superbe interview de Gasset dans l'équipe, très touchante
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 15:10:57
Grand homme et grand entraîneur.
Pseudo supprimé22 avril 2018 à 15:58:48
0-0 faut garder le score
alexth42
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:19:17
l'attaque
Message édité le 22 avril 2018 à 16:19:46 par alexth42
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 16:26:30
Jonathan "1 bon match sur 3" Bamba Paul-Georges "Surcoté" Ntep Romain "Je suis nul à chier depuis 2 ans" Hamouma
Ça me fait pas rêver perso
alexth42
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:29:04
Bamba est bien meilleur depuis quelques matchs, Ntep était blessé, il a mis du temps et si Gasset le met c'est qu'il a confiance en lui, après pour Hamouma on était bien contents de lui contre l'OM à voir
ASSE_VITA
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:32:00
N'tep est titu
Pseudo supprimé22 avril 2018 à 16:35:49
Ntep putain, il va encore perdre 12 ballons a la minute
On lui met le skin de Cheick MBengue on verrai pas la différence entre les deux
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 16:49:22
Ne pas mettre Beric au profit de Ntep, Jean-Louis j'espère que tu sais ce que tu fais.
Anti_Gones
Niveau 9
22 avril 2018 à 16:57:27
Est ce vrai que le kop sud est fermé ?
Badmaneister
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:00:11
Yo les blets vous auriez pas un flux acestream par hasard ?
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:01:51
Le 22 avril 2018 à 16:57:27 Anti_Gones a écrit : Est ce vrai que le kop sud est fermé ?
Oui
La Ligue
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:03:35
Mais les Green Angels sont quand même présent, ils sont en supérieur. La Ligue qui est incohérente dans sa débilité.
Message édité le 22 avril 2018 à 17:04:31 par BericLeRetour
LivournaisFier
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:10:35
Subotic putain...
AaaaronRamsey
Niveau 3
22 avril 2018 à 17:15:42
Putain ces connards de TROYES cette équipe de merde, pourquoi on perd contre eux
BericLeRetour
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:26:50
Je ne savais pas que Echassin était pour Saint-Etienne.