Le 12 avril 2018 à 20:39:50 Braconnier a écrit : Vous habitez à Sainté les kheys ?
Roanne
JE SUIS A POUILLY SOUS CHARLIEU
ziz0ubg
Niveau 19
13 avril 2018 à 20:28:42
J'étais au lycée à Charlieu!
ziz0ubg
Niveau 19
13 avril 2018 à 20:38:52
Okkk je suis le voisin d'un khey
alexth42
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:10:37
D’après L’Equipe, les stéphanois songeraient effectivement à sacrifier Beric pour faire une place à Loïs Diony qui ne restera pas à Bristol City où il est prêté.
C'EST UNE BLAGUE
Message édité le 13 avril 2018 à 21:10:53 par alexth42
Dupont_Aignan
Niveau 8
13 avril 2018 à 21:15:29
Le 13 avril 2018 à 21:10:37 alexth42 a écrit : D’après L’Equipe, les stéphanois songeraient effectivement à sacrifier Beric pour faire une place à Loïs Diony qui ne restera pas à Bristol City où il est prêté.
C'EST UNE BLAGUE
"L'Équipe"
DRELGA78
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:23:03
Salut les gars Vous savez si le’ maillot match taille pareil que le maillot replica? J’ai les maillots replica de cette saison en M et je suis tenté par le maillot match ( vu les reducs sur le site) Si je prend le M aussi ça sera bon ? Ou faut prendre une taille au dessus ?
alexth42
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:24:14
Le 13 avril 2018 à 21:23:03 DRELGA78 a écrit : Salut les gars Vous savez si le’ maillot match taille pareil que le maillot replica? J’ai les maillots replica de cette saison en M et je suis tenté par le maillot match ( vu les reducs sur le site) Si je prend le M aussi ça sera bon ? Ou faut prendre une taille au dessus ?
je veux pas dire mais ça taille serré je mets du L en t shirt et là mon petit ventre ressortait pas mal, même en XL
alexth42
Niveau 10
13 avril 2018 à 22:40:52
Nul pour Nice
Braconnier
Niveau 10
14 avril 2018 à 11:31:47
Perrin absent
DRELGA78
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:28:46
Ah ouais OK donc moi je met du M en maillot replica faut que je prenne le maillot L en match ?
_grintold_4
Niveau 8
14 avril 2018 à 14:58:10
Le 12 avril 2018 à 23:04:00 alexth42 a écrit : il n'y a que moi qui trouve l'ambiance du Vél "moyenne" pour la capacité du stade ? on fait plus de bruit chez nous même si c'est fermé