Le 17 février 2018 à 16:22:11 LeGrandBeric a écrit :Le 17 février 2018 à 15:32:39 Perrin-Subotic a écrit :Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :> Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :>> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :> >Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.> > Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻> > Mais oui on y croit C'est la vérité. Nounours putain T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours. Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps Moi je tabasse les communistes livournais
Le 17 février 2018 à 16:22:11 LeGrandBeric a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:32:39 Perrin-Subotic a écrit :Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :> Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :>> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :> >Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.> > Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻> > Mais oui on y croit C'est la vérité. Nounours putain T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours. Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps
Le 17 février 2018 à 15:32:39 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :> Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :>> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :> >Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.> > Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻> > Mais oui on y croit C'est la vérité. Nounours putain T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours.
Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :> Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :>> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :> >Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.> > Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻> > Mais oui on y croit C'est la vérité. Nounours putain
Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :> Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :>> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :> >Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.> > Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻> > Mais oui on y croit C'est la vérité.
Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :
> Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :
>> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
> >Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
> > Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻
>
> Mais oui on y croit
C'est la vérité.
Nounours putain
T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours.
Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps
Moi je tabasse les communistes livournais
Tu dois plus tabasser grand monde alors vu comment la ville se droitise doucement mais surement
Le 17 février 2018 à 16:14:03 _Grintold_4 a écrit :Le 17 février 2018 à 15:32:39 Perrin-Subotic a écrit :Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :> Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :>> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :> >Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.> > Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻> > Mais oui on y croit C'est la vérité. Nounours putain T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours. Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps Hmmm, ça m'étonnerait
Le 17 février 2018 à 16:14:03 _Grintold_4 a écrit :
Hmmm, ça m'étonnerait
Bon équipe type ce soir
KMP sur le banc
Cette compo du futur
Compo qui donne envie
La compo est magnifique.:bave:
La compo est superbe bordel
C'est toujours la galère de trouver un bon lien le samedi soir.
GrandBeric tu connais FirstOneTV non ?
Tu sais pourquoi le site est méga lent ?
Le 17 février 2018 à 19:55:14 Pompoche a écrit :GrandBeric tu connais FirstOneTV non ?Tu sais pourquoi le site est méga lent ?
Le 17 février 2018 à 19:55:14 Pompoche a écrit :GrandBeric tu connais FirstOneTV non ?
Ce site ne fonctionne plus chez moi.
Elle est magnifique leur nouvelle tribune.Dommage qu'elle soit pratiquement vide.
Elle est vraiment sympa votre équipe sur le papier après ce mercato hivernal, mine de rien
mdr le mec qui sait pas cadrer
Le 17 février 2018 à 20:06:00 Pompoche a écrit :mdr le mec qui sait pas cadrer
Plutôt merci Ruffier avec son pied
Le 17 février 2018 à 20:07:24 Anti_Gones a écrit :Le 17 février 2018 à 20:06:00 Pompoche a écrit :mdr le mec qui sait pas cadrerPlutôt merci Ruffier avec son pied
Le 17 février 2018 à 20:07:24 Anti_Gones a écrit :
oui j'avais pas vu que ruff la touche
Peno sale voleur
L'arbitre est une catastrophe
Nan il n'y avait pas grand chose (voire rien du tout)Par contre y'a beaucoup de technicité, malgré quelques fautes
Bon y'a moyen de gagner là
On joue un peu à la baballe quand même