CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 avril 2018 à 22:26:54

Le 12 avril 2018 à 20:39:50 Braconnier a écrit :
Vous habitez à Sainté les kheys ?

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 avril 2018 à 23:04:00

il n'y a que moi qui trouve l'ambiance du Vél "moyenne" pour la capacité du stade ? :( on fait plus de bruit chez nous même si c'est fermé

Niedersachsisch
Niedersachsisch
Niveau 6
12 avril 2018 à 23:38:49

Le 12 avril 2018 à 20:39:50 Braconnier a écrit :
Vous habitez à Sainté les kheys ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523569125-gael-perdriau-1.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 00:16:01

Le 12 avril 2018 à 20:39:50 Braconnier a écrit :
Vous habitez à Sainté les kheys ?

Non j'habite à Rouen perso :(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
13 avril 2018 à 16:34:27

Le 12 avril 2018 à 20:39:50 Braconnier a écrit :
Vous habitez à Sainté les kheys ?

Roanne

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 avril 2018 à 18:31:33

Pas de Selnaes contre Troyes à cause d'un carton contre Paris :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 avril 2018 à 20:08:54

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Rcsaasse-le-groupe-ac22506

OU EST CAPTAIN PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
13 avril 2018 à 20:24:45

Je crois qu'on va revoir Mbengue demain :malade:

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
13 avril 2018 à 20:25:27

[16:34:27] <Ziz0ubg>

Le 12 avril 2018 à 20:39:50 Braconnier a écrit :
Vous habitez à Sainté les kheys ?

Roanne

JE SUIS A POUILLY SOUS CHARLIEU :rire:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
13 avril 2018 à 20:28:42

J'étais au lycée à Charlieu! :ouch: :rire:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
13 avril 2018 à 20:38:52

Okkk je suis le voisin d'un khey :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:10:37

D’après L’Equipe, les stéphanois songeraient effectivement à sacrifier Beric pour faire une place à Loïs Diony qui ne restera pas à Bristol City où il est prêté.

C'EST UNE BLAGUE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Message édité le 13 avril 2018 à 21:10:53 par alexth42
Dupont_Aignan
Dupont_Aignan
Niveau 8
13 avril 2018 à 21:15:29

Le 13 avril 2018 à 21:10:37 alexth42 a écrit :
D’après L’Equipe, les stéphanois songeraient effectivement à sacrifier Beric pour faire une place à Loïs Diony qui ne restera pas à Bristol City où il est prêté.

C'EST UNE BLAGUE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

"L'Équipe"

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:23:03

Salut les gars
Vous savez si le’ maillot match taille pareil que le maillot replica? J’ai les maillots replica de cette saison en M et je suis tenté par le maillot match ( vu les reducs sur le site)
Si je prend le M aussi ça sera bon ? Ou faut prendre une taille au dessus ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:24:14

Le 13 avril 2018 à 21:23:03 DRELGA78 a écrit :
Salut les gars
Vous savez si le’ maillot match taille pareil que le maillot replica? J’ai les maillots replica de cette saison en M et je suis tenté par le maillot match ( vu les reducs sur le site)
Si je prend le M aussi ça sera bon ? Ou faut prendre une taille au dessus ?

je veux pas dire mais ça taille serré :hap: je mets du L en t shirt et là mon petit ventre ressortait pas mal, même en XL :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 avril 2018 à 22:40:52

Nul pour Nice :bave:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 avril 2018 à 11:31:47

Perrin absent :-(

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:28:46

Ah ouais OK donc moi je met du M en maillot replica faut que je prenne le maillot L en match ?

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
14 avril 2018 à 14:58:10

Le 12 avril 2018 à 23:04:00 alexth42 a écrit :
il n'y a que moi qui trouve l'ambiance du Vél "moyenne" pour la capacité du stade ? :( on fait plus de bruit chez nous même si c'est fermé

Sur télé c'est dur de juger

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
14 avril 2018 à 18:52:57

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/985198770089549825?s=20

Yes Diousse arrière gauche.
Beric :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment