https://twitter.com/BericicJR/status/967400552400375808
J'ai jouis.
Le 24 février 2018 à 10:14:52 Perzival a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/du-vert-a-hollywood--31548-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebookLe gosse dans interstellar est supporter de sainté
Je préfère la grand-mère mais c'est pas mal non plus.
Bon lopes forfait !
Le 24 février 2018 à 19:50:54 ASSE_VITA2 a écrit :
Bon lopes forfait !
Lopette qui se chie dessus devant l'armada verte.
Les Gars j'ai des places pour le derby, y'a moyen d'y aller en tant que supporter lyonnais puisque les stéphanois sont interdits de déplacement ? Merci ![]()
Le 24 février 2018 à 19:55:46 MysteriousMan a écrit :
Les Gars j'ai des places pour le derby, y'a moyen d'y aller en tant que supporter lyonnais puisque les stéphanois sont interdits de déplacement ? Merci
Bah oui t'y vas et tu fais comme si t’étais pas pour Saint-Etienne, tu prends pas d’écharpe ni de maillot et tu te ramenés pas avec une voiture immatriculée 42.
[19:58:07] <RobertBericDieu>
Les Gars j'ai des places pour le derby, y'a moyen d'y aller en tant que supporter lyonnais puisque les stéphanois sont interdits de déplacement ? MerciBah oui t'y vas et tu fais comme si t’étais pas pour Saint-Etienne, tu prends pas d’écharpe ni de maillot et tu te ramenés pas avec une voiture immatriculée 42.
Super alors merci ![]()
[19:55:46] <MysteriousMan>
Les Gars j'ai des places pour le derby, y'a moyen d'y aller en tant que supporter lyonnais puisque les stéphanois sont interdits de déplacement ? Merci
Tu nous prend en photo le stade ![]()
Le 24 février 2018 à 19:58:07 RobertBericDieu a écrit :
Les Gars j'ai des places pour le derby, y'a moyen d'y aller en tant que supporter lyonnais puisque les stéphanois sont interdits de déplacement ? MerciBah oui t'y vas et tu fais comme si t’étais pas pour Saint-Etienne, tu prends pas d’écharpe ni de maillot et tu te ramenés pas avec une voiture immatriculée 42.
même la voiture ça craint rien je pense
comment fait un supporter lyonnais qui habite à Sainté dans ces cas-là ?
il faut juste ne pas venir avec un maillot ou une écharpe de Sainté et ça suffira
si tu viens en tant que spectateur c'est bon
il me semble bien que c'est indiqué "se prévalant comme supporter de l'ASSE" dans l'interdit de stade ![]()
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.GABRIEL SILVA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.
groupe au grand complet ![]()
Le 24 février 2018 à 19:50:54 ASSE_VITA2 a écrit :
Bon lopes forfait !
Dommage, j'aurais bien aimé qu'on l'humilie.
[20:14:26] <alexth42>
Le 24 février 2018 à 19:58:07 RobertBericDieu a écrit :
même la voiture ça craint rien je pense
comment fait un supporter lyonnais qui habite à Sainté dans ces cas-là ?
il faut juste ne pas venir avec un maillot ou une écharpe de Sainté et ça suffira
si tu viens en tant que spectateur c'est bon
il me semble bien que c'est indiqué "se prévalant comme supporter de l'ASSE" dans l'interdit de stade
Parfait alors ![]()
[20:05:34] <ASSE_VITA2>
[19:55:46] <MysteriousMan>
Les Gars j'ai des places pour le derby, y'a moyen d'y aller en tant que supporter lyonnais puisque les stéphanois sont interdits de déplacement ? MerciTu nous prend en photo le stade
Faut que je me rappelle ![]()
Petite question, je suis obligé d'imprimer les places ou je peux montrer le QR code ?
Merci bien ![]()
Le 24 février 2018 à 20:51:30 MysteriousMan a écrit :
Petite question, je suis obligé d'imprimer les places ou je peux montrer le QR code ?Merci bien
demande sur le topic OL
ils sauront mieux te répondre, j'y connais rien pour les tickets du Parc OL ![]()
Le 24 février 2018 à 20:51:30 MysteriousMan a écrit :
Petite question, je suis obligé d'imprimer les places ou je peux montrer le QR code ?Merci bien
Imprimes les places.
Galtier en

une pensée pour 
Quand on va gagner demain au Parc OL, que les joueurs vont rentrer en bus sous les fumis à l'Etrat, faudra pas être surpris quand Subotic va faire sa spéciale
https://youtu.be/GmPko8L5A0I?t=18

Le 24 février 2018 à 22:22:34 alexth42 a écrit :
Quand on va gagner demain au Parc OL, que les joueurs vont rentrer en bus sous les fumis à l'Etrat, faudra pas être surpris quand Subotic va faire sa spéciale
https://youtu.be/GmPko8L5A0I?t=18
Ouais 
Salut les gars, vous avez des absents pour le déplacement à Lyon cet après midi ? ![]()