Tu échanges Ntepu et Grandsir, on les lamine.
je pensais que Ntep aurait réfléchi mais que dalle 400k€/mois putain faites moi rentrer Robert
Ntep il est envoyé par Rennes pour nous faire perdre l’Europe au profit des rennais.
Printant "On va faire rentrer Robert pour apporter de la présence."
Merci de me lire sur le forum.
PUTAIN MAIS HAMOUMA <SWXDFGH?JGYHTFGCV
Mais WTF comment KMP loupe ça
On met 0 pressing en défense, on récupère jamais le ballon haut
YA RIEN SALE CHAUVE
BERIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!
BERRICCCCCCC
Le 22 avril 2018 à 18:27:09 LivournaisFier a écrit :BERIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!
Ddb
SI SEULEMENT IL L'AVAIT MIS DÈS LE DÉBUT !
EL GRANDE EL MAGNIFICO DEL ROBERTO DIEGO LIONEL MARADONA BERIC
Le 22 avril 2018 à 18:27:54 1m65MaisSympa a écrit :Le 22 avril 2018 à 18:27:09 LivournaisFier a écrit :BERIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!Ddb
Le 22 avril 2018 à 18:27:54 1m65MaisSympa a écrit :
Quoi ?
Y'a rien sur flahresultat
Ah si
Le 22 avril 2018 à 18:28:48 1m65MaisSympa a écrit :Y'a rien sur flahresultat
C'est en retard alors parce qu'il vient de marquer
BERIIIIIIIIC LE DOUBLÉÉÉÉÉ !!!
BERIGOAAAAAAAAAAAAAL !!!!
SUCEZ LE