CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 février 2018 à 20:49:08

Le 22 février 2018 à 14:58:17 ASSE_VITA2 a écrit :
Riou est supporter stéphanois ?

pas du tout :ok: juste passionné de football, il est supporter guingampais

MysteriousMan
MysteriousMan
Niveau 14
23 février 2018 à 18:42:16

Va y avoir aucun supporter Stéphanois au derby ? [[sticker:p/1lmk]]

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
23 février 2018 à 19:07:59

Le 23 février 2018 à 18:42:16 MysteriousMan a écrit :
Va y avoir aucun supporter Stéphanois au derby ? [[sticker:p/1lmk]]

Comme tous les ans, de toutes façon même si on était autorisé, il n'y en aurait pas eu

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
23 février 2018 à 19:19:56

Dans ce cas la tu interdit les supporters tout les ans. Pourquoi les avoir autorisé les lyonnais cette année ? [[sticker:p/1lmk]]

Seiya
Seiya
Niveau 10
23 février 2018 à 19:22:57

Prck sa dépend de la mairie de la ville et pas du club.

Sainté à accepter les lyonnais. Lyon les refuse.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
23 février 2018 à 19:26:57

[19:22:57] <Seiya>
Prck sa dépend de la mairie de la ville et pas du club.

Sainté à accepter les lyonnais. Lyon les refuse.

Mais faut arrêter de les autoriser alors

Seiya
Seiya
Niveau 10
23 février 2018 à 19:33:57

Va dire sa à ton maire.

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
23 février 2018 à 19:55:03

C'est pas les maires mais les préfectures qui autorisent le déplacement des supp déjà, et faut bien faire la distinction entre la préfecture de la Loire qui autorise les supporters de Lyon de venir à GG et la préfecture du Rhône qui autorise les supps de Sainté à aller à Decines. De plus là c'est pas question d'interdire les déplacements tous les ans ou quoi, c'est une mesure exceptionnelle qui a été prise puisque ce n'est pas un arrêté préfectoral mais carrément un arrêté MINISTÉRIEL qui interdit le déplacement des supporters. Si c'était un arrêté de la préfecture du Rhône, nul doute que les supps auraient été autorisés de déplacement, en effectif limité certes.

Message édité le 23 février 2018 à 19:56:08 par Maupay14
Seiya
Seiya
Niveau 10
23 février 2018 à 19:59:16

Merci, je savais que c'était la ville, mais j'avais un doute entre mairie et préfecture. :oui:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
23 février 2018 à 20:11:05

C'est le derby dans deux jours, et ça me fait limite aucun effet.. :-(

Seul une victoire par au moins 3 buts d'écarts pourrait me réconcilier, et vu que ça relève du miracle..

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
23 février 2018 à 20:14:38

Le 23 février 2018 à 20:11:05 Ziz0ubg a écrit :
C'est le derby dans deux jours, et ça me fait limite aucun effet.. :-(

Seul une victoire par au moins 3 buts d'écarts pourrait me réconcilier, et vu que ça relève du miracle..

Je pense que le seul truc qui pourrait permettre ça c'est un rouge assez tôt dans le match .

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
23 février 2018 à 20:16:20

Le 23 février 2018 à 19:19:56 ASSE_VITA2 a écrit :
Dans ce cas la tu interdit les supporters tout les ans. Pourquoi les avoir autorisé les lyonnais cette année ? [[sticker:p/1lmk]]

C'est du aux incidents à l'aller. L'année dernière on était autorisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 20:16:38

Le 23 février 2018 à 20:11:05 Ziz0ubg a écrit :
C'est le derby dans deux jours, et ça me fait limite aucun effet.. :-(

Seul une victoire par au moins 3 buts d'écarts pourrait me réconcilier, et vu que ça relève du miracle..

Grave moi c'est pareil, limite on affronte guingamp ça serait pareil pour moi :rire:

Surement du au fait qu'on joue à 17h et qu'on parle à 80% de PSG-OM pour le match de dimanche, qui sera probablement un match de merde

[ITA]Ceccherini
[ITA]Ceccherini
Niveau 6
23 février 2018 à 20:18:17

Le 23 février 2018 à 20:11:05 Ziz0ubg a écrit :
C'est le derby dans deux jours, et ça me fait limite aucun effet.. :-(

Seul une victoire par au moins 3 buts d'écarts pourrait me réconcilier, et vu que ça relève du miracle..

Perso c'est le fait que le match soit à 17h comme un vulgaire Guingamp-Montpellier qui m'empêche de m'emballer...

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
23 février 2018 à 20:20:49

Ouai en plus de ça c'est à 17h. Des génies à la LFP. :bravo:

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
23 février 2018 à 20:23:20

L'arbitre a déjà été désigné?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 20:26:39

Le 23 février 2018 à 20:23:20 RobertBericDieu a écrit :
L'arbitre a déjà été désigné?

Oui, c'est même que lors de la finale de coupe de la ligue en 2013 d'ailleurs

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
23 février 2018 à 23:06:40

Le 23 février 2018 à 18:42:16 MysteriousMan a écrit :
Va y avoir aucun supporter Stéphanois au derby ? [[sticker:p/1lmk]]

Si mais ils seront dissimulé un peu partout dans les tribunes du Groupama Stadium :noel:

Blize16
Blize16
Niveau 57
23 février 2018 à 23:14:58

Le 23 février 2018 à 23:06:40 MickDonovan a écrit :

Le 23 février 2018 à 18:42:16 MysteriousMan a écrit :
Va y avoir aucun supporter Stéphanois au derby ? [[sticker:p/1lmk]]

Si mais ils seront dissimulé un peu partout dans les tribunes du Groupama Stadium :noel:

comme l'année passée ! ils sont pas discret en plus.

Perzival
Perzival
Niveau 10
24 février 2018 à 10:14:52

http://www.envertetcontretous.fr/articles/du-vert-a-hollywood--31548-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Le gosse dans interstellar est supporter de sainté :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment