je suis pour strasbourg et cette défaite elle nous fait mal, ruffier qui sort la balle qui va en pleine lucarne sur la frappe de liénhard j'en reviens toujours pas lol, ca devrait lui le titu a la coupe du monde en edf
bonne fin de saison a vous les verts
On a récupéré les points qu'on a perdu contre Paris, ni plus ni moins ![]()
Le 14 avril 2018 à 21:59:13 _Skeeter a écrit :
je suis pour strasbourg et cette défaite elle nous fait mal, ruffier qui sort la balle qui va en pleine lucarne sur la frappe de liénhard j'en reviens toujours pas lol, ca devrait lui le titu a la coupe du monde en edfbonne fin de saison a vous les verts
C'est gentil, vous méritiez clairement de gagner et bonne chance pour votre maintien ![]()
J'ai pas vu le match, je sais que l'on a pas été bon et que l'on ne mérite pas de gagner mais on peut dire que ça rattrape la malchance contre le psg.
Twitter https://twitter.com/AllstarsG/status/985244969257414656?s=19
Vous en avez pensé quoi de l'ambiance de la Meinau les stéfanois ? Aussi bon que votre chaudron vous trouvez ?
Le 14 avril 2018 à 22:39:47 Makunouchii67 a écrit :
Vous en avez pensé quoi de l'ambiance de la Meinau les stéfanois ? Aussi bon que votre chaudron vous trouvez ?
Pas mal mais bien en dessous de Geoffroy Guichard quand même.
C’est qui déja le gars qui voulait pas de Debuchy pour que Pierre Gabriel joue ?
Le 14 avril 2018 à 22:44:11 Perzival a écrit :
C’est qui déja le gars qui voulait pas de Debuchy pour que Pierre Gabriel joue ?
C'était moi mais j'avais pas vraiment dit ça.
À l'époque les médias sportifs disaient qu'on ne pouvait pas avoir Subotic ET Debuchy, et du coup j'avais dit qu'à choisir, il valait mieux qu'on prenne Subotic sachant qu'on avait RPG qui pouvait faire le taf à droite et que nos DC étaient calamiteux.
Le 14 avril 2018 à 22:39:47 Makunouchii67 a écrit :
Vous en avez pensé quoi de l'ambiance de la Meinau les stéfanois ? Aussi bon que votre chaudron vous trouvez ?
Très bon public, mais porté par l'euphorie de la montée, un peu comme Nantes il y a deux ans. Je pense que ça redescendra en ferveur, cela dit actuellement c'est l'un des meilleurs de L1, rien à dire. Sainté et Marseille restent quand même à un niveau supérieur.
Pour en revenir au match, il faudra quand même éviter de reproduire ce genre d'approches nonchalantes qu'on a failli payer. C'était mou... j'ai pas reconnu notre équipe.
Mais soirée inespérée en terme de résultats avec ces gros losers de rennais qui perdent contre Metz, Nice et Nantes qui font nul... Il faut cette 5ème place bordel ![]()
Le 14 avril 2018 à 22:48:58 MircoHanker a écrit :
Le 14 avril 2018 à 22:44:11 Perzival a écrit :
C’est qui déja le gars qui voulait pas de Debuchy pour que Pierre Gabriel joue ?C'était moi mais j'avais pas dit que j'avais pas vraiment dit ça.
À l'époque les médias sportifs disaient qu'on ne pouvait pas avoir Subotic ET Debuchy, et du coup j'avais dit qu'à choisir, il valait mieux qu'on prenne Subotic sachant qu'on avait RPG qui pouvait faire le taf à droite et que nos DC étaient calamiteux.
Non l’excuse c’etait « oui mais pierre gabriel gagnera pas d’xp si debuchy prend sa place »
Je sais plus si c’était toi
Le 14 avril 2018 à 22:52:06 Pompoche a écrit :
Le 14 avril 2018 à 22:48:58 MircoHanker a écrit :
Le 14 avril 2018 à 22:44:11 Perzival a écrit :
C’est qui déja le gars qui voulait pas de Debuchy pour que Pierre Gabriel joue ?C'était moi mais j'avais pas dit que j'avais pas vraiment dit ça.
À l'époque les médias sportifs disaient qu'on ne pouvait pas avoir Subotic ET Debuchy, et du coup j'avais dit qu'à choisir, il valait mieux qu'on prenne Subotic sachant qu'on avait RPG qui pouvait faire le taf à droite et que nos DC étaient calamiteux.
Non l’excuse c’etait « oui mais pierre gabriel gagnera pas d’xp si debuchy prend sa place »
Je sais plus si c’était toi
Il me semble pas avoir dit ça par contre ![]()
C'était moi qui voulait que RPG joue pour prendre de l'expérience.
Mais c'est j'avais le même raisonnement, je pensais qu'il fallait choisir entre Subotic et Debuchy.
Dégoûté ce soir, on mérite la victoire ou au moins le nul bordel, on a des occasions mais un énorme ruffier, frustrant pour les adversaires, quel immense gardien.
La frappe de lienard qui se dirige en pleine lucarne je pense que 90% des gardiens ne la sort pas et elle rentre mais bon ruffier god mode c'est introllable....
Puis le but sur une de vos seule action..... Bref félicitations j'espère que vous l'aurez cette 5 ème place et que nous on va ce maintenir mais le calendrier me fait peur ![]()
Bonne soirée les Stéphanois ![]()
Le 14 avril 2018 à 22:58:42 Winstonlove a écrit :
Dégoûté ce soir, on mérite la victoire ou au moins le nul bordel, on a des occasions mais un énorme ruffier, frustrant pour les adversaires, quel immense gardien.La frappe de lienard qui se dirige en pleine lucarne je pense que 90% des gardiens ne la sort pas et elle rentre mais bon ruffier god mode c'est introllable....
Puis le but sur une de vos seule action..... Bref félicitations j'espère que vous l'aurez cette 5 ème place et que nous on va ce maintenir mais le calendrier me fait peur
Bonne soirée les Stéphanois
Merci kheyou, bonne chance à vous aussi.
En jouant comme ça c'est sur que vous allez vous maintenir.
Merci les clés
Le 14 avril 2018 à 22:58:42 Winstonlove a écrit :
Dégoûté ce soir, on mérite la victoire ou au moins le nul bordel, on a des occasions mais un énorme ruffier, frustrant pour les adversaires, quel immense gardien.La frappe de lienard qui se dirige en pleine lucarne je pense que 90% des gardiens ne la sort pas et elle rentre mais bon ruffier god mode c'est introllable....
Puis le but sur une de vos seule action..... Bref félicitations j'espère que vous l'aurez cette 5 ème place et que nous on va ce maintenir mais le calendrier me fait peur
Bonne soirée les Stéphanois
Merci khey.
Pour le maintien tu peux dormir tranquille, vu le niveau des équipes derrière, vous pouvez même vous permettre de tout perdre sans risque
Gros match de votre équipe et plus mauvais match des verts en 2018, en effet.
Sinon vous parlez de Subotic et Debuchy, mais ils sont aussi importants l'un que l'autre à mon sens. On oublie à quel point les défenseurs sont importants dans la qualité du jeu. Ce soir sans Perrin on a eu du mal dans la relance... Or depuis des années on joue avec des latéraux très moyens, et le seul Perrin comme défenseur central de bon niveau. Comme par hasard, ça fait depuis le départ de Trémoulinas qu'on joue moins bien, car quand personne n'apporte le surnombre de derrière c'est plus dur. Là on voit la différence quand on a un vrai bon latéral + une charnière entière de qualité...
Il faudra juste arrêter de recruter des mecs comme Lacroix ou Janko à l'avenir !
Oui les défenseurs sont les rampes de lancement, tout part de là.
https://twitter.com/CanalFootClub/status/985272466862944256
ça pue pour Gasset...