Le 17 février 2018 à 21:37:34 LivornoCalcio a écrit :
Le 17 février 2018 à 21:37:00 LeGrandBeric a écrit :
Bordel quel dieu, ce joueur me fait jouir, il a pas un bon ballon du match et marques sur sa première occasion.
Oui fin là s'il la met pas...
Qui d'autre peut être aussi bien placé que lui pour la prendre?
Message édité le 17 février 2018 à 21:38:31 par LeGrandBeric