CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 21:35:55

Berrric !

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
17 février 2018 à 21:36:51

La remontada au classement est en marche :content:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 février 2018 à 21:36:54

Ce but gag :rire:

Beric qui trouve le ballon tellement surpris :rire:

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 21:37:00

Bordel quel dieu, ce joueur me fait jouir, il a pas un bon ballon du match et marques sur sa première occasion.

LivornoCalcio
LivornoCalcio
Niveau 7
17 février 2018 à 21:37:34

Le 17 février 2018 à 21:37:00 LeGrandBeric a écrit :
Bordel quel dieu, ce joueur me fait jouir, il a pas un bon ballon du match et marques sur sa première occasion.

Oui fin là s'il la met pas...

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 21:38:14

Le 17 février 2018 à 21:37:34 LivornoCalcio a écrit :

Le 17 février 2018 à 21:37:00 LeGrandBeric a écrit :
Bordel quel dieu, ce joueur me fait jouir, il a pas un bon ballon du match et marques sur sa première occasion.

Oui fin là s'il la met pas...

Qui d'autre peut être aussi bien placé que lui pour la prendre?

Message édité le 17 février 2018 à 21:38:31 par LeGrandBeric
_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
17 février 2018 à 21:38:59

Le 17 février 2018 à 21:07:35 LivornoCalcio a écrit :

Le 17 février 2018 à 21:00:35 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 20:52:38 DieuBeric a écrit :
Belle bande annonce pour le derby :oui:

Le 17 février 2018 à 20:52:38 DieuBeric a écrit :
Belle bande annonce pour le derby :oui:

T'as un lien?

C'était à la mi-temps sur BeIn mais ils ont prononcé le "z" de "Forez", ça m'a énervé.

Ça se prononce pas le "z" ? :hap:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
17 février 2018 à 21:39:03

Diony/Soderlund aurait tiré à côté.

LivornoCalcio
LivornoCalcio
Niveau 7
17 février 2018 à 21:39:49

Le 17 février 2018 à 21:38:59 _Grintold_4 a écrit :

Le 17 février 2018 à 21:07:35 LivornoCalcio a écrit :

Le 17 février 2018 à 21:00:35 LeGrandBeric a écrit :

Le 17 février 2018 à 20:52:38 DieuBeric a écrit :
Belle bande annonce pour le derby :oui:

Le 17 février 2018 à 20:52:38 DieuBeric a écrit :
Belle bande annonce pour le derby :oui:

T'as un lien?

C'était à la mi-temps sur BeIn mais ils ont prononcé le "z" de "Forez", ça m'a énervé.

Ça se prononce pas le "z" ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475084030-1466715107-risitas131.png

PS : RUFFIER JE T'AIME

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
17 février 2018 à 21:39:49

Ruf' :ouch:

LivornoCalcio
LivornoCalcio
Niveau 7
17 février 2018 à 21:40:26

DEBUCHY AUSSI JE T'AIME

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
17 février 2018 à 21:40:27

Debuchy :coeur:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
17 février 2018 à 21:40:55

Debuchy bordel :bave:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
17 février 2018 à 21:40:57

Allez faut tenir là

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 21:41:02

Tiens un autre dieu dans l'équipe.

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
17 février 2018 à 21:42:05

Dieubuchy, Dieuruffier, DieuBeric

LivornoCalcio
LivornoCalcio
Niveau 7
17 février 2018 à 21:42:31

Le 17 février 2018 à 21:42:05 LeGrandBeric a écrit :
Dieubuchy, Dieuruffier, DieuBeric

Dieubuchy ça sonne bien

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
17 février 2018 à 21:44:12

Je transpire de stress

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 21:47:46

wtf 4mn

LivornoCalcio
LivornoCalcio
Niveau 7
17 février 2018 à 21:50:16

Théophile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment