CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:07:21

Dabo qui a pris deux jaunes en 30mn cet aprem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 14:28:40

Je me demande ce que pense Malcuit en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 14:30:44

Match nul entre Nice et Montpellier.
On gagne contre Troyes à 17h. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494875069-croise-les-doigts.png

Hop on est 5ème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 14:34:25

Le 22 avril 2018 à 14:30:44 BericLeRetour a écrit :
Match nul entre Nice et Montpellier.
On gagne contre Troyes à 17h. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494875069-croise-les-doigts.png

Hop on est 5ème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Putain ca serai parfait

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2018 à 14:36:02

http://peuple-vert.fr/actualite/jean-louis-gasset-la-donne-a-change-et-laurent-blanc-le-sait/

superbe interview de Gasset dans l'équipe, très touchante :snif:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 15:10:57

Grand homme et grand entraîneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 15:58:48

0-0 faut garder le score :-((

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:19:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524406737-dbzftu2x4ayewhv-jpg-large.jpg
l'attaque :bave:

Message édité le 22 avril 2018 à 16:19:46 par alexth42
LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 16:26:30

Jonathan "1 bon match sur 3" Bamba
Paul-Georges "Surcoté" Ntep
Romain "Je suis nul à chier depuis 2 ans" Hamouma

Ça me fait pas rêver perso :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:29:04

Bamba est bien meilleur depuis quelques matchs, Ntep était blessé, il a mis du temps et si Gasset le met c'est qu'il a confiance en lui, après pour Hamouma on était bien contents de lui contre l'OM :( à voir :oui:

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:32:00

N'tep est titu :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 16:35:49

Ntep putain, il va encore perdre 12 ballons a la minute

On lui met le skin de Cheick MBengue on verrai pas la différence entre les deux

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 16:49:22

Ne pas mettre Beric au profit de Ntep, Jean-Louis j'espère que tu sais ce que tu fais.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
22 avril 2018 à 16:57:27

Est ce vrai que le kop sud est fermé ?

Badmaneister
Badmaneister
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:00:11

Yo les blets vous auriez pas un flux acestream par hasard ?

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:01:51

Le 22 avril 2018 à 16:57:27 Anti_Gones a écrit :
Est ce vrai que le kop sud est fermé ?

Oui :)

La Ligue :)

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:03:35

Mais les Green Angels sont quand même présent, ils sont en supérieur. :)
La Ligue qui est incohérente dans sa débilité. :)

Message édité le 22 avril 2018 à 17:04:31 par BericLeRetour
LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:10:35

Subotic putain...

AaaaronRamsey
AaaaronRamsey
Niveau 3
22 avril 2018 à 17:15:42

Putain ces connards de TROYES cette équipe de merde, pourquoi on perd contre eux :snif:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:26:50

Je ne savais pas que Echassin était pour Saint-Etienne.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment