CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:54:20

Ultra offensive la compo

CeccheriniASSE
CeccheriniASSE
Niveau 7
14 avril 2018 à 18:54:37

Diousse sur un côté ça se tente mais jouer latéral c'est pas du tout pareil que sur l'aile.

À voir.

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:56:02

Des gens vont aller voir le match ASSE-LILLE ?

CeccheriniASSE
CeccheriniASSE
Niveau 7
14 avril 2018 à 18:56:44

Le 14 avril 2018 à 18:56:02 ASSE_VITA a écrit :
Des gens vont aller voir le match ASSE-LILLE ?

Possible.

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
14 avril 2018 à 18:59:06

Sûrement, j'adore venir au dernier match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 19:23:45

Diousse en lateral gauche ca peut-être archi lourd.

Sirement mieux que Cheick MBengue à la place

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
14 avril 2018 à 19:43:37

J'ai lu que diousse se serait blessé durant l'échauffement
J'espère que c'est une blague

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
14 avril 2018 à 19:52:42

Salut les Stephanois ! vous aussi vous avez des probleme de joueurs blessé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bon match en tout cas :oui:

Message édité le 14 avril 2018 à 19:53:47 par InMeinauVeritas
Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 avril 2018 à 19:54:00

Le 14 avril 2018 à 19:52:42 InMeinauVeritas a écrit :
Salut les Stephanois ! vous aussi vous avez des probleme de joueurs blessée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bon match en tout cas :oui:

Il nous manque 3 titulaires indiscutables, dont Perrin :(
Sans Perrin on est beaucoup moins rassurant derrière

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
14 avril 2018 à 19:57:31

Le 14 avril 2018 à 19:54:00 Braconnier a écrit :

Le 14 avril 2018 à 19:52:42 InMeinauVeritas a écrit :
Salut les Stephanois ! vous aussi vous avez des probleme de joueurs blessée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bon match en tout cas :oui:

Il nous manque 3 titulaires indiscutables, dont Perrin :(
Sans Perrin on est beaucoup moins rassurant derrière

c'est la même chose chez nous, 3 aussi, Grimm remplace Aholou et ça risque d’être marrant a voir :noel:
manque Da Costa et Kenny Lala encore :hap:

Message édité le 14 avril 2018 à 19:58:28 par InMeinauVeritas
DieuLucarelli
DieuLucarelli
Niveau 6
14 avril 2018 à 20:01:12

La première occase manquée :-( :-( :-(

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
14 avril 2018 à 20:19:43

Je ne peux pas voir le match on joue comment ?

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
14 avril 2018 à 20:20:50

Le 14 avril 2018 à 20:19:43 BericLeDieu a écrit :
Je ne peux pas voir le match on joue comment ?

T'es chez Margaux ?

Badmaneister
Badmaneister
Niveau 10
14 avril 2018 à 20:26:58

Vous avez un flux acestream ou un lien potable svp les clés ? :hap:

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
14 avril 2018 à 20:30:38

Le 14 avril 2018 à 20:26:58 Badmaneister a écrit :
Vous avez un flux acestream ou un lien potable svp les clés ? :hap:

http://streamonsports.com/6003-strasbourg-saint-etienne-streaming-live-2018.html

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
14 avril 2018 à 20:31:29

Ruff :bave:

Badmaneister
Badmaneister
Niveau 10
14 avril 2018 à 20:32:53

Le 14 avril 2018 à 20:30:38 _Skeeter a écrit :

Le 14 avril 2018 à 20:26:58 Badmaneister a écrit :
Vous avez un flux acestream ou un lien potable svp les clés ? :hap:

http://streamonsports.com/6003-strasbourg-saint-etienne-streaming-live-2018.html

cimer
y a pas de thread sur reddit pour des streams FHD 60 fps bizarre :(

mrguichard
mrguichard
Niveau 7
14 avril 2018 à 20:33:08

ruffier :coeur:

putain je le sent pas se match :peur:

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
14 avril 2018 à 20:46:47

Ce match bidon :ouch:

Badmaneister
Badmaneister
Niveau 10
14 avril 2018 à 20:47:23

On se fait sacrément chier ou c'est moi ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment