Beric va rester la saison prochaine?
ON GAGNE OMG
DOUBLÉ DE BERIGOAL ET DOUBLE PASSE DÉCISIVE DE HAMOUMA
Le 22 avril 2018 à 18:34:36 Lupette_51 a écrit :Beric va rester la saison prochaine?
Si Dieu le veut.
Normalement oui.Sauf si le Real met le prix.
Le roi
L'arbitre qui prive Beric de son premier triplé chez nous
Il était hors jeu, pas besoin de tricher pour Beric.
Il a fait un bon match Cabella ?
Ah yes
SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE
Le 22 avril 2018 à 18:51:06 [Petit-Suisse] a écrit :Il a fait un bon match Cabella ?
Oui même si il faisait n'importe quoi à la fin.
6ème
Le 22 avril 2018 à 18:55:07 alexth42 a écrit :SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE
ALLEZ PARIS SAINT GERMAIN VAMOS POR LA COPPA DA FRANCIA.
6eme
Victoire
N'Tep plus jamais
en tant que support strasbourgeois je vous remercie les vert d'avoir battu Troyes pour notre maintien c'était hyper important :gap:
j'ai eu peur à 1-0 pour troyes
Silva a vraiment progressé c'est impressionnant
12 matchs sans défaites
Merci Beric