C'est pas les maires mais les préfectures qui autorisent le déplacement des supp déjà, et faut bien faire la distinction entre la préfecture de la Loire qui autorise les supporters de Lyon de venir à GG et la préfecture du Rhône qui autorise les supps de Sainté à aller à Decines. De plus là c'est pas question d'interdire les déplacements tous les ans ou quoi, c'est une mesure exceptionnelle qui a été prise puisque ce n'est pas un arrêté préfectoral mais carrément un arrêté MINISTÉRIEL qui interdit le déplacement des supporters. Si c'était un arrêté de la préfecture du Rhône, nul doute que les supps auraient été autorisés de déplacement, en effectif limité certes.
Message édité le 23 février 2018 à 19:56:08 par Maupay14