CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
14 avril 2018 à 21:59:13

je suis pour strasbourg et cette défaite elle nous fait mal, ruffier qui sort la balle qui va en pleine lucarne sur la frappe de liénhard j'en reviens toujours pas lol, ca devrait lui le titu a la coupe du monde en edf

bonne fin de saison a vous les verts

PmaPourToutes
PmaPourToutes
Niveau 9
14 avril 2018 à 22:02:35

On a récupéré les points qu'on a perdu contre Paris, ni plus ni moins :hap:

PmaPourToutes
PmaPourToutes
Niveau 9
14 avril 2018 à 22:04:25

Le 14 avril 2018 à 21:59:13 _Skeeter a écrit :
je suis pour strasbourg et cette défaite elle nous fait mal, ruffier qui sort la balle qui va en pleine lucarne sur la frappe de liénhard j'en reviens toujours pas lol, ca devrait lui le titu a la coupe du monde en edf

bonne fin de saison a vous les verts

C'est gentil, vous méritiez clairement de gagner et bonne chance pour votre maintien :ok:

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
14 avril 2018 à 22:05:58

J'ai pas vu le match, je sais que l'on a pas été bon et que l'on ne mérite pas de gagner mais on peut dire que ça rattrape la malchance contre le psg.

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
14 avril 2018 à 22:05:58

Twitter https://twitter.com/AllstarsG/status/985244969257414656?s=19

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 22:39:47

Vous en avez pensé quoi de l'ambiance de la Meinau les stéfanois ? Aussi bon que votre chaudron vous trouvez ?

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
14 avril 2018 à 22:42:07

Le 14 avril 2018 à 22:39:47 Makunouchii67 a écrit :
Vous en avez pensé quoi de l'ambiance de la Meinau les stéfanois ? Aussi bon que votre chaudron vous trouvez ?

Pas mal mais bien en dessous de Geoffroy Guichard quand même.

Perzival
Perzival
Niveau 10
14 avril 2018 à 22:44:11

C’est qui déja le gars qui voulait pas de Debuchy pour que Pierre Gabriel joue ?

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
14 avril 2018 à 22:48:58

Le 14 avril 2018 à 22:44:11 Perzival a écrit :
C’est qui déja le gars qui voulait pas de Debuchy pour que Pierre Gabriel joue ?

C'était moi mais j'avais pas vraiment dit ça.

À l'époque les médias sportifs disaient qu'on ne pouvait pas avoir Subotic ET Debuchy, et du coup j'avais dit qu'à choisir, il valait mieux qu'on prenne Subotic sachant qu'on avait RPG qui pouvait faire le taf à droite et que nos DC étaient calamiteux.

Message édité le 14 avril 2018 à 22:52:55 par MircoHanker
Kader-Surprise
Kader-Surprise
Niveau 5
14 avril 2018 à 22:49:04

Le 14 avril 2018 à 22:39:47 Makunouchii67 a écrit :
Vous en avez pensé quoi de l'ambiance de la Meinau les stéfanois ? Aussi bon que votre chaudron vous trouvez ?

Très bon public, mais porté par l'euphorie de la montée, un peu comme Nantes il y a deux ans. Je pense que ça redescendra en ferveur, cela dit actuellement c'est l'un des meilleurs de L1, rien à dire. Sainté et Marseille restent quand même à un niveau supérieur.

Pour en revenir au match, il faudra quand même éviter de reproduire ce genre d'approches nonchalantes qu'on a failli payer. C'était mou... j'ai pas reconnu notre équipe.

Mais soirée inespérée en terme de résultats avec ces gros losers de rennais qui perdent contre Metz, Nice et Nantes qui font nul... Il faut cette 5ème place bordel :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 22:52:06

Le 14 avril 2018 à 22:48:58 MircoHanker a écrit :

Le 14 avril 2018 à 22:44:11 Perzival a écrit :
C’est qui déja le gars qui voulait pas de Debuchy pour que Pierre Gabriel joue ?

C'était moi mais j'avais pas dit que j'avais pas vraiment dit ça.

À l'époque les médias sportifs disaient qu'on ne pouvait pas avoir Subotic ET Debuchy, et du coup j'avais dit qu'à choisir, il valait mieux qu'on prenne Subotic sachant qu'on avait RPG qui pouvait faire le taf à droite et que nos DC étaient calamiteux.

Non l’excuse c’etait « oui mais pierre gabriel gagnera pas d’xp si debuchy prend sa place »

Je sais plus si c’était toi

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
14 avril 2018 à 22:53:32

Le 14 avril 2018 à 22:52:06 Pompoche a écrit :

Le 14 avril 2018 à 22:48:58 MircoHanker a écrit :

Le 14 avril 2018 à 22:44:11 Perzival a écrit :
C’est qui déja le gars qui voulait pas de Debuchy pour que Pierre Gabriel joue ?

C'était moi mais j'avais pas dit que j'avais pas vraiment dit ça.

À l'époque les médias sportifs disaient qu'on ne pouvait pas avoir Subotic ET Debuchy, et du coup j'avais dit qu'à choisir, il valait mieux qu'on prenne Subotic sachant qu'on avait RPG qui pouvait faire le taf à droite et que nos DC étaient calamiteux.

Non l’excuse c’etait « oui mais pierre gabriel gagnera pas d’xp si debuchy prend sa place »

Je sais plus si c’était toi

Il me semble pas avoir dit ça par contre :(

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
14 avril 2018 à 22:57:18

C'était moi qui voulait que RPG joue pour prendre de l'expérience.
Mais c'est j'avais le même raisonnement, je pensais qu'il fallait choisir entre Subotic et Debuchy.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
14 avril 2018 à 22:58:42

Dégoûté ce soir, on mérite la victoire ou au moins le nul bordel, on a des occasions mais un énorme ruffier, frustrant pour les adversaires, quel immense gardien.

La frappe de lienard qui se dirige en pleine lucarne je pense que 90% des gardiens ne la sort pas et elle rentre mais bon ruffier god mode c'est introllable....

Puis le but sur une de vos seule action..... Bref félicitations j'espère que vous l'aurez cette 5 ème place et que nous on va ce maintenir mais le calendrier me fait peur :(

Bonne soirée les Stéphanois :ok:

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
14 avril 2018 à 22:59:59

Le 14 avril 2018 à 22:58:42 Winstonlove a écrit :
Dégoûté ce soir, on mérite la victoire ou au moins le nul bordel, on a des occasions mais un énorme ruffier, frustrant pour les adversaires, quel immense gardien.

La frappe de lienard qui se dirige en pleine lucarne je pense que 90% des gardiens ne la sort pas et elle rentre mais bon ruffier god mode c'est introllable....

Puis le but sur une de vos seule action..... Bref félicitations j'espère que vous l'aurez cette 5 ème place et que nous on va ce maintenir mais le calendrier me fait peur :(

Bonne soirée les Stéphanois :ok:

Merci kheyou, bonne chance à vous aussi.

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
14 avril 2018 à 23:02:14

En jouant comme ça c'est sur que vous allez vous maintenir.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
14 avril 2018 à 23:05:43

Merci les clés

Kader-Surprise
Kader-Surprise
Niveau 5
14 avril 2018 à 23:06:17

Le 14 avril 2018 à 22:58:42 Winstonlove a écrit :
Dégoûté ce soir, on mérite la victoire ou au moins le nul bordel, on a des occasions mais un énorme ruffier, frustrant pour les adversaires, quel immense gardien.

La frappe de lienard qui se dirige en pleine lucarne je pense que 90% des gardiens ne la sort pas et elle rentre mais bon ruffier god mode c'est introllable....

Puis le but sur une de vos seule action..... Bref félicitations j'espère que vous l'aurez cette 5 ème place et que nous on va ce maintenir mais le calendrier me fait peur :(

Bonne soirée les Stéphanois :ok:

Merci khey.

Pour le maintien tu peux dormir tranquille, vu le niveau des équipes derrière, vous pouvez même vous permettre de tout perdre sans risque :-)

Gros match de votre équipe et plus mauvais match des verts en 2018, en effet.

Sinon vous parlez de Subotic et Debuchy, mais ils sont aussi importants l'un que l'autre à mon sens. On oublie à quel point les défenseurs sont importants dans la qualité du jeu. Ce soir sans Perrin on a eu du mal dans la relance... Or depuis des années on joue avec des latéraux très moyens, et le seul Perrin comme défenseur central de bon niveau. Comme par hasard, ça fait depuis le départ de Trémoulinas qu'on joue moins bien, car quand personne n'apporte le surnombre de derrière c'est plus dur. Là on voit la différence quand on a un vrai bon latéral + une charnière entière de qualité...

Il faudra juste arrêter de recruter des mecs comme Lacroix ou Janko à l'avenir !

Message édité le 14 avril 2018 à 23:06:56 par Kader-Surprise
BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
14 avril 2018 à 23:14:05

Oui les défenseurs sont les rampes de lancement, tout part de là.

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 avril 2018 à 00:00:56

https://twitter.com/CanalFootClub/status/985272466862944256

ça pue pour Gasset...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment