Belle bande annonce pour le derby
Hamouma ce soir :
Ntep est mauvais,tout ce qu'il tente il le foire.
Le 17 février 2018 à 20:52:38 DieuBeric a écrit :Belle bande annonce pour le derby
T'as un lien?
Le 17 février 2018 à 21:00:35 LeGrandBeric a écrit :Le 17 février 2018 à 20:52:38 DieuBeric a écrit :Belle bande annonce pour le derby Le 17 février 2018 à 20:52:38 DieuBeric a écrit :Belle bande annonce pour le derby T'as un lien?
Le 17 février 2018 à 21:00:35 LeGrandBeric a écrit :
C'était à la mi-temps sur BeIn mais ils ont prononcé le "z" de "Forez", ça m'a énervé.
Ntep en plus d'être bidon offensivement il défend comme une merde sur son côté.
Selnaes et Mvila me font chier à rester collés à la défense en attaque
L'autre il a le choix entre faire rentrer Diousse et Pajot, il fait rentrer Pajot...
No comment...
Et il attend quoi pour faire rentrer Bamba à la place de l'Homme invisible ?
On n'existe plus durant cette seconde périodeVraiment un problème récurrent la continuité ces derniers temps
Je viens d'arriver, belle compo putin!
On a bien joué pour l'instant?
C'est une purge, en seconde mi-temps on pue la merde.Ntep est une catastrophe.
Le 17 février 2018 à 21:23:02 Ziz0ubg a écrit :Je viens d'arriver, belle compo putin!On a bien joué pour l'instant?
Le 17 février 2018 à 21:23:02 Ziz0ubg a écrit :Je viens d'arriver, belle compo putin!
C'est une grosse purge
Fais rentrer Bamba allez
On se fait mettre la misère par Flavien Tait...
Subotic est impérial
BERIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Mdrr
BERIC LE RENARD
Beric putin merci