En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:29:55
On a les deux ailiers les plus inutiles de l'Histoire.
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:32:16
Fais entrer Beric bordel.
alexth42
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:32:16
on pue la merde
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:34:41
Le 22 avril 2018 à 17:32:16 alexth42 a écrit : on pue la merde
Non on est pas mal c'est juste que devant on a un nullard qui perd tout ses ballons.
Message édité le 22 avril 2018 à 17:34:53 par BericLeRetour
Braconnier
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:34:49
Dès que Ntep joue on pue
AaaaronRamsey
Niveau 3
22 avril 2018 à 17:35:39
Le 22 avril 2018 à 17:26:50 BericLeRetour a écrit : Je ne savais pas que Echassin était pour Saint-Etienne.
J'me suis pris d'amour pour cette équipe, avant j'étais pour Lyon mais trop de n et trop d'a dans cette équipe, Lyon ne fera plus rien
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:38:20
OH Jean-Louis quand on joue contre un bus faut mettre de la présence dans la surface et pas jouer avec un faux 9 donc fais rentrer Beric avant que je m'énerve.
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:39:05
Le 22 avril 2018 à 17:38:20 BericLeRetour a écrit : OH Jean-Louis quand on joue contre un bus faut mettre de la présence dans la surface et pas jouer avec un faux 9 donc fais rentrer Beric avant que je m'énerve.
Tu lis dans mes pensées putain
Ntep il me rend dingue ce boulet
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:40:11
Le 22 avril 2018 à 17:39:05 LivournaisFier a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:38:20 BericLeRetour a écrit : OH Jean-Louis quand on joue contre un bus faut mettre de la présence dans la surface et pas jouer avec un faux 9 donc fais rentrer Beric avant que je m'énerve.
Tu lis dans mes pensées putain
Ntep il me rend dingue ce boulet
Normal on est la même personne.
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:41:09
Le 22 avril 2018 à 17:40:11 BericLeRetour a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:39:05 LivournaisFier a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:38:20 BericLeRetour a écrit : OH Jean-Louis quand on joue contre un bus faut mettre de la présence dans la surface et pas jouer avec un faux 9 donc fais rentrer Beric avant que je m'énerve.
Tu lis dans mes pensées putain
Ntep il me rend dingue ce boulet
Normal on est la même personne.
ah oué c vré ^^
ASSE_VITA
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:41:39
On bug toujours dans le match?
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:43:32
Le 22 avril 2018 à 17:41:39 ASSE_VITA a écrit : On bug toujours dans le match?
On joue a 8 mais ça va, les 8 qui jouent sont plutôt bons.
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:44:19
La talonnade de Ntep
C'est Handicap International ce mec
ASSE_VITA
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:46:13
[17:43:32] <BericLeRetour>
Le 22 avril 2018 à 17:41:39 ASSE_VITA a écrit : On bug toujours dans le match?
On joue a 8 mais ça va, les 8 qui jouent sont plutôt bons.
Okey !
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:48:16
Putain c'est pas possible de choke contre Troyes quoi !
GeneralHux
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:49:34
Vous pouvez pas au moins égaliser ?
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:51:08
Bonjour je m'appelle Paul-Georges ma seule qualité c'est la vitesse mais enfaîte je cours même pas vite.
Message édité le 22 avril 2018 à 17:52:46 par BericLeRetour
KMonnet-Paquet
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:51:48
Mais NTep
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:52:08
Le 22 avril 2018 à 17:49:34 GeneralHux a écrit : Vous pouvez pas au moins égaliser ?
On va gagner si Gasset fait rentrer Beric à la place de N'tep.
humdrumlife
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:52:15
Faut arrêter de forcer avec N'tep il a prouvé quoi depuis qu'il joue chez nous ? KMP est 10x plus utile
Message édité le 22 avril 2018 à 17:52:52 par humdrumlife