CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
16 février 2018 à 10:55:50

Le 16 février 2018 à 09:21:13 Cooler8 a écrit :

Le 16 février 2018 à 09:06:11 Henri-Point a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Pareil, faut qu'ils se fatiguent aussi, j’espère que la semaine prochaine ils passeront en prolongation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Mieux, Villareal qui gagne 3-0, Lyon qui joue à fond pour mettre le 3-1 à la 89e et arracher les prolongations, puis villareal qui les crucifie et met le 4-1 à la 118e :bave:
Les lyonnais qui restent sur le terrain 20 min après le coup de sifflet final, morts de fatigue et avec le moral en miettes :bave:

Et leur avion de retour qui peut pas décoller a cause d'un problème donc il passe la nuit puis toute la journée de vendredi assis par terre dans l’aéroport pour arriver chez eux seulement samedi matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png

Message édité le 16 février 2018 à 10:56:28 par LeGrandBeric
_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
16 février 2018 à 10:57:47

Le 16 février 2018 à 10:55:50 LeGrandBeric a écrit :

Le 16 février 2018 à 09:21:13 Cooler8 a écrit :

Le 16 février 2018 à 09:06:11 Henri-Point a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Pareil, faut qu'ils se fatiguent aussi, j’espère que la semaine prochaine ils passeront en prolongation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Mieux, Villareal qui gagne 3-0, Lyon qui joue à fond pour mettre le 3-1 à la 89e et arracher les prolongations, puis villareal qui les crucifie et met le 4-1 à la 118e :bave:
Les lyonnais qui restent sur le terrain 20 min après le coup de sifflet final, morts de fatigue et avec le moral en miettes :bave:

Et leur avion de retour qui peut pas décoller a cause d'un problème donc il passe la nuit puis toute la journée de vendredi assis par terre dans l’aéroport pour arriver chez eux seulement samedi matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png

L'avion qui se crash :(

:hap:

Non ban stp

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
16 février 2018 à 11:00:07

Le 16 février 2018 à 10:57:47 _Grintold_2 a écrit :

Le 16 février 2018 à 10:55:50 LeGrandBeric a écrit :

Le 16 février 2018 à 09:21:13 Cooler8 a écrit :

Le 16 février 2018 à 09:06:11 Henri-Point a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Pareil, faut qu'ils se fatiguent aussi, j’espère que la semaine prochaine ils passeront en prolongation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Mieux, Villareal qui gagne 3-0, Lyon qui joue à fond pour mettre le 3-1 à la 89e et arracher les prolongations, puis villareal qui les crucifie et met le 4-1 à la 118e :bave:
Les lyonnais qui restent sur le terrain 20 min après le coup de sifflet final, morts de fatigue et avec le moral en miettes :bave:

Et leur avion de retour qui peut pas décoller a cause d'un problème donc il passe la nuit puis toute la journée de vendredi assis par terre dans l’aéroport pour arriver chez eux seulement samedi matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png

L'avion qui se crash :(

:hap:

Non ban stp

Alors la non,c'est pas drôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 16 février 2018 à 11:00:29 par LeGrandBeric
_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
16 février 2018 à 11:11:25

Le 16 février 2018 à 11:00:07 LeGrandBeric a écrit :

Le 16 février 2018 à 10:57:47 _Grintold_2 a écrit :

Le 16 février 2018 à 10:55:50 LeGrandBeric a écrit :

Le 16 février 2018 à 09:21:13 Cooler8 a écrit :

Le 16 février 2018 à 09:06:11 Henri-Point a écrit :

> Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :

>Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Pareil, faut qu'ils se fatiguent aussi, j’espère que la semaine prochaine ils passeront en prolongation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Mieux, Villareal qui gagne 3-0, Lyon qui joue à fond pour mettre le 3-1 à la 89e et arracher les prolongations, puis villareal qui les crucifie et met le 4-1 à la 118e :bave:
Les lyonnais qui restent sur le terrain 20 min après le coup de sifflet final, morts de fatigue et avec le moral en miettes :bave:

Et leur avion de retour qui peut pas décoller a cause d'un problème donc il passe la nuit puis toute la journée de vendredi assis par terre dans l’aéroport pour arriver chez eux seulement samedi matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png

L'avion qui se crash :(

:hap:

Non ban stp

Alors la non,c'est pas drôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Si :hap:

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
16 février 2018 à 19:24:02

Sinon j'veux pas dire mais on attend toujours la photo du tatouage Alex.

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
16 février 2018 à 19:25:18

Ah oui je l'avais oublié celui-là, on veut la photo.

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 février 2018 à 19:25:39

Le 16 février 2018 à 19:24:02 Perrin-Subotic a écrit :
Sinon j'veux pas dire mais on attend toujours la photo du tatouage Alex.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497657981-4.png

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
16 février 2018 à 19:27:59

Le 16 février 2018 à 19:25:39 alexth42 a écrit :

Le 16 février 2018 à 19:24:02 Perrin-Subotic a écrit :
Sinon j'veux pas dire mais on attend toujours la photo du tatouage Alex.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497657981-4.png

HOP HOP HOP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518805676-roro-les-bons-tuyaux.png

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
16 février 2018 à 19:28:07

Je rigole pas je veux la photo ou je vais m'énerver. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481254199-drink.png

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
16 février 2018 à 20:46:09

Arrête d'essayer de feinter Alex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518810336-gael-perdriau-13.png

Si tu te fais tatouer Romeyer sur le cul, je me fais tatouer Perdriau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518810336-gael-perdriau-13.png

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
16 février 2018 à 21:06:45

Le 16 février 2018 à 20:46:09 Perrin-Subotic a écrit :
Arrête d'essayer de feinter Alex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518810336-gael-perdriau-13.png

Si tu te fais tatouer Romeyer sur le cul, je me fais tatouer Perdriau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518810336-gael-perdriau-13.png

Et moi si vous le faites tous les deux je me fais tatouer Mbengue sur le cul.

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
16 février 2018 à 23:25:16

Le 16 février 2018 à 21:06:45 LeGrandBeric a écrit :

Le 16 février 2018 à 20:46:09 Perrin-Subotic a écrit :
Arrête d'essayer de feinter Alex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518810336-gael-perdriau-13.png

Si tu te fais tatouer Romeyer sur le cul, je me fais tatouer Perdriau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518810336-gael-perdriau-13.png

Et moi si vous le faites tous les deux je me fais tatouer Mbengue sur le cul.

Respect si tu fais ça, je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience pure mais respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518819912-janot-perdriau.png

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 03:13:00

Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
17 février 2018 à 15:21:29

Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻

Mais oui on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877205-gael-perdriau-14.jpg

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 15:25:30

Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻

Mais oui on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877205-gael-perdriau-14.jpg

C'est la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
17 février 2018 à 15:28:06

Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻

Mais oui on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877205-gael-perdriau-14.jpg

C'est la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Nounours putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877676-gael-perdriau-5.jpeg

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 15:29:47

Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻

Mais oui on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877205-gael-perdriau-14.jpg

C'est la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Nounours putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877676-gael-perdriau-5.jpeg

T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078892-1465998625-risitasours.png

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
17 février 2018 à 15:32:39

Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻

Mais oui on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877205-gael-perdriau-14.jpg

C'est la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Nounours putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877676-gael-perdriau-5.jpeg

T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078892-1465998625-risitasours.png

Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877955-gael-perdriau-14.jpg

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
17 février 2018 à 16:14:03

Le 17 février 2018 à 15:32:39 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :

> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :

>Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.

> Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻

Mais oui on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877205-gael-perdriau-14.jpg

C'est la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Nounours putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877676-gael-perdriau-5.jpeg

T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078892-1465998625-risitasours.png

Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877955-gael-perdriau-14.jpg

Hmmm, ça m'étonnerait :hap:

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 16:22:11

Le 17 février 2018 à 15:32:39 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :

> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :

>Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.

> Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻

Mais oui on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877205-gael-perdriau-14.jpg

C'est la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Nounours putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877676-gael-perdriau-5.jpeg

T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078892-1465998625-risitasours.png

Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518877955-gael-perdriau-14.jpg

Moi je tabasse les communistes livournais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491310857-hulk-melenchon.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment