CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
17 février 2018 à 17:08:05

Le 17 février 2018 à 16:22:11 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:32:39 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :

> Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :

>> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :

> >Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.

> > Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻

>

> Mais oui on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877205-gael-perdriau-14.jpg

C'est la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Nounours putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877676-gael-perdriau-5.jpeg

T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078892-1465998625-risitasours.png

Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877955-gael-perdriau-14.jpg

Moi je tabasse les communistes livournais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491310857-hulk-melenchon.png

Tu dois plus tabasser grand monde alors vu comment la ville se droitise doucement mais surement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518883681-gael-perdriau-16.jpg

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
17 février 2018 à 17:51:00

Le 17 février 2018 à 16:14:03 _Grintold_4 a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:32:39 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :

> Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :

>> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :

> >Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.

> > Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻

>

> Mais oui on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877205-gael-perdriau-14.jpg

C'est la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Nounours putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877676-gael-perdriau-5.jpeg

T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078892-1465998625-risitasours.png

Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877955-gael-perdriau-14.jpg

Hmmm, ça m'étonnerait :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518886256-azesrse.jpg

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 février 2018 à 18:55:08

Bon équipe type ce soir :ok:

KMP sur le banc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 19:12:37

Cette compo du futur :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 février 2018 à 19:15:44

Compo qui donne envie :oui:

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 19:15:55

La compo est magnifique.:bave:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 février 2018 à 19:19:51

La compo est superbe bordel

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 19:49:32

C'est toujours la galère de trouver un bon lien le samedi soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 19:55:14

GrandBeric tu connais FirstOneTV non ?

Tu sais pourquoi le site est méga lent ?

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 19:58:01

Le 17 février 2018 à 19:55:14 Pompoche a écrit :
GrandBeric tu connais FirstOneTV non ?

Tu sais pourquoi le site est méga lent ?

Ce site ne fonctionne plus chez moi.

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 20:00:55

Elle est magnifique leur nouvelle tribune.
Dommage qu'elle soit pratiquement vide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
17 février 2018 à 20:04:07

Elle est vraiment sympa votre équipe sur le papier après ce mercato hivernal, mine de rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 20:06:00

mdr le mec qui sait pas cadrer

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 février 2018 à 20:07:24

Le 17 février 2018 à 20:06:00 Pompoche a écrit :
mdr le mec qui sait pas cadrer

Plutôt merci Ruffier avec son pied

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 20:09:00

Le 17 février 2018 à 20:07:24 Anti_Gones a écrit :

Le 17 février 2018 à 20:06:00 Pompoche a écrit :
mdr le mec qui sait pas cadrer

Plutôt merci Ruffier avec son pied

oui j'avais pas vu que ruff la touche

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 20:26:04

Peno sale voleur

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 20:32:58

L'arbitre est une catastrophe

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
17 février 2018 à 20:37:01

Nan il n'y avait pas grand chose (voire rien du tout)
Par contre y'a beaucoup de technicité, malgré quelques fautes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 20:47:32

Bon y'a moyen de gagner là

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
17 février 2018 à 20:49:51

On joue un peu à la baballe quand même

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment