01 KMonnet-Paquet a écrit :
Ouais enfin on a très bien vu que notre coté gauche était désastreux avec Diousse :ok:

Le centre je me fais pas de soucis KTC va reprendre son rythme c'etait l'un des seuls en début de saison a tenter de tenir la baraque :ok:

Il relance très mal et met souvent en danger l'équipe avec ses conneries.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 avril 2018 à 19:52:31

C'est toujours mieux que d'avoir Diousse lateral gauche :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 avril 2018 à 21:18:22

http://peuple-vert.fr/actualite/les-joueurs-stephanois-ont-envie-de-continuer-l-aventure-tous-ensemble-la-saison-prochaine/

si on garde tout le monde, sauf Debuchy sûrement, c'est un miracle

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 avril 2018 à 21:38:46

https://twitter.com/FreydierSerge/status/986689711354925057

...

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:24:53

Le milieu de la Fiorentina contre la Lazio : Veretout - Eysseric - Dabo :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2018 à 21:17:52

Le 19 avril 2018 à 19:24:53 Braconnier a écrit :
Le milieu de la Fiorentina contre la Lazio : Veretout - Eysseric - Dabo :hap:

:hap:

https://twitter.com/reimssvdt/status/986682779621646338
sinon :rire:

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
20 avril 2018 à 02:43:39

Le 19 avril 2018 à 21:17:52 alexth42 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:24:53 Braconnier a écrit :
Le milieu de la Fiorentina contre la Lazio : Veretout - Eysseric - Dabo :hap:

:hap:

https://twitter.com/reimssvdt/status/986682779621646338
sinon :rire:

Diego Rigonato c'est vraiment un bon joueur techniquement, mais je sais pas si il fait pour un club du standing de Saint-Étienne.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment