Le 14 avril 2018 à 19:54:00 Braconnier a écrit :
Le 14 avril 2018 à 19:52:42 InMeinauVeritas a écrit :
Salut les Stephanois ! vous aussi vous avez des probleme de joueurs blessée ?
bon match en tout cas 
Il nous manque 3 titulaires indiscutables, dont Perrin 
Sans Perrin on est beaucoup moins rassurant derrière
c'est la même chose chez nous, 3 aussi, Grimm remplace Aholou et ça risque d’être marrant a voir 
manque Da Costa et Kenny Lala encore 
Message édité le 14 avril 2018 à 19:58:28 par InMeinauVeritas