Le 16 février 2018 à 09:21:13 Cooler8 a écrit :
Le 16 février 2018 à 09:06:11 Henri-Point a écrit :
Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derbyPareil, faut qu'ils se fatiguent aussi, j’espère que la semaine prochaine ils passeront en prolongation.
Mieux, Villareal qui gagne 3-0, Lyon qui joue à fond pour mettre le 3-1 à la 89e et arracher les prolongations, puis villareal qui les crucifie et met le 4-1 à la 118e
Les lyonnais qui restent sur le terrain 20 min après le coup de sifflet final, morts de fatigue et avec le moral en miettes
Et leur avion de retour qui peut pas décoller a cause d'un problème donc il passe la nuit puis toute la journée de vendredi assis par terre dans l’aéroport pour arriver chez eux seulement samedi matin. 
Le 16 février 2018 à 10:55:50 LeGrandBeric a écrit :
Le 16 février 2018 à 09:21:13 Cooler8 a écrit :
Le 16 février 2018 à 09:06:11 Henri-Point a écrit :
Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derbyPareil, faut qu'ils se fatiguent aussi, j’espère que la semaine prochaine ils passeront en prolongation.
Mieux, Villareal qui gagne 3-0, Lyon qui joue à fond pour mettre le 3-1 à la 89e et arracher les prolongations, puis villareal qui les crucifie et met le 4-1 à la 118e
Les lyonnais qui restent sur le terrain 20 min après le coup de sifflet final, morts de fatigue et avec le moral en miettesEt leur avion de retour qui peut pas décoller a cause d'un problème donc il passe la nuit puis toute la journée de vendredi assis par terre dans l’aéroport pour arriver chez eux seulement samedi matin.
L'avion qui se crash ![]()
![]()
Non ban stp
Le 16 février 2018 à 10:57:47 _Grintold_2 a écrit :
Le 16 février 2018 à 10:55:50 LeGrandBeric a écrit :
Le 16 février 2018 à 09:21:13 Cooler8 a écrit :
Le 16 février 2018 à 09:06:11 Henri-Point a écrit :
Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derbyPareil, faut qu'ils se fatiguent aussi, j’espère que la semaine prochaine ils passeront en prolongation.
Mieux, Villareal qui gagne 3-0, Lyon qui joue à fond pour mettre le 3-1 à la 89e et arracher les prolongations, puis villareal qui les crucifie et met le 4-1 à la 118e
Les lyonnais qui restent sur le terrain 20 min après le coup de sifflet final, morts de fatigue et avec le moral en miettesEt leur avion de retour qui peut pas décoller a cause d'un problème donc il passe la nuit puis toute la journée de vendredi assis par terre dans l’aéroport pour arriver chez eux seulement samedi matin.
L'avion qui se crash
Non ban stp
Alors la non,c'est pas drôle. 
Le 16 février 2018 à 11:00:07 LeGrandBeric a écrit :
Le 16 février 2018 à 10:57:47 _Grintold_2 a écrit :
Le 16 février 2018 à 10:55:50 LeGrandBeric a écrit :
Le 16 février 2018 à 09:21:13 Cooler8 a écrit :
Le 16 février 2018 à 09:06:11 Henri-Point a écrit :
> Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
>Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derby
Pareil, faut qu'ils se fatiguent aussi, j’espère que la semaine prochaine ils passeront en prolongation.
Mieux, Villareal qui gagne 3-0, Lyon qui joue à fond pour mettre le 3-1 à la 89e et arracher les prolongations, puis villareal qui les crucifie et met le 4-1 à la 118e
Les lyonnais qui restent sur le terrain 20 min après le coup de sifflet final, morts de fatigue et avec le moral en miettesEt leur avion de retour qui peut pas décoller a cause d'un problème donc il passe la nuit puis toute la journée de vendredi assis par terre dans l’aéroport pour arriver chez eux seulement samedi matin.
L'avion qui se crash
Non ban stp
Alors la non,c'est pas drôle.
Si ![]()
Sinon j'veux pas dire mais on attend toujours la photo du tatouage Alex.
Ah oui je l'avais oublié celui-là, on veut la photo.
Le 16 février 2018 à 19:24:02 Perrin-Subotic a écrit :
Sinon j'veux pas dire mais on attend toujours la photo du tatouage Alex.

Le 16 février 2018 à 19:25:39 alexth42 a écrit :
Le 16 février 2018 à 19:24:02 Perrin-Subotic a écrit :
Sinon j'veux pas dire mais on attend toujours la photo du tatouage Alex.
HOP HOP HOP 
Je rigole pas je veux la photo ou je vais m'énerver. 
Arrête d'essayer de feinter Alex
Si tu te fais tatouer Romeyer sur le cul, je me fais tatouer Perdriau 
Le 16 février 2018 à 20:46:09 Perrin-Subotic a écrit :
Arrête d'essayer de feinter Alex![]()
Si tu te fais tatouer Romeyer sur le cul, je me fais tatouer Perdriau
Et moi si vous le faites tous les deux je me fais tatouer Mbengue sur le cul.
Le 16 février 2018 à 21:06:45 LeGrandBeric a écrit :
Le 16 février 2018 à 20:46:09 Perrin-Subotic a écrit :
Arrête d'essayer de feinter Alex![]()
Si tu te fais tatouer Romeyer sur le cul, je me fais tatouer Perdriau
Et moi si vous le faites tous les deux je me fais tatouer Mbengue sur le cul.
Respect si tu fais ça, je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience pure mais respect 
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻
Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻
Mais oui on y croit 
Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻Mais oui on y croit
C'est la vérité. 
Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻Mais oui on y croit
C'est la vérité.
Nounours putain 
Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻Mais oui on y croit
C'est la vérité.
Nounours putain
T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours. 
Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻Mais oui on y croit
C'est la vérité.
Nounours putain
T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours.
Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps 
Le 17 février 2018 à 15:32:39 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :
> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
>Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
> Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻
Mais oui on y croit
C'est la vérité.
Nounours putain
T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours.
Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps
Hmmm, ça m'étonnerait ![]()
Le 17 février 2018 à 15:32:39 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:29:47 LeGrandBeric a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:28:06 Perrin-Subotic a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:25:30 LeGrandBeric a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:21:29 Perrin-Subotic a écrit :
> Le 17 février 2018 à 03:13:00 LeGrandBeric a écrit :
>Oui je sais je suis courageux, on me le dit souvent.
> Je ne suis déjà battu contre un ours. 🐻
Mais oui on y croit
C'est la vérité.
Nounours putain
T’inquiètes pas je ne tabasse pas que des nounours.
Moi je tabasse des antifas des fois pour passer le temps
Moi je tabasse les communistes livournais 