CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:29:55

On a les deux ailiers les plus inutiles de l'Histoire.

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:32:16

Fais entrer Beric bordel.

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:32:16

on pue la merde :pf:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:34:41

Le 22 avril 2018 à 17:32:16 alexth42 a écrit :
on pue la merde :pf:

Non on est pas mal c'est juste que devant on a un nullard qui perd tout ses ballons.

Message édité le 22 avril 2018 à 17:34:53 par BericLeRetour
Braconnier
Braconnier
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:34:49

Dès que Ntep joue on pue

AaaaronRamsey
AaaaronRamsey
Niveau 3
22 avril 2018 à 17:35:39

Le 22 avril 2018 à 17:26:50 BericLeRetour a écrit :
Je ne savais pas que Echassin était pour Saint-Etienne.

J'me suis pris d'amour pour cette équipe, avant j'étais pour Lyon mais trop de n et trop d'a dans cette équipe, Lyon ne fera plus rien :(

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:38:20

OH Jean-Louis quand on joue contre un bus faut mettre de la présence dans la surface et pas jouer avec un faux 9 donc fais rentrer Beric avant que je m'énerve.

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:39:05

Le 22 avril 2018 à 17:38:20 BericLeRetour a écrit :
OH Jean-Louis quand on joue contre un bus faut mettre de la présence dans la surface et pas jouer avec un faux 9 donc fais rentrer Beric avant que je m'énerve.

Tu lis dans mes pensées putain

Ntep il me rend dingue ce boulet

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:40:11

Le 22 avril 2018 à 17:39:05 LivournaisFier a écrit :

Le 22 avril 2018 à 17:38:20 BericLeRetour a écrit :
OH Jean-Louis quand on joue contre un bus faut mettre de la présence dans la surface et pas jouer avec un faux 9 donc fais rentrer Beric avant que je m'énerve.

Tu lis dans mes pensées putain

Ntep il me rend dingue ce boulet

Normal on est la même personne.

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:41:09

Le 22 avril 2018 à 17:40:11 BericLeRetour a écrit :

Le 22 avril 2018 à 17:39:05 LivournaisFier a écrit :

Le 22 avril 2018 à 17:38:20 BericLeRetour a écrit :
OH Jean-Louis quand on joue contre un bus faut mettre de la présence dans la surface et pas jouer avec un faux 9 donc fais rentrer Beric avant que je m'énerve.

Tu lis dans mes pensées putain

Ntep il me rend dingue ce boulet

Normal on est la même personne.

ah oué c vré ^^

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:41:39

On bug toujours dans le match?

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:43:32

Le 22 avril 2018 à 17:41:39 ASSE_VITA a écrit :
On bug toujours dans le match?

On joue a 8 mais ça va, les 8 qui jouent sont plutôt bons.

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:44:19

La talonnade de Ntep https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470983834-1465566011-1465517634-risita2.png

C'est Handicap International ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470983834-1465566011-1465517634-risita2.png

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:46:13

[17:43:32] <BericLeRetour>

Le 22 avril 2018 à 17:41:39 ASSE_VITA a écrit :
On bug toujours dans le match?

On joue a 8 mais ça va, les 8 qui jouent sont plutôt bons.

Okey !

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:48:16

Putain c'est pas possible de choke contre Troyes quoi !

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:49:34

Vous pouvez pas au moins égaliser ? :svp:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:51:08

Bonjour je m'appelle Paul-Georges ma seule qualité c'est la vitesse mais enfaîte je cours même pas vite. :)

Message édité le 22 avril 2018 à 17:52:46 par BericLeRetour
KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:51:48

Mais NTep :malade:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:52:08

Le 22 avril 2018 à 17:49:34 GeneralHux a écrit :
Vous pouvez pas au moins égaliser ? :svp:

On va gagner si Gasset fait rentrer Beric à la place de N'tep.

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:52:15

Faut arrêter de forcer avec N'tep il a prouvé quoi depuis qu'il joue chez nous ? :pf:
KMP est 10x plus utile

Message édité le 22 avril 2018 à 17:52:52 par humdrumlife
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment